Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shopping à l'improviste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

Shopping à l'improviste Empty
MessageSujet: Shopping à l'improviste   Shopping à l'improviste EmptyMer 18 Avr 2012, 6:33 pm

Je me leva en sur saut à cause d'un cauchemar, je me réveilla avec une folle envie de vêtement alors je décida d'aller faire du shopping. Je pris une douche vite fait, je n'avait pas le temps de manger et je me suis dit qu'au centre ville il y a des restaurants ! Je m'était vêtue d'une robe liberty avec une jacket jean et des espadrille blanches. Je sortit et prit ma voiture une Aston Martin ! J'arriva au centre ville il était dix heures ca veut dire que je m'était levée plutôt tôt. J'entra dans le magasin elle entra dans un Dior où elle acheta de magnifique chose puis d'autre magasin extrêmement cher bref elle fini par Calvin Klein, je ne trouvait pas un articles je vis une fille plutôt jeune alors je m'approchais et lui.

Bonjour vous pouvez m'aidez j'aimerais acheter la dernière collection, à n'importe qu'elle prix je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Shopping à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'improviste   Shopping à l'improviste EmptyMer 18 Avr 2012, 6:46 pm

    Ce matin-là, Savanah se réveilla d'excellente humeur. Et pour cause, elle avait gagné cinq milles euros à la lotterie. Elle décida alors de s'acheter des vêtements de marques. Autant en profiter non ? Qui n'aurait pas fait comme Savanah !
    Elle s'habilla modestement, car avec le peu de sous qu'elle avait pour vivre, elle ne claquait son argent que sur des contre-façons. Ca coûte moins cher. Elle alla donc au centre-ville, dans le quatier des grandes marques, toute heureuse de pouvoir rentrer dans ces boutiques de luxes et de pouvoir en ressortir avec des paquets à la main. Elle entra chez Calvin Klein, la première sur laquelle elle tomba. Elle scruta les articles, quand une jeune femme vient l'interpeler.
    Apeurée, elle répondit :

    Mais je ne suis pas une vendeuse !


Dernière édition par Savanah le Ven 20 Avr 2012, 2:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

Shopping à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'improviste   Shopping à l'improviste EmptyMer 18 Avr 2012, 7:38 pm

Je fus choquée par la réponse de la jeune fille.

Oh... Pardon, mais vous êtes jeune et vous n'avez pas l'air de vous offrir des vetêment de marque sans vouloir vous vexez ! Pour m'excusez je vous offre un café. Mais d'abbord j'essaye cette tenue !

J'entra dans la cabine avec les articles que j'ai pris je m'habille c'était une tenue très simple. Un tee-shirt marinière liberty avec un short jean, un gilet noir et des escarpins noir. Je sortis et je lui demanda mon avis.

En fait quelle est ton prénom ?

Et sans lui donner le temps de répondre, je la prit par le bras et l'emmena dans un Starbuck Coffee ! Je l'installa sur une chaise où je m'assis. Puis j'appella le serveur qui vient vite fait et je commanda puis je me tourna vers la personne que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Shopping à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'improviste   Shopping à l'improviste EmptyVen 20 Avr 2012, 2:30 pm

    La « madame » semblait choquée de la réponse trop spontannée de Savanah. Elle se sentit coupable tout d'un coup, et regrettait ses paroles. Elle décida alors d'aller s'excuser.
    Hum, excusez-moi si... j'ai été un peu agressive je...
    Elle ne put finir sa phrase, car elle ne savait pas elle-même pourquoi elle lui avait répondu de cette façon. Elle avait du se sentir offensée, mais elle ne préfèrait pas le dire.
    Cette jeune fille lui proposa ensuite de boire un café, non loin d'ici. Savanah fut un peu gênée. Elle se dandina discrètement sur place, tant elle l'était. Elle dit tout de même, d'une toute petite voix :

    Non mais il ne faut pas...
    Seulement, elle n'était pas sûre que cette fille l'avait entendu. Elle alla dans une cabine pour essayer une tenue. En y ressortant, elle demanda l'avis de Savanah. Elle trouva la tenue magnifique et s'exclama, non-timidement :
    Waouh ! J'adore ! C'est magnifique ! bril
    La jeune femme lui demanda ensuite son prénom. En temps normal, Savanah aurait remarqué qu'elle l'avait tutoyé et aurait parrut assez surprise, mais elle était sous le charme de la tenue. Elle répondit alors simplement :
    Savanah. Et toi ?
    Ensuite, sans la prévenir, la nouvelle rencontre de Savanah la prit par le bras. Malgré son émerveillement pour sa tenue, Savanah parrut tout de même surprise cependant, elle se laissa faire. Elle fut emmené dans un Starbuck. Arrivée sur place, elle s'assit sur une chaise, en face de cette fille, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Membre
Nevaeh


Inscription : 20/08/2011
Messages : 124
Date de naissance : 30/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Abercrombie ou Hollister :O
Relations & Affinités:

Shopping à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'improviste   Shopping à l'improviste EmptyJeu 26 Avr 2012, 2:40 pm

Oh, mais ce n'est pas grave.

Quand je lui ai proposer de prendre un café, elle se dandina come avant de réciter une poésie à l'école. Avec la prof qui te regardent dans les yeux... brrr ! Elle avait l'air gênée, la jeune ,ne me répondit pas alors pour moi c'était un oui ! J'entendit une petite voix.

Y a des fantômes ?

Quand je sorti de la cabine avec ma tenue, elle dit u'elle la trouver magnifique fière de moi et de mon goût je lui dis.

Merci, tu viens souvent dans des boutiques de marques ?

En lui demndant son prénom je l'avais tutoyer puisque pour moi c'est normal dès que je rencontre quelqu'un qui me dit que ma tenue est magnifique je la considère comme une amie !

Savanah c'est super ! Moi ? C'est Kaylee.

Je trouver Savanah plutôt vive sur certains sujet ou action alors cela me suprit quand elle se laissa faire mais pas trop puisqu'elle m'avait dit oui. Quand elle s'assit, elle av ait l'air gênée alors quand je passa ma commande je lui dit.

Une bouteille Arizona Green Tea et toi ?Quand le serveur partit après la comande de Savanah je lui lança.Tu as l'air gênée mais pourtant tu m'a dis oui ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Shopping à l'improviste   Shopping à l'improviste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping à l'improviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shopping des Skarkles(PV).
» Du Shopping ? [ PV .Miie'e. ]
» I Love Shopping, and you? [PV]
» Shopping avec Matt,ramène toi(PV)
» Shopping avec un Chocapic ` :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: