Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avec Mia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Avec Mia. Empty
MessageSujet: Avec Mia.   Avec Mia. EmptyDim 10 Jan 2010, 6:57 pm

Alors là, je crois que c'est le titre le plus original de tous Avec Mia. 30889
Même avec la rentrée j'ai toujours ma petite panne de cerveau, m'en veux pas ;cute:
Bref, le garçon était habillé normalement, d'un haut, d'un bas et de chaussures Mr.Red
Il avait un jean's avec une chemise bleu et une veste fourrée par dessus de couleur blanche et bleue et des basket blanche.
Même si il savait qu'on ne rentre pas en boîte avec des baskets, enfin normalement, cette fois ci il était passé sans aucun soucis.
Une fois à l'intérieur il n'avait qu'une envie c'est de prendre a boire parce que on change vite de température une fois qu'on rentre dans une boite de nuit :D
Il s'installa au bar, seul, puis il attendit que le barman lui demande sa commande et lui commanda quelque chose de bien frais, un soda... un sprite.
En attendant sa commande il se retourna sur son tabouret pour regarder les gens s'amuser et danser, même s'il y a des cas en boîte Avec Mia. 30889
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Mia. Empty
MessageSujet: Re: Avec Mia.   Avec Mia. EmptyDim 10 Jan 2010, 8:21 pm

J'avoue que c'est le plus beau que j'ai jamais vue Mr.Red .
Mon cerveau aussi est encore mort (:, alors je ne t'en veux pas Cool
Mia était habiller d'une camisole mauve avec des skinny noir , elle avait amenée une veste noir , pour dehors, car il faisait quand même froid Avec Mia. 24672.
Elle entra donc dans le bar (: , elle alla voir quelques amies qui étaient là, dansa un peu avec elles, puis alla se commander un rum&coke,
ça commençait toujours bien la soirée Cool.
Mia essaya de retrouver ses amies, mais elle les avait perdu de vue,elle marcha donc un peu en les cherchant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Avec Mia. Empty
MessageSujet: Re: Avec Mia.   Avec Mia. EmptySam 30 Jan 2010, 6:18 pm

Brayan était assit au bar, en regardant les autres danser quand il reconnu une personne qu'il connaissait Avec Mia. 30889 c'est logique en même temps :-)
Il se leva et alla la saluer, content de ne pas passer la soirée seul, puis parla quelques minutes avec elle puis elle le quitta pour rejoindre ses autres amis enfin voila quoi Avec Mia. Oii4ov
Il resta de nouveau seul et puis maintenant je ne sais plus quoi dire.
Il n'avait rien a faire, donc il marcha passant entre les gens qui dansaient comme des dingues, et puis sans faire exprès il marcha sur un truc tout mou Avec Mia. 24672
Enfait c'était un pied What the fuck ?!? Il entendit un petit cri, c'était une fille ! Il l'a regarda avec un regard confus

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Mia. Empty
MessageSujet: Re: Avec Mia.   Avec Mia. EmptyVen 05 Fév 2010, 4:48 am

PARDONNN , je croyais pas que t'allais répondre Embarassed hahahaha , c'Est tellement mon genre :D
Mia buvait tranquillement son verre ,miam Cool, et regarda dans la foule de gens pour retrouver quelqu'un ,
c'est alors qu'un imbécile Avec Mia. 821526 garçon lui écrasa le pied ! ( Qui n'est pas tout mou sois dit en passant :urf:

-AÏE ! Neutral
Elle vit lors le méchant (: qui lui avait tué le pied ;cute: , au moins avec de si belles excuses , elle avait moins des envies de meurtre (:.
Elle le regarda donc, un peu confuse ,

-Ca va.. Enfin, je crois :P , ça irait peut-être mieux si tu me payais une autre consommation pour oublier mon mal de pied ;cute: Montrant son verre vide (:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Avec Mia. Empty
MessageSujet: Re: Avec Mia.   Avec Mia. EmptyMar 16 Fév 2010, 4:04 pm

C'est pas grave, j'avais complêtement oublié le sujet Embarassed Honte à moi Avec Mia. 792445
Quentin s'ennuyait un peu, il ne savait pas trop quoi faire içi, apart boire Avec Mia. 762349
Bref, il marcha donc sur un truc dur Avec Mia. 792445 Il entendit le AIE de la fille et se retourna, confus :)

Excuse moi,PARDON PARDON Sad j'ai pas fait exprès hein (a) Mr.Red
Il l'a regarda avec un grand sourire alors qu'il venait de lui faire mal.
Il tourna la tête vers son verre :)

Ah tant mieux, je t'aurais bien fait un bisou réparateur... mais non évitons Avec Mia. 9252
Si ce n'est pas trop cher je veux bien Avec Mia. 792445 Tu prend quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mia. Empty
MessageSujet: Re: Avec Mia.   Avec Mia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Iza PV
» Avec Ken' < PV
» Avec Elo' :D [PV]
» Avec Léa..
» ~ Avec Josh :D { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: