Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lointain souvenirs ; Cassidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Lointain souvenirs ; Cassidy Empty
MessageSujet: Lointain souvenirs ; Cassidy   Lointain souvenirs ; Cassidy EmptyVen 09 Juil 2010, 4:59 pm

    Aujourd'hui est un nouveau jour qui commence pour Vicky Lointain souvenirs ; Cassidy 432624 Dés le matin, la jeune fille s'activait déjà. Pour commencer, un petit déjeuner correct et agréable Lointain souvenirs ; Cassidy 537642 Miam, croissant avec NUTELLA ♥ ensuite, une bouche douche fraîche pour la miss. Vicky enfila son top noir avec Bob l'éponge dessus ; sans oublier de l'assortir avec son mini-short en jean bleu foncé. Ensuite, un beau gilet rose fushia avec un longchamp mauve. Pour terminer, des converses noires étaient chaussés aux pieds de la demoiselle. La jeune fille avait attachés ses cheveux en queue de cheval élevé. Elle était très très heureuse aujourd'hui. Pourquoi donc? Car, son ancienne amie avait quitté Dollz Ville. C'était Cassidy. Hier soir, Cassidy avait envoyés un texto à Vicky comme quoi elle revenait à DMV. Pour l'occasion, Vicky avait acheté 4 paquets de DRAGIBUS *miam*. Donc, la jeune fille arriva devant la place centrale de la grande ville. elel s'assit sur un banc et envoya un texto à son amie:

    » Je suis à la place centrale. je t'attends. Vic' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lointain souvenirs ; Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Lointain souvenirs ; Cassidy   Lointain souvenirs ; Cassidy EmptyVen 09 Juil 2010, 7:03 pm

    « Cassidy s'était vraiment depeché pour se préparer , elle était tellement impatiente de revoir son amie Vicky . Elle était vêtue d'un débardeur mauve , avec un gros signe peace and love en strass , un pantacourt blanc bouffant puis plus serré en bas et des tongs noires qu'elle venait d'acheter la veille . Avec ça , elle avait mis un collier de grosses perles blanches et , bien sûr , n'oublions pas son sac à main , dans lequel elle avait , ( bien sûr ) , un cadeau pour Vickettttte la vachette :) .

    « Bref , au pas de course , elle traversa la route , emprunta un Vélib Lointain souvenirs ; Cassidy 537642 , roula à toute vitesse pour traverser deux quartiers , pour se diriger vers l'appartement de Vicky , mais en cours de route elle venait de recevoir un SMS lui annonçant que Vicky l'attendait au parc Lointain souvenirs ; Cassidy 762349 , alors demi - tour , et en plus avec cette chaleur , les déos efficacité 24 heures et bah c'est dans le trou des fesses , alors après un quart d'heure de vélo , entre embouteillages et feux rouges , Cassidy arriva enfin au parc , elle aperçut Vicky , roula à toute vitesse vers elle , puis arriver devant sa keupine , descendit du vélo , le balança à terre et s'assit sur le banc toute essoufflée .

    « J'en peux plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Lointain souvenirs ; Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Lointain souvenirs ; Cassidy   Lointain souvenirs ; Cassidy EmptyVen 09 Juil 2010, 8:02 pm

    Vicky regardait sa montre tourner.Limite elel perdait patience Lointain souvenirs ; Cassidy 792445 Quand soudain; Elle aperçu sa veille -ou jeune- bonne cow'pine Lointain souvenirs ; Cassidy 432624 Vickette la vachette pig Ah non sa c'est un cochon Lointain souvenirs ; Cassidy 30889 mais en dirait un peu une vache Mr.Red fut...hum...comment dire! A je sais, hyper happy de voir son amie Cassidy la petite souris cat Cassidy s'était assise sur le banc, après sa course en vélo, qui devait être très compliqué rambo

    « Alors, comment va ma championne de vélo?

    Vickishe ou Vickette ; comme tu préfère n'as pas pu faire un gros câlin à son amie, et sortit de son jolie sac; des BONBONS :raimbow: Wahou, alors ben bien sûr, elel en avala deux ou trois, tout en faisant bien attention à partager équitablement son festin avec Cassidyàlavanille Mr. Green

    « Ah la la, tu nous à manqué à Chloe et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Lointain souvenirs ; Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Lointain souvenirs ; Cassidy   Lointain souvenirs ; Cassidy EmptyVen 09 Juil 2010, 8:11 pm

    « Cassidy reprit son souffle peu à peu et puis à la vue des bonbons , tout allait de nouveau mieux :face: Mr.Red

    « Ohh t'es gentille , je t'en pique un ou deux ;cute: et puis moi aussi j'ai un truc pour toi .

    « La jeune fille fouilla dans son sac pour chercher le paquet , il avait un emballage blanc avec des fleurs de toutes les couleurs , mais malheur ! Le paquet n'était plus là . Lointain souvenirs ; Cassidy 328614 Lointain souvenirs ; Cassidy 751201

    « Heu , bah je le trouve plus cet abruti de paquet .

    « Cassidy fouilla encore et encore , dans tout les moindres recoins de son sac mais rien , pas la moindre trace de paquet blanc à fleurs pour Vickette .

    « Il a dût tomber pendant ma course à vélo , je suis désolée , vraiment , on peut remarcher tout mon trajet à l'envers pour essayer de le retrouver si tu veux .

    « Ohh c'est vrai j'ai manqué à Chloe et à toi ? Mes choupis je vous aimes trop beaucoup . luv
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lointain souvenirs ; Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Lointain souvenirs ; Cassidy   Lointain souvenirs ; Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lointain souvenirs ; Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy, youhouuu {PV}
» Encre de Chine&Souvenirs qui reviennent {P
» Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale-
Sauter vers: