Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] Empty
MessageSujet: Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]   Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] EmptyMar 17 Mai 2011, 11:59 pm

Navid aujourd'hui devait rejoindre Haley au 4B pour boire un verre et jouer au babyfoot, ils s'étaient lancés un défi du genre "que le meilleur gagne", mais cela avait suffit pour motiver le garçon. Après une journée de cours banal Navid passa dans sa chambre pour déposer son sac, faire ses devoirs et enfiler un short qui lui arriver un peu au-dessus des genoux style abimé avec un débardeur blanc, des Reeboks blanches et des lunettes Cavalli noir. Il se recoiffa rapidement, un coup de gel pour remonter sa mèche, mais il avait toujours des mèches folles qui avec le temps le dérangé plus autant. Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] 792445 Navid quitta sa chambre vers 20H pour aller, en bus, manger rapidement à KFC et il passa par le centre-ville, à pied, pour arriver au 4B. A force de sortir tous les soirs après les cours, le garçon avait fini par connaître chaque ruelle et chaquesrecoin de la vie, c'est mon territoire maintenant. Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] 537642 héhé Bref, il retira ses lunettes de soleils et les bloqua sur son col, il remonta son short et chercha des yeux une blonde, c'était la seule chose qu'il connaissait chez Haley, après son nom. Les deux ados c'étaient rencontrés sur Fb faisant parti tous les deux du même bahut et aillant tout deux des amis en commun. Navid finit par aller s'asseoir en attendant la blonde. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]   Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] EmptyMer 18 Mai 2011, 12:38 am

    Haley avait aujourd'hui rendez vous avec un mec nommé Navid, qu'elle avait du croiser quelques fois dans les couloirs du lycée. Mais sachant qu'il y avait beaucoup d'élèves, la jeune fille n'avait pas pu faire la connaissance de l'intégralité des personnes fréquentant cet endroit. Cependant, elle avait en amis sur Facebook tout le lycée, y compris les gens qu'elle ne connaissait pas. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre - virtuelle - de Navid, puis ils se parlèrent pendant de longues minutes. Comme ils s'entendaient bien et habitaient dans la même ville, ils avaient décidé de se voir, en vrai cet fois. Cool

    La nuit tombait, et la jeune fille commençait à peine à se préparer. Heureusement, elle l'était déjà à moitié puisqu'elle sortait fraichement de cours. Elle avait mangé juste avant des oeufs avec du bacon, histoire de combler le vide dans son estomac. Ses cheveux ondulés avaient étaient tendus et attachés par un elastique toute la journée, elle les lâcha donc, puis se les lissa rapidement. Haley passa sa main dans sa mèche afin de la mettre vers l'arrière.

    Haley se changea d'une rapidité professionnelle, enfilant une robe bustier courte et noire, avec quelques volants au niveau de la poitrine, ainsi qu'une ceinture camel dotée d'une noeud pour cintrer la robe, un gilet long noir qui était exactement de la même longueur que la robe, et pour finir, des escarpins camels avec talons de taille moyenne. Elle s'approcha de son lit pour récuperer son Iphone, et regarda l'heure. OMG ! La jeune blonde se pressa donc de partir, et arriva quelques minutes plus tard au 4B.

    Elle avait vu les photos de Facebook de Navid, et était donc à peu près capable de le reconnaitre. Elle vit une silhouette très ressemblante d'ailleurs, et se douta bien que c'était lui. Il était assis et semblait attendre.


    - Salut Navid ! Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]   Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] EmptyVen 20 Mai 2011, 11:40 pm

Entre temps Navid s'était risquée à commander une boisson à la jeune serveuse déborder. En ce temps chaleureux toutes les personnes présentes étaient installés à des tables près du bowling là où la climatisation était encore mieux qu'ici au bar. Du coup la serveuse ne faisait que des allés retour est le garçon en avait le tournis. La pauvre, fatiguée comme elle était Navid se demander bien comment ses jambes pouvaient tenir lorsqu'elle lui apporta sa boisson.

Par gentillesse il lui fit signe de s'asseoir deux secondes et poussa son verre vers elle. Elle lui sourit et ils se mirent à parler, elle s'appelait Axelle et elle passée son stage ici. Au bout de quelques minutes le patron entra par une porte derrière le comptoir et quand il vit la stagiaire rire à la bonne blague de Navid il se fâcha tout rouge et l'envoya bosser.

A nouveau seul, Navid alla au toilette, mouilla ses joues et passa sa main dans ses cheveux et en revenant, se sentant coupable il n'alla pas commander un autre verre et décida de faire des tours en passant par le bowling le billard et le baby foot, en même temps il chercha Haley avec le peu d'information qu'il avait sur elle, blonde et Shopaholic, donc bien habillée. Décourager il se rassit au bar évitant de jeter des coups d'oeil à la stagiaire et quelques petites secondes plus tard, l'image qu'il s'était faite de Haley entra dans le bar et marcha vers lui. Il sourit donc en réalisant que c'était bien elle et répondit tout simplement :


Salut Haley, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]   Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] EmptyDim 22 Mai 2011, 11:20 pm

    Haley s'approcha de Navid et lui fit la bise, avant de s'assoir sur la chaise à côté de la sienne. Elle le regarda dans les yeux, puis sourit. Il était exactement comme ses nombreuses photos sur Facebook. Elle n'aurait pas pu ne pas le reconnaitre. La seule chose qu'elle ne connaissait pas encore, c'était sa voix. D'ailleurs, Haley trouvait qu'elle collait très bien avec son physique et le peu de caractère qu'elle avait pu découvrir en lui parlant en messages instantanés.

    - Oui ça va, et toi ? ;cute:
    Non mais en fait, c'est bête de se parler en commençant comme une banale conversation. Parce qu’après tu vas me dire: Oui et puis moi je vais te demander ce que tu as fait de beaux ces derniers jours enfin tout le Blabla quoi tongue Donc bon, tu sais déjà que je m'appelle Haley et que j'ai 18 ans bientôt, et je sais déjà qui tu es, alors allons faire cette partie de Bowling, on parlera une fois lancés. Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] 537642

    Haley se leva donc, puis prit la main de Navid pour l’emmener aux pistes de bowling, qu'il le veuille ou non. Elle n'avait pas très soif, et puis elle avait vu un verre posé devant Navid, et imagina bien qu'il avait déjà bu. Ils arrivèrent devant l'endroit en question. Haley n'était pas si nulle que ça à ce jeu, surtout qu'elle y jouait souvent avec ses cousins. Le problème, c'est qu'elle arrivait à faire des strikes comme à faire en sorte que la boule arrive dans les couloirs du côté. La jeune fille regarda Navid avec un air du genre " Alors, tu payes ? " bril


Dernière édition par Haley. le Lun 23 Mai 2011, 7:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]   Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] EmptyLun 23 Mai 2011, 7:00 pm

Navid se surpris à regarder les yeux de Haley, on aurait dit qu'il n'y avait pas de fin, c'était surprennent et étrange à la fois. Lui, n'était pas du genre à aller sur Facebook en rentrant des cours, à poster un milliard de statue et de photo ou a poster des coeurs sur tous les murs. Cependant, il avait un compte, qu'il s'était fait en venant habiter à Dollz mania ville, les réseaux sociaux comme FBook étaient très pratiques pour rencontrer des gens qu'on croisait dans la rue sans trop s'arrêter dessus et s'apercevoir qu'en fait ils étaient cool! C'est comme ça aussi qu'il réalisa qu'il connaissait un max de gens, la plupart bien sûr était de son ancien quartier et puis il avait même retrouvé des potes qui avaient déménagé entre la maternelle et le lycée. Haley aussi ressemblait à sa photo de profil, elle devait être récente.

Et qui t'as dit que j'allais bien tiens ! Et si je te dis que non ça va pas ? Mr.Red C'est vrais après tout une nana en stage va peut être se faire jeter à cause de moi, mais à part ça ça va bien. ;cute: En voilà du caractère ! Tu tiens autant au fait de perdre ? Tanpis pour toi après tout autant réglé ça maintenant aha :)

A peine eu-t-il le temps de se lever Haley le tirer déjà par le bras, elle c'est net je lui offrirais pas un café elle a déjà la batterie pleine pfou ! Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] 792445 Mais lui par contre avait soif, il avait offert gentiment son verre, mais tanpis ça faisait un avantage pour Haley, mais il s'inquiétait pas pour lui. oh yeah Il lui suffirait de faire trois ou cinq strikes et le reste des spares et puis à coup sûr Haley allait lancer au moins 3 boules dans les rigoles vu ses jambes fines. Il paya pour dix quilles et pris sa paire de chaussure moche et qui put pour aller s'asseoir devant leur piste et les enfiler.

Trop classe ses godasses tu ne trouves pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]   Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] EmptyLun 23 Mai 2011, 7:34 pm

    - Oui mais t'as une tête à être en forme, alors j'ai pas besoin que tu me dises que tu vas bien pour le savoir Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] 792445 Oui c'est ça, on verra qui va perdre et va aller pleurer seul dans un coin après Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] 537642 Moi je suis genre trop forte au bowling, ma boule va où elle veut parce que je suis un peu la boule, j'arrive à ressentir ce qu'elle ressent & tout quoi Cool

    Haley demanda au mec qui s'occupait des chaussures, une paire en 39, puis échangea ses beaux talons contre deux chaussures vraiment horribles ! Elles étaient blanches au milieu, rouges à droite et noires à gauche, et possédaient des gros scratch blancs pour pouvoir les fermer. La jeune fille trouvait en plus que cela jurait avec sa tenue, mais bon, elle n'était pas là pour faire un défilé de mode, mais pour gagner rambo

    - Non mais pire que classe, c'est même d'une telle beauté que je ne trouve pas les mots pour la qualifier Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] 537642

    Haley s'approcha donc de la piste qui les attendait, puis regarda les boules attentivement. N'oublions pas, les couleurs en fonction du poids ! Mais à quoi correspondait la rose ? Parce qu'elle était très jolie de cette couleur, donc, blonde qu'elle était, elle ne pu s’empêcher de la prendre. Sauf que celle ci pesait 3 TONNES, alors Haley se fit emporter en arrière par la boule, qui elle, roula vers les quilles sans l'attendre. C'était un lancé particulier, mais n'empêche, la boule n'avait pas l'air de se diriger au mauvais endroit.


    - Vas y vas y ! AU MILIEU ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]   Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire à part que c'est libre ?
» EUUUUUH .. J'sais pas quoi dire T_T [Privé Léa
» BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV]
» * Plus belle la vie
» Ma belle Nikita <3 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: