Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Avec Kevin :D {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Avec Kevin :D {PV Empty
MessageSujet: • Avec Kevin :D {PV   • Avec Kevin :D {PV EmptyVen 29 Juil 2011, 10:43 pm

  • Aujourd'hui Mathis était super impatient et pour la première fois depuis les vacances il se leva à 9h ! C'était un record pour lui et d'ailleurs, il regarda au moins 3 fois l'heure sur son réveil pour être bien sur qu'il ne rêvait pas.. Enfin normal, il allait rencontrer Kevin , UN GARS ! Mathis commençait à désespérer. Certes il aimait les filles, mais une présence masculine ne fait pas de mal de temps en temps ! • Avec Kevin :D {PV 792445 , Bref du coup il fit son train train quotidien, mangea son petit déjeuner, fit sa musculation, prit une bonne douche d'une demi-heure Mr.Red , s'habilla de son short de bain et d'un débardeur , se coiffa (même si ça servait à rien pour aller à la plage) etc etc .. [Oui j'ai un peu la flemme la Embarassed ] Une fois prêt il envoya un texto à Kevin.

    Code:
    J'part de chez moi, rendez-vous à la plage Mec ! Au fait si t'as une planche de surf, amène là on sait jamais ! Toi qui veut draguer, les filles aiment bien les surfeurs :D

    Mathis prit sa planche de surf, ses clés, posa ses lunettes de soleil sur le nez, et s'en alla a la plage. Elle était à quelques pas de chez lui, il pouvait la voir de sa chambre, donc il y serait rapidement. Il trouva un coin de sable libre et installa donc sa serviette. Il s'assis dessus et regarde autour de lui pour voir si il ne voyait pas arriver Kevin. Il attendit 5 bonnes minutes puis lui envoya de nouveau un SMS. Lorsqu'il l'écrivait, il souriait tout seul, comme un c*n fallait le dire Mr.Red

    Code:
    Bouge toi , j'aime pas attendre :P , En plus, il y a des belles filles pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin`
Membre régulier
Kevin`


Inscription : 10/07/2006
Messages : 1984
Date de naissance : 16/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: j'ai faim
Relations & Affinités:

• Avec Kevin :D {PV Empty
MessageSujet: Re: • Avec Kevin :D {PV   • Avec Kevin :D {PV EmptySam 30 Juil 2011, 9:02 pm

Aujourd'hui, Kévin devait rencontrer un mec quoi! Moment historique lui qui conaissait que des filles ici • Avec Kevin :D {PV 792445 Alors un bon pote c'est ce qu'il manquait a sa vie de fou. Il se leva donc moins d'une heure avant l'heure ou il devait rejoindre Mathis sur la plage, les gros yeux voyant qu'il lui rester si peu de temps, il couru prendre une bonne et longue douche fraiche pour bien le reveiller avant de mettre son short de plage bleu a fleurs hawaïennes blanche Cool Avec un t-shirt blanc G-star. Et alors, on est venu draguer ou pas ? :face: Son téléphone vibra, il lit le message en souriant puis répondit :

Code:
Mxrde, déja ? J'me suis levé tard j'fini vite et je pars. Toi aussi tu fais du surf ? T'inquiète j'la prend qu'est-ce tu crois :DD

Il posa son téléphone a côté puis mit cent ans à se coiffer même si, en effet, c'était inutile mais impossible de sortir sans se coiffer un minimum ahah. Son téléphone vibra a nouveau, il mit donc ses Ray ban sur son nez,s a serviette autour du cou, sa planche de surf d'une main, et descendit rapidement de chez lui, sur le chemin, il regarda enfin le message.

Code:
J'arrive mec j'suis juste derrière. Genre pour moi, tu vas pas draguer toi peut être ? :face:

Kevin arriva sur la plage, il savait comment était Mathis donc il le reconnu direct à un endroit entouré de filles • Avec Kevin :D {PV 432624 Il marcha jusqu'a lui, puis posa sa serviette sur le sable et sa planche et s'assit dessus.

- Yo mec ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Avec Kevin :D {PV Empty
MessageSujet: Re: • Avec Kevin :D {PV   • Avec Kevin :D {PV EmptyLun 01 Aoû 2011, 12:29 pm

  • Mathis était toujours assis sur la serviette et fixait la mer .. Il voyait au loin les gens faire de la planche à voile. Une personne s'apprêtait à faire du Ski Nautique, il n'en avait jamais fait, mais il voulait absolument tester un jour ! Il pensait que c'était à faire une fois dans sa vie .. Une grosse rafale de vent lui envoya plein de sable à la figure • Avec Kevin :D {PV 537642 , Il se mit donc à râler et tous les gens autour de lui le regardèrent. Puis il sentit son IPhone vibrait, il lu alors le message.

    Code:
    Ahah c'est ça de rentrer à 5h du mat ' ! Cool , on va s'éclater à mon avis , car j'peux te dire il y a des sacrées vagues mec !

    Etant donné que Kevin partait juste de chez lui , Mathis s'allongea sur sa serviette , histoire de bronzé un peu plus, même si il l'était déjà pas mal Mr. Green . C'est vrai qu'autour de lui , il y avait pas mal de filles :face: , mais c'était pour faire plaisir à Kevin, car Mathis avait déjà quelqu'un en tête :raimbow: (C'est mignoon Embarassed ) , Il sentit de nouveau son Iphone vibrait, il regarda le message et jugea inutile d'y répondre, étant donné que Kevin se trouvait désormais à quelques mètres de lui. Il le chercha du regard puis le vit s'approcher.

    Salut • Avec Kevin :D {PV 792445 , tu vas bien ?
    Et non je ne vais pas draguer, tu me prends pour qui • Avec Kevin :D {PV 537642
    On s'appelle pas tous Kevin Hin • Avec Kevin :D {PV 432624 • Avec Kevin :D {PV 792445

    Mathis s'assit sur sa serviette et serra la main de l'adolescent pour lui dire Bonjour. Une fille assise tout près des garçons, n'arrêtait pas de regarder Kevin, ce qui fit sourire Mathis. Il se tourna alors vers lui et lui lança un petit coup d'épaule

    Alala , dur d'être un beau goss Hin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Avec Kevin :D {PV Empty
MessageSujet: Re: • Avec Kevin :D {PV   • Avec Kevin :D {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Avec Kevin :D {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin&Melanie [P.V]
» Avec Léa..
» ... Niark Niark Niark { Kevin !
» Youplaploutilila xP { Pv avec Hayate }
» Avec Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: