Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que dire à part que c'est libre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 6:18 pm

Cette ville bouillonne de vie, et ça tombe bien parce que c'est justement ce qu'aime Wendy. Elle sent une bonne atmosphère dans cette ville. Après avoir remplit correctement les formulaire de recensement de la ville, et s'être inscrite dans le règle dans un établissement scolaire, la midinette se mit en marche pour la place centrale de la ville.
Aujourd'hui elle opte pour un style western ; une robe en lin effet patchwork, veste en jean clair, et bottes à talons en velours grise.
Tout en marchant dans les rue du centre ville elle découvre les innombrables boutiques, mais elle ne se laisse pas tenter par l'appel à la consommation. Au lieu de ça elle entre dans un charmant café et s'installe à une table près de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 6:21 pm

Bliblette se promenait non loin du café , habillée avec une petite echarpe légère , une veste grise et des chaussures rien de plus normal que normal .Elle apperçut une jeune fille non loin et decida d'aller la voir .
Salut ! :) Je peux m'asseoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 6:27 pm

Wendy était à peine installée qu'elle vit une autre fille s'approcher d'elle. Elle crue un instant qu'elle lui reprochait quelque chose. Elle fut un peu surprise de la question, c'était la première personne à lui dresser directement la parole.

Bien sûr je t'en prie. Ça me fait plaisir :D

Elle indiqua d'une geste solennel la chaise situer juste en face d'elle en lui souriant.

Par contre je ne sais pas comment ça marche ! On appel un serveur ? Ou il vient directement à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 6:32 pm

Bliblette s'assit a la chaise indiquée .
Merci :) Elle souris tout en regardant la table .
Elle regarda un serveur passer et lui repondit :

Je ne sais pas , c'est la premiere fois que je viens ici ...
Elle regarda longuement le serveur et regarda ensuite sa voisine d'en face
Au faite , comment t'apelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 6:37 pm

Oh excuse! Moi c'est Wendy, et toi ?

Elle suivit son regard et vit le serveur, il semblait très occupé avec d'autres clients. C'est dingue qu'elle ne l'ai pas remarqué car il était plutôt mignon dans le genre, mais surement plus âgé

C'est la première fois que tu viens ? C'est vrai que c'est une grande ville. C'est le premier lieu que je visite ! Et toi, tu es en ville depuis quand ?

Elle était contente de rencontrer quelqu'un et avait envie de lui poser des milliers de question sur elle, sur la ville qu'elle venait d'adopter ..
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 6:44 pm

Bliblette ecouta le joli prenom qu'elle lui présentait et lui répondit un peu timidement contrèrement a son habitude :
Moi ... c'est bliblette ! ;)
Tu a quel age ?
Elle pensa au collège ou elle devras retournée bientôt .
Moi , je ne suis là que depuis aujourd'hui et je visite un peu les monuments de cette grande ville et toi ? Elle trouvait Wendy très simpas .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 6:56 pm

Elle n'était pas sûr d'avoir bien saisie sa réponse, et cru à une blague. Elle fut prise d'un rire incontrôlable! Blibette, c'était pas envisageable, elle devait se tromper.

Désolé de rire j'ai cru entendre que tu t'appelais Bliblette ! Tu peux répéter s'il te plait, j'écoute mieux cette fois promis! Bliblette.. Haha. Heuu j'ai eu 16 ans le 4 du mois ! Je viens de m'inscrire au lycée du coin, j'attend que mon inscription soit validée, et comme tu vois e attendant je profite de mon temps libre.
Depuis aujourd'hui ! C'est sympa comme ça on découvre en même temps. Sauf que toi t'as déjà commencer la visite apparemment. De toute façon je suis complètement sous le charme de cette place, je crois que je vais y faire ma vie haha !
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 6:59 pm

Bliblette devint rouge ... Elle n'aimait pas son prénom et encore moin que les gens se moque d'elle . Elle lui repondit donc :
Si si , je m'apelle bliblette ... :attention:
C'est vrai ? Moi j'ai encore 14 ans ;) on risque de se croisées alors :)
Bliblette rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 7:08 pm

Le visage de Wendy se crispa. Elle vit bien que sa voisine d'en face était vexée.

Ohh, je fais vraiment que des bourdes. Excuse moi , c'est que je pensais pas du tout que c'était .. n'en parlons plus.
14 ans ? Je pensais qu'on avait à peu près le même âge ! Tu fais plus que ton âge, le prend pas comme une injure ;)
C'est probable qu'on se croise, je crois que le collège et le lycée sont regroupés. De toute façon maintenant c'est trop tard pour toi, maintenant que je t'ai attrapé je te lâcherais plus haha!
Je suppose que t'as une adresse mail pour t'envoyer des messages ça sera pratique pour se donner rendez vous.
Je te donne la mienne ; wendy@dmv.fr[
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 7:12 pm

Bliblette adoucit son visage .
Oui tu a raison , n'en parlons plus ;)
Elle l'ecouta et dit : ne t'en fait pas , on me le dit souvent !! :D
Elle nottat son adresse et lui envoya un message
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 7:19 pm

Wendy était rassurée. Après ça elle se rendit compte qu'elles attendaient toujours le serveur.
C'est juste à ce moment qu'elle le vit arrivé tout sourire. L'impatience disparut, et lui adressa un sourire charmeur.

Bonjour jeune homme ! Je souhaiterais un café sans sucre s'il vous plait, je ne l'ai pas vu sur la carte, mais vous devez quand même avoir ça ?

Puis elle posa son regard sur le visage de Biblette le temps que le serveur prenne sa commande. Puis Wendy réfléchit à un surnom pour sa nouvelle amie. Bliblette c'était vraiment trop dur pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 7:21 pm

Bliblette regarda le serveur et lui dit :
Moi , je veux bien un jus d'orange si c'est possible !! :)
Elle lui souris et regarda son amie la regarder .
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 7:29 pm

Le serveur ne donna pas de réponse, mais s'empressa de retourner au comptoir.

Oui, pourquoi ? Je pensais à t'appeler autrement que Bliblette, mais si ça te vexe tant pis. Sinon t'as cas m'en donner un aussi comme ça on sera à égalité :D
Si c'est stupide tu m'arrête hein, en plus je vois pas comment je pourrais te surnommer haha.

Le serveur arrive avec un magnifique plateau. Il comme par servir le café accompagné d'un chocolat noir, puis pose un verre devant Blibette et une petite bouteille de verre, qu'il ouvre aussitôt et remplit de verre. Puis il pose une paille noire à l'intérieur.


On trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 7:34 pm

Bliblette la regarda .

Tu sais , ne t'en fais pas si tu risque de me vexer desfois !! :) J'aime bien qu'on me donne un surnom et pour toi , j'aimerais beaucoup t'apeller Wend' ca te vas ?

Elle regarda son verre arriver et crue qu'il allait le faire tomber . Lorsqu'il repartit , elle pris son verre et le leva .

Okay !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 7:42 pm

Okay Wend' ça me conviens :D
Pour toi je pensais sois déformer ton prénom en Lynett' soit Fram ;)

Alors, elle leva son verre et le dirigea vers le verre de Bliblette, en la regardant dans le yeux, et oui sinon c'est 7ans sans relations...

A la nôtre !

Puis les deux verres se sont percuter au même moment lâchant un délicat "Tching"
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 7:49 pm

Bliblette la regarda dans les yeux puis rigola .
Comme tu veux , j'aime bien les deux :P
Elle alla payer le serveur et lui donna 10 points pour payer aussi le verre de Wend'
Alors , tu a visiter des lieux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 8:10 pm

Bon alors je prend Lynett' ^^

Elle trempa ses lèvres dans le café bouillant, puis le reposa doucement dans sa coupelle le temps que ça refroidisse un peu. Avec sa petite cuillère elle agita lentement la boisson en regardant Lynett payer. Puis une fois qu'elle revint à table;

C'est gentil d'avoir payer pour moi, fallait pas Que dire à part que c'est libre ? 537642
Oui, enfin pas vraiment visiter mais je me suis déjà balader dans le centre ville. Je pense que je vais bientôt aller faire des frais dans les boutiques ! J'ai commencé à repéré de jolies choses (:
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 8:32 pm

Bliblette fit de même en revennant .

C'est normal , on est amies ! :)

Elle ecouta les oiseaux chantés pour ajouter .
Ouais , moi aussi je pense y faire un tour! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 8:49 pm

La prochaine fois ça serra pour moi ;D
Super on pourrait prévoir ça ensemble si ça te dis !

Wendy saisit sa tasse, la porta à sa bouche et en bus la moitié. Puis elle croqua un bout du chocolat place sur la coupelle, et ensuite reposa le tout.

Ça fais du bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane
Membre
Kiliane


Inscription : 08/07/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 9:47 pm

.


Dernière édition par Kiliane le Mer 12 Mai 2010, 7:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptySam 21 Nov 2009, 10:30 pm

Wendy fut surprise par un voix masculine derrière son dos.
Elle se retourna et vit effectivement un jeune homme.


Salut ! A qui a t'on l'honneur ;D
Je sais pas du tout qui tu es mais ça te dirais pas de t'assoir avec nous ?

Puis elle se remit dans sa position initiale, c'est à dire face à la table, en attendant que le nouvel arrivant ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane
Membre
Kiliane


Inscription : 08/07/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 12:01 am

.


Dernière édition par Kiliane le Mer 12 Mai 2010, 7:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 12:13 am

Je vois pas pourquoi tu t'excuse, j'adoore rencontrer des gens. Yassine, je.. je suis étonnée. C'est sympa !
Hee moi c'est Wendy, comme la fille dans Peter Pan ;) Tu prendra quelque chose ?

Elle fit alors signe au serveur de revenir à la table. Puis fini son café qui était maintenant tiède.

J'en reprendrais bien un deuxième Que dire à part que c'est libre ? 537642 J'suis caféinoman !
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 12:30 pm

Bliblette regarda le monde arriver . Elle croyait qu'elle derangeait .
Ca va ? Elle but tout son jus d'orange .
Elle regarda le joli ciel puis un oiseau fit caca juste a côté d'elle . Ah ben il se lache -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 12:50 pm

Moi ça va super (;

Elle regarda Lynett' s'enfiler son verre de jus d'orange cul sec et ouvrit des yeux rond.

Bahh dis donc t'as l'air d'aimer ça (:
Sinon je pense qu'après ça on pourrait se bouger un peu et aller faire les boutiques ? J'me sens d'humeur dépensière, puisque en plus je n'ai même pas acheter mon café haha

Puis se tournant vers Yassine:

Ça te dis toi le shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 12:59 pm

Bliblette souris .
Oui en effet , j'adore !! :P Elle pris sa paille et fit mine de boire .
Ouais , je suis d'accord avec toi !! :P
Elle regarda Yassine .
Bonjour !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 1:06 pm

(rire) J'adore ton temps de réaction (;

Bon on a plus rien à faire ici tu crois pas ? On continue la découverte de la ville en passant par ses magasins. C'est comme ça qu'on reconnait les bonnes villes non ?

Elle attrapa son sac à main pochette, en signe qu'elle est prête à partir.

Désolé Yassine mais le devoir nous appel, tu nous en veut pas ? On pourra refaire ça un de ces jours, promit on t'accordera toute l'attention que tu mérite (;
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane
Membre
Kiliane


Inscription : 08/07/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 1:15 pm

.


Dernière édition par Kiliane le Mer 12 Mai 2010, 8:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 1:18 pm

C'est vraiment dommage qu'on soit pas rester plus longtemps à papoter.
Mais j'ai la conviction qu'on va se revoir :D
Bon aller Lynett' moi j'y vais je suis morte d'impatience !

Wendy se leva égallement de son siège, un peu après Yassine et replace sa chaise sous la table.

Tu me rejoind dans la rue, devant les boutiques, je t'attend pour commencer ne t'inquiète pas, je veux juste commencer à regarder les vitrines!

[Edit: ah j'avais pas vu comment c'était fais, on est obligé de poster dans une boutique. Tu veux commencer pa laquelle ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiliane
Membre
Kiliane


Inscription : 08/07/2009
Messages : 145

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 1:21 pm

.


Dernière édition par Kiliane le Mer 12 Mai 2010, 8:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 3:07 pm

Wendy retint Yassine par la main, et lui tendit une petite carte.

Tiens c'est mon adresse mail :) N'hésite pas à m'envoyer un courrier à l'occasion.

Puis elle retourna à la table, reprit son sac à main et regarde Lynett'.

J'espère que tu ne va pas me laisser tomber hein ? J'ai horreur de me retrouver à attendre désespérément quelqu'un pour que finalement j'me retrouve seule à jamais.. Bon j'exagère peut-être un peu sur la fin.

(Tousse) A tout de suite poulett' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bliblette-Framb'
Membre
Bliblette-Framb'


Inscription : 21/11/2009
Messages : 184
Date de naissance : 27/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? EmptyDim 22 Nov 2009, 8:34 pm

Oula , ils ont l'air de bien s'entendre !! :D A+ Yassine

Elle se tourna vers wendy et lui montrat un magasin .

En route wend' , ils nous attendent ! !:P
Elle rangea corectement son vers et sa serviette pour faciliter le travail du serveur .

[ edit : chocolat paradise ça a l'air top !! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Que dire à part que c'est libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part que c'est libre ?   Que dire à part que c'est libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire à part que c'est libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café et le vin ça part pas ! ( Privé )
» Clevy part quelques en vacances :D
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)
» Parfois j'ai la folie de me dire que la vie est belle. [PV]
» BOWLING :O Oups Vicky j'voulais dire :) [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: