Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) EmptyJeu 16 Juil 2009, 2:59 am

Ken Arriva a la plage genre en Star ;) Dans Sa voiture Décapotable genre trop belle Mr.Red Il étais habiller d'un skinny Gris fonçé :) Une ceinture assez grosse genre :) .. Une boucle Avec " PEACE :D " Et le signe des deux doight :) :P Genre stai trop Chillos :) Il étais légèrement baisser au niveau des feesse :) pour voir ses boxer Avec Ken et barbie un peu partout :) :P ( Son skinny quiétais baisser ;) )
Son chandail Blanc avec comme dessin Homer simpson :) Genre :) Ecrit JAI FAIM :D Avec genre des beignes partout :) Genre jsuis trop Chillos :) Pis bin,ses soulier,genre Nike Blanc et doré :) et surtout Ses cheveux genre, Comme sur L'avatard :) et sa caskette bien plaçé :) Il sortie de sa voiture,Ferma le toit,et Barra les portes,Commença a marcher,et Alla un peu plus loin.. Marilyne,N'allait pas bien,et Elle avait été la pour ken..Alors Kenn Allait être la pour elle,Il alla Sassoire sur un banc,puis attenda Marilyne :)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) EmptyJeu 16 Juil 2009, 3:06 am

  • Marilyne arriva sur la plage quelques minutes après Ken. Elle était habillé d'un chemise trop grand pour elle, c'était une chemise d'homme enfaite, les manches étaient retroussés et en dessous, elle protait un short en jeans . Dans ses pieds elle portait ses Bensimon bleu marine, enfaite tout ses vêtements étaient bleus marines . Les cheveux de la demosielle étaient coiffé en chignon sur le côté avec un bandeau dans les cheveux : Oui, elle avait fait du rangement Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) 537642 Et elle ne c'était pas changer, ca servait à rien, il y avait pas de poussière, c'était juste des baguages . D'ailleurs elle avait sur l'arrière de son vélo, un sac accroché au porte baguage , ainsi qu'un autre sac qu'elle portait à la main . La jeune fille s'approcha de Kenn assise sur son vélo .
    - Je te prévien tout de suite, Kenn, je reste pas Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) 859642
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) EmptyJeu 16 Juil 2009, 3:21 am

Il Vit Marilyne.. Puis Soupira.. Et ecouta se qu'elle venait de lui dire..
Hey Marilyne ! Jveux te voir.. jveux te parler..Pourquoi tes venu si tu repart.. Si jtai demmander de venir,c'étais parce que jvoulait être avec toi aujourdhui .. !
Il la regarda Puis Lui fit Un Caliin,Puis Un Kiss Sur La joue.
Reste près dmoi.. Sa va te faire du bien..
Jsuis sur,jveux t'entendre me parler..Jle sais que tu va pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) EmptyJeu 16 Juil 2009, 3:27 am

  • Marilyne baissa sa tête en écoutant les paroles de Kenn.. il avait raison oui mais, elle n'avait pas la force de vivre une deuxième fois se qu'elle avait déjà vécu . C'était incroyable, c'était une situation similaire à la précédente . Jonathan l'avait d'ailleurs prévenu . Sad La jeune fille commençait à avoir les larmes aux yeux en revoyant des flashs des moments passés avec Nathan, d'ailleurs sa lui donna exctrémement mal à la tête . La petite vietnamienne se sentit envahie par une sensation de rage, elle jetta alors son sac, décendit de son vélo pour le laissé tomber au sol.
    - Hé alors ? Oui je vais pas bien mais peut importe, c'est pas moi qui compte ! Je vais te dire je dois rééllement compter pour 2 voir 3 personnes ici . Et a ses trois personnes je ne leur parles que très rarement : Toi, Jonathan et PEUT-ÊTRE Baptiste . La seule personne que je voudrais vraiement avec moi.. Marilyne se calma doucement puis elle baissa sa tête et dit d'une petite voie :
    - Je ne l'ai plus et je lui ai donné une chose que ma mère m'avait demandé de donner cas une seule et unique personne, une personne qui m'aime et que j'aime aussi . J'ai.. j'ai fait l'erreur de la donner à Nathan car avec lui, l'amour est a sens unique .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) EmptyJeu 16 Juil 2009, 5:38 am

Il Ne repondit pas a ce que Marilyne venait de dire..
Et Lui prit la Main Brusquement pour La ramené a la Réalité un peu..Et lattira vers Lui .. Il la serra dans ses bras..Assez pour que en quelques sorte.. Elle se Sente bien..meme en sécurité ..

Arrête ma belle.. Tu ne peu pas empêcher ton coeur d'aimer.. Je veux pas qutu parte.. Est-ce-que tu tien a moi ?
Moi je tien a toi.. L'amitier n'est pas dans un sens unique.. Regarde moi et toi,Tu compte beaucoup ma belle .. Si il ton fait du mal.. c'est qu'il ne te méritais pas .. «/3 Tu mérite quelqu'un de bien,de vrai..Jvais toujours être la.. sauf que si tu quitte,tu va leurs montré qu'il avait raison..et qu'il on réussi a detruire la personne si forte en toi .. Et tu doit rester,pour leurs prouver..qu'il on tord de laisser une fille si géniale que sa..et quand tu va la trouvé CET* Personne la, il vont regretter,de t'avoir laisser tomber.. parce que toi tu mérite le vrai amour,eux il mérite l'amour a sens unique.. Pas toi .. (L)
Viens pas me dire que jai tord en te disant sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:22 am

  • Marilyne était très surprise de se que faisait Kenn en lui attrapant la main et en la tirant vers lui pour la serrer dans ses bras . Comme elle était petite de taille elle se sentait complètement protégé par ce jeune garçon . D'ailleurs elle en était assez surprise .
    Kenn avait raison sur tout la ligne, ça les arrangerais bien si elle venait à partir . Seulement, elle se demandait si cette histoire n'allait pas la suivre pendant encore un bon bout de temps Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) 859642 .

    - Oui je tien à toi, je n'ai pas envie de vous laissez tomber, mais en parlant à Nathan dernièrement j'avais l'impression qu'il se fichait de moi, il m'a fait souffrir et pourtant il n'avait aucun signe de compassion.. Je me demande si avec Satine il n'a pas fait ça non plus .. Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) 859642
    En tout cas, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'étais très amoureuse de Chandler, je cachais mes sentiments à cause de l'échec que je pourrais avoir, pourtant il était célibataire . Et un jour il a découvert que je l'aimais (on a du lui dire), et il m'a dit que c'était réciproque . Et le lendemain, il m'annonce qu'il a fait un erreur en me disant ça, que pour lui je suis seulement une amie et qu'il allait se remettre avec son ex .
    La jeune vietnamienne ferma alors ses yeux, elle prit une grande respiration et elle ajouta la voie tremblante :
    - La c'est pareil, j'avais des sentiment pour lui, mais SEULEMENT quand il est devenu célibataire, puis un jour, il me dit qu'il m'aime, je lui dit alors que moi aussi et dans la même journée, il me dit qu'il regrette, qu'on est venu lui parler et qu'on lui a ouvert les yeux : Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) 328614
    Marilyne regarda Kenn droit dans les yeux et elle ajouta encore :
    - Je ne sais pas, je dois avoir un problème avec l'amour : Je dois peut-être passer pour une fille naïve qui, crois bien entendu tout se qu'on lui dit et qui est tellement idiote qu'elle tourne la page pour retomber dans les filets d'un mec identique sans rien remarqué .. Comme on dit, jamais deux sans trois . Et c'est ça qui me fait peur . Shocked
    Marilyne fit un petit sourire nerveux :
    - Tu vois, tu vas sûrement me dire que vous n'êtes pas tous comme ça, vous les garçons, mais Chandler disait ne pas être comme ça, et il m'a trahis et quand j'ai raconter cette histoire à Nathan il m'a dit que lui n'était pas du tout comme ça . Et voila le résultat . Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) 848311
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:23 pm

Ken lécoutais..Il ne savais pas quoi dire,elle avait raison..Mais elle ne devaiis pas quitter Pour Des ptit c*nard dans sgenre la ..
Il la serra encore dans ses bras,en embrassant Ses cheveux,Pour la réconforter Embarassed

Jsais pas quoi te dire.. Oui on n'est pas tous comme sa.. Regarde moi .. Tu pense vraiment que jvais faire sa a une fille ? Embarassed (L)
Marilyne.. ya des gars c*n,pis y'en na beaucoup,mais tu va réussire a ltrouver,cherche bien,et attend D'être suur de toi .. avant de te mettre en couple ma belle .. Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:28 pm

  • Marilyne se blottit encore contre Kenn en passant doucement ses bras autour de son corps . La jeune demoiselle l'écoutait attentivement . Il avait à nouveau raison, elle devait faire ca et ...
    - Je vais le faire : Je vais rester avec vous Embarassed Je ne vais me laissé abattre par des personnes qui ne savent pas se qu'elles veulent .
    La jeune fille se reculla un peu puis elle fixa Kenn dans les yeux tendrement pour pas non plus le fusiller du regard Shocked
    - Escuse moi de t'avoir crier dessus, tu me pardonnes ? Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) 928806
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Contenu sponsorisé





Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )   Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyne.. TU VOIT JSAIS COMMENT ÉCRIRE TON NOM ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARI-RI-RI LY-LY NE-NE-NE MARILYNE:) C'EST PV LA GRANDE:D
» Tu sais écrire ? . . . Viens
» Tuto : Ecrire en glitters avec Jasc Animation Shop 3
» Marilyne & Axel ...((Pv
» Marilyne. (...) ]Et vous?[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: