Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Dante
Maddison D. Wells
6 participants
AuteurMessage
Maddison D. Wells
Nouveau membre
Maddison D. Wells


Inscription : 25/02/2011
Messages : 11

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] EmptyVen 25 Fév 2011, 3:22 pm

    Le Personnage

    CARTE D'IDENTITÉ

    Nom : Wells
    Prénom : Maddison Dakota. Mais Maddi suffira amplement.
    Âge : 17 ans.
    Date de naissance : 11 Juin 1994

    GROUPE

    Groupe choisi : Shopaholic
    Raison : Maddi aimerais faire partie du groupe des Shopaholic, premièrement parce que c'en est une ! La mode est en quelques sorte, innée chez elle. Elle se tiens au courant de toutes les nouvelles tendances, mais elle n'est pas qu'une suiveuse, certaines tendances, c'est elle qui les lances. Elle aime les choses in tendances, branchées... Et puis, elle n'a pas peur de dire que, pour elle, le look que possède une personne compte beaucoup. Elle a un petit coté très superficiel, mais qu'elle assume entièrement.

    PERSONNALITÉ

    Qualités : Sous son apparence de jeune femme superficielle, un peu hautaine, se cache une fille douce, avec un vrai coeur d'or. Toujours très généreuse, elle n'hésite pas a faire plaisir a ses proches ou aider ceux qui en ont besoin. Gentille et douce, jamais du genre a s'énerver ou a élever la voix, elle est très facile a vivre, c'est une vraie crème. Mais bien sur, pour pouvoir voir cette facette de sa personnalité, il faut apprendre a mieux la connaître et avoir sa confiance. On pourrait croire qu'elle est froide et distante, mais c'est faux, elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. Mais elle n'est pas du genre démonstrative, et elle prendra toujours cet air posé et détaché, comme si rien ne l’atteignait. Du moins, pas avant de connaitre mieux la personne avec qui elle est. Plutôt du genre perfectionniste, elle aime les choses bien faites et elle cherche toujours a s'améliorer. C'est une vraie bosseuse, elle sait que l'on a rien sans rien, et elle n'hésite pas a travailler très dur pour obtenir ce qu'elle désire. Loin d'être bête, elle sait très bien ce qu'elle veut faire de sa vie, et se donne les moyens de réussir. Vous comprendrez donc, c'est une jeune fille déterminée et très ambitieuse.
    Défauts : Comme dit ci dessus, Maddison parait, au premier abord, hautaine et peut être même froide. Mais c'est une carapace sous laquelle elle se cache, car lorsqu'on la connait vraiment, on comprend qu'elle n'est pas comme cela. Cependant, elle reste un peu superficielle et quelque peu matérialiste. Bien qu'elle n'ait que dix-sept ans, elle a du caractère. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle crie sans arrêt ou qu'elle essaye de se faire remarquer par de multiples crise ou caprices. Non, elle sait ce qu'elle veut, et quand elle veut quelques choses, rien ne l'arrête. Elle a souvent tendance a vouloir exceller dans tout ce qu'elle fait, en allant même parfois a vouloir écraser les autres avec qui elle est en concurrence. De nature courageuse, téméraire et risque-tout, elle aime tenter toutes sortes de nouvelles aventures, sans penser aux conséquences que celles ci pourraient avoir. Elle fonctionne toujours comme ça, quoiqu'elle fasse, elle fonce! Certains disent qu'elle agit d'abord, et réfléchis ensuite, ce qui est plutôt vrai, la plupart du temps. Elle adore ressentir cette sensation d'adrénaline que l'on ressent chaque fois que l'on prend un risque, que l'on brave l'interdit. C'est un peu comme sa propre drogue.
    Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Maddison aime faire croire que rien ne l'arrête ou que rien ne lui fait peur. Mais sa plus grande phobie, c'est d'être seule. Et c'est pour cela que, a un moment donné, elle parvient a mettre sa fierté de coté et montrer qui elle est vraiment, pour montrer a ses amis qu'elle tient à eux. Sinon, comme tout les ados, elle consulte sans cesse son smartphone, elle dit souvent que toute sa vie est dans son téléphone.
    5 choses pour lesquelles ont m'adore : On apprécie beaucoup Maddison pour son coté fêtard, elle n'est jamais contre un petite soirée entre amis (triés sur le volet, bien évidemment). Un peu casse-cou, on ne s'ennuie jamais avec elle. De plus, elle n'est jamais a court d'idée pour sortir, s'amuser, etc... On l'apprécie également car c'est une fille très gentille et très à l'écoute.
    5 choses pour lesquelles ont me déteste : Par contre, on la déteste souvent pour son coté superficiel. De plus, le fait qu'elle soit aussi déterminée peut agacer. Et c'est pareil pour la distance qu'elle impose avec certaines personnes. Sans oublier le fait qu'elle agit parfois sans réfléchir et qu'elle ne pense pas souvent aux conséquences de ses actes.
    Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Tout d'abord, si elle était un lieu, elle serait la 5ième avenue, a New York. Si elle était une couleur, elle serait un joli bleu lagon. Si c'était un animal, elle serait un chat persan. Si c'était une gourmandise, elle serait un cookie ou alors un cupcake. Si elle était une fleur, elle serait un lys blanc. Si elle était une heure de la journée, elle serait 22 heure (la meilleure heure pour débuter une soirée, selon elle). Si elle était une période de l'année, elle serait le printemps. Et si elle était une époque, elle serait les années trente.

    TROIS CHOSES...

    3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Maddi ne peut pas résister a une belle paire de chaussures, son péché mignon, a une bonne soirée entre amis et aux macarons.
    3 choses que j'ai toujours sur moi : Elle a toujours son Iphone sur elle, le bracelet a gris-gris que sa mère lui a laissé avant de la quitter, et son ChapStick a la cerise, qui ne sort jamais de son sac.
    3 choses que j'adore faire : Elle adore faire du shopping, des photos et sortir avec ses amis.
    3 choses que je rêve de faire : Elle rêve d'arpenter les rues de Manhattan, de ne plus jamais être seule et de devenir une photographe réputée.
    3 choses qui me mettent hors de moi : Surement les mensonges, les gens qui cherchent tout pris a se faire remarquer et attendre.
    3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger des petits pois, sortir en jogging dans la rue et rester seule très longtemps.
    3 choses sur moi que je cache : Quelque passage de son passé, son coté fragile et le fait qu'elle aime le rap francais (allez savoir pourquoi d'ailleurs)
    3 choses qui me font rire : Les humoristes, les gens qui cherchent a se faire remarquer et certains moments de la vie.
    3 pires choses que tu ais fait : Sécher les cours, sortir alors qu'elle n'en avait pas le droit, se cuiter (eh oui, elle n'a que 17 ans!)

    LES GOÛTS ET LES COULEURS

    Style de musique : Maddi n'a pas de style de musique propre, elle écoute de tout, du R&B a la Pop en passant par le Rock ou la Folk.
    Style de livres et/ou films : Principalement les magazines de modes. C'est aussi une grande fan de films d'action, et aussi de comédie romantique. Elle apprécie également les films dramatiques et les thriller.
    Plat préféré : Les sushis ! Et toute la cuisine asiatique.
    Couleur préférée : Les rose, qu'il soit fuchsia, bonbon, pale, nude...
    Devise/citation préférée : La mode, c'est ce qui se démode -Jean Cocteau.
    Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Ni trop collant, ni trop distant, il faut trouver le juste milieu pour l’empêcher de se lasser. Et il faut aussi qu'il soit drole, gentil et très patient.

    LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

    Portrait de famille : Maddi a toujours vécu seule avec sa mère, jusqu'au décès de cette dernière. En effet, elle est morte d'un cancer, quelques semaines avant son dix-septième anniversaire. Mais elles n'ont pas toujours été seule, après le départ de son père, sa mère s'est remarié avec un homme riche, qui décéda d'une maladie qu'il avait depuis la naissance, laissant a Maddi et sa mère une somme conséquante, s'ajoutant a l'héritade familiale, deja très grand.
    A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Dans son lycée privée, Maddi faisait partie des filles que l'on qualifie de populaire. Elle faisait partie de celles que l'on copient, de celles qui intéressent le plus les garçons, de celles qui sont enviées. Quand elle n'organisait pas les fêtes les plus branchées, elle y était invitée. Elle côtoyaient le beau monde.
    Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Le plus marquant fut le cancer de sa mère, son décès et son enterrement. Ce fut d'abord terrible d'apprendre qu'elle souffrait d'une tumeur au cerveau, puis de la voir s'affaiblir au fur et a mesure que le temps avancait, de la voir perdre ses cheveux. Puis elle a assisté a sa mort, a l'hopital. Et enfin le jour de son enterrement fut l'un des pires de sa vie...

    LES QUESTIONS YOUPLABOUM

    Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Qu'il lui rende sa mère. Qu'il l'enferme dans Barney's ou Harodd's une nuit entière et qu'elle puisse prendre tout ce qu'elle désire. Et qu'il aide les gens qui en ont besoin autour d'elle.
    J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Vivre aux états unis, dans les années trente.
    S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Son smartphone.
    J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Karl Lagarfeld, Alexa Chung, Paul Wesley, Audrey Hepburn et Gad Elmaleh.
    Dans 10 ans, je m'immagine :

    Le Joueur

    PORTRAIT RAPIDE

    Prénom et/ou Pseudo(s) : Je m'appelle Fauve (oui, je vous voit deja surpris ahah)
    Sexe : Je suis une fille.
    Âge : J'ai quinze ans.
    Pays et/ou Région : Je vit dans le var.
    A savoir sur moi : Qu'est ce que je peut dire? Premièrement, que je ne suis pas du tout comme mon personnage, mais j'avait envie de me laisser aller avec Maddison! Je suis loin d'être hautaine, superficielle et si sure de moi. Non, je suis plutôt du genre simple, sans prise de tête, toujours cool et posée. Je suis compréhensive et pas rancunière pour un sous. La seule chose que je ne supporte pas, c'est que l'on me mente. Après, je suis une passionnée de danse (je pratique la danse classique et le jazz depuis l'age de trois ans) et la photographie. Je pense que je vait arrêter de vous racontez ma vie, là O:)

    DMV ET MOI...

    Date d'inscription : Le vendredi 25 Février 2011 .
    Pourquoi m'être inscrit(e) : Je cherchais depuis longtemps un forum de RPG sympa, et je suis tombée sur Dollz Mania Ville.
    Ce que je pense du forum : J'ai vu le design et parcouru brièvement le forum, et j'ai de suite accroché! J'espère que c'est un forum actif
    Autre(s) compte(s) : Non, je n'ai aucun autre compte.
    Spéciale Kassdédi : Pas de décidasse, je ne connais encore personne!





Dernière édition par Maddison D. Wells le Sam 26 Fév 2011, 9:48 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Nouveau membre
Dante


Inscription : 03/10/2010
Messages : 27
Date de naissance : 01/04/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Marche ou crève !
Relations & Affinités:

Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] EmptyVen 25 Fév 2011, 9:13 pm

Woush. O___o
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] EmptyVen 25 Fév 2011, 9:16 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison D. Wells
Nouveau membre
Maddison D. Wells


Inscription : 25/02/2011
Messages : 11

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] EmptyVen 25 Fév 2011, 9:36 pm

    Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] EmptySam 26 Fév 2011, 12:43 am

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Louiize
Membre
Louiize


Inscription : 15/02/2011
Messages : 66
Date de naissance : 04/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] EmptySam 26 Fév 2011, 10:24 am

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodidie64.skyrock.com
Maddison D. Wells
Nouveau membre
Maddison D. Wells


Inscription : 25/02/2011
Messages : 11

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] EmptySam 26 Fév 2011, 8:49 pm

    Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] EmptyDim 27 Fév 2011, 10:58 pm

    Bienvenue parmi nous !
    Ta fiche est parfaite, je la valide et tu auras ta couleur dès possible (:
    Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]   Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Dakota Wells ✪ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddison- YAY [Terminée]
» » Miiє. ´ 3 [Terminé]
» une nouvelle [terminé]
» -Inès {Terminé
» Présentation Marc Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: