Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyJeu 24 Juin 2010, 9:04 pm

Arriva dans le bois habillée d'une petite robe noire et blanche et de chaussures de même couleurs avec un sac gris et un gilet gris.Je m'assis par terre et sentit une chose montée sur ma jambe,je regarda et vi une ribambelle de petite fourmies rouges !Je cria si fort que les oiseaux s'envolèrent(j'ai la phobie des insectes et des araignées outch )
Je me releva et resta debout en attendant Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:29 pm

Aymeric revenait du supermarché d'à côté, il avait rempli ses poches de chocolat en tout genre, apparament Natacha était une grande amatrice de Chocolat comme lui Mr.Red
Il se dirigait donc vers le petit bois de DMV, comme il faisait beau il avait mis ses lunettes de soleil de beau gosse avec une petite chemise entre ouverte et un pantacourt
Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 250304
Là il vît une grosse glandue debout en mode poireau en plein milieu de l'herbe.. Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 964705
Elle avait l'air assez frustrée d'ailleurs.. Aymeric s'approcha d'elle

Natacha.. Sa va bien ? Pourquoi tu regardes le sol de partout comme ça ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyVen 25 Juin 2010, 1:03 pm

Vit un gars avec des lunettes de Beau gosse,fit des grands yeux et lui répondit :
Euh oui c'est bien moi fear euh nan je regarde les fourmies rouges qui on faillies me piquer huhu
Fit un sourire et dis
Il fait froid hein ? scratch
Regarda les fourmies et dis
Et si on allait autre part ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyVen 25 Juin 2010, 4:02 pm

Aymeric lui sourit et regarde par terre pour voir ses fourmis

En même temps si t'es juste dessus le nid de fourmi c'est normal qu'elles t'attaquent Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 537642 Quelle victime celle là Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 792445

Il regarda sa propre tenue de touriste genre il fait 25°C

Euh t'as froid ?? Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 964705 Tu veux qu'on aille sur un banc près de la rivière loin de tes ennemis fourmis ? Mr.Red

On fera une pause goûter pour manger mon chocolat ! Sa te va comme programme ? Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 100540

Alalah pire qu'une princesse cette petite Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 792445
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyDim 27 Juin 2010, 11:02 pm

Le regarda en souriant
Nan j'ai pas froid du tout qu'est ce que tu racontes huhu
Sinon oui je veux bien faire la pause goûter c'est pour ça qu'on a voulu faire un sujet Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 792445
Rigola et puis le suivit jusqu'au lac et dis
Mais...Y'a pas de banc,au pire on en fabrique un !J'ai pas envie de m'assoir sur un nid a fourmies moi !
Rigola encore et attendirt sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyMer 30 Juin 2010, 8:36 pm

C'est ce que tu viens de dire il y a à peine 2 minutes, " Il fait froid hein ? ".. Dis donc la petite mémoire s'attaque aux gens de plus en plus jeunes ! Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 792445

Se rend compte qu'il n'y a effectivement pas de banc... Regarde les arbres autour

Ben ouais on va en fabriquer hein c'est parti ! Non j'rigole, je sais même pas assembler les petits jouets dans les kinder surprises donc fabriquer un banc ? Mr.Red

Aymeric rigola dans son propre don inexistant de bricolage ! Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 100540 Il regarda un peu l'herbe en dessous de lui

Mais non ya pas de fourmis t'inquiètes pas ! Au pire on grimpe dans les arbres et on se le fait ce goûter ! Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:25 am

Ouais t'as raison,c'est pas tout mais j'ai faim là !
Monta dans l'arbre et sortit toute la bouffe
A tabeeeee ! Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 792445
Rigola et commença a manger un Kinder Maxi et lui demanda
Toi t'as ramené quoi de bon ?
Souria et continua a gramier
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyDim 04 Juil 2010, 4:40 pm

Regarde Natacha grimper comme un singe dans l'arbre à une vitesse incroyable juste après qu'il ai dit " goûter " Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 792445
La rejoint donc tranquillement en s'installant sur une branche à côté de la sienne.

Mais t'as une faim d'ogre que tu manges déjà ? Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 100540

Aymeric rigola en regardant Natacha faire son gros tas Mr.Red

Moi j'ai pris des kinder bueno, des mars, des twix et une tablette de chocolat noisette.. Sa fait gros bouffeur tout ce que j'ai ramené quand même Mr.Red

Sors tout son chocolat et commence à se faire un petit mars haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyJeu 22 Juil 2010, 1:21 am

[Désoler de l'absence partie en vacances ;)]
Regarda tout le "manger" que Aymeric avait apporter,j'étais en train de baver devant quand je me suis rendu compte que mon Kinder Maxi fondait pouss
Je le mangea vite fait et dis

Bon ben...Je peux te prendre un carré de la tablette de cocolat ? huhu
Souria et regarda les oiseaux et commença a chanter
I Believe i can Fly !I Believe i can Touch the Sky !
Rigola et commença a danser (comme une coche)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriic
Membre
Aymeriic


Inscription : 06/06/2010
Messages : 268
Date de naissance : 29/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyVen 06 Aoû 2010, 1:45 am

[ La même !! :P ]

Aymeric regardait Natachachacha qui fixait son miam avec un petit air de légume gros tas laissant son chocolat fondre à moitié sur elle. Il commença à rigoler tout seul Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 792445

Hmm.. un carré t'es sûre ? Parce que vu comment tu regarde mon petit chocolat c'est plutôt la tablette entière hein ! Mr.Red

Il cassa 2 carrés de sa tablette et les mit délicatement dans la bouche de son gros tas ♥ Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 100540
Il rigola et regarda les oiseaux avec elle.

Mon Dieu t'es bourrée au chocolat !!!! Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric 24672
Petite droguée vaaaa !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:22 pm

[Désolé encore partie en vacs ^^']
Croqua a fond ses deux carrés de chocolat et quand j'eu fini,je fis mes yeux de petite fouine a Aymeric pour qu'il me redonne un carré ^^
C'est délicieux...Il faut vite bouffer le chocolat avant qu'il fonde !xD
Rigola et commença a aborder un sujet de conversation
Quels sont tes goûts musicaux,parce que bon on a pas pris rendez-vous que pour causer de bouffe !
Rigola encore et s'étouffa a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric   Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gros Bouffeurs De Chocolat-Pv Aymeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymeric avec Lauren la flemmarde ! :DD
» Chocolat Paradise !
» Liam le gros feignant :urf:
» Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun
» Du chocolat {Private avec Leeni*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: