Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun EmptyJeu 30 Juil 2009, 9:09 pm

Helena courait toujours,toujours,aussi loin et longtemps qu'elle pouvait,elle avait fondu en larme,essayant de s'éloigner de ce lieu qui lui avait fait tant de mal.Elle était essouflée,elle pleurait,quand elle trébucha contre une branche,elle s'écroula par terre,elle ne pris aucune force pour se retenir et bascula dans les branchages.Elle ne voulait plus se relever et restait par terre
Ah quoi bon avancé?Ici personne ne m'accepte,depuis que je suis arrivée,je ne me suis ni faîtes un seul ami,et personne ne veut m'adopter Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun 848311 .La seul fois ou j'avais quelqun à qui parlait,je suis passé pour une grosse ******* qui se tapait l'incruste :..ah..:
Elle regarda autour d'elle,essaya de se réperer
On est dans une fôret,le bois joli sûrement?
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun EmptyJeu 30 Juil 2009, 9:48 pm

Alors qu'elle se promenais dans le petit bois Skye entendis des pleurs, elle fonça les sourcils et regarda un peu partout , soudain elle vis une fille au sol

- Que fais tu ici ma petite ?

Elle l'aida gentiment à ce relever et la regarda tristement .
Elle lui caressa doucement la joue

- Qu'est ce qui t'arrive ? TU t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:02 pm

Pendant qu'elle était en train de déprimer,elle ne s'était pas rendue compte que quelqun était venue lui parler,cette même personne l'avait consolé,elle s'était calmé;helena essaya d'essuyer ses larmes avec ses doigts puis lui fit un petit sourire triste
Merci enfin je veux dire merci de me parler ca me fait du bien,non c'est bon je ne me suis pas fait mal,enfin je crois.En fait je me suis un peu emporté,il s'est passé presque rien aujourd'hui mais j'était mal et j'ai craqué Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun 328614
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:13 pm

La jeune femme lui caressa les cheveux doucement . Elle lui fit un petit sourire

- Aller ne t'en fait pas , c'est toujours dur au début mais tu te feras vite des amis crois moi !

Elle se rendit compte qu'elles étaient seules au milieu de nul part

- Où habite tu ? Je vais te ramener , tes parents doivent s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:19 pm

Quand elle entendit sa dernière phrase,elle eu de nouveau une petite boule dans la gorge
Nan je n'ai pas de chez moi, Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun 328614 en fait en ce moment j'essaie de me faire adopter mais bon il n'y a pas eu beaucoup de proposition.Suis si horible? Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun 24672
J'espère pour les amis,mais ce n'est pas ma première prioritée,en premier c'est avoir une famille avec moi que j'adorerais.
En ce moment je suis à l'orphelinat meme si... Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun 859642 en fait je n'ai pas envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:51 pm

Elle la regarda doucement et soupira , comme elle la comprenait , elle lui dis doucement

- Je te comprend tu sais . . . Moi aussi je suis une orpheline mais j'ai grandit . Je passerais te voir à l'orphelinat ! et qui sais , je posterais peut etre pour être ta famille

Elle lui fit un doux petit sourire et un bisou sur la joue

- Sa te dis d'aller chez moi boire un bon chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun EmptyVen 31 Juil 2009, 3:47 pm

Merci tu sais pour avoir poster^^
Lui fait un grand calinou
Moi maintenant ca va beaucoup mieux,grâce a toi;j'ai confiance en toi comme maman,car j'ai vu quand tu m'as consolée et je sais maintenant que tu ne m'abandonneras pas.
Lui fait un grand sourire :mdrMDR:
Ca ne t'embeterais pas que je passe chez toi tu es sure?Qui sais ce sera peut être ma maison bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun EmptyVen 31 Juil 2009, 5:29 pm

- Ce serais avec grand plaisir d'être ta maman ma puce .

Lui fait un calinou tout adorable ! !

- Mais non ça ne me dérange vraiment pas ma belle , aller viens . .

Elle lui pris sa main dans la sienne et regarda voir si elle ne saigner pas , elle vis un peu de sang sur les genoux de la jeune fille

- Et on vas te soigner ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun   Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros chagrin,a besoin de parler à quelqun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: