Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une nouvelle [terminé]

Aller en bas 
+2
Klauu
lovsong
6 participants
AuteurMessage
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptySam 19 Fév 2011, 8:17 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom :Song
Prénom : Lovely
Âge : 16 ans
Date de naissance :04/02/2011

GROUPE

Groupe choisi : Artistes
Raison : Mes raisons sont assez simples jadore tout ce qui concerne lart enfin pas tout mais ptratiquement tout comme la poésie (out ce qui concerne la littérature) et peinture le dessins l'ecriture la musique en tous genre pour moi tout cela est de l'art !!!

PERSONNALITÉ

Qualités :Sympathique, gentille, joviale, fidèle, toujours de bonne humeur (sa depend mais la plupart du temps oui), tolérante, modeste, honnête, intègre, altruiste, travailleuse) sincère, chaleureux(euse), communicatif(ve), ordonnée (euuhh...sa dedenp aussi^^), objective, serviable, attentionnée, polie, cultivée, intelligente, passionnée, douce, respectueuse, calme (sa depend quand), drôle (sa depend), sérieux, spontanée, courageuse, perspicace, romantique
j'adore aller au devant des gens je suis assezz ouverte^^
donner des conseils toujours aider lorsque je le peux
Défauts : je manque parfois de confiance en moi, trop vive, têtue, compliquée, étourdie, possessive, paresseuse ( parfois)^^, rancunierère ( parfois mais rare).
je suis un peu timide si l'on ne me tend pas la main je vagabonde^^ et erre comme une ame sans peine
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : toujours en train de sourire parfois sincere et parfois pour cacher ma tristesse mes tics sont ces smiley >>>> ^^, :-P , <3
5 choses pour lesquelles ont m'adore/ ma jovialité, ma spontanéité mon espoir ma sincerité et mon amour
5 choses pour lesquelles je peux énerver : jugement de personne sur autrui, lorsque lon accuse sans preuve, qunad on membete euh et lorsuqe lon ne respecte pas les autres^^

Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Si jetais une couleur je serais le blac couleur de la sainteté meme si je ne suis pas pour autant un ange^^
Si jetais un lieu je serais le ciel dou je pourrais tout observer
Si jetai une animal je serais un dauphin les profondeurs de la mers pour moi nauraient de secrets
Si jetais une fleur je serais un lilas jadore la couleur de cette fleur
SI jetais une heure je serais midi l'heure de manger hihihi
SI jetais une periode je serais je serais l'hiver periode outout est blanc
si jetais une epoque je serais la renaissance jadoreles robes de cette epoque

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : le chocolat les poemes et les jeux
3 choses que j'ai toujours sur moi :
3 choses que j'adore faire : lire ercire dessiner chanter et danser
3 choses que je rêve de faire un livre un styo et du paier (pour dessiner ecire etc...):
3 choses qui me mettent hors de moi : quand on nous trahit quand on ne nous respecte pas quand on se croit superieur a tous
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : euhh jen c rien
3 choses sur moi que je cache : un peu crazy a la legere je ris tout le temps en fait pas grand chose a cahcer^^
3 choses qui me font rire : des blagues et des delires entres potes
3 pires choses que tu ais fait :passer ma ds a ma ptite soeur qi me la cassée et aussi oublier de reviser ma physique

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : pop , pop rock , R&B, jazz, soul un peu zouk peu de rap
Style de livres et/ou films : fantastique, roman, arlequin, theatre (piece), historique
Plat préféré : frites XD
Couleur préférée : Violet
Devise/citation préférée :ne fait rien a autrui que tu puisse regretter ou encore l'amour et la reussite se meritent
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être :
Un homme poete, me connaitre etmaimer pour ce que je suis en sachant que je suis tres difficile


LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : J'ai 2 soeurs , une jumelle et une de 8 ans elles sont parfois casse cou mais au fond si elles n'etaient pas la je ne sauraient que faire.
Je vis avec mes 2 parents . Jai tendance parfois a etre rebelle envers ma juemelle qui adore membeter. Je ne suis pas parfaite aux yeux de tous jen ai concsience et je suis parfois comparée a ma jumelle beaucoup plus douée que moi la poisse. Les sports que nous partageons en famille (sauf ma mere) le judo, le basket ... J'aime beaucoup de depenser (plutot me defouler) et aime les sports ou sa bouge genre foot basket, hand jaime pas rester sur place meme si je ne suis pas la meilleure jadore^^
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Je ne peux apas dire que je sois petite file modele ni seductrice je suis les cadence oules instaure jaime parfois me faire entendre ( rare)et puis apres je suis studieuse et reste dans un coin^^
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : jai remonté mamoyenne en 3e XD un peu marquant^^

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Une maison , un prince et de l'or XD
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : le lieu au XVIII e siecles siecles des lumieres
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : ce serais mon carnet ou jecris tout
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : pink beyonce katy perry michael jackson mozart
Dans 10 ans, je m'immagine : grande et autonome

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Lovsong
Sexe : fille
Âge : 15 ans et demi
Pays et/ou Région : (facultatif) France
A savoir sur moi : Laissez vous aller !toujours avecle sourire jadore mamuser et rigoler

DMV ET MOI...

Date d'inscription :04/02/2011
Pourquoi m'être inscrit(e) :parce que ce jeu aviait lair bien
Ce que je pense du forum : bien fait jespere avancer dans ce forum
Autre(s) compte(s) :non
Spéciale Kassdédi : pour linstant personne



Dernière édition par lovsong le Sam 26 Mar 2011, 6:40 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptySam 19 Fév 2011, 10:39 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptyDim 20 Fév 2011, 12:18 am

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptyDim 20 Fév 2011, 2:41 am

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptyDim 20 Fév 2011, 3:50 am

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptyDim 20 Fév 2011, 11:34 am

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptyVen 04 Mar 2011, 4:36 am

[list]Alors bienvenue sur dollz mania ville et bonne chance pour la suite de ta fiche étant donné que la fiche que tu as prise n'est l'actuelle.. Toutefois, j'espère que par la suite que passeras d'agréable moment en notre compagnie. Finalement, pour toute autres questions ou suggestions, n'hésite surtout pas à nous les faire part, que se sois moi un par un autre personnes fessant partie de staff.

Alors je te prierais donc de refaire ta présentation avec le formulaire adéquat qui est posté bien en vue ici : http://www.dollzmaniaville.com/t227929-formulaire-de-presentation. Ensuite si tout est en règlement membre du staff ou Nadyh viendras de validé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptySam 19 Mar 2011, 4:33 pm

merci pour le modele
j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Membre avancé
Blake


Inscription : 31/12/2010
Messages : 925
Date de naissance : 04/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptySam 19 Mar 2011, 5:01 pm

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] EmptySam 19 Mar 2011, 9:40 pm

mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle [terminé]   une nouvelle [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: