Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Prêt à te faire battre :D ( PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyLun 25 Avr 2011, 3:11 am

Leely avait bien besoin d'une dose de fun.. et ou on n'a toujours du fun, c'est bien au Bowling surtout quand que Leely gagne contre tout le monde. Cette journée-ci, elle avait un RENDEZ-VOUS avec Jérémi ;cute: , elle avait très hâte, car depuis quelque temps, elle ne faisait plus de sortie, enfait plus personne voulait sortir.
Alors, Leely étsait très heureuse d'aller au Quadruple B faire une petite game de Bowling. Leely et Jérémi devaient se rejoindre au Quadruple B. Elle alla se préparer, premièrement elle alla prendre une bonne douche pour tout se laver. Leely se sécha les cheveux, chosis son habit qui était: Jeans foncé, chandail vert fluo avec dessus une image d'un zèbre, puis elle avait les cheveux lousse. C'est long cheveux brun était frisée. Elle descendit en-bas pour prendre son petit déjeuner, tsé pour être en forme et battre à plein couture Jérémi Mr.Red

Après 1 heure de préparage, elle s'ennalla donc au 4B, elle ouvrit la porte, prit ses clés, ferma la porte et la barra. Leely habitait près du 4B, alors elle marcha vers la grande bâtisse qui était à au moins 1O min de chez elle. Pendant que Leely marchait elle regardait autour d'elle, s'elle ne voyait pas Jérémi arriver, mais aucun signe de lui.

Leely arriva enfin au 4B, elle y entra et vus que beaucoup de personnes y étaient.
C'était plein à CRAQUER. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 762349 Mais bon, faut pas s'en faire, Jérémi et elle allèrent pouvoir quand même faire leurs fameuse game de Bowling. Leely alla chercher ses souliers de bowling pour être prête quand Jérémi arriverait. Même qu'il était peut-être déjà arrivé et elle ne l'avait pas vus. Donc, après avoir prit ses souliers, les avoir mit elle alla s'asseoire sur une chaise près de l'entrée, pour ne pas le manquer.


- Vien vien, j'ai hâte que t'arrive (:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyLun 25 Avr 2011, 10:46 am

  • Aujourd'hui Jérémy avait rendez-vous avec la jolie Leely pour lui mettre la paté au Bowling. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 688397 Pour une fois il décida qu'il arriverait le premier. Il se prépara donc une demi heure plutôt avec une bonne douche & un bon rasage. Il enfila son T-shirt Abercrombie gris col en V avec sa veste à capuche Rouge & son slim en jean. Ce T-shirt commençai à le serrer un peu mais peu importe puisqu'il était bien foutu & MUSQUÉ. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 928806 Il mangea un gros bol de céréales avec du Yop à la framboise pour avoir la pêche. Avant de partir il regarda sur son BB s'il n'avait pas un message au cas ou Demoiselle Leely ai eu une urgence, heureusement rien. Il prit donc ses Rayban & sa sacoche & parti au trot pour le 4B. Jérémy habitait assez loin du 4B il préféra donc prendre le métro pour pas être déjà crevé avant d'avoir commencé la partie. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 762349 Comme à son habitude il du descendre les escaliers du métro quatres à quatres pour ne pas le louper. Il y avait toujours des gens bizarres dans le métro, il sortit donc son Itouch pour écouter sa Playlist "MOVE UR ASS" rock qui lui donnait toujours la pêche. A force de regarder les gens qui étaient dans le métro il faillit louper son arrêt de justesse & sortit tout content de la bonne bouche de métro. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 100540 Cela faisait longtemps que Jérémy n'était pas venu au Bowling, il avait donc très hâte d'être à ce rendez vous avec Leely. ;cute: Il se posa devant le 4B pour attendre Jolie-Leely puisqu'il était là une demi heure en avance. De plus en plus de gens arrivaient dans le 4B, il espérait donc qu'ils leur resteraient quand même une piste. Il eu soudain une envie pressante d'aller au toilettes, il n'aimait pas trop aller dans les toilettes public mais bon urgence oblige. :urf: Lorsqu'il ressortit des toilettes cinq minutes plus tard il aperçut Leely de dos, assise sur une chaise avec ses SEXY chaussures de Bowling à le main. Il se posta donc discrètement derrière elle en regardant dans la même direction qu'elle qui fixait la rue.

    - Tu attends quelqu'un Jolie-Leely ? yuk
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyLun 25 Avr 2011, 2:47 pm

Leely n'entendit pas Jérémi arriver, alors quand elle entendu quelqu'un lui parler près d'elle, elle sursauta et se retourna très vite, car on sait jamais qui ça pourrait être.. Ça l'aurait pus être un pédophile - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 .. Puis alors, elle remarqua que c'était Jérémi ;cute: , elle lui sourit énergiquement!

- Ohhh, si j'attendais quelqu'un? Je sais pas trop, et toi t'attendais quelqu'un?

Leely rigola un peu, et regarda d'haut en bas Jérémi, il était pas mal BEAU - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445
Mais elle se demandait d'où il venait de sortir, elle ne l'avait pas vus entrer, et Leely était sûr de ne pas l'avoir louper elle regardait assez intense la porte d'entrer pour ne pas le louper, alors une lumière alluma dans sa tête. Peut-être qu'il était arriver avant elle? Ou peut-être qu'elle l'avait effectivement louper. Pour remidier à son questionnement elle lui demanda.


- D'où tu sors? outch Je ne tes pas vus entrer par la porte, et je suis de ne pas t'avoir louper! J'espère que je ne suis pas folle non plus. yuk

Elle regarda Jérémi, et attendais sa réponse avec impatience. Tsé, elle espérait une réponse qu'il la renderais pas folle. En attendant sa réponse, Leely observa s'il restait une piste, et effectivement il en restait quelque unes, ils devront se dépêcher, car elles s'ennallaient très vite ces satanées pistes!
Leely joua un peu dans ses cheveux longs, et garda les souliers de Bowling en mains
.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyLun 25 Avr 2011, 3:07 pm

Jérémy sourit à Leely quand elle leva la tête vers lui, Leely était une jolie fille, assez souriante. Il se pencha vers elle & l'embrassa sur les deux joues. Puis il se déplaca pour lui tenir la porte afin qu'ils puissent enfin amorcer leur super partie ou Leely allait prendre une piquette. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642

Moi non plus j'attendais personne comme ça tout est parfait. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 Bah en fait je suis arrivé par téléportation, je suis entré dans une cabine téléphonique Londonienne & j'ai atteri dans les toilettes du Bowling donc j'en ai profiter pour aller pisser & après je me suis dis que j'allais sortir prendre l'air & comme de par hasard je suis tombé sur toi. Voilà tout. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 928806 Sacré coup de chance hein ! ;cute:

En suivant le regard de Leely Jérémy vit que les dernière pistes commencaient à disparaitre il attrapa donc - gentiement - Leely parle la main & l'entraina en courant vers les dernières pistes. Ils bousculaient tout le monde mais il s'en fichait pas mal il lui fallait une piste ! rambo Après une belle course épique il aterrirent en glissant sur la dernière piste libre. Jérémy rigola tandis qu'on Kaïd le "chabai de trav' t'as vu" pouss Au contraire lui lui fit un grand sourire, il n'était pas impressionné par ce genre de chose. Puis il se tourna vers Leely en lui souriant.

Bon tu t'occupes de rentrer nos noms moi je vais chercher mes chaussures. yuk

En allant chercher ces chaussures Jérémy se retournait souvent pour voir si personnes ne venait embeter Leely pendant qu'il était parti. Il prit ses chaussures et les enfila puis retourna voir Leely avec le sourire, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyDim 01 Mai 2011, 5:08 pm

Leely à son tour, dépose deux baisers sur les joue à Jérémi. Leely était tout simplement une personne heureuse, rarement vous la verez très triste ou même maraboue. (: elle regarda autour d'eux, et trouvais que c'était tout choux, c'était bien beau.

- Eh oui! Tout est parfait, mais quelle coincidence nous avons.. De se rencontrer quand aucun de nous voulais voir quelqu'un! What the fuck ?!?
Téléporter? - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 Une cabane téléphonique Londonniene? - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 , mais c'est quoi cette magie !!! Effectivement fallais absolument que t'aille pisser.. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445
Puis, tout d'un coup fallais que tu ailles dehors, WOW! Et puis là, tu ma rencontrer la magnifique LEELY!

Leely rigola plus que tout.. Elle trouvais pas mal l'histioire de Jérémi, elle aimait bien ce petit côté humour.. Après tout ce blabla.. Jérémi prit la main de Leely et commença à courir, un peu perdu Lee décida de le suivre et remarqua qu'il courrait après les dernières pistes! Leely redoubla d'ardeur pour être sûr qu'ils réussissent à en avoir une! IL FALLAIT QU'ILS EN N'AILLE UNE!!
Leely glissa un peu en arrivant enfin, à leur piste! Elle souria à Jérémi et regarda les personnes qui les regardaient, disons, étrangement.


- D'accord, dépêche toi, car je sens que je vais me faire sauter dessus - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445

Leely rentra leur nom, dans la petite machine. Pendant que Jérémi, alla chercher ses souliers, très lentement il faut spécifier, elle resta sur une chaise et regarda les autres personnes joués.. Elles n'étaient pas trop mal. Il revenus enfin avec ses super souliers de bowling, très sexy faut l'avouer. Elle lui sourit.

- Près à te faire écrabouiller par MOI?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyLun 02 Mai 2011, 8:48 pm

    Bah oui voyons Lee - Je me auto diagnostic VIP - tout le monde voyage comme ça aujourd'hui ! Faut te mettre à la page ma Belle. Bon, d'accords, j'avoue que c'est peu commun de passer par les cabine Londonienne, certes. samii La plupart du temps les gens préfèrent passé par les ascenseurs, ou les cabine d'essayages, ça fait plus Vintage ou un truc du genre U KNOW.

    Lee & Jérémi avaient donc revêtu leur chaussures TOP SEXY pour cette belle épopée au pays de la Quille. Jérémi jouait fréquement au bowling, mais pas non plus trop souvent, de temps en temps avec les amis. Le mieux c'était le Bowling avec Wii Sport, TOP la classe ce jeux. ÇÀ Jérémi y jouait trop souvent d'ailleurs, même si Just Dance l'emportait largement sur tous les autres jeux. I'M SUCH A NERD pouss - NOT REALLY NO. :D Jérémi s'avanca vers Lee avec un grand sourire machiavélique, de façon à ce qu'elle doivent lever la tête pour le regarder.

    Ecoute, petit scarabé chantonnant, je vais te mettre une grosse raclée. Mr.Red Si Si !
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMar 03 Mai 2011, 1:56 pm

- Je confirme ton auto-VIP - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 - Je suis pas si retardée que ça messemble. Je suis toujours l'heures de nouvelles affaires Sad , ça l'air que j'ai manquée quelque temps en ce moment. Déjà Tout le monde ? - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 . Ahh, c'est parceque tu viens juste de découvrir que les cabanie Londonnienne peuvent faire ça, je suis sûre que c'est pour ça qu'elles ne sont pas communs. Mmmmh, d'acccord.. Mais j'aime mieux les cabine Londonnienne - Prêt à te faire battre :D    ( PV 821526

Elle, Leely, ne jouait pas trop au Bowling ... Enfin, juste sur la Wii sport, mais bon on ne sait pas si ça va vraiment l'aidée ou elle allait se faire battre à plat de couture.
Elle espèrait avoir une petite chance de le battre.. Leely restait confiante, elle allait battre JÉRÉMI! Leely, remarqua qu'il s'avait avancer avec un sourire machiavélique, et elle dut monter la tête pour le regarder. Elle sourit tout aussi machiavéliquement, et l'observa du regard, elle ne broncha pas.


- Toi, Écoutes, petit Canard ambulant. Je vais te battre et tu vas pleurer tout seul dans ton coin, à la fin!

Leely sourit, comme un petit ange.. Et se retourna vers la piste de Bowling.. Un peu de stress montait en elle.. Voyons donc, ça de doit pas être si compliquer de jouer au Bowling, ce n'est que lancer une boule sur une pistes et visé les quilles.
Elle se retourna vers Jérémi et sourit.


- Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMar 03 Mai 2011, 2:12 pm

    Plus prêt que jamais ! rambo Le futur perdant commence alors vas-y à toi l'honneur. ;cute:

    Il prit plusieurs boules dans le trucs à boules pour les mettre dans le rail de leur piste. Jérémi prennait les boules moyennement lourde, faut pas exagérer non plus. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 Jérémi prit quand même trois boules légère pour Lee, en plus elles étaient roses, si ça c'est pas un coup du destin Hein ! :) Jérémi plaça le joueur Leely en premier. Le groupe de Kaïds de tout à l'heure c'était mis sur la deuxième piste à coté d'eux. Ils s'approcha de Leely en souriant.

    C'est à eux qu'il faut montrer qu'on est les rois de la piste ! sa me chaufe Si jamais ils ont trop le Seum & qu'ils veulent nous casser la gueule on par en courant & on reviendra chercher nos chaussures plus tard Hein Mr.Red

    La machine placa les dix premières quilles sur la pistes. En plus il y avait de la musique dans la salle pour mettre l'ambiance. hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMar 03 Mai 2011, 2:22 pm

- Bon bon, tu me rabaisse déjà :urf: La future gagnante vas alors, commencez!
WATCH OUT!

Elle regarda Jérémi, faire tout le petit affaire pour commencer, placer les boules, les noms sur la machine etc.. Leely remarqua que c'est boules était roses.. Coup de chance, elle aimait bien le rose, elle espérait donc, qu'elles soient chanceuse avec elle, tsé on sait jamais peut-être que ces des boules MAGIQUES - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642
Leely s'avance vers la piste de Bowling et vus le groupe de taleurs. Leely rigola un peu intérieurement.


- ON n'est les rois de la pistes rambo tu vas voir il vont mangés un masacre, je te le jure. Inquiète toi pas, je serai la première à partir en courant.. Disons, que je suis pas très bonne batailleuse.. Enfait je suis même très nulle. On viendras chercher nos souliers plus tard. C'est pas si grave, c'est mieux que de perdre notre vie..

Leely rigola un peu, et regarda les gens d'à côté. La machine était prête, mais Leely était loin de l'être.. Elle prit sa première boule rose, elle s'avanca sur la piste, s'élanca et lacha la boule. La boule roula très vite sur la piste, mais elle réussi qu'a touché à 7 quilles.. Une petite mine dessus sur le visage de Leely, elle reprit une boule pour pouvoir faire tombé les 3 autres, mais disons qu'elles étaient mal placées.
Elle essaya quand même, mais ne réussit qu'a touché 2 quilles. Leely s'éloigna de la piste et la machine marqua son score.


- Bon ben, voilà! C'est à toi..

Un peu moins confiante, Leely s'éloigna et laissa la place à Jérémi ;cute:
Il avait de la bonne musique, alors Leely tapa du pied et bougea sa tête d'un côté et de l'autre. rock
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMar 03 Mai 2011, 2:45 pm

    Jérémi rigola en voyant toute la conviction de Leely, les 7 premières quilles qui tombèrent impressionnèrent Jérémi. affraid C'était vraiment pas mal pour une première fois. Jérémi pensa donc que Leely allait faire un joli SPARE. :face: Malheureusement Leely ne réussit qu'à faire tomber 2 quilles de plus. Mais en même temps c'était vraiment bien de faire tomber 9 quilles sur 10. Jérémi applaudit Leely & lui tapota sur l'épaule.

    WOAH t'es trop forte Leely, tu mets la pression tu sais. :face: Je suis trop impressionné, si tu continue comme ça on va tout gagner. :face:
    Racontes moi un peu THE STORY OF UR LIFE, je veux tout savoir sur toi comme ça si tu deviens un STAR du Bowling je vendrais tout à la presse. & pis en plus ça m'interresse beaucoup alors comme ça. BOum

    Jérémi prit sa boule, qui elle était verte & se placa pour aller la lancer sur la piste. Jérémi ne prenait jamais trop d'élan, sinon il n'arrivait pas à tirer correctement. De plus, Jérémi était gaucher donc ça rendait le truc un peu plus compliqué à son gout. Mais il se débrouillait bien quand même, avec l'entrainement. Jérémi prit ses deux pas d'élan & la lança sur la piste. Sa boule fila tout droit, Jérémi se sentait trop confiant par rapport à son lancé. Malheureusement la boule ne fit tomber que 9 quilles, de plus la dernière quilles se trouvait dans le coin du truc. --' Jérémi lança sa deuxième boule avec beaucoup de concentration pour pouvoir espérer toucher la boule restante. :face: La dernière boule ne tomba malheureusement pas mais au moins il était au même stade que Leely. Jérémi n'était vraiment pas mauvais joueur alors il était quand même content, 9 c'est cool. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMer 04 Mai 2011, 12:22 am

- Ohh Merci! Mais, j'avoue que c'est pas si pire que ça.. Pour une des premières fois, mais j'aurais aimée faire mieux que ça! J'aurais aimé faire un ABBAT!
De la pression? Quesque tu dis là - Prêt à te faire battre :D    ( PV 30889 t'en n'a aucune.
L'histoire de ma vie? Mmmh, c'est assez quelque chose en fait. Je vais te parler de l'histoire de ma vie d'en ce moment.. Enfait, en ce moment je recommence un peu ma vie au complet, j'ai perdu beaucoup d'amis, qui sont enfait partit. En ce moment je suis célibataire, mais ça vien tout juste de finir .. Alors, j'ai quelque cicatrices, mais j'essaye de passer par-dessus - Prêt à te faire battre :D    ( PV 859642 J'ai quelque peu de famille ici, j'ai un cousin qui est Cleveland.. Je sais pas si tu connais ?! - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 J'Ai rencontrer de nouveaux amis! QUE j'espère, je vais les garder pour toujours. Enfait, ces un peu l'histoire de ma vie .. J'ai un appartement aussi, j'ai plusieurs colocataires, très gentils, sympathique etc...
Alors, que veux-tu savoir d'autre sur moi?

Leely le regarda lancer sa boule, OMG, 9 quilles, Lee était vraiment impressionner gah . Elle espérait qu'elle pourrait d'aussi beau score.. Maintenant, elle le regardait essayer de faire sa dernière boules, mais ne la réussi pas, c'était très dommage, parceque sinon ça l'aurait été une magnifique partie.


- Très beau score! Tu me mets encore plus de pression. Vas falloir que je fasse beaucoup mieux que l'autre partie.

Leely se le va pour jouer son duexième tour. Elle prit une de ses boules roses - Prêt à te faire battre :D    ( PV 821526
Elle s'approcha de la piste et observa la piste.. Elle essayait de se prendre pour une proffessionnelle, mais ça ne marchait pas beaucoup, Lee était nul en théâtre en fait - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 Alors, elle se donna une petite élan et réussi à toucher 5 quilles. Lee, n'était pas très fière d'elle - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 Elle alla reprendre une autre boules et réussi à touchée les 5 autres quilles! YEAH UN SPARE. huhu
Leely sauta de joie sur la piste, puis quand elle sentit plein de regards sur elle. Elle stoppa nette de sauter partout, et s'éloigna vers Jérémi :B
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMer 04 Mai 2011, 12:35 am

    Whoa mais t'as une vie palpitante en vrai ! On est tous un peu dans le même bateau en ce moment, à devoir tous ce refaire des potes & du coup on est tous potes ensemble, enfin pour ma part. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 Tu connais Clev', trop la classe ! Techniquement c'est mon meilleur ami mais c'est un peu bizarre en fait, mais bon passons.
    Les déboires amoureux c'est nul & en plus ça craint ! Mais t'inquiètes pas ça passera, tu rencontreras l'âme de ta soeur ton âme soeur. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 762349 & tu vivras le BIG LOVE après, enfin bon tu connais la suite de l'histoire Hein !
    Dis moi ce que tu préfères faire & manger Hein ?! yuk Ca ça en dit vraiment beaucoup sur une personne ! Tu vois moi ce que j'aime par dessus tout c'est me goinfrer de Sushis en buvant du Saké ! Si Si gah & après aller en boîte, je suis un Clubber. huhu

    Pendant ce temps Leely réalisait un magnifique SPARE que Jérémi applaudit en grandes pompes. Finalement les deux étaient au même niveau, ce qui rendait la parti tout autant intéressante si ce n'est bien plus. Jérémi attrapa une boule, déterminé à faire un score de folie pour ce tour, il ne voulait pas perdre l'égalité avec Lee. Jérémi lança la boule avec son regard le plus concentré. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 751201 C'était comme si la boule roulait au ralenti, des roulements de tambours sonnaient dans la petite tête de Jérémi. On aurait presque dit que la boule avait un fort taux d'alcolémie tellement sa trajectoire était bisextile. euuh Lorsque la boule termina sa course sans toucher aucunes quilles Jérémi sentit une larme perler dans son oeil. Trop triste de sa contre performance il lança sa deuxième boule n'importe comme, le coeur bris & l'âme fendue - bon OK j'exagère un peu - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 - La deuxième allait très vite & percuta toute les quilles d'un coup ! Du coup au lieux d'un STRIKE Jérémi écopa d'un SPARE, mais au moins il égalisait avec Leely. :)

    Sur la Wii c'est plus simple :D
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMer 04 Mai 2011, 12:54 am

Palpitante n,est pas le mot juste! Mais bon, je me débrouille un peu en essayant de sortir le plus souvent possible, de fêter, de boire etc.. Entoucas, plein de trucs!
Même chose pour moi , hahah, enfait on vas tous devenir potes sans le savoir.
On vas être comme.. Eh ben! Je savais pas que t'étais avec elle/lui - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445
Ton meilleur ami? yuk , mais c'est super ça - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642
Enfait, je suis tout à fait d'accord avec toi. ÇA CRAINT - Prêt à te faire battre :D    ( PV 30889
ouais, ouais je vais trouver l'âme soeur, BIG LOVE etc.. Je me dis toujours ça, mais ça arrive jamais et puis.. Je ne crois pas tellement à ça. Je suis plus du type, réaliste, YOU KNOW!
C'est pas possible! - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 .. Je fais la même affaire, a part pour le Sakké .. Je prend plus un 7up avec ça ou un jus d'orange .. J'ADORE les sushis :coeur: je pourrait en manger des tonnes et des tonnnnnnnes. J'adore clubber aussi, prochaine fois qu'on se voit, on va CLUBBER! Ça va être épic.

Quand elle regarda Jéréminouchet - très choux en passant- lancer sa boule, elle vus qu'il avait manquer de très loin les quilles.. Son sourire s'enleva de son visage, mais une fiesta s'annonca dans son cerveau euuh .. Mais par après, elle vut ce que Jérémi fit .. Leely ouvrit la bouche d'un coup et regarda la piste. affraid Elle n'en revenais pas. Ils étaient au moins toujours égale, aucun d'eux n'était plus haut que l'autre et Leely aimait bien ça - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445

- Je suis tout à fait d'accord.

Avec un peu de pression Lee, se leva et prit une boule, elle se concentra et la lanca.. La boule allait très bien, mais ne toucha pas grand chose.. Un peu triste, elle prit sa deuxième et ne toucha que 3 quilles. C'était une TRÈS nulle partie. Leely se retourna vers Jérémi et lui sourit.

- Bon, j'ai pas eux une très grosse chance, sur celle-ci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMer 04 Mai 2011, 2:13 pm

    Grave !! La prochaine fois que je vais en boîte, TU VIENS ! Obliges ! Je t'enverrai un texto-SMS & hop on ira faire les grosses biatch au Night Club ! :face: J'adore l'idée, j'y vais souvent Clubber, on rentre à la bouteille & hop on va enflammer le Dance Floor ! sa me chaufe En plus je sais que tu connais certaines de mes potes. En plus, l'autre fois je suis allé me faire péter le bide avec Haley au bar à sushis, on s'est fait virés tellement on est restés tard & qu'on a tout prit !

    Jérémi était toujours enthousiaste à l'idée de connaitre de nouveau Clubber, en plus Lee avec l'air d'une bonne Clubbeuse comme lui. Il prit une de ses belles boules vertes pour amorcer son lancer, cette fois il fallait dépasser Leely. rambo Jérémi lança sa boule de toutes ces forces pour qu'elle ait beaucoup de vitesse & surtout pour qu'elle file droit. Par on ne sait quel miracle la boule de Jérémi atterri tout droit en pleins de les quilles, dans un fracas les 9 premières quilles tombèrent & la dernière vacillait grandement. Jérémi marmonnait en parlant à sa boule genre "Vas-y ma chérie tombe !". Il tapotait des pieds sur le sol de la piste, heureusement la dernière quilles de Jérémi tomba. La musique du STRIKE résonna sur la piste. Jérémi sautillait sur la piste tout excité en criant. BOum

    WHOA ! Regardes Lee !! Un STRiiiiiiKE <3
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMer 04 Mai 2011, 11:16 pm

- Je viens c'est sûre! C'est comme pas discutable. Voyons ne pas m'inviter clubber.. C'est comme.. C'est comme, ne pas donner à quelqu'un de l'eau quand y'en n'a besoin euuh Enflammer tu dis? On vas plus que l'enflammmmmmmmer omfg
Ah oui? Comme qui, je suis curieuse de savoir - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445
Pour de vrai.. OMG un jour vas falloir que j'aille ausi Sushi shop.. Ça l'air délicieux!
Hey! Toi tu ne m'a pas parler de toi .. (:
Alors, raconte moi tout sur toi, ça doit être passionnant non? - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445


Leely le regarda en souriant.. Elle était tout simplement heureuse d'être en compagnie avec Jérémi, elle l'adorait (:
C'était le tour de Jérémi, alors elle l'observa sur la piste.. Sa position, comment il lance la boules etc.. Disons que Lee était très observatrice. Jérémi lanca la fameuse boules et fit un Abbat - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642 , toutes les quilles était tombées. Leely, se dit que ça vas être très dur gagner cette partie, car Jérémi faisait de bon score depuis tout à l'heure.
Elle vus Jérémi sauter de joie. Leely se leva à son tour et alla sauter avec lui.


- TA EU UN ABBBBBAT - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642

Leely sauta dans ses bras - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 , et lui donne un bisous sur la joue. Elle souriait, d'un grand sourire sincère.

- Voici, le meilleur bowligneur- je ne sais pas comment on appelle un joueur de bowling - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 -
Bon, eh bien, je crois que ces mon tour..

Elle éloigna Jérémi de la piste. Lee prit sa boule, elle lui chuchota quelque petits trucs gentils - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 , elle s'avanca sur la piste. Leely regarda la piste, essaya de se concentrer.
Le moment était venus, elle se donna un élan lanca la boule et....
La boule cogna toutes les quilles. À son tour Leely sauta de joie!!!!


- J'ai faite aussi un ABAT!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyJeu 05 Mai 2011, 3:14 pm

    Nan Lee ! Me dis pas que t'ai jamais allé au bar à Sushis ! Non, dis moi pas ça Leely. C'est pas possible de jamais s'être fait péter le bide là bas !! Tu sais quoi, quand ira clubber on ira se faire péter le bide avant ! OBLIGÉ - Prêt à te faire battre :D    ( PV 537642
    Hum, bah comme j'ai surement du déjà te le dire bah moi aussi je recommence un peu tout en ce moment, j'ai pas mal de potes qui sont partis é tout. Mais sinon j'aime Clubber & manger évidement. Faire la fête, j'Keaff ! :face:

    Jérémi avait enfin réussit à se remettre du beau STRIKE qu'il venait d'accomplir. Jérémi sautilla de joie, une fois encore que Leely réalisa le sien. Ca avait été une très bonne idée d'inviter Leely à faire cette partie de bowling.

    Ouais je sais je suis une star ! - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445

    Lors de son lancé Jérémi fut distrait par un mec qui gxeulai à l'accueil. Du coup ces deux boules ne réussirent qu'à faire tomber une quilles. Jérémi se retourna & jeta un regard machiavélique à l'autre mec & revint en souriant vers Lee. - Prêt à te faire battre :D    ( PV 928806
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV EmptyMar 10 Mai 2011, 11:35 pm

( Désolé du retard )

Je n'y suis jamais allée! Je suis très déçu de moi-même Sad , vas falloir que tu me chicane pour ça - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445 OHHH! je suis tout à fait d'accord, on vas aller se bourrer au bar de sushis et après aller Clubber! Voilà ce qu'on vas faire de notre été Mr.Red
Ohh, intéressant, c'est dommage de perdre tous nos anciens amis, c'est vraiment triste enfait. J'avait tellement de modne proche de moi d'amis proche. Maintenant plus rien, capout c'est finit. Tout le modne est partit et c'est très dommage pour, car il manque de supoer beau moment. :B

Leely était supoer heureuse d'enfin avoir fait un beau coup. Après quelque minutes de sautillages l'adrénaline et la joie de Leely redescenda tout doucement.
Lee était très heureuse d'être venus faire du bowling, ça fait bien longtemps qu'elle ne savait pas autant amuser que ça, mais le problème elle commencait à avoir légerment mal au bras.


- Monsieur se croit pour une star, maintenant. J'espère que ta célébrité vas pas te monter à la tête - Prêt à te faire battre :D    ( PV 792445

Leely rigola quelque instant et regarda Jérémi jouer son tour. Leely aussi avait entendu le mec crier, alors elle s'avait retourner et vus le mec rouge de colère, elle était morte de rire. Leely rigolais toujours quand quelqu'un pèté ses plombs.
Alors, elle se retourna et vus que Jérémi n'avait eux qu'une quilles. Meilleur chance la prochaine fois. C'était son tour et la partie était bientôt terminée!
Leely, s'approcha de la piste prit ses première boules, ne réussit à toucher rien par après la deuxième de réussis que toucher 5 boules. Pas si pire que tour (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty
MessageSujet: Re: - Prêt à te faire battre :D ( PV   - Prêt à te faire battre :D    ( PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Prêt à te faire battre :D ( PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis , c'est battre des records !
» [Photofiltre] Faire un fondu
» [Photoshop] Faire un contour
» Surtout ne pas se faire remarquer
» [Photofiltre] Faire un fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: