Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une jeune fille perdue ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Une jeune fille perdue ? [PV] Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue ? [PV]   Une jeune fille perdue ? [PV] EmptyJeu 18 Fév 2010, 5:23 pm

Aujourd'hui Alex avait décider de ce promenai dans la montagne avec sac et trousse de secours, on ne sait jamais rambo . Et puis les rares fois où Alex c'était promenait en Montagne il avait eu besoin d'une trousse de secours Une jeune fille perdue ? [PV] 24672 . Bref il faisait beau, pour une fois il ne neigeait pas et il n'y avait pas de nuage Une jeune fille perdue ? [PV] 537642 , c'était le moment idéal pour se promenai. Il avait enfiler son survet', un vieux T-shirt, ses basket et une grosse veste, dans son sac à dos il avait mis un sachet de bonbon, des Mars Une jeune fille perdue ? [PV] 821526 , du chocolat, des barres chocolatées, des dattes... Bref il avait presque dévalisé les placards de son appartement AAAH . Il avait toujours peur de se perdre et d'être attaqué par des ours fear , ou encore des ensevelis sous la neige pour cause d'une avalanche. Bref il emmenai toujours plus pour ne pas manquer en cas de problème huhu . Il passa part des chemins étroit et perdus au bout d'un moment en regardant autour de lui pour pouvoir retrouvez son chemin il se retrouva dans une petite clairière sans arbre avec juste de l'herbe, au milieu de cette clairière une jeune fille qui paraissait perdu et seul Une jeune fille perdue ? [PV] 537642 . Pousser par ça curiosité il alla le voir et lui demanda s'y elle était perdu dans ce cas la pour qu'il l'aide a retrouver son chemin saveziworld .

Bonjour :) .
Tu as l'air perdu, tu as besoin d'aide :face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une jeune fille perdue ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue ? [PV]   Une jeune fille perdue ? [PV] EmptyVen 19 Fév 2010, 12:07 pm

  • Marilyne vait eu une soudaine envi d'aller se promener dans la ville, sur la plage et pour finir à la montagne. Rien de plus facile Mr.Red Oui, enfin pour les deux premier en tout cas. En effait car pendant sa balade dans la forêt la jeune fille se perdit entre les arbres Shocked Le principale défaut de Marilyne est d'être beaucoup trop terre à terre, je vous explique: Elle avait décidé de marcher tout droit, alors elle arriva dans une petite clairière ou des grande herge étaient présente, assez bizarre pour cette saison, mais bon, elle s'avança donc puis en plein milieu de l'herbe elle s'arrêta et elle se mit carement à bugé. Marilyne ne bougeait que la tête en se disant "On va bien venir me chercher.. On me voit là What the fuck ?!?" Oui, la question se posait, on la voyait ? Elle n'avait pas mit de talon aujourd'hui.. Et les herbes étaient vraiment hautes.. Marilyne ne paniquait pas, se n'était pas son style avrai dire. Alors elle attendait.

    Environ une heure plus tard, la jeune file avait applatit une partie des herbes pour se faire un rond ou s'installer en attendant quelqu'un. Elle c'était assise sur son sac puis elle pensa. C'est alors, qu'elle entendit : "Bonjour :) . Tu as l'air perdu, tu as besoin d'aide :face: ?" Marilyne se leva et se retourna un grand sourire aux lèvres, enfin on venait la chercher Mr.Red Alors, elle vit que c'était un garçon qu'elle ne connaissait pas, conclusion: "Son entourage à pas pensé à elle, il ne c'est pas inquieté" Grande déseption Embarassed La jeune fille prit son sac puis elle dit.


    - Bonjour, oui je me suis perdue, mon âme d'aventurière c'est révélée faux rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

Une jeune fille perdue ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue ? [PV]   Une jeune fille perdue ? [PV] EmptyDim 21 Fév 2010, 7:56 pm

Alex regardait la jeune fille qui n'avais pas trop l'air de s'inquiéter de s'être perdue Une jeune fille perdue ? [PV] 751201 . Sa fesait plutôt surréaliste elle au milieux de cette petite clairière, on se serait cru dans les films. Au moment où elle c'était retourné pour voire qui était la personne qui était venu la chercher elle avait un grand sourire, se qui lui réchauffa le cœur mais quand elle vit que ce n'était que lui il vit une grosse déception dans ses yeux sa lui fit mal au cœur alors I\'m sooooo sad , mais après tout c'était un inconnu pour elle et une inconnue pour lui donc c'était sans doute normal qu'elle réagisse de cette façon il aurait peut être réagit de la même manière si ça lui était arrivé donc il ne fut pas trop mal Rolling Eyes .
Il la rejoint au milieu de la clairière et lui fit un sourire chaleureux Mr. Green , pour ne pas qu'elle pense qu'il était un pédophile ou autre chose de ce genre What the fuck ?!? .


Ne t'inquiète pas j'ai moi aussi un sens de l'orientation très peu développé mais j'ai retenu les endroits par ou je suis passé donc je devrais normalement te faire sortir de cette clairière yuk .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille perdue ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue ? [PV]   Une jeune fille perdue ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille perdue ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Fille Seule dans les Bois voudrait être rassurée :$
» Perdue
» La guerre de jeune garçons [Pv]
» [DOLLZ] Jeune femme
» Jeune demoiselle seule { Liiiibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: