Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shopping avec Matt,ramène toi(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptyVen 15 Jan 2010, 8:31 pm

Tia avait passé 20 milles ans devant sa glace a reflechir à comment elle s'habillerait aujourd'hui?Finalement elle avait choisi d'attacher ses cheveux avec une pince en laissant des méches dépassé ainsi qu'un jean une marinière large ou elle avait mis une ceinture a la taille.Elle portait une veste en (faux^^) cuir marron clair et des bottes de la même couleur que la veste.Elle était trop contente en 1 elle avait une journée shopping de prévu et en plus elle avait son sherpa de Matt(eh oui je t'avais dit que tu allais souffrir :P )
Elle esperait qu'elle allait bien s'entendre avec lui et que il serait pas mal Shopping avec Matt,ramène toi(PV) 928806 bah quoi?En tout cas elle esperait que Matt allait vite arriver et qu'ils allaient s'amuser pendant cette aprem.Elle regarda sa montre

Bon il arrive Matt-ma-patate Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Diable-m ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Blionno
Nouveau membre
Matt Blionno


Inscription : 13/01/2010
Messages : 13

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptySam 16 Jan 2010, 9:44 pm

(on dit que tu m'attends devant la boutique)
Matt arriva devant la boutique. Il était habillé comme à son habitude. C'est à dire un jeans ainsi qu'un T-shirt rayé. Il avait une petite boule dans le ventre rien qu'au fait de pensé qu'il allait être avec Tia. Il la trouvait belle, élégante, sexy...
Au loin, il aperçu la jeune femme. Il la reconnu tout de suite avec ses beaux cheveux blonds et son visage d'ange. Il accéléra légèrement le pas. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles. Qu'elle était belle cette Tia. Matt n'était pas un fan de shopping mais quand c'était pour passer une superbe journée avec une superbe fille, il faisait des sacrifice. Surtout que c'était une boutique de fille et que Matt savait comment se comportait les jeunes princesses dans ce genre de boutique. Mais il souriait quand même. Il s'approcha d'elle et lui fit la bise. Il était si content de la retrouver.


-Alors, comment ça va princesse ?

Il avait des frissons dans tous le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptyLun 18 Jan 2010, 9:22 am

Tia le reconnu tout de suite dans la foule devant les boutiques,et c'est vrai qu'il était plus que pas mal Shopping avec Matt,ramène toi(PV) 195707 .Elle rougit et lui sourit
Bien merci et et toi???
Elle le regarda avec un demi sourire,elle eut les mains moites
Tu viens on va viister les boutiques???
Elle rentra elle trouva deux trois fringues elle décida d'aller les essayer mais tellement ils étaient moches,elle se rechangea sans qu'il ai vu^^.
Soudain elle eut une idée
Tient comme on fait du shopping a deux on va faire un truc :-) et si je te choisissais tes fringues,précisons qu'on est dans un magasin femme :P et que tu me choisissez les miens ca peut être marrant nan? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Blionno
Nouveau membre
Matt Blionno


Inscription : 13/01/2010
Messages : 13

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptyLun 18 Jan 2010, 2:29 pm

Ils rentrèrent dans la boutique qui se trouvait juste devant eux. Tia essaya quelques fringues qui ne lui plaisait plus une fois qu'elle les avait mis. Puis, elle lui proposa son jeu. Matt avait envie de rigoler un peu et il accepta.

-Je veux bien, sa pourrait être marrant. Je vais chercher des fringues pour toi et toi tu vas en chercher pour moi.

Il lui fit un bisou sur la joue et partit de son coté. Il alla dans le rayon mini jupe. Il trouva trois-quatre belles jupes. Il était sur qu'elles iraient à Tia. Il y en avait une noir à points blanc, une vert d'eau, une blanche avec quelques imprimés de bonbons...
Il trouva également des T-shirt décolletés qui allaient avec les jupes. Il choisis également deux-trois ensembles de sous vêtement et lui apporta. Elle n'était pas revenue donc il décida de l'attendre devant les cabines d'essayages. Plusieurs femmes sortaient de ces cabines et le regardaient de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptyLun 18 Jan 2010, 10:55 pm

Tia avait envie de s'amuser et d'embeter Matt comme elle l'avait prévu.Elle le vut partir dans des rayons alors elle partit dans un rayon,le rayon femme enceinte.Elle trouva un magnifique T-shirt avec écrit "bébé à bord" avec dans un rayon un tutu :P .Elle couru vers les cabines avec ses fringues,et elle apercut Matt avec des vêtements très ...féminin pour elle,elle remarqua que les gens le regardait bizarement,elle se peta de rire,ils le prenait pour un travelo Shopping avec Matt,ramène toi(PV) 191247 ,mais elle remarqua que d'autres personnes le regardaient,des filles mais pour cette après midi,il n'était rien qu'à elle tongue .Elle courut vers lui
Alors alors les fringues que tu m'a trouvée?
Elle lui parla plus bas
Et tu sais quoi?Ia une vieille qui te prend pour un travesti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matt Blionno
Nouveau membre
Matt Blionno


Inscription : 13/01/2010
Messages : 13

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptyMar 19 Jan 2010, 12:14 am

Matt vit Tia qui revint avec des vêtements très à la mode... Il lui fit un sourire mélancolique. Qu'elle était belle. Il se foutait de toute ces filles qui le regardait. C'est elle que Matt voulait. Si gentille, belle, attentionnée. Il arrêta de penser à ça et lui donna les habits qu'il avait choisi pour elle. Elle lui dit qu'une vieille le prenait pour un travesti. Il regarda ses alentours et affirma se que Tia venait de lui dire. Il explosa de rire. La vieille les regardait de travers. Sans doute était-elle choquée de voir deux jeunes s'éclater dans une boutique de vêtements féminin. Mais Matt se fichait de la morale. Se qui comptait c'était qu'il était avec Tia. Il la regarda et lui dit :

-Oh....oui, on s'en fou. On est bien tout les deux nan ? Voici tes vêtements.

Il lui tendit les vêtements qu'il avait choisi pour elle. Il prit ceux que Tia avez choisi pour lui. Des vêtements pour femmes enceintes...
Avant de rentrer dans la cabine d'essayage, Matt déposa un baiser tendre sur la joue de Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptyMar 19 Jan 2010, 12:18 am

Elle fut troublée par ce qu'il avait dit,elle lui fit un sourire doux,son cœur bondit quand il lui fit un petit bisou
Oui,on est si bien tous les deux... :-)
Elle alla dans la cabine et se changea,elle rougit,en fait ce n'était pas que ces vêtements étaient court mais c'est qu'elle n'osait plus trop sortir devant Matt,elle se demanda pourquoi,d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle rougissait quand il lui avait fait ce bisoux sur la joue.Elle avait mis la jupe noire a poid blanc ainsi que le T-shirt,elle se gelait un peu :P .Mais finalement,elle sortit et elle éclate de rire,avec son T-shirt bébé à bord et son tutu Matt était vraiment TROP DROLE,elle en oublia ses vêtements et alla vers lui en rigolant
T'es top en tutu!!!!!!!!! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Blionno
Nouveau membre
Matt Blionno


Inscription : 13/01/2010
Messages : 13

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptyMar 19 Jan 2010, 8:20 pm

Une fois dans la cabine, Matt enfila son T-shirt "bébé à bord" ainsi que son tutu. Il se regardait dans la glace, regarda ses fesses, ses cuisses, ses super péctoros. Il fit un sourire satisfait et se décida à sortir de la cabine pour voir Tia. Quand il sortit, tout le monde le regardait dans la boutique. Il se sentit un petit peu observer, mais il s'en foutait. Il rigolait bien et c'est ce qui comptait. Tia se plia en deux quand elle le vit dans cette tenue.

-Je suis pas beau ? Nan ?

Il la regardait de haut en bas. En mini-jupe, elle était magnifique. Cette tenue lui allait à merveille. Et Matt lui conseilla :

-Tu devrais t'habiller comme ça un peu plus souvent. Sa te vas tellement bien. T'es super sexy là-dedans. T'es peut être pas à l'aise. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) EmptyMar 19 Jan 2010, 8:29 pm

Oué t'es magnifique en maman enceinte ;cute: ^^faudrait que tu t'habille plus souvent comme ca :P
Elle lui fit une moue boudeuse,elle aimait bien le taquiner
Nan j'aime pas trop trop non plus et puis ok en été mais la mini jupe en hiver moi je vais attrapé un rhube tongue Et pis j'aime pas les jupes je préfère les robes ca fait plus classe,à part les jupes à motif un peu marin je sais je suis a fond dans les marinière :-)
Elle lui fit un bisou sur la joue Shopping avec Matt,ramène toi(PV) 6257
Mais merci pour le compliment,t'es trop gentil :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Matt,ramène toi(PV)   Shopping avec Matt,ramène toi(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Matt,ramène toi(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec un Chocapic ` :)
» Shopping avec mon amie LEENI* [PV]
» Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )
» Shopping à l'improviste
» Le shopping des Skarkles(PV).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: