Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 1:37 pm

Millie arriva sur la plage. Elle se disait qu'origaniser une fête ici ne serait pas mal du tout. Elle avait amener deux sacs, donc deux fois plus de choses à manger Mr.Red. Une bonne quarantaine de personnes pourrait se régaler comme ça ;cute: . Elle était d'habiller d'une robe blanche d'été assez fine. Ses tongs étaient de couleur marron et elle portait un joli maillot de bain à deux pièces de la même couleur.
Des dragibus, des tagada, du nutella, des mashmallows, tout était là. Il ne manquait plus que des personnes. Et ensuite on fera un énorme feu de camp :D.


Allez, faisons tous la fête. Vous aimez ça, non? Alors aucunes excuses pour ne pas participer Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 537642

Millie chantait et installait la table dépliable qu'elle avait amené. Elle y installa la nourriture et les choses à manger.

Il ne reste plus qu'à s'amuser les gens ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 3:00 pm

Dans sa jolie petite robe à paillettes, Alizée arriva en chantant. Généralement, elle chantait des chansons de sa composition, dont elle s'inspirait après pour peindre.Elle passa devant la table, puis s'arrêta. revenant d'une fête familiale, elle avait dans son sac de jolis lampions de toutes les couleurs.
Hey, Salut ! Tu prépare une fête ?
Sans attendre la réponse, elle sortit les lampions du sac et les posa sur la table. Alizée adorait les fêtes,car étant très bonne dans tout les domaines artistiques, c'était généralement le moment de les faire ressortir. Dans son sac, elle avait toujours un carnet à carreaux avec un stylo, un carnet de feuilles blanches avec des crayons, un micro et quelques accessoires de beauté, sans oublier son portable et son appareil photo. Et dire qu'elle casait tout sa dans un sac à main assez grand, en cuir blanc. Et aujourd'hui elle avait tout les lampions en plus. Alizée s'assit dans le sable, en regardant un peu les environs..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 4:48 pm

Millie aperçut Alizée arriver avec toute son artillerie. Elle était impressionnée par le contenu de son sac. Elle aussi avait le don de pouvoir tout caser dans le sien, mais Alizée l'a battue cette foic-ci Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 792445
Oui, je prépare une fête. Mais pour l'instant elle n'a pas de succès.
Ah, tu sais bien chanter? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 4:53 pm

Dépliant les lampions un a un, Alizée répondit :
J'aime tout ce qui est artistique, mais le chant est l'une de mes plus grandes passions.
Elle sortit son portable du sac et le posa sur la table, tout en aidant Millie à mettre les bonbons dans des bols Mr.Red
Alizée regarda les environs, où des tas de personnes jouaient, s'amusaient dans l'eau. Elle aimerait avoir un haut parleur pour tous les appeler. Malheureusement, elle n'avait que son micro et un cable USB à brancher sur une baffle. Et elle n'avait pas envie de crier, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 5:11 pm

Merci de m'être venue en secours, tu es la première. Je vois que tu as apporté un micro. Et si on le branchait? Comme ça si l'envie te viens de chanter, tu pourras :p
Et moi, je pourrais crier haut et fort dedans en faisant une annonce.
Pendant l'attente de sa réponse, Millie continuait à vider ses sacs de provisions.
On pourrait même organiser un jeu? Pour attirer les gens. Ca fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de bons gros sujets avec plein de monde ici, c'est l'occasion à ne pas rater :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 5:28 pm

Alizée sortit le câble USB qu'elle brancha sur la baffle, pour ensuite y connecter le micro. Elle le posa ensuite sur l'enceinte et prit un bâton par terre. Elle le laissait glisser sur le sable pour écrire : "Venez à la fête de la Sunshine Laguna" . Alizée sortit de son sac une trousse à maquillage qu'elle posa au bout de la table. comme sa, n'importe qui pourra se maquiller.
Oui, c'est vrai, j'aimerais bien voir une fête battre son plein ici même !
Elle aida Millie à sortir les provisions des sacs, posa les bouteilles au milieu de la table et tomba sur le sable fin volontairement.
Ah, il fait bien chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 7:17 pm

Millie était contente que quelqu'un veuille l'aider pour cette fête. Si seulement tout le monde venait, la fête serait géniale!
Elle vit Alizée poser sa trousse à maquillage.

Oh, tu as ramené ton maquillge, ça ne te gène pas si je m'en sers?
Elle s'écroula à côté d'elle les bras et les jambes étendus sur le sable.
Tu m'étonnes!
Ca te dit d'organiser un karoké? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 8:33 pm

Millie avait parlé de sa fête à Haly qui était toute joyeuse de pouvoir monter sur scène. Elle arriva en tunique bleu ciel et tongs rose. Dans son dos, sa guitare rouge, sa préférée. Elle arriva sur la plage et rejoignit Millie.
Salut Millie!! J'ai amené ma guitare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 9:20 pm

Millie aperçut une forme bizarre s'approcher. Un alien? Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 24672. Il va tous nous maaaanger! Mais en fait pas du tout. C'était juste la guitare de Haly qui donnait une forme bizarre à sa silhouette.
- Ah, Haly! Je suis heureuse de te voir ici! J'ai hâte de t'entendre jouer.
Elle lui sourit et lui montra la scène du doigt.
Oui bon, c'est assez modeste, mais apporter quelque chose d'énorme ici comme ça d'un coup n'était pas possible :p. Viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 9:40 pm

Alizée prit son micro et son câble USB rétractable Mr.Red . Elle monta sur la scène et essaya le micro.
- Un deux, un deux, sa marche !
Elle sauta de la scène et salua Haly. Peut être pourraient-elles faire un petit duo sur scène ! Cette fête allait être génial une fois que du monde serait arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 25 Avr 2010, 9:50 pm

Millie a eu la même idée que Alizée. Elle leur proposa donc:
- Les filles, vous nous faites un petit duo? Ca devrait superbe :)
Elle s'installa devant la scène et comme une enfant attendit que Alizée et Haly se préparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Nady
Nouveau membre
Nady


Inscription : 08/01/2010
Messages : 40
Date de naissance : 01/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis trop canon , Oh yeah :)
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 12:06 pm

Chiley était entrain de bronzer sur la plage elle portait un maillot bleu ciel un short et des tongs bleu.
C'est ennuyeux de rester là a rien faire il se passe rien !
Puis elle regarda dérriére
Super Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Oi9ov !!! une petite fête

Elle ramassa ces affaires et se dirigea vers celle ci . Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 12:10 pm

Haly regarda Alizée et lui sourit.
D'accord pour le duo!!
Haly sortit sa guitare et monta sur scène pour préparer le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Nady
Nouveau membre
Nady


Inscription : 08/01/2010
Messages : 40
Date de naissance : 01/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis trop canon , Oh yeah :)
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 3:08 pm

Chiley se dirigeait vers la petite fête pour aider si elle pouvait quand elle vit une fille monter sur la scene
Super Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Oi9ov un karaoké!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 8:12 pm

Elle regarda Haly et lui dit:
Oh, super! J'ai hâte de vous entendre!
Elle vit Chiley arriver et Millie s'avança vers elle pour lui dire:
Salut Miss, ça me fait plaisir que tu te joignes à nous :D. Si tu veux on pourrait chanter ensemble après?
Ah, d'abord, moi c'est Millie.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 8:59 pm

Depuis la scène Haly vit la jeune femme arrivée et lui fit un grand sourire
Moi c'est Haly!!
Puis elle éclata de rire
J'espère qu'il y aura des garçons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 9:19 pm

Alizée attrapa son micro et mit une musique en instrumentale, Rose, d'Anna Tsuchiya pour commencer à chanter.
Spoiler:


Elle s'arrêta au bout du refrain, le temps de reprendre quelques forces et continuer

Spoiler:

Une fois la chanson finit, Nina se laissa tomber de la scène du le sable, toujours le micro à la main, et ferma les yeux.

-------------------------------------
Rose, d'Anna Tsuchiya. Générique du manga "Nana".
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 9:24 pm

Haly regarda la jeune femme et applaudit
Bravo!!
Puis elle rejoignit Millie et la nouvelle venue pour lui faire la bise.
Bon il faudrait que les gens arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 9:26 pm

Alizée se releva. le sable n'était pas très confortable Mr.Red
Cette chanson est l'une des seules que je sais chanter sans faire la moindre erreurs ne serait-ce de nuances ou de hauteurs.
Elle reposa le micro sur la baffle et arrêta son portable qui répétait l'instrumentale en boucle.
J'ai plein de paroles de chansons dans mon carnet, si vous en cherchez une..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 9:50 pm

Mathilde arriva sur la plage et retira ses sandales à talon compensé marron. Elle porter ce jour-là une mini-jupe beige en coton qui lui arrivait sur les cuisses avec un foulard kaki en coton pour ceinture et un top brodé au col rouge pâle en coton aussi manche courte et mit dans la mini jupe. La jeune femme avait ajouté a tout ça un collier à grosses perles écrues et un bracelet à motif léopard rambo et en dessous de tout ça elle avait son maillot de bain deux pièces, le bas était noir et le haut n'avait pas de bretelles et était noir avec une rayure beige au milieu comme ça Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 537642 . Elle avait laissé sa frange lui retomber un peu sur les yeux et avait remonté ses cheveux pour faire une jolie queux de cheval haute ;cute: Bref, il y avait déjà un peu de monde et le soleil était là Mr.Red
BOOOOOONJOUR ! Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 432624
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Nouveau membre
Nady


Inscription : 08/01/2010
Messages : 40
Date de naissance : 01/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis trop canon , Oh yeah :)
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 10:10 pm

Aprés qu'elle est finie de chanter un:
Bravo Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 785564 !!!!!!Sortis de la bouche de chiley!!!
C'était super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Nouveau membre
Nady


Inscription : 08/01/2010
Messages : 40
Date de naissance : 01/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis trop canon , Oh yeah :)
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 10:27 pm

Et apres elle apercut une jolie silhouette se raprocher deux.
Chouette une nouvelle copine Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Icon_biggrin2 !!
Revenir en haut Aller en bas
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 26 Avr 2010, 10:41 pm

Sausage arriva sur la plage en boitant. Elle portait des Louboutins de couleur crème avec une robe blanche en dentelles très vintage.
So british Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 564110

Elle manqua de s'étaler par terre en raison d'un gros crabe poisseux qui la regardait avec un air de pitié.

Elle se mit à l'insulter à voix basse en espérant que personne n'avaient entendu ces propos vulgaires. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 491880
Revenir en haut Aller en bas
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMar 27 Avr 2010, 11:13 am

Haly vit au loin une jeune fille parlé à un crabe.
Mais que fait elle??
Puis elle la rejoint
Tu sais,il vaut mieux parler à des filles,comme nous, qu'à des crabes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMar 27 Avr 2010, 1:29 pm

Sausage était confuse.

Non, je vous assure, je n'était pas en discussion avec ce crustacé . Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 537642

Serais-je paranoiaque ? Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 321851

Elle s'approchait, lentement mais certainement vers la jeune femme qui semblait bien plus sympathique que le crabe.

Elle jettai un dernier coup d'oeil sur l'infâme, avant de tourner les talons, furieuse. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 491880
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMar 27 Avr 2010, 6:31 pm

Alizée avait repris le micro et chantait sur Alejandro de Lady Gaga. Elle vit Sausage arriver et alla la salyer. La musique tournait encore, crachée par les baffles déchainées Mr.Red
Heyy Heyy ! Sa va ?
Elle commença à tourner autour de la femme qui venait d'arriver.
Bon, moi,c'est Alizée :PP
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMar 27 Avr 2010, 7:09 pm

Sausage fut surprise de voir Alizée se dandider de la sorte devant-elle.

Chouette ambiance ici dis-donc. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 786755

Elle se mit à l'imiter mais pris soin avant d'enlever ses talons aiguilles, par peur de sa casser la****. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Oiii5zj

Elle commenca donc à danser et sentait le sable chaud brûler agréablement ses petits pieds vernis. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 56981

Revenir en haut Aller en bas
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMar 27 Avr 2010, 7:46 pm

Haly écouta la musique.
Cool ta zik!! J'essaye de suivre!!
Elle courut sur la scène prendre sa guitare et jouer le morceau de musique.
Que la fête commence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMar 27 Avr 2010, 9:15 pm

Millie s'était absentée quelques minutes. A son retour, la plage était plus remplie. La fête commence réellement. Les gens viennent et s'amusent. Il était temps. Cela la rendait heureuse de voir qu'une bonne atmosphère s'était installée.

Et ben, je vois que des amies sont venues nous rejoindre.
Bonjour tout le monde, moi c'est Millie ;cute:

Elle regarda Sausage et lui dit:
Ne t'en fais pas, je n'aime pas les crabes non plus. Ce genre "d'accidents" m'arrive souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 28 Avr 2010, 11:00 am

Haly était toujours sur scène et attendait Alizée.
Tu vins chanter Ali'??
Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 28 Avr 2010, 3:16 pm

Mathilde avança vers le buffet prudemment, car même si elle avait retiré ses talons compensé marron elle était toujours aussi maladroite Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 792445 . Comme on me le dit souvent j'ai deux pieds gauches ups . Elle prit une des flûtes de champagnes sur la table dépliable et alla s'asseoir sur une nappe pas trop loin de la fête yuk . Mathy bu d'un trait sa flûte qu'elle posa sur sa gauche et ensuite elle prit appuie sur ses bras et relâcha sa tête histoire de bronzer, même si c'était peine perdue. bad day
Revenir en haut Aller en bas
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 28 Avr 2010, 3:23 pm

Haly arrêta de jouer et descendu prendre à manger.Elle prit une coupe de champagne et rejoignit une jeune fille assise par terre.
Je peux m'asseoir avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
.Sausage *
Membre régulier
.Sausage *


Inscription : 18/05/2007
Messages : 1065
Date de naissance : 01/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: psychédéliques
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 28 Avr 2010, 6:00 pm

Sausage se sentait ultra décomplexé désormais. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 69773

Elle se mit à danser, et se laissa aller totalement sur le sable.

Elle monta sur une dune pour entamer (un strip) une margarita, divine boisson.

Elle vit un beau garçon au loin et décida d'aller se déhancher devant lui. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 564110

Non, elle ne désirait pas le mettre dans son lit, mais faire plus ample connaissance avec cet inconnu si mystérieux et attirant. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 668395
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Nouveau membre
Nady


Inscription : 08/01/2010
Messages : 40
Date de naissance : 01/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis trop canon , Oh yeah :)
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 28 Avr 2010, 6:22 pm

Chiley pris un verre de orange elle était trop jeune pour boire de l'alcool  


Puis elle commenca a danser la houla   vu qu'elle savait trop bien le danser  


Qui veut danser avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 28 Avr 2010, 6:36 pm

Moi!!
Haly donna son verre à la jeune fille à côté d'elle.
Tu me gardes ça s'il te plaît??
Elle lui donna son verre et parti rejoindre la danseuse.
Allez c'est partie pour le houla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 28 Avr 2010, 7:15 pm

Sans bouger un oeil Mathilde repondit à la jeune fille qui lui avait posé une question. Elle était bien là Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 312515 , les coups de soleil arriveraient plus tard mais là c'était juste kool, et elle avait pas envie de bouger. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 537642
- Si tu veux.
Puis la demoiselle partit en posent son verre dans le vide Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 751201 Finalement, Mathilde commença à avoir chaud. Alors, elle se leva, fit coucou à la flûte en l'air par magie yuk, retira sa jupe avec le foulard et son top avec les accessoires qu'elle portait pour se retrouver en maillot. ;cute: Elle posa le tout avec ses compensés sur la nappe et partit en direction la mer en oublient sa flûte qu'elle n'avait pas remise sur la table dépliable. Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 432624 Arriver devant la mer, elle mouilla doucement ses jambes et ses bras, puis habituer à la température de l'eau elle se glissa dans la mer qui était très bonne Cool Il y avait des petits courant mais sinon c'était nickel hawaii Elle nagea doucement plus loin, là où elle n'avait pas pied, évitent de se mouiller les cheveux. omfg
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 28 Avr 2010, 10:05 pm

Millie alla rejoindre Sausage pour boire un petit verre.
Salut Sausage, tu vas bien?
Elle s'assied à côté d'elle puis regarde les gens danser et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:37 pm

Haly alla prendre son verre et rejoignit Millie et Sausage.
Je peux me joindre à vous??
Elle finit sa coupe et le rangea dans son sac. Oui elle voulait un souvenir de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyVen 30 Avr 2010, 12:40 am

Millie vit Haly venir:
Non, bien sûr que non Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 537642. Je ne veux pas de toi Mr.Red
Quelle question, bien sûr que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyVen 30 Avr 2010, 12:58 pm

Haly rigola puis s'assit avec les jeunes femmes. Puis elle posa une question:
Vous penserez qu'il il y aura des garçons mignons et célibataires??
Elle s'allongea sur le sable chaud et ferma les yeux. Elle aimait bien être à la plage avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyVen 30 Avr 2010, 10:41 pm

Haly écoutait attentivement Haly puis se perdit dans ses pensées. Elle songeait à tellement de chose à la fois! Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres:
Hum, je ne sais pas. Ca reste à voir :)
Elle s'allongeait, en pensant, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptySam 01 Mai 2010, 12:09 pm

Haly pensait au prince qui l'inviterait à danser sur la plage.
J'espère qu'il y en aura!!
Elle se releva et danser la valse avec son cavalier imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptySam 01 Mai 2010, 10:41 pm

Quelques uns arriveront bien un jour! Moi pour l'instant je pense à m'amuser.
Elle lui sourit, pose son verre et rejoint Haly sur la piste de danse.
Allez, faisons la valse ensemble, puisqu'il n'y a pas d'homme pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 02 Mai 2010, 12:58 pm

Haly prit dans ses bars Millie et continua à danser.Elle écouta la musique et chantonna un peu mais tout doucement car si elle avait choisi la guitare et non pas le chant c'est qu'elle chantait très mal.
J'espère qu'il y aura un garçon pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 02 Mai 2010, 5:04 pm

Millie continuait de danser. Elle ralentit quelques secondes pour regarder autour d'elle.
L'air perplexe elle se retourna vers Haly et lui dit:

Tu n'as pas de chance, ce ne sera pas pour ce soir Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyDim 02 Mai 2010, 7:03 pm

Haly fit mine de pleurer.
O non...
Puis elle rigola.
Bon c'est pas mal une soirée entre filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyLun 03 Mai 2010, 9:01 pm

Millie prit Haly dans ses bras et essaya de la consoler.
Mais non, ne te mets pas dans des états comme ça pour des gars! Tu t'en fiches d'eux, vis le moment présent avec tes amies, ne te soucie pas du reste.
Ca ira mieux :). Oui, pour une soirée entre filles c'est réussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMar 04 Mai 2010, 7:50 pm

Haly se dégagea des bras de Millie. Elle fit oui de la tête et courut sur la scène. Elle s'avança vers le micro et dit:
Chères filles, je vais interpréter une chanson avec ma guitare rien que pour vous!!
Elle regarda Alizée et lui fit un clin d'œil.
Ali' si tu veux venir chanter tu peux!!
Elle prit sa guitare et fit l'air de When I look at you de Miley Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMar 04 Mai 2010, 8:08 pm

Millie regarda Haly se diriger vers la scène en courant. Elle allait s'amuser comme une petite folle là-bas. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment Miley Cirus, Millie pris quand même le temps d'écouter l'interprétation de son amie.
Allez, mets nous de l'ambiance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Kelly°
Membre avancé
'Kelly°


Inscription : 23/04/2010
Messages : 521

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: .
Relations & Affinités:

Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS EmptyMer 05 Mai 2010, 2:55 pm

Haly était concentrée sur le morceau et quand elle entendit Millie lui parler et lui fit un clin d'œil. Tout en continuant de jouer, elle s'approcha du micro et dit:
Quelqu'un veut chanter? Parce que si personne veut c'est moi qui vais chanter et...
Elle s'arrêta un moment pour continuer à jouer puis elle repris.
Parce que sinon c'est moi qui vais chanter et je vous préviens je chante mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehollywood-storie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS   Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête sur la plage? {LIBRE A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: