AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement d'Haley & Jérém :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Appartement d'Haley & Jérém :)   Jeu 28 Avr 2011 - 13:24

Rappel du premier message :



Dernière édition par Jérémi le Dim 8 Mai 2011 - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Dim 15 Mai 2011 - 21:48

    Haley enleva doucement ses mains du visage de Jérémi, puis le tourna vers elle.

    - Hinhin, t'as raté, moi c'est Haley Non mais je rigole, je savais que tu savais que c'était moi voyons ! Mais tu sais imagine qu'en fait c'était pas moi mais un cambrioleur qui s'est déguisé en moi pour aller te voler ton BB, parce que maintenant, c'est devenu un spécimen rare vu que c'est le seul Blackberry vert OF THE WORLD ! Bon j'arrête de me faire des films Embarassed

    Haley était tout d'un coup très en forme, sûrement les vexations en continue de son colocataire qui l'avait menée à se rebeller contre ce flux d'energie négative. Elle prit soudainemant des mains de Jérémi son Blackberry, puis partit un peu plus loin pour regarder les photos et les messages que contenait le portable.

    - Wahh, comment t'as envoyé trop de messages en si peu de temps ! J'en suis admirative bril
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Dim 15 Mai 2011 - 21:59

    Non mais laisse moi t'expliquer quelque chose ma petite dévergondée. Si jamais Ô grand jamais, & par là je dis bien SI jamais par hasard il y eut un quelconque énergumène qui eut la folle idée de me priver de l'élu de mon coeur eh bah je peux te dire que si jamais quelqu'un vient pour chercher mon oeuvre d'art je peux te dire que cette personne, quelle qu'elle soit, ne va pas être déçue du voyage, crois moi ! Je commencerai pas lui péter le coude avec ma gomme Maped, puis je vais le séquestrer & le faire souffrir comme jamais il n'a souffert ...

    Alors qui pensait à toute les horreurs qu'il ferait subir à la personne qui tenterait de lui prendre son Blackberry, Haley s'empara de son précieux & partit se cacher en fouillant dans son bijoux. Tout d'un coup le visage de Jérémi passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel face à cette réquisition. Là il couru en criant "WAAAZZAAAA" omfg & en se ruant sur sa proie. Il sauta de son pleins sur Haley & aterrirent dans le canapé. Il s'étendit de tout son long pour tenter de reprendre son bien.

    Ecoute moi bien ma petite, même si je conçoit que tu sois jalouse de mon succès tu va me rendre ça tout de suite !! sa me chaufe
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Dim 15 Mai 2011 - 22:21

    Alors qu'Haley essayait de trouver comme un Blackberry pouvait bien fonctionner, une ombre noire arriva sans prévenir, avec une telle vitesse qu'elle n'eut même pas le temps de crier. Elle atterit dans le canapé, en quelques milliemes de secondes, et vit la tête de Jérémi, apparement très en colère. Elle lui tendit son téléphone.

    - Tu sais, il suffisait de demander pour le reprendre, pas la peine de me victimiser, pendant quelques instants, j'ai cru sincérement que j'allais mourir, je ne pensais pas qu'un BlackBerry pouvait faire autant de dégâts. Je te jure sur la tête de qui tu veux que je le reprendrais plus sans te prévenir, mais ne me fais plus jamais ça, un peu plus et je finissais à l'hopital après avoir fait une arrêt cardiaque Embarassed

    Haley était profondément choquée, et frotta sa tête contre le rebord du canapé pour essuyer les larmes de peur qui coulaient sur ses joues, puis souria avant de rigoler.


    - Tu sais, pendant un instant, j'ai cru qu'une araignée géante venait me manger, comme dans mes cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Dim 15 Mai 2011 - 22:33

    Ah ah ah tu fais erreur ma petite chérie ! C'est pan UN Blackberry c'est MON Blackberry ! & crois moi ça fait une énorme différence. Eh tu n'avais pas à avoir peur c'était un sauterie affective. Laughing

    Jérémi se rendit compte un peu trop tard que ces propos était plutôt équivoque, ce qui provoqua un éclat de rire. Jérémi essuya une larme qui coulait sur la joue d'Haley & embrassa son BB en se redressant. C'était la faute d'Haley après tout, c'était elle qui avait parler de se faire voler son BB, la plus grand peur de sa vie d'ailleurs.


    T"inquiètes pas tu devrais savoir que je suis sans danger & que je ne t'aurais pas attaquer, j'ai besoin de ta contribution financière quand même Hein. Mr.Red & si jamais du aurait du être emmener à l'hopital & bah moi je t'y aurait emmené & je t'aurai lu les magasines people pendant que tu aurais été dans le coma pour pas que tu sois un déchet social à ton retour ! C'est gentil ça je trouve hein. :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Dim 15 Mai 2011 - 22:54

    - Sauterie affective ? Ca fait bizarre dit comme ça, enfin je dis ça je dis rien tongue Que ça soit ton BB ou pas, demander gentiment, ça existe quand même

    Haley resta allongée sur le canapé, regardant Jérémi admirer son BlackBerry, l'embrasser et le caliner, comme si c'était un vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis des années. Elle frotta ses yeux et regarda son reflet dans son Iphone pour effacer les traces de son mascara, emportés par ses quelques larmes.

    - Oui, bah maintenant, je sais quel est ton point faible, mais je n'ai plus envie de réveiller le monstre qui sommeille en toi, alors je m'abstiendrais les prochaines fois que l'envie me prendra de piquer ton téléphone. Embarassed

    C'est vrai, t'auais fait ça ? Trop COOL. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Ven 20 Mai 2011 - 21:50

    Eh bah oui Hein, je fais quoi moi sans mon BB d'amour ! J'en ai très besoin, & tu peux parler t'es toujours pendue à ton Iphone toi quelque soit l'heure qu'il est, & même quand tu es en trop agréable compagnie - avec moi - & bah t'as toujours ton BB, moi je le bichonne je textote pas. Bien sur que je t'aurais emmené à l'hopital qu'est ce que tu crois, je t'aurais pas laissé mourir comme ça, en plus tu sais bien que je m'ennuierai si tu n'étais pas là alors je prends soin de toi moi. :) Et moi aussi j'aime les potins alors ça aurait été une lecture pour deux. ;)

    Jérémi se dirigea vers la salle de bain pour se prendre un grand bain, il laissa la porte entre ouverte pour pouvoir poursuivre sa discussion avec Haley, il alluma les robinets qui à fond pour prendre un bon bain chaud, il avait un truc spéacial, un petit tube qui faisait des kilomètres de mousses. yuk Il se deveti pendant que son bain se remplissait, l'eau chaud coulait à flot & la vapeur commençai déjà à embumer la pièce. Il mis pleins pleins de mousse dans la baingoire qui en débordait & se glissa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Ven 20 Mai 2011 - 22:15

    - Oui mais tu vois, les Iphone c'est mieux que les Blackberry, alors mon addiction pour mon portable est justifiée ! tongue Non mais le mien aussi je le câline et tout, du genre comme dans mon pyjama j'ai pas de poches, je le met dans mon soutien gorge et je suis sûre qu'il est très heureux d'y être tu vois Non mais on sait jamais, tu m'aurais peut être laisser mourir seule dans mon lit d’hôpital avec la petite compote à la pomme qui sert de nourriture là bas, et tu m'aurais remplacé par une autre O: Non mais en fait t'as pas intérêt à faire ça, parce que sinon mon fantôme viendra hanter tes colocataires qui fuiront, et tu te retrouveras seul à jamais ! Mouahah :face:

    Haley vit Jérémi se diriger vers la salle de bain, et entendit toute sa préparation qui laissait bien paraitre qu'il allait prendre un bain. Mais il avait laissé la porte ouverte ? Non mais la génération d'aujourd'hui, plus aucune pudeur quoi ! Haley augmenta donc le son de sa voix pour bien qu'il puisse l'entendre.

    - Non mais tranquille toi, imagine que je sois en fait un mec de 40 ans déguisé en une jeune fille de 18 ans qui est à la recherche de jeune proie, et que je profite de cet instant pour venir dans la baignoire avec toi et te révéler mon identité, là tu serais bien dans la mxrde mon petit Jérémi, parce que te retrouver face à face nu à nu avec un mec qui s'appelle Jean-Claude, tu dois pas rigoler ! T'as de la chance que ce soit tout simplement Haley, une magnifique blonde de ton âge qui soit dans l'appartement Cool

    Non arrête je vois la vapeur d'ici ! C'est trop tentant, je kiffe trop les salles de bain effet sauna bril
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Ven 20 Mai 2011 - 22:52

    Jérémi fondait doucement dans son bain en profitant des remarques d'Haley, pour changer. Il ne put s'empêcher d'exploser de rire lors de sa remarque sur Jean-Claude ou je sais pas trop quoi. Il y avait au moins dix centimètres de mousse opaque au dessus de l'eau bouillante. Jérémi aimait par dessus tout les bains chauds, comme tout un chacun surement. Haley parlait alors plus fort pour qu'il l'entende bien.

    - Eh bien tu sais, si tu t'appelais Jean-Claude & que tu avais ce que je pense là ou je pense, je suppose enfin je suis même sur que je l'aurai remarqué. & si tu venais ça me dérangerait pas plus que ça je suis totally pas pudique comme tu le sais & puis avec toute la mousse qu'il y a ici je peux t'assurer que tu ne percera pas mon innocence à jour. Tu sais quand les enfants on cinq ans les parents en cette étrange manie de tous les foutre dans le bain ensemble. Sans aucun respect pour notre pudeur, non mais sérieusement Hien !

    Viens profiter de l'effet sauna tu ne risque rien & moi non plus d'ailleurs, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Ven 20 Mai 2011 - 23:13

    - Mais peut être la chose que j'aurai là ou tu penses si je m'appelais Jean-Claude, j'aurais foutu du scotch dessus pour plus que ça se voit hein, qui sait ? Oui mais quand on a cinq ans, on a aucune notion de la pudeur, alors comment peut on savoir qu'être nu dans un bain avec son frère va nous paraitre impensable quelques années plus tard ?

    La fumée était trop tentante, en plus Jérémi voulait bien qu'elle aille dans la salle de bain. Alors la jeune fille se dirigea vers l'endroit en question, ouvrit un peu plus la porte qui n'était à la base qu’entrouverte, et vit une tonne de mousse, il y en avait même sur le sol. Elle s'approcha de Jérémi, détournant tout de même son regard de la baignoire pour ne pas risquer de voir son colocataire, même si elle savait qu'il était couvert par des milliers de bulles. Elle s'assit dos à lui, par terre, s'appuyant contre le rebord de la baignoire. Haley respira l'air humide et chaud, celui qu'elle appréciait tant, puis sortit son Iphone de sa poche. La buée s'était installée sur l'écran, et elle distinguait à peine les éléments qui s'affichaient dessus.


    - Non mais abusé, t'es le mec le moins pudique que je connaisse sur terre tongue Imagine j'aurais étais une perverse, je me serais faufilée discrètement dans ton bain T'as de la chance que ce soit tout simplement Haley, une magnifique blonde de ton âge qui soit dans la salle de bain Cool Bon, je ferme ma gxeule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Dim 22 Mai 2011 - 20:16

    Haley faisait rire Jérémi, beaucoup même. Il prit une volupte de mousse dans ses mains & la posa au sommet du crâne d'Haley, on aurait dit un coup de chantilly sur un Cupcake au citron. La mousse était statique & Jérémi hilare.

    Hmm, tu sais si tu étais une personne tu aurais du soucier à te faire, moi aussi je pourrais être un dangereux détraqué a essayer de faire des choses douteuses hein Tu sais pas ce qui t'attend avec moi Haley ;) Mais comme tu dis heureusement que ce n'est que Jérémi le garçon le plus gentil qui soit.

    Jérémi souffla un grand coup sur la tête d'Haley & toute la mousse d'envola en milliers de particules dans la salle de bain. Comme dans les films, SISI

    WHOA, So wonderful u know ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Dim 22 Mai 2011 - 22:51

    - Hum, et à quoi dois-je donc m'attendre avec toi? tongue

    Haley sentit quelque chose de bizarrement léger sur sa tête. Elle leva les yeux au ciel, essayant de voir ce que cela pouvait bien être, quand une volée de mousse partit dans les airs, prenant tout l'espace de la pièce, avant de retomber lentement sur le sol.


    - MES CHEVEUX ! C'était ça que tu avais posé sur ma tête ! Bon et bien maintenant, je vais devoir me les relaver, sinon il vont être tout gras, et donc moche tu vois Embarassed Sauf que tu occupes la baignoire, par conséquent je ne peux pas, et tu vas devoir me voir avec une chevelure horrible :urf:

    Haley se leva, prit dans ses mains toute la mousse qui se trouvait vers les pieds de Jérémi - parce qu'elle n'aurait pas risqué de la prendre autre part - puis la posa entièrement sur sa tête qui n'avait pas encore été mouillée.

    - Non mais c'est pas juste, t'as les cheveux courts ! On est toujours pas quitte.
    Bon alors je te la met sur le visage ;cute:

Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Lun 30 Mai 2011 - 20:57

    STAY AWAY FROM MY FACE BIATCH ! GRR Sinon s'abbattra sur toi la vengeance du tout puissant, comme pour le BB ... mais en pire ! :face: Je comprends que tu sois jalouse d'une visage aussi attendrissant mais c'est une propriété privée & tu n'as nullement le droit d'attenter à ma grâce espèce d'espiègle perverse dissimulée sous cette apparence de tentatrice. & je te laisserai dégraisser ta crinière que je jugerai que tu l'a mérité. Mr.Red & en plus je te préviens que si tu laisse tes vieux cheveux au fond de MA baignoire à pattes de lion & bah 1) je te pète le coude avec ma gomme Maped & 2) je te rase à blanc histoire d'éradiquer le problème de façon radicale ! :) Mais tu sais que malgré ça je t'aime à la folie ! samii

    Jérémi prit sa petite éponge en forme de lapin vert qui était posée près de la baignoire & étala un peu de mousse sur le haut de son corps submergé en même temps que des petits tas de mousse tombait du sommet de son crâne.

    Tu aime Happy Tree Friends ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Lun 30 Mai 2011 - 23:18

    Jalouse d'un visage si attendrissant, IN YOUR DREAM BAB', mon visage est so beautiful, c'est toi qui devrait en être jaloux, et pas l'inverse tongue Non mais tu sais, j'ai pas encore 80 ans, mes cheveux ils restent sur ma tête, ils ont pas l'droit de partir, sinon j'les tape rambo Y'a du respect sur ma tête, je l'ai bien dressée ma chevelure au moins HANNW, t'as pas l'droit de me raser la tête ! bril Mes cheveux & moi, c'est genre une grande histoire d'amour, et surtout le fruit d'une dizaine d'année de soin intensif et de coiffeur tous les mois ! Si tu les coupes, tu verras ma face cachée se dévoiler. DARK HALEY WILL COME BACK, et c'est pas beau à voir. Ca sera pire qu'un épisode de Happy Tree Friends, et ça tu peux me croire Embarassed

    Haley fixa Jérémi avec son sourire diaboliquement diabolique, et puis en fait non, même quand elle veut avoir l'air diabolique, elle reste avec son petit sourire colgate, ses dents bien alignées et son air inoffensif. C'est trop dure d'avoir l'air méchante quand on ne l'est pas ! Embarassed


    - Donc oui, je connais Happy Tree Friends, et j'adore ça ! C'est trop fouu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Jeu 2 Juin 2011 - 16:07

    Pff tu parles il me faudrait un quart de seconde pour te voler ton visage en le décollant avec un tournevis rose, le challenge est top petit donc je ne suis pas jaloux. tongue & pis je suis sur que sous la surface ton visage est en décomposition jusqu'à la moelle tellement tu l'abîme avec toutes sortes de crèmes hein ! Alors que moi mon visage c'est du 100% BIO d'origine végétale ! Cool & oui Madame être aussi beau c'est un don de la nature, pour certain, comme moi.

    Si tu ose porter atteinte à ma personne, DARK ou pas DARK je te massacre & te séquestre jusqu'à ce que je puisse dire "Heure du décès 19H14" bril Mais puisque tu m'aime & que moi je t'aime aussi en retour & bah rien de tout cela n'arrivera car tu seras aux petits soins avec moi comme ça je n'aurai pas besoin de dévoiler la laideur de ton crâne nu ! Mr.Red & comme ça tout le monde il est content ! ;)

    Jérémi commencait à avoir la peau toute frippée son sa montagne de bulles, mais c'était tellement bon. Sad

    Tu peux me laissé sortir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Jeu 2 Juin 2011 - 20:40

    Quand Jérémi prononça les six mots "Peux tu me laisser sortir maintenant", Haley et la partie machiavélique de son âme pensa à un plan qui n'avait que 95% de chance d'échouer. :face: Elle le regarda, plissant légèrement les yeux, essayant de lui faire peur avec son célèbre regard tranchant Cool Puis lâcha un petit rire sonore.

    - Je ne te laisserais JAMAIS sortir ! Mouahahah ! Je veux que tu reste enfoncé au fond de ton bain jusqu'à ce que ta peau soit similaire à celle de Maitre Yoda. T'auras tout plein d'horribles plis sur ton beau visage, trop SEX tongue Et voilà, c'est ce qui arrive aux petits imprudents qui osent critiquer mon magnifique visage et ma belle chevelure blonde. Agenouilles toi devant ta reine ou bien tu seras voué à finir ta vie dans cette pauvre baignoire à patte de lion samii

    Pendant qu'elle surveillait la réaction de Jérémi, Haley pensa à un plan de secours, puisqu'il y avait peu de chance que celui ci marche. Et si elle le noyait en appuyant sa tête sous l'eau puis partait en courant prendre le premier avion qui partirait pour le fin fond du Texas, là ou personne ne la retrouverait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Jeu 2 Juin 2011 - 20:54

    En voyant le regard à patte d'oies d'Haley il sentit qu'il se préparait quelque chose dans l'infime conscience de la jeune blonde. Une fois le secret révélé Jérémi explosa littéralement de rire, Haley était une vraie comique dans le fond. tongue

    Tu sais ma petite chérie tu auras surement remarquer que ce n'est pas la pudeur qui m'étouffes alors quand je dis "tu peux me laisser sortir maintenant" c'est une galante façon de te dire "si tu sors pas pendant les 10 secondes qui vont suivre tu verras le plus bel apolon que tu n'as jamais vu dans le plus simple appareil" Mr.Red Donc pas la peine de faire paniquer ton (tes) neuronne(s) puisque c'est pas toi qui m'empêchera de sortir de la. Donc je vais reprendre ma question & te laisser faire le choix qui te parait le plus juste : Peut tu me laisser sortir maintenant ? :face:

Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Jeu 2 Juin 2011 - 21:14

    - QUOI ? Hein, NON ! je suis sûre que tu n'es pas assez méchant pour souiller mon innocence de cette façon ! Quoique... tu es bien assez fou pour faire ça En plus je suis sûre que si je reste, tu vas faire des trucs bizarres ! Non mais franchement tu devrais avoir honte de perturber une jeune fille telle que moi ! :urf: Bon je m'en vais avant que tes dix secondes s'écoulent et que je sois confronter à une situation dans laquelle je ne veux pas me retrouver hein, même si je sais que toi tu en meurs d'envie tongue Et puis arrête de rireeee ! Ca me vexe ! Embarassed

    Haley partit de la salle de bain sans se retourner, puis ferma la porte délicatement avant de partir s'allonger dans son lit, les écouteurs dans les oreilles.


    - A far l'amore comincia tu ♫

Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Jeu 2 Juin 2011 - 21:47

    Jérémi regarda Haley sortir de la salle de bain en essayant d'estomper son rire qui, manifestement déplaisait à la gentille Haley. Jérémi se plongea entièrement dans son bain pour notamment se rincer de la mousse qu'Haley lui avait mis sur la tête. Il sortir du bain & se sécha rapidement le corps puis enfila son caleçon. Il alla dans la chambre d'Haley en laissant des traces de pas mouillés partout derrière lui. Il sauta sur Haley en l'humidifiant elle & son lit. Mr.Red

    Come on Hal's ! Si je t'aime autant c'est parce que tu me fais autant rire hein ! Allez fais moi écouter ta musique au lieux de bouder dans ton coin ! & ne te méprise pas je ne meurs pas d'envie de te montrer la splendeur de mon corps nu car je ne veux pas avoir une groupie de plus tu comprends, en plus je t'aime bien alors j'ai pas trop trop envie d'aller te dénoncer à la police pour harcelement sexuel tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 21

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Jeu 2 Juin 2011 - 22:09

    Haley avait la porte ouverte et pouvait observer une partie de l'appartement. Elle vit Jérémi qui salissait avec joie le sol de l'appartement avec ses pieds tous mouillés. Et c'est qui qui va nettoyer ? Pas Haley en tout cas Elle pensa qu'il devait se diriger vers sa chambre, histoire de s'habiller. Mais en fait non, connaissant Jérémi, c'était un peu beaucoup impossible tongue Elle ferma ses yeux, profitant de la musique paisiblement, avant de les réouvrir quelques millièmes de secondes plus tard, étonnée par l'humidification soudaine de son corps et de son lit, ainsi que la masse conséquente qu'elle devait à présent supporter.

    - HINNNN JEREM' ! Tu m’oppresses, toi et ton corps musclé, alors pourrais tu te pousser légèrement que je puisse à nouveau utiliser les fonctions de mes poumons, sinon je vais mourir étouffée bril Héé, pourquoi tu retournes tout le temps les situations ? J'aurai du rester dans la salle de bain, comme ça j'aurais pu te faire un procès pour attouchement sexuel sur mineur, et j'aurais gagné plein d'argent ! Mais t'aurais été trop heureux d'avoir eu l'honneur de me faire quoi que ce soit, alors j'ai préféré la fuite à autre chose :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Haley & Jérém :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Roses-
Sauter vers: