Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julie seule sur la plage (libre) :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Nouveau membre
julie


Inscription : 12/05/2010
Messages : 22
Date de naissance : 12/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: JTM
Relations & Affinités:

Julie seule sur la plage (libre) : Empty
MessageSujet: Julie seule sur la plage (libre) :   Julie seule sur la plage (libre) : EmptyDim 03 Oct 2010, 5:22 pm

julie etait sur la plage elle bronzait sous cette chaleur .
elle etait vetu d'un bikini blanc a fleurs bleu .
elle lisait son magazine de modes preféres
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie.forumactif.com/forum.htm
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Julie seule sur la plage (libre) : Empty
MessageSujet: Re: Julie seule sur la plage (libre) :   Julie seule sur la plage (libre) : EmptyVen 08 Oct 2010, 4:03 pm

Sara n'avait rien à faire de spéciale cet après-midi. Elle se dit alors pourquoi ne pas faire un petit tour à la plage étant donné la météo qui annoncait une chaleur pas possible pour un jour d'automne. Autant en profiter avant l'arrivée de l'hiver quoi. Sara était vêtue d'une robe fleurie, d'une paire de ballerines couleur camel et d'un sac assorti aux chaussures dans lequel il y avait son blackberry (son bébé quoi!), son soin pour les lèvres sèches, une paire de tongs au cas-où, une paire de lunettes de soleil sans marque, une serviette de bain, un miroir de poche et son porte monnaie marron préféré. Elle avait en dessous de ses habits, un maillot de bain deux-pièces léopard achetés chez Asos. Elle l'aimait ce maillot aussi.
Sara était donc en train de gambader au bord de la plage, lorsqu'elle vit une jeune fille toute seule en bikini en train de lire un magazine de mode. Elle se dirigea vers elle puis se mit à prendre la parole.


Salut, je peux me joindre à toi ? ;cute:

Sara lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
julie
Nouveau membre
julie


Inscription : 12/05/2010
Messages : 22
Date de naissance : 12/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: JTM
Relations & Affinités:

Julie seule sur la plage (libre) : Empty
MessageSujet: Re: Julie seule sur la plage (libre) :   Julie seule sur la plage (libre) : EmptySam 09 Oct 2010, 11:40 am

elle vit une jeune mais grande fille s'approcher d'elle .
Julie se leva et lui fit la bise .

salut .
oh oui bien-sur .
C'est sara c'est sa ?
Un peu de compagnie , tu n'aurais pas de l'huile de bronzage ?
Car je suis tete en l'aire .
Tu veut qu'on aille se mouiller ?
avec cette chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie.forumactif.com/forum.htm
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Julie seule sur la plage (libre) : Empty
MessageSujet: Re: Julie seule sur la plage (libre) :   Julie seule sur la plage (libre) : EmptyLun 11 Oct 2010, 10:33 pm

Sara s'installa à côté de Julie en prenant soin de ne pas trop éparpiller ses affaires. Elle adressa un sourire amicale à sa nouvelle amie puis lui passa son huile de monoï achetée pendant les grandes vacances lorsqu'elle était partie dans le sud de la France. C'était de magnifiques vacances passées avec sa famille et sa meilleure copine, elle avait vraiment apprécié. Sara se ressaisit après ce court passage de souvenir. Elle regarda Julie.

Oui, c'est Sara. (:
J'espère que l'huile t'ira lol . Je ne sais pas si tu supportes le monoï. ;cute: Et t'inquiète pas, ça m'arrive aussi d'oublier des affaires quand je viens à la plage. Je compatis. Julie seule sur la plage (libre) : 100540

Hm, je préfère qu'on bronze un peu avec le soleil qui nous reste là si tu veux bien. :)
Ca ne te dérange pas ?

Sara se retrouva en maillot de bain après avoir ôté ses habits délicatement. Elle s'allongea sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Contenu sponsorisé





Julie seule sur la plage (libre) : Empty
MessageSujet: Re: Julie seule sur la plage (libre) :   Julie seule sur la plage (libre) : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie seule sur la plage (libre) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manwella à la plage toute seule ( libre)
» Lezarde sur la plage (libre)
» Raph et Zack à la plage (LIBRE)
» Une petite pause sur la plage. Libre..
» Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: