Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement d'Haley & Jérém :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 1:24 pm



Dernière édition par Jérémi le Dim 08 Mai 2011, 10:32 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 8:18 pm

    Haley avait passé du temps avec Jérémi au restaurant japonais, d'ailleurs, il l'avait sauvé héroïquement d'une mort affreuse, c'est à dire finir dans le ventre d'une araignée. Et puis pas n'importe quelle araignée, les noires toutes velues avec des grosses pattes et des yeux globuleux Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Enfin bref, lorsqu'ils furent sortis, une tempête de pluie s'abattit sur eux. Aucun d'entre eux n'avaient de parapluie alors Haley pressa le pas, se dirigeant vers leur nouvel appartement. C'est là qu'elle se dit que miracle, elle avait attaché ses cheveux. Malheureusement, sa robe liberty lui collait au corps, et étant à moitié blanche, on pouvait apercevoir sans problème ses sous vêtements. SUPER ! Embarassed

    Haley arriva enfin dans l'immeuble, et monta les escaliers à toute vitesse, priant pour qu'elle ne croise personne. Elle dû attendre Jérémi, car c'était lui qui avait les clés de l'appartement. En attendant qu'il arrive, la jeune blonde essora sa chevelure et sa robe, espérant qu'il ne la regarde pas trop et ne la voit pas dans cet état. Elle ne sût pas quoi faire quand il atteint enfin l'étage. Bon, de tout façon, il l'avait déjà bien vue de dos lorsqu'elle était partie comme une voleuse du restaurant. tongue Elle rigola elle même de sa stupidité et pensa qu'il était vraiment ridicule de s'en faire pour si peu. Et puis ils allaient habiter ensemble à partir de maintenant.


    - Ouvre la porte Jérém' bril
    Et montre moi où sont les serviettes s'il te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 8:30 pm

    Jérémi suivait Haley au pas de course, il était absolument trempé, des gouttes d'eau dégoulinant de ses cheveux lui tombait dans les yeux - ce qui, au passage lui pinait les yeux. :urf: En même temps qu'il montait hativement les marches des escaliers il cherchait ses clés partout dans ses poches. Il ne se souvenait plus ce qu'il en avait fait. Il finit par les trouver tout au fond de sa besace & ouvrit la porte en grand. Il indiqua à Haley la deuxième porte sur la gauche.

    Tiens c'est la salle de bain sert toi, & ramène m'en une aussi s'il te plait.

    Jérémi détestait porter des vêtements mouillés, il ota donc tous ses vêtements dans l'entrée - sauf son pull in - pour se coller contre le radiateur qui s'y trouvait. Ils allaient vivre ensemble donc Haley allait souvent le voir en caleçon, il n'était donc pas vraiment géné. Il se prit une bière dans le friog qu'il avait tout juste remplit. Jérémi se posa sur une des chaises de la cuisine en attendant qu'Haley lui apporte une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 9:19 pm

    Haley se hâta d'aller dans la salle de bain. Celle ci avait deux lavabos et plusieurs étagères, et bien heureusement pour les deux personnes avec qui elle allait vivre à partir de maintenant. Il faut de la place pour tous les produits qu'elle possède mais qui ne lui serve jamais en réalité. tongue Elle chercha où pouvait bien être ranger les serviettes, mais les trouva enfin, cachés au fond d'un grand tiroir. Haley enleva sa robe et ses chaussures, jusqu'à se retrouver en sous-vêtements. Elle noua autour de sa poitrine une simple serviette blanche et détacha ses cheveux blonds, à présent bien ondulés. Elle n'oublia pas de prendre une autre serviette pour son ami, et revint dans la cuisine, le trouvant assis en caleçon, buvant une bière.

    - Bah tranquille toi, exhibe ton corps devant mes yeux de jeune fille innocente Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
    C'est vrai que tu as des muscles en fait Embarassed
    Bon tiens, prend ta serviette !

    Elle s'approcha et lui frotta la serviette contre les cheveux, pour que toutes ces gouttes arrêtent d'inonder le sol tout propre. Puis elle la posa autour de son cou, et partit voir ce qu'il y avait dans le frigo. La jeune fille prit un peu de Coca, posa son verre sur la table et s'assit.


    - T'as pas envie de fumer une cigarette là, tout de suite ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 9:31 pm

    Jérémi sirotait sa bière quand il vit Haley sortir de la salle de bain & venir lui frotter les cheveux avec une serviette. Jérémi se laissa docilement faire, en vérité il adorait qu'on lui touche les cheveux. Haley posa gentiment la serviette autour du cou de Jérémi. Haley était belle les cheveux ondulés, Jérémi aimait toujours les cheveux ondulés. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Tu essaie de me provoquer là ;) T'es loin d'être innocente !

    A la réfléxion Haley avait soulevé une idée très interessante en parlant de fumer, il se doutait que les cigarettes qui se trouvaient dans son jean était complètement mortes. :'( Il se leva pour se rendre dans sa chambre. Jérémi possedait une petite table de nuit toute mignonne d'où il sortit une petite boite en métal d'une grande marque de cachou. A son retour dans la cuisine il se mis près d'Haley avec sa bière en souriant. La petite boîte de Jérémi contenait des cigarette & aussi quelques "cigarettes magiques" déjà roulé - quand il s'ennuyait. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 Il l'ouvrit la boîte & la poussa du bout du doigt vers Haley.

    Vas-y choisis :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:04 pm

    - Loin d'être innocente ? Tu n'as aucunes preuves ! tongue

    Haley buvait tranquillement son verre de Coca, tandis que Jérémi était partit, sûrement pour aller chercher un paquet de cigarette. Elle se leva et s'approcha de la fenêtre. La pluie s'était enfin arrêtée, et le soleil pointait le bout de son nez, à travers les multiples nuages qui se trouvaient dans le ciel. La jeune fille tourna la poignée et l'air entra dans l'appartement. Malgré le fait qu'il est plu, il faisait toujours aussi chaud dehors. Haley se rassit, entendant Jérémi revenir, vainqueur. Elle prit une cigarette normale, et l'alluma avec le joli briquet rose qu'elle mettait parfois dans son sac.

    - Merci, ça fait du bien ;cute:
    Mais rappelle moi que je ne dois pas fumer trop souvent, c'est pas bien pour ma santé Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Haley profita de cet instant calme pour regarder Jérémi. Il avait les cheveux tout ébouriffés à cause d'elle, mais bizarrement, ça lui allait bien et il était vraiment mignon comme ça. Il portait un caleçon Pull-In, preuve qu'il faisait bel et bien attention à son apparence, comme Haley avait déjà pu le remarquer. Serait-il un Shopaholic inavoué ? Appartement d'Haley & Jérém :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:18 pm

    Jérémi regardait Haley en buvant sa bière, il remarqua qu'Haley avait ouvert la fenêtre lorsqu'un frisson parcourut son corps musclé. Soudain Jérémi se souvint qu'il avait laissé son BlackBerry qui devait subir dans son pantalon. Il prit son pantalon & farfouilla dans ses poches à la recherche de son PRECIEUX. samii Il s'adossa contre le mur avec sa bière.

    Au fait, tu as choisis ta chambre ? Moi j'ai pris celle du milieux comme ça vous pourrez venir vous plaindre en pleine nuit sans trop de peine. Laughing Je sais pas trop quand Ariel compte arriver mais je compte sur vous pour pas vous battre pour mon beau corps trop souvent Hein ! héhé

    Jérémi adorait Pull-in & Volcom aussi avec Abercrombie sans oublier Ralph Lauren etc... Au fond Jérémi était un véritable Shopaholic, il adorait ses vetêments & en achetait souvent d'ailleurs. Mais bon il le vivait très bien, il aimait être habillé bien, BG OBLIGES. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:41 pm

    Lorsque Jérémi retrouva son BB, - qu'on peut comprendre à la fois "BlackBerry" et "Bébé" puisque le téléphone du brun avait l'air d'être un peu comme un fils pour lui Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 - Haley se demanda où avait elle mis son Iphone. Elle le trouva dans son sac, légèrement mouillé par les gouttes qui avaient réussis à se faufiler à l'intérieur. Elle répondit aux quelques sms qu'elle avait reçu depuis la sortie du restaurant, puis admira la jolie coque en strass léopard qui couvrait son téléphone.

    - Je crois que je vais prendre celle du fond, parce qu'il me semble que c'est la plus proche de la salle de bain Embarassed C'est quoi ces films que tu te fais là, si je veux ton corps je l'aurai, je n'ai aucun besoin de me battre pour cela Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 tongue

    Han oui, Haley était aussi une accro de Abercrombie & Fitch, et surtout de leur sweat doux et bien chauds. Appartement d'Haley & Jérém :) 821526 Mais bon, maintenant, elle pourra piquer ceux de Jérémi quand elle aura trop froid parce qu'en fait, elle n'a aucun vêtement chaud à part sa doudoune Canada Goose, Et puis comme il est très gentil, il l'a laissera faire sans rien dire hein ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:50 pm

    T'es sur de ce que tu dis Hein ? :P

    Jérémi souriait à Haley, il s'approcha d'elle pour tirer une taff sur sa cigarette alors qu'elle la tenait encore. Jérémi avait deux, trois pull Abercrombie & fitch qu'il se faisait toujours braqué par ses coupines. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 Jérémi se rendit compte qu'Haley portait toujours sa serviette, il se rendit dans sa chambre pour passer un jean & revint avec son pull A & F rouge. Il le passa autour des épaules d'Haley. Après tout si elle tombait malade c'était à coup sur lui qui devrait prendre soin d'elle. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 N'étant pas doué pour prendre soin de ses affaires, Haley courirait un grand danger. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    Homme galant que je suis, on fait tout qu'est ce que tu veux, du chacun dans sa chambre à tout XD

    Jérémi finit le fond de sa bière d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:20 pm

    - Pourquoi ? Je devrais douter de mes paroles ? tongue

    Jérémi partit un instant avant de revenir avec un super sweat A&F rouge qu'il mit à Haley Appartement d'Haley & Jérém :) 821526 Avait-il deviné que Haley adorait le rouge ? Elle trouvait que cela faisait ressortir ses cheveux blonds et puis bon, c'était joli. Embarassed Il avait enfilé un jean, mais on voyait toujours son caleçon qui dépassait. La jeune fille avait en vérité toujours aimé quand cela dépassait un peu, mais pas trop non plus, parce qu'après, c'est hum, vulgaire. ;cute: Et non, c'est pas vrai, Haley n'admira pas le caleçon de son colocataire pendant des heures, bandes de fous Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    - J'ai pas compris ton histoire de on fait tout qu'est ce que tu veux, tu peux expliquer en détail s'il te plait ? Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 Oh, et puis, merci pour le Sweat Embarassed

    Haley finit à son tour son verre de Coca. Puis elle tapota un autre sms sur son Iphone, avant de se demander si la dernière colocataire arriverait aujourd'hui ou demain. Elle n'osa pas poser la question à Monsieur Muscles, puisque celui n'avait pas l'air d'avoir plus de détails qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:28 pm

    Je sais pas, qui sait. Appartement d'Haley & Jérém :) 100540

    Bah on fais ce que tu veux maintenant quoi ^^ Si tu veux je peux appeller Ariel si tu as envie de la voir RIGHT NOW.

    Jérémi s'avança vers la table du salon sur laquelle trônait sa station Ipod qu'il avait trop customisé - oui parce qu'il dessinait souvent à ses heures perdues & comme il avait beaucoup d'heures. Il prit son Itouch de sa besace pour le branché. Il lança sa musique sur "Aléatoire", il se faisait souvent des petits keaffs comme ça le matin puisque de toute façon toutes les chansons de son itouch étaient trop AMAZING. Jérémi prit son BlackBerry pour shaker ses textos, il chercha la page d'Ariel dans tout ses contacts si jamais il devait l'apeller.

    Tu comptes ramener tout ton bordel encombrant & perturbateur quand ? :)

    Jérémi s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:40 pm

    - Toi tu sais, alors que moi je ne sais pas, alors diiis bril

    Comme tu veux, si t'es trop en manque d'elle, appelle la maintenant. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
    Mais bon, je sais que je vais vivre avec elle donc je m'en fais pas trop, je pense qu'on va passer du temps ensemble de tout façon, qu'elle vienne maintenant ou pas tongue

    Jérémi mit de la musique grâce à son Ipod, en plus, c'était des chansons de la NIGHT qui passait, genre les chansons de club. Et Haley kiffait trop ça. Toutes les musiques qui résonnait dans la salle en faisant un "Boum boum" électronique pendant les teufs, c'était vraiment son truc. Appartement d'Haley & Jérém :) 821526 Une chanson qu'elle connaissait bien passa: "This is the night" de Guru Project. La jeune fille blonde eut tout d'un coup une envie de danser, là, maintenant. Mais bon, elle ne savait pas trop si elle devait ou pas, sachant qu'elle ne connaissait pas Jérémi depuis très longtemps. Embarassed

    - Hum, normalement, aujourd'hui. J'ai envoyé un sms pour qu'on me ramène tout & qu'on me porte ça jusqu'à ici. Parce qu'avec mes petits muscles, j'aurais souffert :P
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:50 pm

    Jérémi ne put s'empêcher rire briévement après la petite pique qu'Haley venait de lui lancer, il sentait déjà que cette colocation allait être riche en émotions. Il s'approcha d'Haley en lui souriant & il lui adressa un clin d'oeil.

    Panique pas Madame L'embrouille je peux me passer d'elle tu sais. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    Quelques gouttes de pluie perlaient encore sur les extrémités des cheveux de Jérémi. Il était pressé que les filles emmenagent. En plus d'être un Shopaholic inavoué il était le KING OF THE POP - rien que ça. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Haley avait l'air d'une fille qui aimait danser, & dansait très bien, il l'attrapa par la main & l'attira vers lui. L'aléatoire était tomber sur son registre de toutes ces musiques de boîtes, en même temps il n'y avait casiement que ça sur son Ipod. La veste de Jérémi tombait jusqu'au milieu des cuisses d'Haley. Jérémi sourit à Haley. yuk

    Montre moi ce que tu sais faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyVen 29 Avr 2011, 12:12 am

    On sait jamais, c'est peut être ta super grande copine que tu peux pas te passer d'elle Embarassed

    En fait, Haley faisait de la danse classique depuis qu'elle était toute petite, obligée par ses parents. C'est de là qu'elle tient sa souplesse, et juste ça d'ailleurs, car cela ne lui aura jamais apporté rien d'autre. Mais c'est surtout à force d'aller en boite le soir et en observant les autres qu'elle appris à danser ... modernement allons nous dire Cool Et puis, Jérémi lui avait en quelque sorte donné le feu vert en la prenant par la main et en l'attirant vers lui. Le rouge monta aux joues de Haley lorsqu'il lui demanda de lui montrer ce qu'elle savait faire. Mais elle ne réfléchit pas longtemps avant de se lancer et de se déhancher comme elle faisait si bien sur les pistes. Elle remarqua que le brun dansait aussi bien qu'elle, voir mieux. Alors, elle redoubla d'effort, essayant de montrer tout ce qu'elle savait faire. Mais le sweat lui arrivant assez bas, il entravait certains de ses mouvements. Elle regarda Jérémi, essayant de déchiffrer son visage pour savoir ce qu'il pouvait bien penser à ce moment là. C'est à ce moment que l'adolescente se rendit compte qu'il avait des jolis yeux verts. Elle ne l'avait pas remarqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyVen 29 Avr 2011, 12:24 am

    Les deux adolescents dansaient, en parfaite osmose. Aucun bruit parasite ne venant déranger leur danse. En réalité Jérémi voyait Ariel comme son "inconnue", même s'il la connaissait depuis deux ans déjà elle était restée à ces yeux la belle inconnue du TGV à qui on peut tout raconter, comme on raconte notre vie à des inconnus mieux qu'à nos meilleurs amis sachant pertinemment qu'on ne les reverras jamais. Jérémi regardait le visage d'Haley, elle dansait très bien, ses gestes étaient empreints de souplesse & d'élégance. Le genre de traces laissées par la danse classique. Jérémi n'avait pas autant de souplesse, raidit par la testostérone. Néanmoins il se débrouillait bien, particulièrement en Electro & en Zouk. Le station Ipod crachait tout ce qu'elle pouvait dans l'appartement. A force de se tortiller la bière de Jérémi lui montait légérement à la tête. Il aimait cette sensation enivrante que l'on éprouve après une petite quantité d'alcool ingérée. Haley semblai génée par le pull que Jérémi lui avait prété. Ses longs cheveux blonds étaient encore humides, empreints de l'odeur de pluie de tout à l'heure. Une odeur neutre & agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyVen 29 Avr 2011, 12:42 am

    Cela faisait plusieurs chansons que Haley dansait avec Jérémi. Aujourd'hui, elle avait déjà fait beaucoup d'efforts physiques, rien qu'en courant s'abriter jusqu'à l'immeuble. Elle n'était pas une fille très sportive et musclée. La fatigue commença donc à se faire ressentir dans ses mouvements. La jeune fille sentit qu'elle ne pouvait plus continuer à ce rythme, enfin surtout, son corps n'arrivait plus à suivre Jérémi. Elle s'accrocha donc à lui, collant son corps au sien, et laissa tomber sa tête sur ses larges épaules. Et puis, de tout manière, les chansons de boîte avaient laissés place à des chansons légèrement plus calmes, enfin légèrement, puisque c'était E.T. de Katy Perry et Kanye West qui passait. Haley avait arrêtée de penser à quoi que ce soit, et profita juste du moment présent. Jérémi sentait bon en plus. Il devait avoir mit un déodorant ou un parfum particulier. Mais bon, on s'en fiche, tant que la jeune fille appréciait Embarassed

    - Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyVen 29 Avr 2011, 4:59 am

Ariel savais qu'elle était la dernière à arriver à l'appart, car elle avait recu un texto de Jérémi lui disant qu'Haley était arrivé. Elle avait pris le temps de tout préparer ses trucs, sa valise et tout pour déménager avec ses nouveaux colocs Mr.Red
Elle sortit de sa voiture, avec ses quelques boites et valises, puis monta les marches avec un tout petit peu de difficulté Appartement d'Haley & Jérém :) 792445
Elle cogna doucement, mais quand même assez fort pour qu'on l'entendre puis elle déposa ses choses par terre.
Comme la température le permettais, ariel était habiller d'une petite robe fleurie, avec une petite veste grise, car c'était tout de même le soir et elle ne voulais pas attraper froid.
Elle passa une mains dans ses long cheveux bruns ondulés, en attendant toujours qu'on vienne lui ouvrir. Elle était impatiente de rencontrer Haley, elle semblait très gentille. Si Jérémi l'appréciait, elle allait probablement l'apprécier aussi. ;cute:


Allez les amis, je veux pas passer la nuit ici Embarassed

Elle sortit alors son BB, pour envoyer un texto à Jérémi lui disant qu'elle était là et qu'elle avait besoin d'un coup de mains pour rentrer ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyVen 29 Avr 2011, 11:28 am

    Jérém passa ses bras autour d'elle. Haley avait un parfum doux & secret qu'il apréçiait.

    Je vais envoyer un texto à Ariel.

    Il se tourna vers la table pour aller chercher son BlackBerry. Même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps, Jérémi était content d'avoir fait la connaissance d'Haley. Il envoya son texto & se posa sur le bords de la table.

    C'est bon je lui ai dis que nous étions là, tout les deux. yuk Je pense qu'elle va pas tarder à venir du coup :) Tu vas voir, elle est cool !

    Jérémi alla voir si leurs affaires étaient sèches. Il crut entendre quelqu'un frappé à la porte & retourna dans le salon pour baisser la musique & mieux entendre. En même temps ça pouvait toujours être un délire de son esprit. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Pour être sur il alla ouvrir la porte. Lorsque la porte s'ouvrait il y eu un courant d'air qui se fit entre la porte & la fenêtre, puis il vit Ariel.

    WHOAA !
    A tiens, Ariel t'es là, niquel. Vas-y entre moi je vais prendre tes affaires, t'as la chambre de droite. Appartement d'Haley & Jérém :) 100540

    Jérémi fit la bise à Ariel & la laissa passer. Il prit tous ses cartons un par un pour les emmener dans la chambre d'Ariel. Il referma la porte & prit son BlackBerry qui lui indiquait qu'il avait un message. Ariel qui lui disait qu'elle était là. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    HS: pas là de ce soir à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyVen 29 Avr 2011, 7:42 pm

    Haley avait failli s'effondrer sur le sol lorsque Jérémi la lâcha, ses muscles ne répondant plus à sa son cerveau. Elle partit s'asseoir sur le canapé avec le peu de force qui lui restait. Elle ne comptait plus bouger de là jusqu'au lendemain matin. :face: La jeune fille sentit un courant d'air sur ses jambes et frissonna, avant de finir par se recroqueviller, les genoux dans le sweat. Non non, ça ne le déformait pas, je vous rassure Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Puis il revint avec... une BRUNE CANON, aux cheveux ondulés. Serait-ce Ariel ? Embarassed Haley aurait bien aimée se lever lui faire la bise, mais elle ne réussit pas, malgré tous les efforts qu'elle fit pour se lever. Elle espéra secrètement que celle-ci vienne à sa rencontre.

    - ARIEL ?! bril

    Haley entendit à ce moment là son Iphone sonner, et se hâta de répondre. Heureusement qu'elle l'avait garder sur elle, parce qu'une nuit sans portable, c'est genre IMPOSSIBLE !


    - Halloooo ? ;cute:
    D'accord, allez y, c'est ouvert Appartement d'Haley & Jérém :) 821526

    L'équipe de déménageurs d'Haley entra avec des dizaines de cartons, profitant du fait que Jérémi n'avait pas fermer la porte. Ils déballèrent tout et installèrent ses affaires dans sa chambre et dans la salle de bain, comme elle l'avait demandé. Cool En un temps record, tout fut prêt, et il partirent.


    - Bye bye, et merci encore ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptySam 30 Avr 2011, 3:25 pm

Elle sourit à Jérémi quand il lui ouvra ENFIN la porte (a)
Elle entra et pris quand même un de ses sacs, puis laissa les autres à Jérémi comme il lui avait dit. Elle entra en souriant, elle n'était pas trop du genre à être timide, puis elle s'approcha d'Haley toute souriante. Elle était blonde et très jolie.


Salut, tu dois être Haley? ;cute:
Elle se pencha pour lui faire la bise en souriant, puis se tourna pour aider Jérémi avec le reste des choses, mais tout en continuant à parler avec Haley. Elle se fit alors bousculer par les quelques déménageurs qui allait placer tout les trucs à Haley, la chanceuse Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
Il était assez tard, alors Ariel se dit qu'elle, elle le ferait demain dans la journée Mr.Red


Je suis vraiment contente de vous voir :)
Elle alla porta sa sacoche et ses trucs dans sa chambre, celle de droite, puis revient dans le salon pour s'assoir à côté de Haley, elle avait vraiment l'air gentille et elle espérait qu'elles allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptySam 30 Avr 2011, 5:35 pm

    Haley se fit abandonner pendant quelques instants, puisque ses colocataires étaient partis ranger les cartons de la jolie Ariel. La jeune blonde passa sa main dans ses cheveux pour mettre sa frange en arrière, car elle tombait sur son visage. Ceux-ci étaient encore humide, d'ailleurs, le canapé était maintenant légèrement plus foncé à certains endroits et pas d'autres Embarassed Ariel revint discuter avec elle sur le canapé.

    - Alors, ça va ? :face:
    T'imagines que nous sommes de parfaites inconnues et qu'à partir de maintenant, nous allons vivre ensemble ? C'est excitant ! Cool Ma vie est faite de choses imprévisibles, comme je n'aime pas trop réfléchir aux conséquences de mes actes Mr.Red Enfin bref, ça va ? Tu as passé une bonne journée ? T'es contente d'être là ? Tu voudras que je t'aide à ranger tes affaires dans ta chambre ? Je pourrai t'emprunter des vêtements des fois ? Et puis je pourrai venir dans ta chambre le soir pour qu'on se raconte des secrets ? BOum

    Haley avait beau être très fatiguée physiquement, elle ne l'était pas du tout mentalement. Et puis, à présent qu'elle avait enfin rencontrer la deuxième colocataire, elle voulait savoir toute sa vie, ses ennuis, et partager des choses avec Embarassed Haley n'avait pas trop réfléchi à toutes les questions qu'elle venait de poser, mais voilà une chose de faite. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Elle verrait comme la brune réagirait. Et puis au pire, si ça se passait mal, Haley pourrait toujours faire croire qu'elle avait dit ça dans son sommeil, et que cette mauvaise blague était due à un somnambulisme :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 7:17 pm

    Les deux filles avaient l'air très enthousiastes pour leur colocation qui débutait enfin. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 Au moins, on partait du bon pieds, le garçon ne put s'empêcher de rire quand Haley bombarda Ariel de pleins de questions, en mode gros interrogatoire. Appartement d'Haley & Jérém :) Oii7kv Jérémi s'assit sur la table basse du salon, en face du canapé. Il fit face à ses deux amies avec sourire.

    Moi j'ai une meilleure idée !! Si Si :face: Vous viendrez dans ma chambre & on se racontera tout nos petits potins !! Cool J'adore cette idée !

    A l'heure actuelle Jérémi ne pouvait être plus content, Juliette, sa meilleure amie d'enfance de toute la vie pour toute la vie venait de revenir de vacances, il avait vraiment hâte de la voir. De plus la colocation s'annonçait vraiment bien, Haley semblait vraiment partante & il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'Ariel l'était aussi. Jérémi jeta un coup d'oeil sur son BB, il alla dans le frigo pour rapporter trois bières & en proposa une aux filles.

    Grâce à vous je vais construire mon harem ! samii
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 8:08 pm

    - Ouais, un peu comme DES SOEURS :face: Et puis genre on se mettra tous sous le couverture avec une lampe de poche, au cas où quelqu'un essaye de nous entendre tu vois ? rambo

    Jérémi partit dans la cuisine et ramena des bières. Justement, Haley avait soif. Mais le problème, c'est qu'elle n'aimait pas la boisson qu'il avait proposé Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 . Et puis comme la jeune fille n'arrivait pas à bouger, elle hésita à l'accepter ou pas.


    - JEREEEM' APPORTE MOI DU 7UP bril
    S'il te plait ! Embarassed

    Haley fit sa mine de chien battue, espérant qu'il lui amène l'objet de ces désirs. En plus, à force de faire des aller retour, il allait prendre un peu de muscles dans les jambes non ? Cool

    - Un harem ? Tu veux m'utiliser à mauvais escient ? Appartement d'Haley & Jérém :) 3
    Tu descend dans mon estime, je ne te croyais pas comme ça, Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Ça va être dur de te faire pardonner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 8:17 pm

    Evidement Haley voulait autre chose que ce que Jérémi lui proposait, bah oui si les filles étaient facilement satisfaites il n'y aura pas de challenge. tongue Jérémi retourna donc dans la cuisine, il laissait les bières près du canapé, si Madame l'embrouille n'en voulait pas, LUi, il allait les boire, sans faire de chichis ! Appartement d'Haley & Jérém :) 3 Il attrapa une bouteille de 7UP tout en haut du placard, il se dit alors qu'il cacherait pleins de choses ici, les filles étant plus petites que lui elle ne pourrait y acceder. :raimbow: Tout en prenant deux verres & en les portant à la table - au cas où Ariel ne voudrait pas de bière Hein :D - il sourit après l'agression d'Haley.

    Mais non c'est pas à mauvais escient voyons Haley ! Ce que tu es SUSPiCiOUS HEiN !
    Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 Comme ça tu pourras passer toute ta vie avec moi, COOL HEiN Mr.Red T'inquiètes je vais vite me faire pardonner, tu peux me demander qu'est ce que tu veux :) ( Dans la limite de ce que j'aime faire Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 )

    Jérémi tendit la bouteille de 7UP à Haley avec un verre avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 8:47 pm

    Haley vit Jérémi revenir avec le 7UP et les verres, alors un grand sourire se forma sur son visage. 7UUUP ! Appartement d'Haley & Jérém :) 821526 Elle prit la bouteille puis essaya de se servir dans le verre qu'on lui avait donné. Enfin essaya. Une lutte acharnée commença: Haley VS la Bouteille ! rambo Mais la bouteille gagna. Pas la faute de Haley si les bouteilles font 18 litres de nos jours Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    - JEREEEMM' SERT MOI ! bril
    S'il te plait Embarassed

    Haley attendit patiemment qu'on la serve, reprenant encore une fois son air de chien battue. Elle avait collé la bouteille contre elle, comme si elle y tenait précieusement. Bah oui, le 7UP c'est tellement bon. Embarassed

    - OUAIS OUAIS, en fait, je crois que c'est toi qui a envie de passer toute ta vie avec moi Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
    Et puis si tu fais un Harem, je serais ta favorite n'est ce pas ? BOum

    Tout ce que je veux ? En fait, j'ai toujours rêvé d'avoir la peluche en forme de chien de mon arrière grand père russe qu'il avait fait tombé en escaladant le Mont Everest quand il avait 35 ans bril Je sais pas, fais ce que tu veux, et puis je verrai si je te pardonne ou pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 8:57 pm

    Jérémi secoua la tête d'un air résigné à récupérer quelque chose de la pauvre Halye, Ah là là ! Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 Il attrapa la bouteille pour servir Haley, ce qui bien sur ne lui fut pas difficile Hein. Haley avait l'air terriblement épuisé, d'ailleurs elle portait toujours le Pull de Jérémi & lui qui n'en avait pas. Elle était mignonne avec ses petits yeux fatigués.

    Comme tu as l'ai fatigué, je te propose de t'emmener dans ton lit quand tu voudras aller te coucher, c'est gentil ça Hein ! ;cute: Je suis trop gentil d'ailleurs, & pis si je fais un Harem je te mettrais dans le TOP VIP si tu fais du bon travail & que tu es gentille. ;) Ce dont je ne doute absolument pas ! Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Jérémi attrapa sa bière, il pouvait enfin la boire tranquilement, du moins il l'espérait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 11:09 pm

    Haley se fit servir par Jérémi et bu son verre, le tenant serré entre ses deux mains, recroquevillée sur elle même. Quoi, Haley fatiguée ? Alors qu'elle va tout le temps en boîte et danse jusqu'à des heures pas possibles ? Ou encore regarde une série jusqu'à 4H du mat' avant de se mettre du vernis ? Apparemment, c'est possible. Mais cela devait être la pluie qui lui avait fait prendre légèrement froid. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Après une bonne nuit de sommeil, la jeune fille serait de nouveau en forme ! Cool

    - Ouais, quand tu verras que je me serais endormie, ramène moi dans mon lit bril
    Et puis à ce moment, je songerai peut-être à te pardonner :face:
    Non parce que genre quand je m'endors sur un canapé, je me réveille toujours allongée sur le SOL ! Embarassed

    Attend attend attend ! C'est quoi pour toi faire du bon travail & être gentille dans un harem ? Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    Haley fixa Jérémi attentivement. Telle une enfant dont la curiosité était sans égard et qui aurait pu s'empêcher de dormir pendant des nuits entières, juste pour assouvir sa soif de savoir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 11:21 pm

    T'inquiètes pas vas, tu as déjà signé le contrat à ton insu. Appartement d'Haley & Jérém :) 928806 & bah tu feras comme Ariel, tu me nourriras ! :3

    Jérémi avait remarqué qu'Haley avait un regard vraiment bizarre quand elle était en SUSPENS ! Il ne put s'empecher de sourire.

    Bon eh bien maintenant que nous sommes tous la que voulez vous faire pour terminer cette première soirée de colocataires ? :face: Toi qui as toujours des idées pour le moins fulgurantes Haley Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    Jérémi s'alongea sur la table basse - si si - en relevant ses genoux. Il tourna la tête vers les filles. Jérémi n'avait pas beaucoup dormit ces derniers jours alors il était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus calmes qu'à l'ordinaire. Appartement d'Haley & Jérém :) Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 11:47 pm

    - Moi je travaille que si je suis payée d'abord ! Non mais t'as cru que j'étais GRATUITE ou quoi ? Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Haley tenta de réfléchir sur ce que pouvaient faire les trois colocataires maintenant qu'ils étaient réunis. Elle creusa dans son cerveau au plus profond qu'elle put, espérant trouver une idée qui impressionnerait tout le monde Cool


    - UN SCRABBLE ! Je sais pas. On fait une Teuf dans notre tête parce que là, j'suis KO Embarassed Comment ça j'ai toujours des idées fulgurantes ? Ca veut dire quoi çaa ? Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    Haley observa la position pour le moins bizarre de Jérémi. Et s'il arrêtait de prendre la table basse pour un canapé et allait s'asseoir plus confortablement autre part ? Après, ça ne dérangeait pas la jeune fille, mais bon, cela ne devait pas être très agréable pour lui. Haley sortit son Iphone et admira toutes les applications qu'elle avait accumulé depuis qu'elle l'avait. Elle en profita pour mettre à jour son profil Facebook, puis posa son joli portable sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyLun 02 Mai 2011, 11:54 pm

    Puisque nous sommes plus ou moins fatigués je viens de trouver la solution idéal à notre problème ! :D Je propose qu'on aille tous se caler dans mon grand lit - Eh Si - & qu'on discute calmement,& s'endormira bien qui s'endormira le dernier OK ? En plus, demain on a pleins de choses à faire, & on met la Station Ipod dans la chambre pour écouter dit la Music ! :face:

    Jérémi fut plutôt fière de son idée, après tout quoi de mieux que de papoter dans un lit en écoutant de la musique Hein ?! Jérémi se frotta le ventre - comme à son habitude - & se motiva pour se redresser. Avant toute chose il fallait qu'il finisse sa bière, il ne pouvait pas la gacher & n'avait pas envie de prendre le risque d'en imbiber ses draps tous propres. Jérémi s'était acheter un grand lit deux places pour venir emmenager, une sorte de vengeance interieur fac à son ancien lit restreint. Il prit donc sa bière pour la finir d'une traite, la relever fut dur, ses positions bizarres & successives lui avait engourdis les jambes. Il se releva avec peine & tendit une main à chaque filles.

    Allez les Coupines . :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMar 03 Mai 2011, 12:07 am

( Oups, j'ai manqueé un bout moi Embarassed )

Ariel était assise sur le canapé a discuter un peu avec Haley qui la bombardait de question, mais elle trouvais ça drôle et ça ne la dérengeait pas du tout. Elle passa une main dans ses cheveux, en continuant de répondre à ses questions pendant que Jérémi était plus loin dans la cuisine.

T'en fais pas, je suis pas difficile a vivre, tu pourras m'emprunter tout ce que tu veux, en me le demandant et si moi aussi je peux faire pareille et tu peux venir dans ma chambre quand tu veu pour qu'on puisse se dire nos potins Mr.Red

Moi je veux une bière s'il te plait Embarassed
Elle sourit en prenant sa bière d'une main et la main de Jé' de l'autre, puis en se levant en s'étirant. Elle était fatigué, mais elle étais si excité à l'idée d'habiter avec eux qu'elle n'avais pas du tout envie d'aller dormir. Elle les suivit jusqu'a la chambre, puis se laissa tomber sur le dos, sur le lit :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMar 03 Mai 2011, 12:12 am

    Jérémi s'écroula dans son lit à la suite d'Ariel, il adorait cette station horizontale si confortable. yuk Il se mit bien correctement au milieux, il y avait bien suffisament de place pour eux trois dans se lit. Même s'ils pouvaient être un peu recentrés ils seraient bien. La chambre de Jérémi ne comportait qu'une seule fenêtre contrairement au deux autres chambres. En même temps il fallait dire que cela l'arrangeait un peu, cela faisait toujours un volet de moins à ouvrir le matin. chacha Jérémi passa ses bras derrière sa tête.

    Allez les filles, raconter moi vos petits potins, I NEED IT ! gah

    La température de la chambre était agréable, ne possédant qu'une fenêtre la chaleur de s'infiltrait pas trop lorsque les rayons du soleil bombardaient la pièce. Jérémi sentait encore la montagne de sushis qu'il avait manger peser sur son estomac. Finalement il avait passé une soirée très agréable. :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMar 03 Mai 2011, 12:19 am

    Haley était très contente d'avoir pu cohabiter avec Ariel & Jérémi, parce qu'ils étaient tous les deux sympas. Et puis Haley s'entendaient bien avec eux tongue Jérémi leur proposa d'aller tous dans son lit, pour pouvoir parler tranquillement, allongés confortablement. Haley voulait bien, mais encore une fois, elle resta bloquée sur place. C'est pas comme si un miracle allait arriver et que tout d'un coup elle retrouve sa forme Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Elle regarda les deux autres s'éloigner vers la chambre du milieu.

    - Attendez moi les amis ! bril

    Je vous assure, Haley ne faisait pas exprès, et puis elle avait vraiment peur de se retrouver seule dans le salon, et puis PIRE, dans le noir. Une araignée pourrait surgir à tout moment et l'escalader sans qu'elle le sache Embarassed Elle pria donc pour qu'on vienne la chercher, perdue seule sur le canapé, recroquevillée sur elle même.

    - C'est pas drôle, je vais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMar 03 Mai 2011, 12:23 am

    Jérémi se rendit compte qu'Haley ne suivait pas il retourna donc dans le salon ou il la trouva amorphe sur le canapé. Il eut un petit rire sournois & s'approcha d'elle. Il l'a prise dans ses bras & lui sourit.

    Décidement toi ! :D

    Jérémi emmena Haley dans la chambre LIKE A PRINCESS :face: & la laissa sur le lit. Jérémi put alors reprendre sa place bien cernée. :) Jérémi eut un sourire à la pensée qu'Ariel allait en voir de toutes les couleurs avec les deux grosses feignasses qu'étaient Jérémi & Haley.

    Je te souhaites bien du courage ma petite Ariel ! Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
    Paix à ton âme si jamais. confused
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMar 03 Mai 2011, 12:28 am

Elle était coucher sur le lit de Jérémi, en étoile, puis elle se replacea doucement, sur le côté. lle entena alors la petite voit de Haley apeller au secour, du salon. Ariwel se mit a rigoler, mais pas par méchanceté. Elle se leva , puis alla chercher Haley au salon, en essayant de voir dans le noir.

Aller je suis là prend ma main et viens Mr.Red
Elle pris la main d'Haley, qu'elle tira jusqu'a la chambre de Jérmi, puis elle se rassit prèes des 2 autres. Elle passa une main dans ses cheveux vagué, une habitude qu'elle avait toujours eu.

Quelle genre de potins tu veux savoir? genre nos plus grand secret? Embarassed
Malgré le fais qu'elle et Jérémi se connaissais énormément, il y avait surement quelques petit secrets qu'ils ne s'étaient jamais dit. Elle était impatiente d'en apprendre sur Haley, comme lle ne la connaissais pas vraiment encore. Elle était heureuse de passer du temps avec eux, et de pouvoir discuter de tout et de rien, c'était plus cool que de passé ses soirée seule, malgré que c'était assez rare qu'Ariel était sseule Appartement d'Haley & Jérém :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMar 03 Mai 2011, 12:41 am

    Heureusement, Jérémi & Ariel vinrent chercher Haley pour l'amener à leurs côtés dans la chambre. parce qu'elle commençait à se sentir seule en fait. Embarassed Et puis NON, Haley n'est pas une flemmarde, c'est juste qu'elle ne se sentait pas très bien physiquement ce soir. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Une fois qu'elle fut dans le lit, elle put se rouler dans la couverture et blablater avec ses colocataires.

    - N'empeche Jérémi t'es pas si feignant que ça tongue
    Depuis tout à l'heure, tu uses de ta force physique pour m'aider, moi, jeune fille en détresse Cool

    Haley installa l'oreiller bien confortablement sous sa tête, et se tourna de façon à pouvoir voir ses deux amis. Elles ne les voyaient pas très bien, puisque seule la lampe de chevet de Jérémi était allumée, ce qui n'éclairait pas totalement la pièce, mais de quoi pouvoir se se repérer un minimum.


    - Bon les gens, le premier qui s'endort, je le réveille. Parce que je veux pas passer toute la nuit à être la seule éveillée, vous voyez ? Embarassed

    Genre nos secrets les plus secrets ? Qui commence à dévoiler un des siens ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMar 03 Mai 2011, 11:33 am

    Bah évidement que je t'aide sinon tu serais déjà morte desséchée ! Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Jérémi poussa un long soupir de satisfaction, enfin posé dans son lit. La semaine avait été longue pour le jeune garçon, il avait courut dans tous les sens pour trouver cette appartement mais finalement il était parfais - l'appartement - Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 La lumière qui éclairait la pièce était tamisée & donnait une belle couleur ambre, presque rouge.

    Puisque tu te propose Haley, c'est toi qui devrait commencer :) Après tout c'est toi la moins connue Mr.Red Pourquoi est ce que tu veux tout recommencer ? Je suis pas mal intrigué pas ça moi tu sais ! scratch Alors il faut que tu me racontes, S'iiiiiiiil te plaiiiiiiit bril

    Jérémi voulut faire son regard de la pitié à Haley mais la lumière qui éclairait la pièce ne le permettait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMar 03 Mai 2011, 5:14 pm

    - Moi, commencer ? Mais je sais pas quoi dire ! Appartement d'Haley & Jérém :) Icon_redface On peut pas faire genre un action chiche ou vérité mais que avec vérité ?
    Haley réfléchit à ce qu'elle pouvait bien dire à ses colocataires. Mais là, comme ça, rien ne lui vint. Que voulaient-ils exactement comme sorte de secret. La jeune fille regarda l'heure sur son Iphone. Elle pointa la lumière de son téléphone vers ses amis pour voir dans quel état ils étaient. Finalement, elle put voir que ce n'était pas vraiment elle la plus fatiguée. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445
    - On met de la musique ? Parce que là c'est ambiance ZERO Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
    En fait, depuis qu'elle était arrivée dans le lit, Haley avait mis discrètement un seul de ses deux écouteurs, branchés à son portable et écoutait de la musique. Actuellement, c'était « Save you heart» de Remady qui passait. La jeune fille adorait la chanson, et encore plus le clip qui était trop stylé Appartement d'Haley & Jérém :) 821526 Puis, sans faire exprès, elle avait appuyée sur le bouton pour monter le son. Et comme elle avait l'habitude de se péter le tympans, elle ne vit pas trop la différence. Appartement d'Haley & Jérém :) 56981
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 3:08 pm

    Jérémi remarqua qu'Haley écoutait de la musique avec son Ipod. Il entendait le grésillement d'une chanson qu'il connaissait bien. Appartement d'Haley & Jérém :) 821526 Jérémi passa son bras par dessus elle & prit le deuxième écouteur pour écouter Remady avec elle. Jérémi marmonait l'air entre ses lèvres.

    Bah vas-y racontes moi comment tu vis ! :D Moi j'aime bien rouiller dans mon lit le matin & prendre un douche brulante. Je passe beaucoup de temps torse-nu, habitude de vivre avec des mecs.

    Jérémi était triste qu'Ariel ne vivent plus avec eux, il avait été très enthousiaste pour cette colocation. Mais il espérait qu'Haley n'était pas trop dérangé qu'ils se retrouvent plus que tout les deux pour vivre dans l'appartement. Jérémi n'était pas dérangé par ça mais déjà qu'il était loin d'être pudique alors vivre avec une fille ne le dérangeait pas. De plus il apréciait la compagnie d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 3:23 pm

    Jérémi prit le deuxième écouteur. Oups, elle n'avait pas dû être discrète. Embarassed Mais bon, ce n'était pas très grave, puisque ça n'avait pas l'air de le déranger, même au contraire, on aurait dit qu'il appréciait la chanson qui passait. L'écouteur de Haley tombait de son oreille, et elle fut obligé de se rapprocher de son colocataire pour pouvoir le garder bien à sa place. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    - Déjà, impossible que je me réveille le matin. C'est genre le truc qui m'est pas arrivé depuis plusieurs année, sauf quand Mamie Gertrude faisait du bruit le matin tongue Moi aussi je prend mes douches brûlantes ! Y'a même de la vapeur qui sort & tout, ça fait un peu effet sauna Cool Et puis moi je me promène en Pyjama toute la journée avec un Tee-Shirt super large Starbuck Coffee et un short avec Bob l'Eponge dessus Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    Ariel les avait quittés. C'était triste. Alors que Haley ne la connaissait à peine, et qu'elles en étaient qu'au début de leur amitié, la jeune fille n'avait à présent plus aucune chance d'approfondir cette relation. Une si gentille et jolie fille. Haley espéra qu'elle pourrait la revoir un jour au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 3:42 pm

    Comme ça on dormira paisiblement tout les deux & on fera des Brunch quand on se lévera à 19h, & on fera des gros saunas dans la salle de bain jusqu'à être tout rouge & tout fripés. Et pis tu regarderas la baignoire à pattes de lion de la salle de bain elle est ÉNORME ! :face: Après on glandera puis on ira Clubber & ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive ! Ca me parait être un super bon plan de vie. Et on aura un système auto rotatif de la Nasa pour si jamais on amène quelqu'un ici ! :3 & faudra que tu me prètes ton short Bob l'Eponge ! Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Il a l'air trop classe.

    Avec tous ces gens qui partaient heureusement qu'il lui restait quelques personnes. Malgrè qu'il ne la connaisse que depuis peu Jérémi s'entendait bien avec Haley, il était dans le même état d'esprit. Jérémi aimait beaucoup écouter la musique quand il allait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 3:56 pm

    - Des Brunchs super équilibrés du genre pizzas, frites, hamburgers, coca & tout tongue Ouais, en plus j'kiffe trop les LIONS Appartement d'Haley & Jérém :) 821526 C'est la classe, et puis c'est ma ville natale, mon signe astrologique et mon animal préféré. Cool Et aussi le bouton pour activer le système sera dans une encyclopédie sur les éléphants à la 156ème page, sur la deuxième rangée de l'étagère tout à droite derrière un tableau, comme dans les films Embarassed

    Laisse moi rire, toi avec mon short Bob l'éponge en taille XS ? Quoique ça peut être assez SEX tout ça Appartement d'Haley & Jérém :) 792445
    - OUPAS -

    Haley écoutait tout le temps la musique lorsqu'elle s'endormait, elle ne pouvait pas s'en passer. Sinon elle n'arrivait pas à passer une bonne nuit. Et comme la jeune blonde mettait à chaque fois son casque Hello-Kitty blanc et argenté, celui ci était tout pété et avait les fils qui pendaient sur le côté Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Pauvre casque, il serait peut-être temps d'en acheter un autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 5:04 pm

Bah ouais, ça me fera un beau caleçon Top SEXY ! Cool Ou alors t'as qu'à m'en offrir un ! Un tout beau avec Bob & Patrick. :face: & comme ça quand je passerai en mode chat invisible & bas je serais trop beau juste avec mon caleçon. Appartement d'Haley & Jérém :) 100540

Jérémi regardait le plafond en rigolant. Jérémi profitait du très bon rangement de sa chambre, évidement il savait que cela n'allait pas durer. Il n'arrivait pas à garder sa chambre rangée, en plus il s'y retrouvait vachement mieux. Finalement Haley & Jérémi avaient beaucoup de choses en communs. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Ils étaient tous les deux bien fegnant & en plus ils se levaient tard. En plus Jérémi aurait parié qu'Haley était bordélique aussi. En plus ils aimaient se faire péter le bide un peu n'importe où en plus d'être de vrais Shopaolic.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 6:51 pm

    - On dirait pas mais en fait c'est mon KIFFE les caleçons Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 A chaque fois j'en offre aux mecs, sans m'en rendre compte Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Genre les caleçons BOB L'EPONGE, c'est la même chose que les caleçons Donuts & Cupcakes de Pull In : C'est trop cute ! Embarassed

    Si je vois un caleçon qui vole, c'est toi alors ? Trop cool bril
    Attend, ça veut dire que si tu te mets à poil je te verrai plus du tout ? Embarassed

    Non mais en fait, Haley n'était pas tout le temps feignante. Juste que quand elle aime pas, elle fait pas :face: Et puis elle ne mangeait pas tant que ça hein ! Après, faut faire gaffe à ses cuisses, parce qu'après c'est moche et on peut plus avoir la côte à la plage Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Haley regarda trop longtemps la lampe, se qui fit que quand elle se retourna vers Jérémi, et ne vit plus rien, car tout brillait et était lumineux. Elle cligna des yeux, en les serrant fort, essayent de chasser ce surplus intense de lumière.


    - Bon maintenant, sous la couette, j'ai trop chaud avec ton pull Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 6:59 pm

    Ah grave, moi j'en ai pleins des Pull-In, j'aime trop çà, le Cupcakes je l'ai il est trop fat. Mais c'est le Kiwi qu'est top sexy aussi ! :face: Et pis comme ça quand tu verras le caleçon Bob l'éponge frottant au vent tu sauras ou je suis & tu pourras encore réver de mon corps. :P Tu n'es qu'une perverse Mon Alice, ça m'arrange bien d'être invisible & tout nu comme ça tu pourras pas me crier dessus pour que je m'habille. tongue

    Jérémi avait encore son jean, d'ailleurs ce n'était pas du tout agréable. Jérémi enleva son pantalon & passa sous la couette. Mais pas trop remonté la couette, disons jusqu'en au de son Pull-in - Eh oui. Finalement le lit que Jérémi avait acheté était vraiment hyper moelleux genre le lit qu'il se moule à la forme de tes fesses. :P Jérémi sentait qu'il allait passer de loooonnngues heures dedans. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    Au lieu de te brûler les rétines viens sous la couette Banane ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 7:16 pm

    - Pull In c'est trop la meilleure marque pour caleçon moi j'dis Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Même, ça fait des culottes pour les filles. Mais tout d'un coup, je trouve ça moins classe que sur un mec Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 Non, parce que si je vois un caleçon Bob l'éponge qui vole, je vais penser à toi mais je vais imaginer la tête de Jack Sparow, et puis je vais faire des cauchemars Embarassed

    Moi, Perverse ? C'pas vrai >< Non mais je m'en fout, utilise pas ton pouvoir d'invisibilité parce qu'après tu vas en profiter pour me regarder sous la douche, parce que tu pourras pas résister à cette tentation Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    C'est genre le matelas comme dans la pub là, qui s'adapte au corps & tout ! Trop fort ce matelas, je veux le même bril Haley regarda Jérémi qui, encore une fois, exhiba ses sous vêtements et son corps Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Le gars il fait croire qu'il est pas pudique mais en fait il veut juste montrer ses atouts tongue

    - Non mais si j’enlève ton sweat pour me mettre sous la couette, tu vas trop voir mon magnifique corps, ça te brulerait les yeux tu vois ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 7:33 pm

    Pff, tu parles rien qu'à l'idée de voir mon beau corps tu es toute retournée alors arrète Hein ! :) Tiens pendant qu'on est allongé là, à ne rien faire on à cas jouer à CAP OU PAS CAP ?! :face: Et si t'avais vu Jeux d'enfants tu serai à quel point c'est cool, t'es vraiment nulle décidément. Si tu veux resté vivre avec moi tu dois le regarder très, très vite Hein ! Et c'est sur que si je te regardai sous la douche je suis sur que ça me brulerai la rétine tellement ça me ferai un choc donc je pense que je vais m'abstenir Hein ! Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Comme d'habitude Haley était toujours, mais alors toujours la pour embêter Jérémi quand il était trop bien posé. Si c'était pas une flémmingite aigue il lui fallait quelque d'autre pour dormir qu'un T-shirt. Décidement Jérémi allait finir par mourir d'effort à force d'être avec elle. Jérémi se retourna dos à Haley.

    Allez, vas-y mets toi sous la couette je te donne trente secondes petit scarabé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 7:55 pm

    - Mais TROP PAS Appartement d'Haley & Jérém :) 537642 Ouais je veux bien y jouer, mais à condition que tu arrêtes de me harceler avec ton film, Ahlala Appartement d'Haley & Jérém :) 792445 ARRETE, j'suis vexée là. J'te parle plus, t'as insinué que j'avais un corps désagréable a regarder :urf:

    Haley attendit que Jérémi se retourne pour commencer à enlever le pull A&F. Elle était à présent seulement en sous vêtements liberty roses, avec un gros nœud blanc au milieu de sa poitrine. La jeune fille jeta le sweat gentiment sur Jérémi. Comme si elle était pudique, n'importe quoi. N'empêche Jérémi il faisait tout ce qu'elle lui demandait de faire Appartement d'Haley & Jérém :) 792445


    - Non mais si je me met complètement sous la couette j'aurai trop chaud aussi, alors je fais comment ? Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Haley passa sa main dans ses cheveux. Ils étaient complètement secs à présents, et formaient de jolies et légères boucles, comme la jeune fille les aimait. Elle mit toute sa chevelure par dessus son épaule droite, comme les princesses dans les films Disney Appartement d'Haley & Jérém :) 821526 Elle était à présent assise dans le lit, avec seulement les jambes sous la couverture. Elle tapota des choses que personne d'autre qu'elle ne pouvait voir sur son Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 8:05 pm

    Mais voyons Haley tu sais bien que tu es belle ! Sinon tu ne t'exhiberai pas comme ça. Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    Jérémi se fit une fois de plus agresser par Haley, il était désormais persuadé qu'elle lui voulait du mal. Si Si ! Quand Jérémi se retourna après avoir longuement patienté Haley était assise sur le lit avec ses cheveux qui lui tombaient sur les épaules.

    Bon ben vas-y commence :D Mais moi je suis un malade, je suis CAP de tout. rambo

    Jérémi se remis sur le dos & plaça ses bras derrière sa tête. Il replaca l'écouteur dans son oreilles, ils avaient écoutés pas mal de chansons depuis qu'ils avaient commencé. Jérémi attrapa son BlackBerry qui tapotai, il répondit à son texto puis lâcha son BB en bas du lit - trop la flemme. Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier
Haley.


Inscription : 08/09/2007
Messages : 1071
Date de naissance : 11/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) EmptyMer 04 Mai 2011, 8:20 pm

    - Bah si tu me fais des insinuations perturbantes, je peux plus le savoir que je sais que je suis belle ! Appartement d'Haley & Jérém :) 537642
    Je rigole tongue

    Mais non, Haley est très gentille, elle ne ferait jamais de mal à personne. Même qu'elle pleure quand elle écrase une fourmi, elle a sa mort sur la conscience Sad C'est juste que la jeune fille aime bien voir comment les gens réagissent à ce qu'elle dit. ET LA, Jérémi est trop gentil, parce que genre il l'a tout bien écouté Appartement d'Haley & Jérém :) 792445

    - On dirait moi j'suis pas cap de tout ? Enfin, sauf quand il s'agit d'araignées Embarassed
    Non, tu commences, c'est toi qui a proposé alors commence, s'il te plaiiit bril

    Haley écrivit un sms à Jérémi, comme elle n'avait un peu rien d'autre à faire.

    Citation :

    Bonjour Monsieur l'Exhibitionniste Appartement d'Haley & Jérém :) 537642

    Puis elle partit à la recherche du Blackberry, et traversa le lit tumultueusement dangereux pour redonner le portable à son propriétaire.

    - TIENS !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Haley & Jérém :) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haley & Jérém :)   Appartement d'Haley & Jérém :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Haley & Jérém :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumi & Jérém
» Appartement de Lea .
» Appartement de Léo :D
» Appartement d'Amy & Téo.
» Appartement de Justin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Roses-
Sauter vers: