Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?

Aller en bas 
+18
Amina.
{Sheese
Lιne
Aleeec :)
Maiwenn
.Marii0nn.
Destiny.
elissa_
Mathiis`
Mary.
Olia
HARiiANNE _*
Laureen
Liine ,
Chelseyy`*
Maï
Calypso*
Disabled.
22 participants
AuteurMessage
Disabled.
Membre



Inscription : 05/08/2008
Messages : 207
Date de naissance : 25/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyLun 11 Aoû 2008, 6:28 am

Bon,le titre dis tout :)
Vous dites quelles odeurs vous rappelle des souvenirs & lesquels :)

Moi,c'est l'herbe coupé,oui oui..
Sa me rappelle quand j'avais 8 ans et que je joueais au soccer avec mes amis :)
Sinon,il y a l'odeur du barbecue ; qui me rappelle quand qu'on fesais des party de familles :..ah..:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyLun 11 Aoû 2008, 3:11 pm

Moi c'est le linge fraichement lavé, qui sent tout bon xD Quand ma mère le faisait séché, je restais à côté pour sentir l'odeur de la lessive. Mr.Red Et parfois quand je vais dans un hyper-marché j'aime passé dans les rayons lessives, sa sent trop bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:07 pm

Moi c'est le trucs pour laver les habits ou y`a un bebe dessus a la lavande trop boon coter odeur xD Comme Calypso je restait sniffer l'odeur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Membre régulier
Maï


Inscription : 26/01/2007
Messages : 2012
Date de naissance : 21/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 2:10 pm

Moi L'odeur Des Oreiller (Lessive aussi) ça me rapelle quand
jétait petite je restais toute la journée avec mon
Oreillé j'en était Amoureuse ;3 :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Chelseyy`*
Nouveau membre
Chelseyy`*


Inscription : 14/07/2008
Messages : 12

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 13 Aoû 2008, 6:59 pm

L'odeur de la terre.
En étant petite ( genre 9 ans ) je suis partie en ballade à cheval avec une gentille ponette haflinger nomée Laïka.Des ptits allemands assez...cons qui avaient jamais monter à cheval disaient "GALOP!GALOP!GALOP!"
Donc,ma mère ( ouioui ma mère donnait des cours & partait en ballade avec des cavaliers ) a décider de partir au galop et bien sûr j'ai dû aller devant :s
Ma ponette est partie dans un champs de blé,s'est ruée et est partie au triple-galop.J'avais très peur j'me disait "Aude t'es foutue." ( Oui,j'exagèrais mais quand t'a vraiment hyper peur,tu contrôle pas tes émotions.. ) Ensuite j'ai décidé de tomber dans un champs tout juste labouré.Sa fait mal.Je saignait beaucoup du bras.Ma ponette a continuer au triple galop ma mère l'a attrapée et elle s'est calmée.Les deux allemands te sortait "On fait plus galop?" j'ai cru que j'allais péter les plombs et leur dire "VOS GEULES!!".Mes lèvre me pincaient x) finalement sa s'est fini plutôt bien mais les allemands sont pas revenus oO'
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyLun 18 Aoû 2008, 4:30 pm

Moi les fraise tagada me rapelle quand j'étais petite que je demandais a ma maman si je pouvais en manger et quelle ne vOulais pas avant le repas et que j'allais en piquer dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyLun 18 Aoû 2008, 7:51 pm

Moi c'est l'odeur de la cheminée ca me rapelle pleins de trucs différents jtrouve que ca sent bon :D
Revenir en haut Aller en bas
HARiiANNE _*
Membre fidèle
HARiiANNE _*


Inscription : 30/06/2007
Messages : 5697
Date de naissance : 16/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMar 19 Aoû 2008, 4:02 pm

Moi ses l`odeux du sapinnn ..
Sa me r`appellee , le dernier noel , tout la familee ne semblee .
[ cousin , mon oncle , mes panrents ma soeur etc .. ]
Un peu plate comme Souvenirs mes bonn .
Revenir en haut Aller en bas
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMar 19 Aoû 2008, 4:28 pm

Moi aussin l'odeur du sapin !
Ca me rappelle tous les Noël en famille, ... (:
Puis l'odeur de l'aspirateur, mais je sais pas trop pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMar 19 Aoû 2008, 10:24 pm

Moi c'est l'odeur des feux, feux de camp et tout Mr.Red
Simplement parce que ça me rapelle mes camps scoutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary.
Membre avancé
Mary.


Inscription : 26/11/2007
Messages : 587
Date de naissance : 12/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMar 19 Aoû 2008, 10:58 pm

Apostrophe. a écrit:
Moi c'est l'odeur des feux, feux de camp et tout Mr.Red
Simplement parce que ça me rapelle mes camps scoutes :D

Ouais moi aussi sa me rappelle les camps Scouts :]

Moi c'est plus l'odeur des guimauves .. OO"
Pourquoi ? Sa me rappelle tout simplement les partys de familles qu'ont fesait :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiis`
Avertissement (flood)
Mathiis`


Inscription : 16/03/2007
Messages : 2013
Date de naissance : 14/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:36 am

huum. J'dirait l'odeur du foin Mr.Red
Sa me fait penser à Acasia. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-fac0n-x.skyblog.com
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:05 am

L'odeur du feu de camp qui reste encore accrochée 1 mois **
J'adore ! :D
Merci Apostrophe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 20 Aoû 2008, 2:37 pm

L`odeur de ma peluche en forme de mouton.
Il sent le parfun "Angel".
C'est le parfum d'une de mes meilleure amiie.
Revenir en haut Aller en bas
elissa_
Membre
elissa_


Inscription : 04/08/2008
Messages : 129
Date de naissance : 16/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 20 Aoû 2008, 3:38 pm

moi c'est aussi l'odeur du feu qui brule parce que a chaque camp on fesait un feu
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny.
Membre avancé
Destiny.


Inscription : 01/02/2008
Messages : 624
Date de naissance : 28/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:45 pm

Le Axe , Mon ex .
Le feuu , Mon camping <3
Et Une Odeur , j`serais pas dire laquelle , mais Mon ancienne maison :P
Revenir en haut Aller en bas
.Marii0nn.
Nouveau membre
.Marii0nn.


Inscription : 23/08/2008
Messages : 10

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptySam 23 Aoû 2008, 11:14 pm

Moi c'est l'odeur de la mayonnaise.
Sa me fait penser à ma famille .Wech ' sont fans de mayo' Cool mais pas moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMar 26 Aoû 2008, 2:01 pm

Moi , la lessive , car quand je lave mon doudou ca sent trop bon :oups:
Et les draps tout bien sorti de la machine , quand on dort dedans xD (L)

Puis l'odeur des bougies soufflées , pour les anniversaires en famille :D

Et le parfum NOA , car sur une de mes peluches ma maman et ma soeur avait mis leur parfum ( donc le noa ) et j'la quittais plus , ca sentais trop bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aleeec :)
Membre régulier
Aleeec :)


Inscription : 18/05/2006
Messages : 2087
Date de naissance : 05/05/1958
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMar 26 Aoû 2008, 8:50 pm

Moi c'est l'odeur de ma serviette de plage et mon maillot de bain ^^' , Elle sens la crème solaire et le soleil alors sa me rappelle de bons souvenirs de Vacances Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Mary.
Membre avancé
Mary.


Inscription : 26/11/2007
Messages : 587
Date de naissance : 12/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:39 pm

Moi,c'est la lessive ..
Sa me rappelle quand j'était petite & que j'aidais ma maman a faire le lavage <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 27 Aoû 2008, 5:11 pm

La terre mouiller snifff sa sent troop Boon !! xD

Exemple je prends le tuyaux qand j'arrose je mouille le mur et je renifleee AARF troop boon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 27 Aoû 2008, 5:57 pm

  • Bein en fait, j'en ai pas tellement. :$
    Enfin si, juste deux!
    C'est quand je vais, durant les grandes vacances, avec mes parents chez ma grand mère en Algérie, Lorsqu'il pleut & qu'il vente dehors, après que le déluge soit terminé, c'est l'odeur qui me fait pensé au vacances d'avant, l'odeur de la terre mouillé par la pluie quoi... J'AaaDoOOOOOOR. :..ah..: (a)
    Ah et aussi, j'adore l'odeur des bougies lors des anniversaire, quand on les souffles... Mmmh <3 Sa me fait penser moi aussi aux anniversaires en famille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
{Sheese
Membre
{Sheese


Inscription : 01/09/2008
Messages : 267

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 03 Sep 2008, 10:03 pm

    Moi c'est l'odeur de la Pat' à Fixe UHU Mr.Red
    Ca me fait penser à Ismaël&Sofiane&Sirine&Rianne d'Espagne! Mes petits Lyonnais Mr.Red
    Et après j'suis Nostaligique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amina.
Membre
Amina.


Inscription : 03/01/2008
Messages : 394

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyDim 28 Sep 2008, 10:37 am

Calypso* a écrit:
Moi c'est le linge fraichement lavé, qui sent tout bon xD Quand ma mère le faisait séché, je restais à côté pour sentir l'odeur de la lessive. Mr.Red Et parfois quand je vais dans un hyper-marché j'aime passé dans les rayons lessives, sa sent trop bon Embarassed
Idem :P

Et aussi la crème pour la peau, les gâteaux fait maison & le beurre de cacahuète :hellow2:
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre régulier
Tina


Inscription : 31/05/2007
Messages : 1148

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyDim 28 Sep 2008, 2:06 pm

Moi c'est l'odeur du produit qu'on met dans la machine à laver (La poudre blanche là mdrr)
Parce que ça me rappelle les jours où j'en piquais pour en mettre sur mon ancien doudou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyMer 12 Nov 2008, 11:13 pm

L'odeur du soleil ça me rappelle les vacances d'été :;sinfti:
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyJeu 13 Nov 2008, 9:30 pm

    Pour moi c'est l'odeur du moinoï vous savez le shampoing avec un flacon bleu, pour moi c'est l'odeur de l'endroit ou je pars en vacances, quand j'étais plus petite je me douchais avec ce savon que quand j'étais dans mon lieu de vacances, bref que de bon souvenir.
    Puis j'adore l'odeur de la lessive aussi comme vous ca sent le frais & l'odeur du feu mais pas du tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Membre habitué(e)
Roxyy


Inscription : 21/08/2005
Messages : 3239
Date de naissance : 03/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyVen 14 Nov 2008, 4:30 am

Moi c'est l'odeur du bois brûlé à l'automne et à l'hiver,
quand je revien de l'école et que je marche pour aller chez moi,
je sais pas pourquoi mais j'trouve que ça sent trooop bon Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? 537642
Et y'a aussi quand le début décembre approche, j'sais pas,
ça sent la neige pis ça me rappel Noël :P
Revenir en haut Aller en bas
Myaa .
Membre
Myaa .


Inscription : 21/11/2008
Messages : 76
Date de naissance : 05/06/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyVen 21 Nov 2008, 5:54 am

Moi C'est L'odeur De Mon Déo Embarassed
Ça Me Rapelle Lorsque J'était À Walt Disney Car Ma Maman Portait Ce Déo ( Pas Le Meme Baton , Juste La Même Odeuree :P ),
Souvenir Innoubliable Meme Si Ça Fait 4 Ans .
J'avais Oublier Ce Détail Jusqu'à Peu De temps Et Lorsque Je Suis Allé M'acheter Du Déo , J'ai Sentit Cette Odeur Et Je Me Suis Tout De Suite Souvenu En Vitesse De Comment J'ai Appris Que J'y Allais ( A Walt Disney ) , Le Vol D'avion ( Le Décollage , Pas Que J'ai Volé L'avion Mr.Red )
Ma Rencontre Avec Les Personnage Principale , Minnie Mouse, Winnie, Mickey , Mes Anecdotes, Ma Peine De Quitter La Floride, Bref , Tout ..

Je Sais , C'est BIzarre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? EmptyVen 21 Nov 2008, 2:35 pm

Moi... C'est l'odeur de mon mascara.

Je me rappelle, je venais de commencer la maternelle et je trouvais tellement belle, ma maman, que j'ai voulu essayer ces trucs de beauté. Alors, je me suis mise à chercher dans sa trousse pendant qu'elle dormait, puis j'Ai déniché le mascara. Mais je croyais que ça se mettait comme du fond de teint, donc j'ai pris le maascara et je me le suis étedue sur tout le visage... Je me rappelle aussi que ma mère était sortie de la salle de bain et quand elle a vu que j'en avais plein partout, au lieu de se facher elle est arrivée et m'a chatouillée... C'était vraiment un bon moment. Quoi? Le mascara? Oh, on m'a nettoyé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?   Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels odeurs vous rapelle des souvenirs,& lesquels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: