AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah
Membre
avatar

Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Perdue   Dim 8 Avr 2012 - 16:23

    C'était un beau jour. Savanah s'était réveillée à dix-heures, quand les rayons de soleils avaient traversés son store et l'avait fait éternuer alors qu'elle émergeait. Ce matin-là, elle avait mis une robe fleurie et des spartiates argentées. Elle avait envie d'aller à la plage, ce qu'elle fit aux alentours de midi. La plage était quasi déserte, à part deux petites familles, barbotant dans l'eau. Savanah se mit à marcher près de l'eau. Elle marcha longtemps sous le soleil.
    À un certain moment, elle arriva près des roches. Elle les escalada, avec une soudaine envie de faire la casse-cou. Elle grimpa haut, quand soudain, sachant que ses spartiates n'étaient pas des chaussures conçues pour l'escalada, elle glissa et tomba dans gros trou. Savanah n'eut pas le temps de crier. Au passage, elle senti son portable, qui était rangé dans une poche rikiki tomber. Il n'était pas de dernière génération, donc ce n'était pas très grave. En revanche, ce qui était plus grave, c'était qu'elle venait de tomber, dans un trou, noir, elle ne voyait rien. Il y avait une grande allée mais Savanah avait peur de s'y aventurer.

    Ca t'apprendra ! Lui dit une voix intérieure.
    À présent elle avait peur. Il lui restait une dernière solution : crier.

    Au secours ! Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Jason_`
Membre avancé
avatar

Inscription : 07/01/2007
Messages : 766
Date de naissance : 30/03/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue   Mer 3 Juil 2013 - 19:35

Ce matin, Jas' c'était levé du pied gauche. Il était rentré tard la veille, et c'était reveillé tôt à cause de son affreuse vieille voisine à moitié sourde qui pensait que tout le quartier avait envie d'entendre sa musique. Aujourd'hui nous étions dimanche, jour de jogging sur la plage. Jas' enfila donc un bas de survet' et un débardeur blanc, et attrapa son téléphone et ses écouteurs tout en se dirigeant vers la porte, pour sortir de son appartement en courant. Il décida d'écouter "Can't stop- Red hot" mais aucun sons ne sortit de ses écouteurs. Genial, ils étaient cassés, la journée commençait bien. Peut-être qu'un miracle se produirait pour rattraper tout ça, comme une jolie fille en danger à sauver.
Soudain, il entendit un crie qui venait des rochers, non loin de lui.


Au secours !

Il suivit le sons en courant plus vite, jusqu'au trou, où se trouvait une petite brune plutot mignonne. Il se pencha vers le trou en tendant la main le plus proche d'elle possible, et lui fit un petit sourire en coin.

Attrappe ma main, je n'mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
avatar

Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue   Sam 6 Juil 2013 - 18:43


    Après n'avoir crié qu'une seule fois, un jeune homme n'arriva que très peu de temps après. Il lui tendit sa main. Savanah, toujours aussi apeuré de ce retrouver dans ce trou, la saisit, sans trop réfléchir. En temps normal, elle y aurait réfléchi : fallait-il faire confiance à un inconnu ? Que cherchait-il? Voulait-il lui faire du mal ? Mais là, Savanah avait trop peur. Elle préférait à la limite se faire kidnapée que rester des heures, voire des jours ! - oui Savanah exagère beaucoup en situation « de crise » - ici. Une fois la main de se garçon attrapée, elle essaya automatiquement de tirer dessus avant même que celui-ci n'ait eu le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Grotte des Alizés-
Sauter vers: