Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  Empty
MessageSujet: Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.    Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  EmptyMar 05 Avr 2011, 9:45 pm

C'était un après-midi plutôt pas mal, il faisait bien chaud, la plupart des professeurs étaient absents dû à un voyage en Espagne où Navid n'avait pas pu aller étant arrivé que récemment. Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  3 Oui, c'était un super bon après-midi pour sortir ! :raimbow: Et c'était évidemment ce que compter faire Navid. ;cute: Il avait donné rendez-vous à Klau dans les bois pour une petite balade à l'ombre des arbres histoire de se dépenser dans la fraîcheur. Cool Le garçon l'avait rencontré sur chatroulette (ahaha :face: ) et comme il avait l'impression que c'était une fille plutôt saine ils allaient se rencontrer. Bref, Navid était déjà là a poireauter mais bon on va être gentleman hien! Il y avait un big silence, on entendait les écureuils qui grignotaient et les ailes des oiseaux qui se déployaient (oh c'est beau ça..) mais c'était plutôt flippant, qui c'est ce qu'il y avait derrière l'arbre là en face et celui qui était derrière ?! Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  537642 Qui c'est si c'est pas Naruto là qui veut lui faire les fesses ? Ou même des ninjas habiller en noir avec une cagoule (fou ta cagoule, fou ta cagoule ouais ! excusez-moi --') m'en fou au pire j'ai regardé Karate Kid, je connais les prises! Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  537642 :face: Donc, le garçon enfoui ses mains moite dans ses poches de devant, d'ailleurs pour faire des lignes, il portait un jean bleue marine slim avec un pull léger et simple gris et une veste en jean par-dessus. :B
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  Empty
MessageSujet: Re: Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.    Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  EmptyMer 06 Avr 2011, 6:30 pm

H.S.: Adepte de Max Boulil ? Moi j'préfère Susan Boyle ! Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  537642

Klauu avait une après-midi libre .. Elle décida de faire des nouvelles rencontres et pour ce faire, elle alla sur ChatRoulette (ha ha ! ) . Là, elle y rencontrit Navid, qui lui avait l'air d'être quelqu'un assez sympathique ! Elle lui donna donc rendez-vous au bois. Elle se dit, que par ses temps caniculaires (bon, 24°, pour nous c'est caniculaire ! Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  537642 ) la fraicheur du bois ne leurs feraient aucun mal ! Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  792445
Klauu était habillée simplement, jupe bleue qui lui arrivait au-dessus du genou ainsi que d'un débardeur blanc .. elle avait pris un pull au-cas-ou !
Elle espérait qu'elle ne devrait pas monter aux arbres, bien qu'elle adorait le faire ! Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  191247 (étant donné que sa maison d'enfance était dans une forêt et qu'elle n'avait que ça à faire .. sa mère lui avait donc donné le surnom de singe - chimpanzé, ça dépendait de ces humeurs .. Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  792445 ) Bref, Klau était un peu en retard car elle avait perdu son téléphone et quand elle l'avait retrouvé, elle ne trouva plus ses clés et ainsi de suite..
Elle arriva un petit minuscule peu en retard ...
Elle espérait qu'il ne lui allait pas lui en vouloir Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  786755
Il y avait un silence étrange, qui inquiétait Klaudia, elle n'aimait pas se battre ! (Désolé Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  30889 ) mais, heureusement qu'elle sait courir trèèèès vite ! Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  608324
Elle vit finalement un jeune homme, qui ressemblait à celui qu'elle avait vu sur ChatRoulette (Ha ha LOL (re-désolé, j'ai pas pu m'empécher Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  52999 )) soit, elle se dirigea vers lui ..

-Bonjour ! Je m'appelle Klaudia
-Vous Navid non ? Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.  634408
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me sun, give me rain. Get me up, get me dancing again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm laughing in the rain :) {Libre, amateurs de long RP ;)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: