Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avec Ken' < PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptySam 16 Fév 2013, 1:38 pm

  • Mathis n'avait rien de spécial à faire en ce moment, et il s'ennuyait pas mal. Il avait donc décidé de profiter de l'hiver et de passer une journée à la montagne sur les pistes enneigés pour faire du ski ou du snow. Il ne savait pas encore, il aimait bien les 2. Bref il s'était donné rendez-vous avec Ken, un gars qu'il ne connaissait pas vraiment en fait, mais ça allait être l'occasion d'apprendre à se connaitre et qui sait de se faire un pote. Il prit un bon petit dej afin d'être en pleine forme et de faire le plein de vitamine, enfila sa combinaison de ski. Il envoya un texto à Ken, histoire de savoir s'il préférait faire du ski ou du snow pour prendre les affaires appropriées.

    Code:
    Salut Mec, alors prêt ?? Dis tu prefs faire du ski ou du snow? Histoire que je sache ce que j'prend ^^

    Une fois ayant reçu la réponse de Ken, Mathis prit la route pour Dollzmalaya. Arrivé en bas des pistes, il sortit son i-phone et envoya un nouveau SMS à Ken.

    Code:
    J'suis devant un chalet en bois, c'est un bar-restaurant et il s'appelle "Etoile des neiges". Bref t'as qu'un con assis devant, et ben c'est moi :D , a toute

    Mathis attendait, et il trouvait le temps affreusement long. L'adolescent adorant le sport et faire le fou était impatient de s'éclater un peu. Puis il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude d'attendre puisque habituellement c'est lui qui était toujours en retard. Avec Ken' < PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyDim 17 Fév 2013, 5:06 am

Kenn était vraiment content de pouvoir enfin voir quelques personne parce que depuis un certain temps plus personne ne venait donc c'étais mort et puisqu'il n'avait aucun ami ou presque il avait été super content qu'un gars lui propose de faire quelques chose, les deux s'ennuyait et sa leur permetterais de faire connaissance. :) Il c'étais coucher hyper tot la veille puisqu'une grosse journée l'attendait, le matin il avait pris une bonne douche, un bon déjeuner et avait tout sortie son équipement de snow, il adorait en faire! Avec Ken' < PV 792445 . Ken c'étais habiller chaudement puis avait tout plaçé dans son auto, il allait s'habiller sur plaçe.

Je suis arrivé, je m'habille et je viens te rejoindre Avec Ken' < PV 792445

Ken rangea son iphone dans ses poche de menteau puis enfila toute sa combinaison et pris son snow dans ses mains Mr.Red Pour monter un peu plus haut vers le chalet et en tournant le coin il vit Mathis qui attendait comme un con Mr. Green Il alla près de lui.

Hey mathis! :)

Il lui fit le genre de truc amical que les gars se font et que je sais pas du tout comment expliquer Mr.Red

Je suis hyper fièr de moi car d'habitude j'arrive JAMAIS a l'heure et aujourd'hui je suis arriver pas trop en retard ahah Avec Ken' < PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyDim 17 Fév 2013, 3:17 pm

  • Mathis était toujours posé vers l'entrée du chalet. Un serveur vint d'ailleurs le voir pour le virer.. N'étant pas un type à emmerdes, il se leva et ne chercha pas à répondre aux remarques du gars. Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait pourtant, mais il avait un "self control" impressionnant Ahah Avec Ken' < PV 792445 Puis ceci dit il n'avait pas du temps à perdre puisque Ken venait de l'aborder et qu'il préférait donc nettement faire du snow avec lui. Mathis lui fit une petite frappe amicale dans le dos, en guise de Bonjour et lui lança un sourire

    Hey Ken Avec Ken' < PV 792445
    Tu vas bien ? Pxtain c'est dingue, je t'imaginais pas comme ça.. Enfin en même temps quand j'essaye d'imaginer quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, j'suis presque tout l'temps à côté de la plaque ! Mais carrèment.. Genre l'opposé tu vois Mr.Red Bref on s'en fout ! Prêt pour une journée de malade ?

    Mathis rigola à la remarque de Ken lorsqu'il disait qu'il était toujours en retard. En fait ils étaient un peu pareil sur ce point quoi. :face:

    Ah ouais toi aussi t'es toujours à la bourre ?! Ça me rassure de voir que j'suis pas le seul ! J'sais pas comment j'me démxrde. Mathis scruta les alentours et vit un télésiège. Il le désigna d'un signe de la tête et lança :

    Allez on s'y jette ? Ça fait longtemps que tu fais du snow ? Et au fait t'as quel âge ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyDim 17 Fév 2013, 5:17 pm

Ken regardait aussi les alentours, sa lui faisait du bien de respirer l'air frais de la montagne puis l'hiver étais sa saison favorite justement pour faire du snow, c'étais son '' sport '' de prédilection. Avec Ken' < PV 792445

Ah ouais ? Tu m'imaginais comment alors ? Avec Ken' < PV 792445

Ken étais très grand quand même, et un peu '' douchebag '' mais il n'avais pas l'Attidude arrogante, il aimait juste s'entrainer pour être en forme Avec Ken' < PV 792445 dison que c'étais un peu le Mâle alpha.. Avec Ken' < PV 792445

Et ouiiiiii depuis hier j'arrête pas d'y penser, j'avais tellement hâte de venir faire du snow, et de faire ta rencontre aussi, j'ai jamais vraiment eu d'ami de gars et sa va surement me faire du bien de voir d'autre personne :)

Kenn rigola aussi puis vit aussi le télésiège puis commenca a s'y dirriger, et biensur Mathis le suivi, tsé Mr.Red et il avait son snow dans ses mains, il se retourna un peu de coté pour pouvoir répondre au question que Mathis venait de lui poser :)

Sa fait environ 10 ans que je fais du snow, j'ai 19 ans maintenant donc, depuis que j'ai 9 ans. Jai beaucoup fait de la competition, mais j'ai subi une blessure a mon genoux il y a 3 ans environ, mais maintenant tout est guérrit sauf que j'en fait pour le plaisir d'en faire! Avec Ken' < PV 792445

Et toi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyDim 17 Fév 2013, 10:57 pm

  • Mathis lui n'avait pas vraiment de saison préférée.. Enfin disons qu'il aimait aussi bien l'hiver que l'été. On pouvait faire pleins de trucs différents.. L'hiver c'était cool pour le ski et le snow, pour faire des batailles de boules de neige, pour passer du temps au chaud sous la couette à se mater un film avec sa chérie Ahah Avec Ken' < PV 792445 , et l'été c'était top pour le surf, la plage, les barbuc, les soirées entre pote, le soleil, et surtout les VACANCES Cool .. Avant de répondre à la question de Ken, Mathis eu un moment de réflexion.

    - Ben genre, fin je sais pas comment expliquer ! Mais j'te voyais trop pas comme t'es ! Mr.Red
    Ah mais moi pareil ; en ami mec, j'en ai qu'un et encore je le vois plus trop en ce moment !! J'ai plus d'amies filles en fait.. Mais bon du coup des fois, de se faire des trucs entre mecs ça manque un peu tu vois ! Donc j'suis bien content de passer cette journée avec toi Mr.Red

    Mathis écouta Ken lui racontait son histoire. Il s'installa dans le télésiège puis répondit à son tour.

    - Ah ouais quand même Shocked Tu dois bien te débrouiller alors ! J'espère j'vais réussir à te suivre :face: Ben moi j'ai 18 ans enfin je vais sur mes 19.. Mais je fais pas du snow depuis aussi longtemps que toi.. En fait j'assure mieu en Ski. Je fais du ski depuis que j'ai 5-6 ans t'sais. Mais le snow j'ai commencé à l'age de 14 ans. Ah ouais tu faisais de la compétition ? Pxtain pas cool ta blessure par contre, enfin c'est déjà bien si tu peux continuer à en faire pour ton plaisir Avec Ken' < PV 100540 .. Et t'as une copine ?

    Les 2 hommes étaient arrivés en haut des pistes. Le paysage était magnifique. Mathis qui était un fana de photographie ne put s'empêcher de sortir son téléphone pour prendre quelques clichés, à défauts de ne pas avoir son appareil photo sur lui. Puis il enfila son snow et regarda les flèches qui indiquaient les pistes.

    - On attaque par une rouge si ça te dérange pas.. J'sens pas trop une noire dés le départ Avec Ken' < PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyLun 18 Fév 2013, 10:07 pm

Ken adorais tout autant l'été mais un peu moins a cause de la grosse chaleur, même si l'hiver il faisait très froid aussi c'étais sa saison favorite a cause du snow, mais l'été il y avait les fêtes sur la plage, les barbuc, le surf aussi. Ken adorait en faire et le soleil, puis le beau teint bronzé haha ! Mr.Red

Haha d'accord, Avec Ken' < PV 792445

Ouais, c'est dommage car il y a 3-4 ans, la ville étais pleine de filles et de mec, on s'emmerdait jamais. Maintenant on se promène et on voit presque plus personne.. j'aimais vraiment mieux dans le temps, sauf que je ne peux pas m'empêcher de rester j'adore trop cette ville pour la quitter.. Et qui sais, peut-être qu'un jours cette ville reviendra a la mode! Avec Ken' < PV 792445 enfin.. je l'espère.

Ken Regardait les beaux paysages autour de lui tout en écoutant Mathis parler, il n'étais pas tellement visuel. Il pouvait regarder partout et être concentré sur une discussion en même temps , puis il se retourna vers lui pour lui répondre! Avec Ken' < PV 792445

Ouais, je me vante pas mais je suis quand même un expert en snow Mr.Red ah ouais, moi je suis pas super bon sur des skis, j'aime vraiment mieux le snow, mais toi tu es un expert en ski et moi en snow! Avec Ken' < PV 792445 Ouais quand tu commence jeune c'est sur que tu deviens vraiment bon avec le temps tongue Ma blessure ma faite vachement mal pendant un bout, et j'ai pas pu faire de snow pendant 1 ans environ et j'ai du arrêter de faire de l'exercice et même de marcher sur ma jambe pendant environ 6 mois donc je me compte chanceux maintenant de pouvoir encore en faire! Mr. Green Oui j'ai une copine, depuis environ 2 mois, c'est Élodie, je l'aime comme un fou Embarassed Et toi ta une copine ? Avec Ken' < PV 792445

Arriver en haut, Ken installa son snow correctement sur ses pied pour regarder Mathis prendre des photos, c'est vrai que les paysages étais a couper le souffle, et lui aussi étais un fan de photos, mais il aimait mieux les regarder que d'en prendre. Il n'étais pas trop artistiques :) puis regarda les flèches, et regarda Mathis! :)

On peut commencer par la rouge, pour se dégourdir un peu les jambe! Avec Ken' < PV 792445

Ken se dirigea vers la piste en compagnie de Mathis puis attendit le signal de départ de la piste pour pouvoir la commencer Mr.Red et quand le signal fut lancer il commença a dévaler la piste en compagnie de Mathis, en faisant quelques petit mouvement pour se réchauffer! Mr.Red Il aimait tellement le snow, sa lui avant manquer depuis l'hiver précédent
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyMar 19 Fév 2013, 8:40 pm

  • - J'avoue que ça c'est vite déserté. J'avais d'ailleurs emménagé ici parce qu'on m'avait dit que c'était le top pour faire des rencontres, que c'était une ville super vivante et fun pour les jeunes tu vois.. Enfin ceci-dit, comme toi, même si désormais ce n'est plus pareil, je n'ai pas envie de partir pour autant. J'me suis attachée à des personnes, puis même à des lieux en fait où t'as des tonnes de souvenirs et tout.. :face:

    Mathis écoutait Ken lui raconter sa mésaventure en Snow. Il devait vraiment adorer ce sport pour le reprendre suite à une blessure aussi grave. Mathis lui ne s'était jamais blessé en faisant du sport, certes il s'était fait quelques frayeurs mais heureusement pour lui jamais rien de bien important. Puis Mathis eu un moment de bug lorsque Ken lui annonça qu'il sortait avec Elodie. Shocked Elle et Mathis se connaissaient et n'étaient plus en très bon terme. Il espérait sincèrement que ça ne changerait rien pour Ken et qu'il pourrait tout d'même continuer à se voir..

    - Ah ouais ?? C'est claire que finalement dans ton malheurs t'as eu de la chance.. Enfin t'as du sacrément flipper quand même. Et puis ben j'te souhaite du bonheur avec Elodie hein :face: .. Ben moi j'ai une copine, ça fera 2 ans au mois d'Août que je suis avec elle, et j'suis toujours autant fou amoureux. C'est la femme de ma vie t'sais ! Mr.Red Elle s'appelle Aléa, j'sais pas si tu connais ?!! Et Ok attaquons par la Rouge !

    Mathis en disant cela, se fit renverser par une bonne femme qui arrivait du télésiège et n'arrivait pas à s'arrêter. La femme gêné s'excusa et Mathis lui fit un signe l'air de dire que ce n'était pas grave. Il se releva le sourire au lèvre, limite en rigolant et lança à Ken pour plaisanter :

    - Première chute de la journée ! Ca attaque bien ! Ceci dit ce n'est pas d'ma faute là t'es témoin Mr. Green

    Mathis se lança sur la piste à son tour, il se débrouillait plutôt pas mal, et pour l'instant il arrivait à suivre Ken, ce qui était une bonne chose. Il n'avait pas envie de trop le ralentir, même si forcément, il était plus maladroit dans ses mouvements puisqu'il n'avait jamais fait de snow en compétition et puis surtout que ce n'était pas son sport favoris

Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyMar 19 Fév 2013, 9:51 pm

Ken étais très persévérant dans la vie, et quand son médecin lui avait dit qu'il y aurait peut-être des complications pour reprendre le snow, il n'avait jamais abandonner puis maintenant il en fait toujours et sa le rend très heureux :) Enfait.. Ken avait toujours entendu quelques petit truc sur Élodie et Mathis mais jamais la vrai histoire et se demandait pourquoi les deux étaient en froid donc il se lança :)

Que c'est-il passé entre toi et Élodie au fait? J'ai jamais vraiment su l'histoire et j'aimerais bien le savoir si tu veux bien m'en parler bien sur Avec Ken' < PV 792445
Et oui, j'ai eu de la chance dans ma mal chance :P et wow bientot 2 ans c'est fou, j'aimerais bien me rendre la avec Élodie, si tout va bien.. Embarassed Mr.Red mais non je la connais pas ta copine, je suis sur qu'elle est super pour que sa fasse longtemps que tu es avec elle :)

Ken avait quand même rie quand la dame bouscula Mathis puis quand il tomba c'étais assez comique qu'il ne pu s'empêcher de rire Mr. Green

Ahhhh bravoo déjà une chute et on a même pas commencer la journée sa va mal Avec Ken' < PV 792445 Avec Ken' < PV 432624

Quand les deux arrivèrent en bas de la piste il se retourna vers Mathis pour le félicité d'avoir garder le rythme malgré que le snow n'étais pas son sport favoris ! :)

Si tu veux, on peux aller te louer des skis si tu préfère Avec Ken' < PV 792445 la compétition va se corsé un peu plus haha! Avec Ken' < PV 792445 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:01 pm

  • Mathis hésitait à parler de son "embrouille" avec Elodie. Il ne voulait pas qu’Élodie croit que Mathis cherchait à monter Ken contre elle, parce que ce n'était pas du tout son intention. Et il n'avait vraiment pas la tête à repartir dans des prises de tête pour des conneries. Il était d'ailleurs bien content pour eux s'ils étaient amoureux et que tout se passait bien dans leur couple. Il admirait quand même Ken de la supportait parce qu'aux yeux de Mathis désormais c'était une gamine capricieuse et surtout méga p*te c*uille. Bien sur il allait s'abstenir de lui dire ça, ça se faisait vraiment pas.

    - Franchement il n'y a pas grand chose à dire.. C'est elle qui me tire la gueule, alors que je suis sur elle ne sait même pas pourquoi ! Mais bon.. ! Et pour les 2 ans, ben c'est tout ce que j'vous souhaite hein ! Ouais, elle est juste parfaite *.* .. C'est la meilleure, bon en même temps c'est ma chérie, normal que je dise ça Avec Ken' < PV 792445

    Mathis comprenait très bien que Ken se mettent à rire lorsque la femme le renversa, parce que franchement il y avait de quoi, la scène était assez comique et il avait lui-même rigolé. Il lui fit une tape dans l'dos suite à sa remarque comme quoi il avait déjà chuté et que la journée commençait mal

    - Ben, disons que je préfère skier avec mes skis, j'aime pas trop louer.. J'sais je suis chiant Avec Ken' < PV 100540 Et vu que mes affaires sont chez moi, je vais rester en snow ! La prochaine fois je prendrais mes skis comme ça on fera la course, histoire que j'te mette ta branlée Avec Ken' < PV 792445 J'rigole ! Mais t'inquiètes maintenant que je me suis échauffée ça devrait le faire !! On tente une noire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:29 pm

Ken et Mathis se dirigea vers le télé-siège en l'écoutant expliquer un peu l'embrouille sans vraiment la dire disons Avec Ken' < PV 792445

D'Accord je comprend, mais bon c'est vos truc et je m'en mêle pas silent mais si tu veux, je pourrais lui parler pour arranger le tout ou tu crois que rie n ne peux s'arranger entre vous deux? c'est dommage de gâcher une amitié pour une embrouille d'enfant non? Mais bon, Mr.Red

Ken s'assied avec Mathis dans le télé-siège puis regarda encore autour car tout étais trop magnifique! Mr.Red puis il avait un peu faim, disons que se ventre faisait un peu de bruit Avec Ken' < PV 792445 puis écouta se que Mathis lui dit Avec Ken' < PV 792445

Ouais on est toujours mieux dans nos choses a nous que dans les choses que plein de gens on mis dans leurs pied! je comprend très bien, j'aurais surement répondu la même chose que toi Avec Ken' < PV 792445 Et ouais on attaque la noire! et après on pourrais aller au resto du chalet? J'ai faim, disons que j'ai TOUJOURS faim hahaha! on est comme ça les gars, Avec Ken' < PV 792445

Rendu en haut, il arrangea son snow a son pied puis se dirigea vers la piste avec l'enseigne Noir, et regarda son ami une dernière fois et rigola en disant ;

Bonne chance soldat! je vais être en bas avant même que tu commence a dévaler la piste! Avec Ken' < PV 792445

Puis il partit d'un coup avec son snow a ses pied et regarda en arrière pour que Mathis ESSAIE de le rejoindre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyVen 22 Fév 2013, 9:17 pm

  • C'est cool de te part de pas prendre partie.. J'avais peur que ça te dérange, et ça m'aurait fait chxer pour une fois que j'peux me prendre des délires avec un gars Avec Ken' < PV 792445 .. Oh ben tu peux toujours essayer si tu veux, mais à mon avis c'est perdu d'avance.. Va pas t'engueuler non plus avec tu vois. Après j'suis bien d'accord, c'est nul de ne plus se parler et de s'en vouloir pour des cxnneries mais bon, j'vais pas la forcer à me parler non plus hein Mr.Red

    Mathis rigola à la remarque de Ken, comme quoi il avait faim. A vrai dire lui aussi commençais à avoir envie de manger, décidément c'était vraiment un truc de mec. En même temps il faut dire que faire de sport et dans le froid en plus, ça augmente forcément l'appétit tongue , Il était donc bien partant pour allez au restaurant après avoir fait la piste noire.

    Pas d'soucis mec !! T'es un vrai goinfre en fait Mr. Green Ahah j'rigole t'inquiètes, moi aussi j'ai trop faim là ! Tu seras en bas avant même que j'ai commencé ? Comment tu te la pèèèètes !! Shocked :face:

    Mathis se lança sur la piste et s'en sortit vraiment pas mal. Ils arrivèrent en bas de la piste noire assez rapidement. Comme prévu Mathis retira son snow pour se rendre dans le restau et manger un bout. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyVen 22 Fév 2013, 11:09 pm

Non t'inquiète sa me dérange pas, vous avez droit a vos problèmes et j'ai pas a m'en mêler :)
et Élodie sa ne lui dérange pas qu'on s'voit donc y'a aucune raisons de s'inquièter la dessus! Avec Ken' < PV 792445 Sauf que ses dommage de gâcher une amitié pour des conneries sauf que bon, défois sa arrive et on peux rien faire , mais si un jour vous réparer les morceaux on feras une sortie ! :)

Ken étais arriver quelques seconde avant Mathis en bas de la pante mais disons que si Mathis aurais eu ses Skis peut-être que sa aurais été différent! Avec Ken' < PV 792445
Il retira son snow aussi pour pouvoir marcher jusqu'au chalet et pouvoir manger un petit quelques chose avant de reprendre Mr.Red


haha, non je suis un peu vantard mais je suis sur que avec tes ski tes le meilleur, faudrait refaire sa quand tu va les avoirs et on verra bien qui est le champion :P

Il entra dans le chalet avec Mathis et se dirigea vers la cantine pour aller déposer son snow a une table et retirer son manteau pour le déposer sur la chaise et alla vers le comptoir pour commander une salade au poulet avec une bouteille d'eau puis des chips! et 2-3 biscuits hahaha! :P et alla se rassoire pour attendre que Mathis revienne et commencer a manger! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV EmptyVen 22 Fév 2013, 11:58 pm

  • Ouais enfin bref c'est la vie hein Avec Ken' < PV 792445 , On verra bien plus tard comment ça évolue. Et sinon tu connais qui d'autres dans la ville qui est encore présent ? Peut-être qu'on a des amis en commun sans le savoir Avec Ken' < PV 792445

    Mathis rentra dans le chalet avec Ken. Il déposa à son tour ses affaires à un endroit qui était fait pour et réserva une table libre, près de la cheminée, et ça faisait le plus grand bien après une matinée aussi intense dans le froid Avec Ken' < PV 792445 .. Puis il alla commander ce qu'il voulait. Il avait presque envie de faire comme Ken et de prendre une Salade, mais avec la neige dehors, il voulait manger chaud. Il opta donc finalement pour le menu du skieur à savoir des pâtes au fromage de montagne et en dessert une salade de fruit. Il prit en boisson une bouteille d'eau, paya et retourna s’asseoir auprès de Ken.

    J'avoue que je me débrouille mieux en Ski, après de là à dire que je suis le meilleur, faut peut-être pas abuser non plus Avec Ken' < PV 792445 Mais promis la prochaine fois, je prends mes skis, comme ça on se défiera Avec Ken' < PV 100540 , Bon allez j'attaque de manger, j'ai faim moi !! Bon appétiiiit !

    Mathis commença à manger ses pâtes. C'était juste hyper bon et il ne regrettait pas d'avoir prit cela. Cependant c'était tellement copieux qu'il ne pu terminer, il ne voulait pas être trop "lourd" pour l'après-midi et avoir du mal à digérer, ce n'était pas le top pour faire du snow. Il entama donc la salade de fruit qui était elle aussi délicieuse *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ken' < PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Ken' < PV   Avec Ken' < PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ken' < PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: