AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit appartient aux vieilles (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Membre en Or
Marion

Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: La nuit appartient aux vieilles (free)   Mar 17 Aoû 2010 - 1:16

Oyé Oyé, vieux Dmviens


En ce mardi soir du 17 août 2010, Marion avait décidé de faire un petit tour sur la plage histoire de décompresser, très nostalgique de ce bon vieux DMV, la petite larme commencer à couler fear



En ce mardi soir du 17 août 2010, très nostalgique de l'ancien temps de DMV, Marion décidé de faire un tour sur la plage accompagné de sa plus vieille amie dmvienne Mathilde, plus connu sous le nom de Mathy saveziworld ...
Toutes deux gambadèrent sur la plage à la recherche d'anciens dmviens ou de nouveaux même, tout le monde est l'a bien venu


- Toujours à me faire attendre Mathy, t'en a pas marre, viens maintenant je me sent tellement seule, et puis nous pourront faire de nouvelles connaissances .. Venez venez la jeunesse

S'ouvre une canette d'ice tea tout en attendant Mathy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.

Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La nuit appartient aux vieilles (free)   Mar 17 Aoû 2010 - 1:23

Mathilde était là, sur la plage (qui porte le doux nom de sunshine Laguna, si c'est ti pas mignon mes amis), à gambader toute gayement pour retrouver son amie de longue date et non des moindre : Marion dit Mawionwion ou Marionbizarrechériequej'aime. Certes, ses surnoms vous sont inconnus et vous dépasse, mais, passons. Donc Mathilde gambadait très joyeusement sur le sable chaud (ou pas, c'est la nuit, et je suis persuadée que le sable de la mer du nord est gelé.) Arrivée près de Marion, Mathilde décida de faire une opération commando très réputée dans son milieu. Elle s'approcha tout doucement vers son amie, et au dernier moment...

- BANZAIIIIIIIII rambo

.. sauta sur son dos et la fit tomber sur le sable. (PERSONNE S'Y ATTENDAIT AHAHAHA)

- Regarde derrière toi vieille peau, je suis là, bien en forme malgré mon vieil âge, et prête à te faire mordre la poussière à pleine dent. rambo
Comment vas-tu depuis ce temps ? Cela fait bien un an que nous ne nous sommes pas croisées sur cette magnifique plage (que j'connaissais même pas) de dmv. ;cute:
Que deviens-tu alors ? Georgette m'a fait savoir qu'elle avait sur par Robert qui le tient de Francis qui le sait de Ginette, que tu avais grise mine ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion

Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La nuit appartient aux vieilles (free)   Mar 17 Aoû 2010 - 1:32

Marion réfléchissait, mais quelle idée de venir sur la plage du Nord, une nuit ou il fait 15 degrés et ou la pluie ne cessait de tomber.. j'oubliais nous sommes sir dmv, nous pouvons tout inventeerr !! Marion était habituée à tomber à la renverse avec Mathilde, qui criait tout le temps Banzai lors de ce moment fatidique !!

Tu veux pas innover un peu, à chaque fois je tombe et je suis pleine de sable

Marion regardait la longue étendue de cette plage tout autour d'elle (malgré qu'il fait nuit, j'ai une vision infrarouge il faut le savoir !! )

Oui, la plage a bien changé.. et pas que la plage, toi aussi

S'approche de Mathilde tout doucement

BOum TA DES RIIDESSS !! Vieilles peau vaa!! Tu connais pas le nouveau l'oréal Q10+ tu vois le truc qui passe a la télé tout le temps la pour avoir une peau jeune et touuutt Rolling Eyes Tes trop has been !!

C'est plutôt toi qui a grise mine mon coeur

Hééé en 2 minutes tu tes fais une teinture tes blondes maintenanttt!, so sex !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.

Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La nuit appartient aux vieilles (free)   Mar 17 Aoû 2010 - 1:43

Mathilde trouvait que Marion avait des idées un peu bizarre dans sa tête. Comment ? Les personnes ne sont pas censées savoir ce que les autres pensent ? Didiou, nous sommes dans un RPG, il suffit de lire. J'vous jure les jeunes, à toujours croire qu'on est dans le réel. Donc Mathilde, grâce à ses facultés de medium extra-puissante, suivait le fil des pensées de sa très chère amie positionnait sous elle (souvenez vous, on est tombées).
D'un coup de baguette magique -ou de claquement de doigt comme Joséphine l'ange gardien si vous voulez- Mathilde & Marion se retrouvèrent sur une magnifique plage de Californie, là où il faisait JOUR et BEAU -et chaud accessoirement, mais ça coule de source-.


Bon écoute Germaine, j'ai pas d'imagination et les RPG c'pas pour moi, me demande pas EN PLUS de trouver une autre façon d'arriver sur les lieux de mes rendez-vous. Manquerait plus que ça tiens.

Mathilde pris un air dramatique et évalua l'étendue de sable fin et chaud qui s'étalait devant elle.

Il est vrai que tout ça a changé. Tu sais, pour un peu, je serais presque nostalgique. Te rappelles-tu Christelle, les bons moments passés ici sur cette plage ? Nos amours de jeunesse rencontrés sur cette plage ? Te souviens-tu seulement de tout ça ? Est-ce qu'un jour peut-être retrouverons nous cette douce vie ? Je n'ai plus d'espoir Blandine..

Après s'être fait regarder comme un bison futé par Marion, Mathilde se recule vivement.

La fille qui est plus vieille que moi a dit quoi ? sa me chaufe JE VAIS T'EN FOUTRE DU HAS BEEN MOI. DIDIOU DE CREVINDIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion

Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La nuit appartient aux vieilles (free)   Mar 17 Aoû 2010 - 1:52

Qu'est ce qu'elle est forte cette Mathilde Elle m'impressionnera toujours, elle a un talent exceptionnelle ;cute: ( Bon stop de prendre la grosse tête Mathy hein !! )
Se retrouve sur une magnifiqueetenormissimeplagedeCAlifornieavecMathybizzarechériequej'aime (désoléé la touche espace était bloquééé (genre tsei!)


Bon de 1 Gertrude, t'arrêtes de m'appeller Germaine et de 2 onsenfiche tout peut nous arriver on est dans un RPG si on veut, à la seconde qui suit on peut se retrouver dans une limousine qui nous ramène dans la fôret alors hein stop la !

Se retrouve dans une limousine avec Mathy qui les emmène dans la forêt... AHAH je t'ai bien eu suite la bas

( Hé oui je suis toujours aussi givrée euuh stupid )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.

Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La nuit appartient aux vieilles (free)   Mar 17 Aoû 2010 - 1:59

Merci Marion de satisfaire mon ego, il n'y a guère plus que toi qui le fait. rambo

Alphonsine, explique moi POURQUOI on devrait aller dans une forêt bizarre alors qu'on est sur une plage de Californie ? Non parce qu'en plus si ta plage elle craint comme la forêt interdite d'Harry Potter moi j'y vais pas hein, tu comprends, je suis un peu comme Draco Malfoy, j'ai peur de rien, et la forêt interdite me fait affreusement peur. J'suis un peu une petite nature (en plus d'être blonde), alors faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice. :urf:

A la seconde où Mathilde termine sa phrase, elle se retrouve dans une limouse -super belle soit dit en passant-, qui l'emmène vers sa destination tant redoutée..

(- Censuré - mais tu me fais trop rire XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit appartient aux vieilles (free)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit appartient aux vieilles (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit noire (Pollo)
» 10 eme hussard FREE !!!
» à qui appartient ce blason ?
» A qui appartient le poisson
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: