Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les défis , c'est battre des records !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Les défis , c'est battre des records ! Empty
MessageSujet: Les défis , c'est battre des records !   Les défis , c'est battre des records ! EmptyVen 07 Nov 2008, 8:57 pm

Chers dollmaniaviens bonsoir & bonjour =)

J'ai une petite idée qui je pense, ferait remonter l'activitée sur DMV.
Mon idée consisterait a organiser des défis au moins une fois par mois , mis en place par les animateurs et le staff.

Il ya a plusieurs sortes de défis possible : battre le record de membres en ligne à tel heur tel jour , battre le record du plus grand topic de flood , de plus grand utilisateur parcourant le même forum , organiser une soirée sur DMV...

Je sais qu'il sont organisés quelquefois mais si vous avez bien remarqué cela ne s eproduit que rarement voir jamais, les activitées ne relèvent en effet presque jamais de défis de toutes sortes.

Je pense que l'activitée de DMV pourrait augmenter si ces défis se produisaint de manière assez fréquente au lieu d'organiser des chasses au trésors ou autre jeux se déroulant sur plusieurs jours ...

déliberez :winkip:


Dernière édition par Lenny.* le Ven 07 Nov 2008, 10:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Les défis , c'est battre des records ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis , c'est battre des records !   Les défis , c'est battre des records ! EmptyVen 07 Nov 2008, 10:05 pm

Désolée je me suis ma exprimé , quand je voulais dire nuit blanche, je voulais dire passer une soirée sur DMV qui durerait jusqu'a 11HOO/12H00 , personellement , j'ai également mieux à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les défis , c'est battre des records ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis , c'est battre des records !   Les défis , c'est battre des records ! EmptySam 08 Nov 2008, 1:45 pm

Je ne sais pas, je suis partagée...
Après, c'est pas fiable à 100% que beaucoup de gens y participent...
Ca dépend aussi les récords, s'ils sont intéréssants ou non !
Et les animateurs (quand ils ne sont pas en grève Mr.Red) en organisent quelques fois, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

Les défis , c'est battre des records ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis , c'est battre des records !   Les défis , c'est battre des records ! EmptySam 08 Nov 2008, 10:17 pm

Alors, y a pas si si longtemps un record du nombre d'utilisateur en ligne avait été organisé, on avait essayé de faire assez bien de pub mais ça a été un gros flop s:
Alors on se dit que si ça marche pas on va pas réessayer éè
Mais on peut toujours penser aux autres activités !
Revenir en haut Aller en bas
Katell.
Membre avancé
Katell.


Inscription : 30/03/2009
Messages : 609
Date de naissance : 07/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les défis , c'est battre des records ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis , c'est battre des records !   Les défis , c'est battre des records ! EmptyLun 06 Avr 2009, 12:43 pm


  • J'ai voter CONTRE, car je pense que les personne qui sont inscrite sur DMV on mieux à faire, et même je pense qu'il on droit de respirer un peu. Qui voudrais passer, une nuit blanche sur DMV pour être crever le lendemain?! De plus le Topic de flood, certains y irais pour semer la ZIZANIE ou encore avoir le plus de message possible. Breff.. Pour moi je pense, que sa ne servirais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis , c'est battre des records ! Empty
MessageSujet: Re: Les défis , c'est battre des records !   Les défis , c'est battre des records ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis , c'est battre des records !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Prêt à te faire battre :D ( PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées refusées-
Sauter vers: