Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La méchancetée gratuite , on en voit partout !

Aller en bas 
+37
LOL
Driss
Quentin.
ßaastien`
Antoine.
So.Leen
Hanne
Natacha.
Sami el tout puissant
Vittoriα!
Mahé
Victo
MitsukO (:
Katsue`
Kayline
Jonathan.
Prudence_
Jαne.
Liaam
Nicolas'
Nawèl
Camille
.Amy}
Owen!
Kanda
P3T3R
Dummy.
Solène!
Lia.
__ANNISSAH`*
Joy.
Talia1
.Nicky.
Mathilde.
Tim.
Flora
Maiwenn
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:50 pm

Voilà , un petit article que je trouvais important de faire ..

La méchancetée gratuite c'est quand on ne fait rien a personne ou quoi , et elle nous agresse toute de suite ! :blink:

Je commence a voir ça partout , a l'école on voit des groupes d'amis se former :
On rejette les gens qui double
On rejette ceux pas a la mode
Etc

Moi on ma traitée car j'avais un tee-shirt avec un p'tit Milou dessus et que c'était pas " fashion " , aussi parce que j'avais un sac Pucca , ou une fille qui a obtenu mon n° de GSM m'envoie des sms d'insultes tout les jours ( je la connait pas O_o )

Bref en claire , cette article est un énorme coup de gueule au gens débiles comme ça ..

On voit ça partout a croire que ça devient a la mode , on tape quelqu'un pour si ou ça , sans vraiment comprendre etc

Ca vous est déjà arrivé ? ='O
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:13 pm

Je connais pas mal de filles ( en général c'est pas les mecs) qui en sont adepte: ça doit faire passer le temps d'emmerder les gens =S
Je ne supporte pas ça, je trouve ça pitoyable: puisqu'en général "on" s'attaque à des gens qui sont seuls et bien incapables de répliquer.


ET je croit que tu peut mettre son numéro sur liste rouge à cette nénette autrement :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyVen 14 Sep 2007, 8:03 am

D'un côté il y a la méchanceté gratuite ou la méchanceté.. dont les gens te rejettent juste pour ce que tu es.
Quand tu es différent, tu te fais jeter. J'trouve ça inadmissible.. 'faudrait être comme les autres ? habillé à la même mode ? faire les mêmes conneries ? dire les mêmes choses que les autres ?
J'sais pas mais moi même quand je reste dans mon coin, sans chercher d'emmerdes, on vient m'cracher d'sus car je suis différent des autres. ça m'dégoute, franch'ment..
Et surtout quand tu peux pas répliquer, ça r'commence et là c'est l'emmerde tous les jours, quoi..
C'est sans doute différent de la méchanceté gratuite mais j'trouve ça aussi inadmissible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyVen 14 Sep 2007, 7:50 pm

Nous on a pas trop de trucs "Han t'as un tee shirt avec Milou t'es trop pas fashion \o/", et contrairement à toi Romane, nous c'est les mecs qui crachent le plus =).
Juste parce qu'on est "différent" on nous traite.
J'ai une amie qui c'est déjà fait "traité" (on va dire sa comme ça, c'était plus des moqueries qu'autre chose) par des gars qui étaient dans ma classe, tout ça parce qu'elle mettait des sarwells, tee shirt larges, étou étou. (c'était genre "Tain t'as mis un sac poubelle en pantalon ou quoi???" fin bref pleins de trucs comme ça. Y__Y")
Pour l'histoire du portable, j'ai déjà eu la même chose. Mais je pense que la fille s'est vite calmée, parce que j'en ai eu que 2-3 fois. (c'était des messages vocaux avec "Sale p*te je t'aime pas" ^^;;)
Et les trucs pucca, moi perso, j'en suis bien fan (que ce soit Pucca ou Hello Kitty, ou autre, j'adore, c'est tout mignon XD), alors ceux qui font de la méchanceté gratuite, rien de bien que de ne rien répondre et les laissés en plan, ils finiront bien par s'en lassé.

Et les gens qui double, comme tu dis, c'est ceux qui pique une classe quoi? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyVen 14 Sep 2007, 7:55 pm

Ceux qui on des mauvais points en fin d'années et que les profs décident qu'il recommence leur année pour tout leurs mauvais points..
Bah vui le mieux c'est de pas répondre a force de parler a un mur .. on finit par se lasser

Genre la tantot un mec qui avait des dents qui dépassait on l'appellait dent de lapin ..

Mais où tourne le monde comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyVen 14 Sep 2007, 8:02 pm

Ah ouais ok je vois ^^ Chez vous on les rejetent parce qu'ils double? :O
Nous justement, les doublant sont plutôt bien apprécié (enfaite on fait pas la différence dans notre collège :/)

Ah oui, je connais quelqu'un dans la même situation, il a les dents en avant et les cheveux super bouclé, donc il a le droit à "Dents de lapin, mouton" tout le temps. Le pire, c'est que le mec il est super grand & musclé quoi (fait du canoë, étou.. Donc les muscles ça y va XD) Ôo, et il dit rien, il ose pas.. M'enfin bon au bout d'un moment il a commencé à être énervé et c'est un peu emporté sur des mecs, et après ils se sont calmés =). Mais je trouve ça dégueulasse sérieux, traité des gens sur leur apparence étou étou.. Ca se fait pas >_<"

M'enfin bon y'a des gens qui s'croivent permis de traiter tout l'monde. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 16 Sep 2007, 4:20 am

moi je suis emo.
et les gens minsulte a cause de sa, je me promene dans lecole et ont me crie alors "arkk emo suck!" je deteste sa cest tellement deshagréable, je me suis deja fait frapper part un auto parce que jetait emo, jai eter a l'hopital et jetait en chaise roulante, je ne les pas trouver marrante! il mavait aussi cracher dess cetait degoutant!


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 11:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 16 Sep 2007, 10:48 am

J'vis la même chose, j'suis emo aussi.
Et j'trouve vraiment trop injuste detraiter la différence comme ça. On m'crache dessus tout le temps .. Des mecs m'ont déjà cassé le poignet, ils me frappent tout l'temps sauf qu'avant j'me défendais pas mais bon, là, j'croient qu'ils commencent à piger qu'y faut pas m'chercher..
Nan mais on juge pas les gens comme ça..
Moi j'appelle plutôt ça d'la discrimination parce qu'avant, j'avais une amie un peu ronde et un jour un mec m'a dit " Tu l'aimes bien cette fille ? Mais tu trouves pas qu'elle est grosse ? " Mais sérieux, il lui a fait la gueule et plus jamais reparlée, tout ça car elle avait quelques kilos en trop nan mais 'faut arrêter, là..
Depuis quand les gens se permettent de nous juger sur ce que nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 16 Sep 2007, 7:03 pm

Oui voilà ..

Les gens ne prennent plus le temps de s'aimer pour l'intérieur
C'est : Hoo quelle beau fringues ! Tu sors avec moi ?

On aime que les gens bien fringués , pas con etc

Bon j'peux comprendre que quelqu'un qui est débile profond , on traine pas forcément avec

Mais traiter les gens pour se qu'ils montre d'eux c'est affreux :blink:
Si on dois laisser place aux plus jeunes que nous et qu'ils sont comme ça , y a aucune chance pour que la terre dure longtemps Y_Y"

Le pire c'est qu'on lance des débilités oy quoi a des gens qu'on connait meme pas , quelqu'un peut être moche mais super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Talia1
Avertissement (pub)
Talia1


Inscription : 31/05/2007
Messages : 94

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyMer 19 Sep 2007, 12:32 pm

Moi c est pareiles pour moi les filles dnas ma classe les filles croivent s habiller a la mode lorsque je reste avec mes amies elles viennent et me dis "espece de c**** non desole je suis nouvelle dans cette ecole on dois bien macepter

d'autre ne macepte pas parce que je suis pas grande l'autre parce que je suis..comme ci

mais vos gu****& m**** je porte ce que je veux quand je veux ou je veux mais ils sont jalouses c est tout croyez moi les filles sont jalouses alor ce nest pas parce que tu a un t-shirt avec un chaton que tu nes pas a la mode certaine essayent d etre a la mode pour plairent au gens mais moi c est pas trop mon truc je porte les affaires que j aime et les autres je men fou de ce qu il pense

croyez moi elles sont jalouses de nous c est tout mais elles veulent pas le montrer donc elle font semblant de dire que c est moche

en bref ne faite pas atention au autre mode ou pas mode ne changez pas pour ces debiles!
Revenir en haut Aller en bas
Joy.
Membre régulier
Joy.


Inscription : 28/09/2006
Messages : 1817
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyMer 19 Sep 2007, 2:54 pm

En claiir maitenant t'ey bOw biien fringuer, WahOu t'es
super pOpulaire tOus le mOnde t'aime !
Ta bo etre le plus c*n et le plus sal* !
AlOrs qu'une persOnne assez mignOn mais
qui ne se fringue pas cOmme l'ey autre
dOnc qui a tOut siimplement sa persOnaliter,
sa y c'est un intrus, faut le rejeter !
AlOrs que sa se trOuve cette persOnne est
super gentille avec' un cOeur en Or, mais sa
les gens ne le regardent même pas!
Après il a ceux qui insulte par jalOusie:
Genre ta vue avec qui elle sOrt elle !
C'est sur c'est une péta*** !
Franchement faut vraiment que les gens apprennent
a se serviir de leur tête un peut parce que la sa cOmmence
a vraiiment partir en sucette !

Donc faut arreter d'insulter les gens pOur faire cOmme
les autres Ou parce que luii se tappe elle, elle a le jean
que je veux ect !

[Excuser mOi si j'ai un peut dériiver]
Revenir en haut Aller en bas
__ANNISSAH`*
Membre
__ANNISSAH`*


Inscription : 05/10/2007
Messages : 130

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptySam 06 Oct 2007, 4:12 pm

La méchanceté gratuite.. Ouais, ça m'est arrivé OO`

Juste parce que quelqu'un n'a pas de Converses, il se fait insulter et tout, 'fin je trouve ça dégueulasse de juger les gens par leur apparence?

Ne dit-on pas "L'habit ne fait pas le moine"? Rolling Eyes

Dans mon bahut, c'est les mecs et les filles qui insultent &` se font insultés La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Oii4ov

Si quelqu'un ne met pas des fringues de marques, c'est peut-être qu'il n'a pas assez d'argent =O

Réfléchissez avant de causer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Membre
Lia.


Inscription : 12/10/2008
Messages : 56
Date de naissance : 30/04/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: Quand vous nagez dans le bohneur soyez prudents, restez là ou vous avez pied.
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptySam 29 Nov 2008, 10:34 pm

Moi aussi,ça m'est arrivé !

Des filles (une bande de petites pestes) s'étaient moquée d'un garçons car il avait un T shirt d'une certaine marque,ou encore parce-qu'il n'avait pas de C**verses

Bien souvent ce sont des gens qui veulent jouer à la loi du plus fort...La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 3
C'est vraiment nul !:chrtu:
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyMer 03 Déc 2008, 8:52 pm

    Ah je connaissa! Hier tient ça m'est arriver.
    J'arriver coiffer bizard avec un chouchou et tout bref, y'a quand même un mec qui commence à me dire:
    -Hey! Solène! Solène!
    Pis il se moque... J'ai trouver ça nul! Il était avec sa bande là....
    Pis j'étais pas seule hein m'enfin personne n'a rien dit aussi! Y'avait que moi qui lui disait que j'en avais rien à fiche de se qui me radoter!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Dummy.
Nouveau membre



Inscription : 04/12/2008
Messages : 4

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 4:17 pm

Moi enfaite c`est juste pour faire qu`il me fait sa genre quand je met des collant il dit a son pote qui est pas tellement son pote vue qu`il se fou de lui aussi il lui dit :
Tu vois elle mets les collant pour qu`on voit ces cuisse et la il s`marre fier de lui PTDR il me fait troop piittier { Il as redoublee genre troop con le mec xD
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 4:37 pm

Moi tout le monde m'insultent dans la cours en me disant "Tokio Hotel !" Deja faire la difference entre emo et Tokio hotel S'il vous plait ^^
Puis perso j'me suis jamais fait frapper, pourtant j'ai même la moitié des cheveux bleus, par contre mon meilleur ami qui est emo aussi se fait frapper tous les jours, traiter ... A ce qui parait il a une tête a claques x) Mais il se defend pas j'suis obligé d'venir a chaque fois. Fin bref, j'pense qu'au college c'est pire car dans mon lycée ça va les gens sont plutot murs et ils respectent mon style, quand quelqu'un m'insulte il est souvent du collège, et mon meilleur ami est encore au college donc c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 4:42 pm

Les collégiens/lycéens qui sont victimes d'insultes ou d'agressions sont souvent ceux qui sont renfermés sur eux-même, qui essayent d'être discrets, qui parlent à peu de monde... On peut se faire respecter tout en étant différent des autres. Je pense que pour ce faire, il faut juste avoir du courage. Rigoler à haute voix quand quelqu'un fait quelque chose de drôle dans la classe, ne pas hésiter à faire des remarques, ne pas s'énerver quand les autres se moquent de toi, mais le prendre à la légère, voire en rire, taquiner de temps en temps les autres, aller leur parler quand ils ne vont pas bien (oui, il arrive aux méchants d'être tristes un jour ou l'autre, lorsqu'ils arrêtent de faire les conneries habituelles, et là, ils t'écoutent bien attentivement quand tu parles), et surtout traîner avec du monde quand t'es dehors. Bref, s'épanouir, s'exprimer, tout en restant mûr. Quand les gens voient que tu n'as pas froid aux yeux, que tu rigoles et tout (...), il te foutent la paix, ils te respectent même.

Voilà quoi, je pense qu'il ne faut pas prendre la méchanceté des autres comme un sérieux problème social. Il faut se dire que ce ne sont que des gamins. ;)
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 5:02 pm

Je suis entierement daccord avec toi. Les gens differents sont souvent acceptés si leur caractère le permet. Si on ne se defend pas, ou qu'on est renfermés on se fera toujours insulté mais c'est facile de s'entendre avec tout le monde. Par contre y a toujours des imbéciles avec qui ça passera pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Owen!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen!


Inscription : 14/10/2008
Messages : 586
Date de naissance : 22/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:39 pm

Habituellement, lorsque je vois quelqu'un qui se fait "rabaisser", je lui viens en aide seulement si je sais qu'il ne pourra pas répliquer.
Surtout que, régulièrement, regarder les gens qui intimident les autres... On en aurait beaucoup à leur dire sur leur personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nydolls.forumactif.com
.Amy}
Membre avancé
.Amy}


Inscription : 08/06/2008
Messages : 608

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:57 pm

Moi, j'aime pas la méchancetée.
C'est de l'injustice, franchement les gens qui jugent avant de connaître c'est des gamins. Moi j'ai des amies qui se font traiter des fois. Moi on me traite un peu de **** à cause que je suis sortie avec un mec qui est normalement en 3ème mais qui a redoubler.

Les gens qui disent des choses comme ça c'est des gamins il faut les laisser dire, mais par contre si il tape il faut en parler à ds adultes même si on va vous dire que vous êtes un rapporteur. Il le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphhelp.forumactif.com/
Camille
Membre régulier
Camille


Inscription : 18/09/2005
Messages : 1999
Date de naissance : 22/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 08 Déc 2008, 9:30 pm

La méchanceté gratuite , tout le monde y aura eut le droit sans doutes .
Il m'est déjà arrivé de me moquer d'une personne , mais en réalité , sa m'a apporté quoi ? Je ne me suis pas sentit mieu qu'elle ou plus intelligente , juste qu'après j'ai eu des remords , et je me souviens que par la suite j'ai été m'excuser , sa s'est passé il y'a longtemps mais j'étais tellement fière de moi que je m'en souviens héhé ( H ) .
Bref , malheureusement il y'aura toujours des imbécils , pret à se moquer de tout , sur tout le monde , on les changera pas après tout , dis toi que les personnes qui te critiquent & se foutent de ta tronche , c'est seulement parcequ'ils n'ont absolument rien trouver d'autres à faire dans leur petite vie , Impose ton style et ne te laisse pas impressioner , meme si c'est pas facil ... Y'a que comme sa que tu peux réelement te faire respecter dans la vie , en ne changeant pour personne au monde & en étant ce que tu veux etre.
Si ça va plus loin n'hésite pas à en parler à des personnes responsables , mais je ne pense pas que sa ira plus loin en général , les idiots s'arretent de critiquer quand ils remarquent finalement que sa ne sert à rien & que surtout ce qu'ils disent et peuvent penser ne te touche pas du tout .
( K )
Revenir en haut Aller en bas
Nawèl
Membre
Nawèl


Inscription : 09/08/2008
Messages : 116
Date de naissance : 18/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 14 Déc 2008, 8:17 pm

Au collège c'est toujours comme ça il y toujours un groupe qui se forme gars et filles et les autres qui sont mis à l'écart et qui sont dans un groupe qui ne cherche pas les embrouilles Ex: il y a une filles qui a mis des nouveaux vêtements elle vont être la a critiquer et après il disent que se sont nous qui mettons des embrouilles, je trouve sa complètement débile!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'
Membre avancé
Nicolas'


Inscription : 19/02/2008
Messages : 604

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 23 Mar 2009, 12:25 am

Moi perso, au collège je vais pas chier sur le monde,sinon je sais ce qu'il va m'arriver.
Sinon, je trouve ça dégueulasse,genre y'a une fille à mon collège qui se fait toujours dévisager,parce qu'elle n'est pas habillée et coiffée comme les autres voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Liaam
Nouveau membre
Liaam


Inscription : 22/03/2009
Messages : 44

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 23 Mar 2009, 3:54 am

Moi , mon amie c'est faite traite de ''Caniche'' car elle etait frisse La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 24672
Bon c'est pas grand chose , mais je trouve sa tellement con de rabaisser quelqu'un pour le plaisire de le faire ch*er . Stait dans le fond c'est que la personne qui rabaisse toujours les autres , elle a peur , peur qu'un jour elle soit a la place de la personne qui se fait insulté .
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.
Membre avancé
Jαne.


Inscription : 29/01/2009
Messages : 869
Date de naissance : 19/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyMer 25 Mar 2009, 9:24 am

  • Bonjour , Bonjour
    Pas mal de Gens Disent que c'est souvent LE groupe de la classe qui laisse les autres appart et les insultes.Je ne suis pas d'accord Dans ma classe de 4eme il y a deux groupes, puis les autres .Moi je fait partit du premier groupe le "principal" on peut Dire.Bah dans ce groupe on n'insulte personne gratuitement surtout pas ceux de notre classe.Le seules qu'on insultes et encore dans leurs dos { Oui je sais c'est mesquin } Bah c'est celles qu'on apelle les "Prototypeuuuh " Les filles qui mettent des micro jupe extra courte , avec des debardeur toujours TRES Decolleté des chaussure a talons TRES Haut et TRES Fins , le genre de fille qui s'prend pas pour dla mer*e qui t'insulte parceque t'es pas "a la mode " d'apres elle . Et en pluus ces filles elle finissent toujours leurs mot par des "..euuuhenn" . Brefs Sinon Des Fois les gars du "groupe "{Y sont 2 } ils insultent les petits sixieme et la Tata zaza a la rescousse ! souvent je l'ai empeche d'insulter qui que se soit surtout les 6eme qui n'en non pas besoin { DU moins Certain } .Genre un truc de mechanceté gratuite qui m'est arrivé { et sa ma plus fait marrer qu'autre chose } c'est un moment en allant au CDI j'etait avec un gars du "groupe " { T } bah j'lui et dit a c'gars "taggle ! "parce qu'on était dans un trip et ya un mec qui passe a coter un sixieme jle conaissais pas jlui a vait pas parler et y m'fait " Ques' tuu diiit toi là ! et cona**e !" et il s'est enervé et c'était bien marrant... Mr.Red
    A si aussi ya la fameuse "guerre" Rockeur VS Rappeur. La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 24672 Genre une fois je me baladait dans le cenre commercial de ma ville fin dans les alentour et ya 3 gars avec le cranes rassé des baguy et des casquette qui arrivent vers moi et qui font " T'es une rockeuse hein , sale pu*e ! Degage ici c'est notre teritoire ! " Depuis quand mes humains sont devenus aussi animaux ? "territoire " genre y pisse sur un arbre tout les matin ? X___x" Bref VOilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptySam 28 Mar 2009, 3:24 pm

La méchanceté a existé de tous temps.
A mon époque (et oui je suis déjà un vieux shnock...), on te rejetais des groupes si tu ne portais pas des Nike Air et un training peau-de-pêche (c'était la mode à l'époque... La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 191247 )

Le tout est de savoir faire la part des choses, et puis au fur et à mesure des années qui passent, ce type de comportement cesse... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyVen 10 Avr 2009, 10:44 pm

Moi au collège, c'est l'enfer. Je suis plutôt réaliste & dis à mes potes quand elle ont fais trop de connerie. Bref, moi je suis sortir avec deux garçon ( pas en même temps t'es ouf ! >_< ) S'ayest j'ai était traiter de p*te de partout ! :urf: Tout le monde me traiter de laiderons bref. J'essaie de ne pas faire pareil car j'en ai soufert. J'ai tanter le s*icide plusieurs fois, je suis devenu anorexique car on me traiter de grosse, et surtout ma santé physique & moral s'est agraver.En se moment je me retrouve sans amie mais bon ... Il vaux mieu etre eul que mal accompagner ;cute: . Je parle par sms sur mon gsm avec ma mère, je me cache, ou je me cache dans les toilettes. Mon proff de sport qui m'adore la remarquer & c'est beaucoup inquieter et il à raison ...

Si vous voulez qu'on en parle ... --> MP

Sachez que je ne suis pas guéri. Que je me méfi de tout le monde derénavant. Que je ne peut plus rentrer dans une converssation ou il y à plus de 4 personne sinon je tremble & j'ai peur. Et passer devant la classe est une vrai horreur ... Je ne peux en parler à perosnne sauf ma mère qui sais juste que je n'ai plus d'amie, j'ai tellement pleurer ...

Ne vous faite pas avoir comme moi, ne vous détruiser pas le moral pour des commentaires, evitez les, c'est un cercle vicieux qui vous encercle... Il vaux mieu rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence_
Membre
Prudence_


Inscription : 08/06/2009
Messages : 179
Date de naissance : 09/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 29 Juin 2009, 9:19 am

Moi on me rejettait a cause de mon style vestimentaire particulier && aussi parce que j'était plus ou moin intellectuelle selon eux . :$

Ce qui m'énerve ,c'est qu'ils nous critique ,&& ils aiment ça ,alors que si NOUS on les critiques ,bah làà tout de suite ça les dérranges .
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 29 Juin 2009, 10:32 am

Moi ma Meilleure se fait bien insulter par le petit copain de mon autre Meilleure et elle est vraiment pas bien. Elle c'est faite traiter de Puutee alors que depuis son arriver ici elle est sortit avec aucun mec :/
Puis vraiment jpeur que ca fasse comme toi un peu Dylane`
Les gens insulte par méchanceter
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 29 Juin 2009, 10:38 am

Moi, je n'ai plus que 2 amis. J'ai toujours une réputation. Je suis devenu boulimique, et je guéri de l'anorexie ! Vous laisser jamais aller ! On vous traite ? Ignorer les même si c'est dur, ne tomber jamais dans des maladies grave comme l'anorexie & la boulimie quand ont vous traite de grosse etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 29 Juin 2009, 10:39 am

Surtout que elle elle apartit beaucoup beaucoup de Kg
Alors bon c'est...flippant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 29 Juin 2009, 10:40 am

Elle quoi ? J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 29 Juin 2009, 10:46 am

Elle a perdut, comment j'avais écrit ça La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 24672, énormément de Kg.
Sont moral en baisse est tout vraiment elle va mal :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Prudence_
Membre
Prudence_


Inscription : 08/06/2009
Messages : 179
Date de naissance : 09/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :)
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 29 Juin 2009, 11:05 am

Moi on me traite sans arret . Mais ... moi a la fin je laisse parler qui que ce sois ,si ça les fait plaissir d'insulter les gens ,tant mieu pour eux ... --" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 29 Juin 2009, 11:34 pm

Solène! a écrit:
Elle a perdut, comment j'avais écrit ça La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 24672, énormément de Kg.
Sont moral en baisse est tout vraiment elle va mal :/


Reprend la très vite, elle peut vite tomber dans l'anorexie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyJeu 02 Juil 2009, 6:15 pm

  • J'ai plus ou moins lu vos avis & tout, j'trouve sa cxn que des gens critique sans se voir eux-mêmes.
    Perso je sais que je le ferais pas, vu ce que sa peut entraîner, mais vous laisser pas faire. Vous êtes comme vous êtes & un jour quelqu'un vous prendra pour ce que vous êtes & vous comprendra. Comptez sur vos amis & tout, & laissez parler les gens sa va les saouler à force, si vous ne faites rien, il vont se 'lasser'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Kayline
Membre



Inscription : 04/12/2008
Messages : 75

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyVen 03 Juil 2009, 11:46 pm

franchement, je préfère être méchante (voire salope) qu'une victime comme certains ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptySam 04 Juil 2009, 12:10 am

    Kayline a écrit:
    franchement, je préfère être méchante (voire salope) qu'une victime comme certains ici lol.

    Euuuh, c'est obliger qu'il ai "Les méchants - Les gentils (victimes)" ? La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 537642 Biensûr personne n'aime être la victime, Kayline Mr.Red

    Je me suis toujours demandée qu'est ce que les gens avaient dans la tête pour sortir des saloperies aux autres La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 537642 chai pas ça sert à rien :/
    BREF. Personnelement, j'ai jamais été victime de ça, mais il ya toujours eu des boucs émissaires dans ma classe . Essayez de vous mettre à sa place, c'est pas dsa faute si il a tel ou tel physique, telles ou telles notes .. La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 537642

    Bon après, si des gens se moquent de quelqu'un parce qu'il est .. Comment dire, un peu cxn, je pense qu'il vaut mieux essayer de l'aider à "s'intelligencer" plutot que de l'enfoncer ;D

    Voilàv voilàààà La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Kayline
Membre



Inscription : 04/12/2008
Messages : 75

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 05 Juil 2009, 12:11 am

Citation :
BREF. Personnelement, j'ai jamais été victime de ça, mais il ya toujours eu des boucs émissaires dans ma classe . Essayez de vous mettre à sa place, c'est pas dsa faute si il a tel ou tel physique, telles ou telles notes ..
point "positif" : CA MET DE L'AMBIAAAAAAAAANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 05 Juil 2009, 12:20 am

Kayline a écrit:

point "positif" : CA MET DE L'AMBIAAAAAAAAANCE!

Mdr Mr.Red Je vais pas te contredire là dessus La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 537642 Embarassed
Mais quand même c'est pas sympa, quoiiii :face:

Hm . Euh, sérieusement, si il faut qu'il y est des gens qui sfont insulter & tout pour mettre de l'ambiance, c'est que ça doit être une classe difficile Shocked

& ça existe aussi en dehors de l'école, dans la rue, par exemple sur les SDF . Yen a tous les jours qui se font tabasser, & ça, c'est dégueulasse --`
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 20 Sep 2009, 5:06 pm

    Ca me dégoûte les gens qui crachent :) Je prend exemple trois filles de ma classe qui dès le 1er jour ont commencé à me critiquer x_x Ben, ça m'a fait rire. Du coup on peut pas se sentir réciproquement. Mais ça m'énerve. Juste parce que j'aime le Japon, que je fais du japonais, que j'aime m'habiller de façon originale & que j'ai de bonnes notes... WAH CA Y EST FAUT ME SAQUER A MORT o/ Non mais lol quoi. Surtout que ceux qui critiquent sont en général les gens les plus pitoyables & les plus stupides. J'ai pitié des gens qui crachent sans arrêt, ils m'inspirent juste une profonde méprise & de la pitié, rien de plus. Le pire c'est que les personnes qui me critiquent ont même pas le courage de me le dire en face :) (faut dire que les filles concernées se mangerait un bon pain dans leur gueule en restant polie xD). Enfin bon, y a rien à faire, les gens pathétiques, y en a partout. C'est pour ça que plus les gens sont différents de ce type de personne, plus je les aime. J'aime les personnes qui sont originales & qui ont de la matière grise. Oui, ça existe. :) Parce que toutes les pimbêches du lycée en slim/converse fournies avec sac longchamps & qui se disent "originales" alors qu'elles font que s'habiller comme la majorité des femmes, ben... y a la corde & le tabouret pour se pendre :'D Je sais que ce que je dis c'est un peu franco & que je mâche pas mes mots mais bon... Les gamines (je vise les filles, vu que les gars ont toujours été francs avec moi & j'ai pas de soucis de ce côté là XD) ça va 5min, il serait temps de mûrir un peu :)


Dernière édition par MitsukO (: le Lun 21 Sep 2009, 10:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Victo
Membre



Inscription : 09/07/2009
Messages : 248

Profil Express'
Statut:
Pensées: BORN THIS WAY †
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 21 Sep 2009, 9:55 pm

Je suis la seule personne qui assume complètement d'être une garce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
Nouveau membre
Mahé


Inscription : 26/08/2009
Messages : 14

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptySam 26 Sep 2009, 5:21 pm

Invité a écrit:
Moi au collège, c'est l'enfer. Je suis plutôt réaliste & dis à mes potes quand elle ont fais trop de connerie. Bref, moi je suis sortir avec deux garçon ( pas en même temps t'es ouf ! >_< ) S'ayest j'ai était traiter de p*te de partout ! :urf: Tout le monde me traiter de laiderons bref. J'essaie de ne pas faire pareil car j'en ai soufert. J'ai tanter le s*icide plusieurs fois, je suis devenu anorexique car on me traiter de grosse, et surtout ma santé physique & moral s'est agraver.En se moment je me retrouve sans amie mais bon ... Il vaux mieu etre eul que mal accompagner ;cute: . Je parle par sms sur mon gsm avec ma mère, je me cache, ou je me cache dans les toilettes. Mon proff de sport qui m'adore la remarquer & c'est beaucoup inquieter et il à raison ...

Si vous voulez qu'on en parle ... --> MP

Sachez que je ne suis pas guéri. Que je me méfi de tout le monde derénavant. Que je ne peut plus rentrer dans une converssation ou il y à plus de 4 personne sinon je tremble & j'ai peur. Et passer devant la classe est une vrai horreur ... Je ne peux en parler à perosnne sauf ma mère qui sais juste que je n'ai plus d'amie, j'ai tellement pleurer ...

Ne vous faite pas avoir comme moi, ne vous détruiser pas le moral pour des commentaires, evitez les, c'est un cercle vicieux qui vous encercle... Il vaux mieu rester neutre.


Genre la meuf elle a besoin d'inventer des trucs sur des forums pour se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Vittoriα!
Membre avancé
Vittoriα!


Inscription : 20/06/2008
Messages : 652

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 27 Sep 2009, 5:18 pm

Mahé et après elle vient d'isulter sur MSN juste tu lui dit deux mots --
Genre elle a guérit en deux-deux d'l'anorexie LOOOL
MD elle a rien à faire dsa viie :)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyDim 27 Sep 2009, 11:11 pm

Omg les vieux trucs que j'ai posté refont surface huhu .

Franchement , j'en ai marre de voir des gens rejetés , des gens qui critiquent le style des autres où de voir comment on peux en bouffer même si on demande rien a personne !

J'avais pas fait le sujet pour qu'on vienne faire des critiques sur quelqu'un même si vous croyez que c'est faut . Laisse tomber hein franchement , ca va rien changer a votre vie quoi o_o

Dans mon college , les critiques ont eu de l'effet sur le moral , 2 suicuides en moins d'une semaine ( a cause de rejet / avis de certaines personnes ) .
Alors reflechissez sur les conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 28 Sep 2009, 8:42 pm

Snormal qu'il y ai des gens a part XD
Franchement, si vous pensiez que les gens ''cool'' de votre école on envis de se soucier de vous et de vous inclure dans leur gagne vous etes assez débile pour etre rejeté LOL.
Jparle pas que c'est correcte de rabaisser les gens mais yaura toujours des gens a part, c'est comme sa depuis le début des temps et a jamais.
Anyways jvous verrais pas vivre la vie des gens ''cool'' pour la pluspart d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 28 Sep 2009, 8:43 pm

Mahé a écrit:
Invité a écrit:
Moi au collège, c'est l'enfer. Je suis plutôt réaliste & dis à mes potes quand elle ont fais trop de connerie. Bref, moi je suis sortir avec deux garçon ( pas en même temps t'es ouf ! >_< ) S'ayest j'ai était traiter de p*te de partout ! :urf: Tout le monde me traiter de laiderons bref. J'essaie de ne pas faire pareil car j'en ai soufert. J'ai tanter le s*icide plusieurs fois, je suis devenu anorexique car on me traiter de grosse, et surtout ma santé physique & moral s'est agraver.En se moment je me retrouve sans amie mais bon ... Il vaux mieu etre eul que mal accompagner ;cute: . Je parle par sms sur mon gsm avec ma mère, je me cache, ou je me cache dans les toilettes. Mon proff de sport qui m'adore la remarquer & c'est beaucoup inquieter et il à raison ...

Si vous voulez qu'on en parle ... --> MP

Sachez que je ne suis pas guéri. Que je me méfi de tout le monde derénavant. Que je ne peut plus rentrer dans une converssation ou il y à plus de 4 personne sinon je tremble & j'ai peur. Et passer devant la classe est une vrai horreur ... Je ne peux en parler à perosnne sauf ma mère qui sais juste que je n'ai plus d'amie, j'ai tellement pleurer ...

Ne vous faite pas avoir comme moi, ne vous détruiser pas le moral pour des commentaires, evitez les, c'est un cercle vicieux qui vous encercle... Il vaux mieu rester neutre.


Genre la meuf elle a besoin d'inventer des trucs sur des forums pour se faire des amis...

LOLL X 10000000000000000000000000000000000 La méchancetée gratuite , on en voit partout ! 848311
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 28 Sep 2009, 8:49 pm

moi dans mon collège,comme les couloirs sont étroits et bien il y'a des gens qui poussent et ils m'ont fait mal au nez,je vous jure en plus moi je leur fait rien et pis les autres ils me dispute en disant que je dois arreter de pousser alors que c'est les autres qui poussent
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyLun 28 Sep 2009, 8:57 pm

J'admire : Le sujet il es fait pour parler de la méchanceté gratuite et vous en faites vous meme dans le sujet

Non mais si un modo passe par là vérouillez , ca va se terminer en cacahouète -___-
Revenir en haut Aller en bas
Mahé
Nouveau membre
Mahé


Inscription : 26/08/2009
Messages : 14

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! EmptyMar 27 Oct 2009, 12:37 am

Non mais arrete sérieux la meuf elle est anorexique elle le dit à tout le monde et le publie sur un forum c'est pas un peu beaucoup éxagéré ?
Surtout genre la meuf elle m'insulte parce que jlui ai pas passé une photo d'un gars mais LOOOOOL p'tin c'te gamine ! Et le lendemain elle me dit je t'aime et elle me traite de gamine et ensuite elle me bloque j'avoue que j'ai bien rigolé (y)
Bref surtout lui parlez pas c'est une boloss elle fait peine (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty
MessageSujet: Re: La méchancetée gratuite , on en voit partout !   La méchancetée gratuite , on en voit partout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méchancetée gratuite , on en voit partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Débats-
Sauter vers: