Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand je serais grand...

Aller en bas 
+13
Ladi
Malorie.
Prudence_
Liam.
Justine*
Calypso*
Stãnislas
Carmen™
Liℓσᴜ
Victo
'Maëva.
Sessée.
Flora
17 participants
AuteurMessage
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 11 Avr 2010, 11:08 pm

Yop dollzvillens!
Un petit sujet rituel et bateau, parce que la section hors-jeu me semble bien morne :)
La question est assez simple: comment envisagez vous (ou pas) votre vie future ? Quel métier? Quel pays ? La famille et les amis ? Et même à plus court terme, projets d'étude, d'orientation, de voyages...
Bref faites moi rêver #rires#
Quoiqu'il en soit, c'est surtout qu'il est toujours intéressant de discuter de ce qu'on appréhende/de ce qu'on attend avec impatience/de l'inconnue x de l'équation (mention inutile à rayer). Come on :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 11 Avr 2010, 11:27 pm

Haha, je suis la première à répondre :D
Alors moi je me vois Médecin travaillant aux Etats-Unis, en Turquie ou bien au Québec.
Je serai mariée avec 2 enfants :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 11 Avr 2010, 11:40 pm

Haha quelle détermination ^^
Juste pour savoir (et si ça ne te dérange pas bien sur) how old are you? Enfin, t'en es où niveau cours et tout ça? Oh et t'habite dans un des pays que t'as cité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyLun 12 Avr 2010, 12:04 am

J'ai 16 ans et je suis en première S :). Non non, j'habite en France et je suis d'origine Turque, donc j'irai peut être vivre là bas un jour :)
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyLun 12 Avr 2010, 12:16 am

Ok, thats quite good! :D En tout cas, motive toi bien pour médecine parce que le concours c'est du béton armé! :face:

Oh, moi je ne donne pas cher de ma peau. Là j'ai 17ans, je suis en 1ère ES, tout se passe bien, donc je me prend à rêver d'un IEP (Institut d'Etudes politiques) voire LE science po Paris... Sauf que la concurrence est rude, j'ai pas vraiment la foi de préparer le concours toute mon année prochaine... Dans l'idéal, j'aimerais bosser à l'ONU, ou un sous organisme du genre, mais bon là je parle vraiment de rêves. Je ne me vois pas mariée, les enfants, ça sera à envisager plus tard éventuellement. Et puis peut-être que j'irais me recycler au Canada parce qu'il y fait bon vivre. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyLun 12 Avr 2010, 12:19 am

Je dirais que ce que tu envisages est plus dur que ce que j'ai envie de faire Quand je serais grand... 792445
Bon courage ;). Surtout si tu veux tenter Sciences Po! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Maëva.
Membre
'Maëva.


Inscription : 04/04/2010
Messages : 100
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Fun Loving !
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMar 13 Avr 2010, 12:24 pm

Je suis une petite Belge et vos "premiere S" et "1ere ES" j'ai rien compris Embarassed
Vous pouvez m'expliquer ? Je suppose que première S c'est Scientifique ?

Sinon moi je suis en 4ième secondaire, maintenant ce que ça donne en France , je ne sais pas ? :/ Et j'aimerai faire des recherches en Math, partir à l'étranger et tout, mais c'est surtout un rêve. Je crois que je devrai me contenter d'être prof de Math :)
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMar 13 Avr 2010, 1:00 pm

Et moi je ne comprends pas ton classement non plus ^^'.
Tu as quel âge?

Oui, S c'est Scientifique (maths, physique chimie, svt), et ES c'est Economique et Social, c'est en rapport avec le commerce, enfin, c'est ce que j'ai retenu en gros. Sinon il faudra demander à Flora pour des précisions :)

EDIT:
J'ai trouvé ça, regarde ;) http://www.dollzmaniaville.com/aide-aux-devoirs-f9/equivalence-des-classes-t218280.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
'Maëva.
Membre
'Maëva.


Inscription : 04/04/2010
Messages : 100
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Fun Loving !
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMar 13 Avr 2010, 1:09 pm

Vu que je suis en 4ième, c'est comme si j'étais en Seconde au lycée alors :)
Et j'ai 16 ans la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMar 13 Avr 2010, 1:35 pm

Oui c'est ça :)
Et moi je devrais être en 5ème secondaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMar 13 Avr 2010, 9:39 pm

Économique et social c'est une section assez générale. Matières mises en avant : Sciences économiques et sociales où l'on aborde des notions de sociologie et d'économie, Maths, Histoire, Langues. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMar 13 Avr 2010, 11:19 pm

J'étais complètement à côté Quand je serais grand... 792445
D'ailleurs Flora je n'ai pas réussi à t'envoyer de MP, donc je t'ai répondu en éditant mon message dans le livre d'or :) Je ne sais pas si tu as vu
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Victo
Membre



Inscription : 09/07/2009
Messages : 248

Profil Express'
Statut:
Pensées: BORN THIS WAY †
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptySam 17 Avr 2010, 2:29 pm

Salut, on est samedi. Il faut super beau et je suis encore en pyjama, pas douchée. Bref. Cool ma vie ? Quand je serais grand... 785564 Coucou smilie de JV.com Quand je serais grand... 312515

Aheum.

Pour en revenir au sujet, j'ai déjà une certaine vision de ma vie future : Multimilliardaire, j'habiterai à New York ou une ville du genre (Je déteste les villes mortes, il me faut de l'animation) et je coucherai 3 fois par jour avec Ed Westwick. Noraj de ma vie Quand je serais grand... 8636
Plus sérieusement, j'entreprenais de débuter par une carrière d'agent immobilier ou huissier (Il faut être un minimum cruel et fourbe, non ?), enfin c'était plutôt avant. J'aimerai lancer mon propre groupe immobilier, si c'est possible aux Etats-Unis, enfin, pas en France du moins. Je suis censée hériter de l'entreprise de mon père mais je n'aime pas la facilité et je veux faire quelque chose par moi-même, avant scratch Après, son héritage, j'en veux bien ;cute:
En ce qui concerne ma "vie de famille", je ne veux pas d'enfant. Enfant = Enceinte = Être ENORME (mon pire cauchemar, le suicide total) = Cercle vicieux. J'ai déjà du mal à me gérer moi-même et à me souvenir qu'il faut que je prenne 03445677587 traitements tous les jours alors bon...Je serai capable d'oublier mon gosse dans un hypermarché Quand je serais grand... 751201 Et comme je ne suis PAS DU TOUT patiente, et que j'ai la facheuse tendance à hurler dès qu'on m'énerve, avant l'âge de 6 mois, ce qui me servirai de progéniture serait déjà sourd et cabossé Laughing

Euh, oui donc actuellement je suis en 1ère STG (NORAJ DE MA SECTION ULTRA INTELLECTUELLE ;) spécialité Communication + Option (facultative) Economie-Droit avancée (J'adoooooooore!!!!!) + Engagement social (Je suis vice-présidente du CVL et je fais partie du groupe d'actions sociale -Organisation des voyages pour les 2ndes, gération (ce mot n'existe pas) des dossiers de bourses des élèves "cas-sociaux,etc- Bref je me marre bien de la situation des autres, EN GROS).
L'an prochain je ferai une Terminale Mercatique et je garderai mon option facultative + ma place au CVL et le reste. Après, je ne sais pas trop encore. Mes parents veulent à tout prix que j'aille à un moment ou un autre à L'université Catholique de Lille (oloooool, je vais être obligée de dire bonjour à toutes les paumées que je peux pas saquer), mais rien que la facade ne me donne pas envie Quand je serais grand... 751201

Bon, bref. Je sais même pas pourquoi j'ai écris tout ça LOL.
salut les trisos.
Revenir en haut Aller en bas
Liℓσᴜ
Nouveau membre
Liℓσᴜ


Inscription : 19/04/2010
Messages : 42
Date de naissance : 28/06/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sa tu vois, tu ne le sauras JAMAIS. :D
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyVen 23 Avr 2010, 7:51 pm

    2 enfants, 2 faux jumeaux, une fille un garçon. Quand je serais grand... 537642
    En couple avec un footballeur. Cool
    Et ne travaillant pas ( motif: trop de sous) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyVen 23 Avr 2010, 8:16 pm

*voix de petite fille*
Quand je serais grande je serais chanteuse, je vendrais des millions d'album et je serais mariée à l'acteur à la mode Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptySam 24 Avr 2010, 11:25 pm

Je te souhaite bonne chance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptySam 24 Avr 2010, 11:54 pm

Pfffiou =D J'aurais peut être vendu quelques albums aussi =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 25 Avr 2010, 12:51 am

Moi je voudrais être instituteur ;) Et je me vois bien marié 3enfants maximum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 25 Avr 2010, 2:40 pm

Ma vie parfaite, je l'imagine vivre dans une grande ville (mais pas une capitale) en France ou en Allemagne, avec un conjoint (mais pas mariés… enfin, c'est pas un but de ma vie, le mariage) avec deux enfants. Ah et puis dans l'idéal, je me serais fait un nom dans l'architecture, j'aurais mon propre cabinet, je ferais des trucs avant-gardistes et écolo ; bref, je gagnerais assez bien ma vie pour pouvoir voyager dans le monde entier. Mr.Red

Fastoche. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 25 Avr 2010, 2:42 pm

Je vois qu'on a tous des projets ambitieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMer 28 Avr 2010, 6:50 pm

Moi, ma future vie, je me vois habiter à Londres, ou en france mais dans le sud, dans une belle villa ou un chateau ( Mouuuarf, blague Neutral ) , non franchement, dans une belle maison du Sud , ou bah à Londres :) . Je veux un seul enfant , ou alors des faux jumeaux ( Je veux que ce soit le garçon qui naisse en premier Mr.Red ) . Je m'occuperais des animaux, plus particulièrement des chats . Ou alors, pourquoi pas Avocat ? Sa me tenterait bien rabbit . Et si j'ai beaucoup d'argent, je voyagerais là où j'ai toujours rêvée de voyager, c'est à dire à TAHITI Quand je serais grand... 8636 , Londres ( si je n'y vis pas ) et New-York .
Revenir en haut Aller en bas
Liam.
Membre
Liam.


Inscription : 03/01/2007
Messages : 128

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 02 Mai 2010, 10:43 pm

Moi, dans une vie parfaite, j'habiterais vers Nancy (donc là où je suis déjà), mais je voyagerais beaucoup à l'étranger ou dans le sud .. Ma maison sera grande avec une belle et grosse piscine ( Quand je serais grand... 859642 ), parce que j'aurais un gros salaire, vu que je travaillerais en temps que psychologue, avocat, ou autre, peut-etre quelque chose avec des mioches ♥. Pour se qui est des enfants, j'en veux 2, 3 ou encore 4 , parce que si s'en est un unique il sera pourrit gâté, et j'aime pas sa Quand je serais grand... 100540, si ils sont deux, bhein je sais pas, faudrais que se soit un garçon (en premier) et une fille, sinon, sa me conviendra pas et je serais obliger d'en faire un troisième, qui souvent se retrouveras tout seul, parce qu'il sera le seul garçon ou la seule fille, enfin tout un cinéma quoi ups . Et puis 4 sa fais un peu beaucoup, mais au moins sa fera équilibré 2-2. Mais bon je peux pas avoir d'enfants si j'achète ma 350z .. Ah et j'allais oublié, j'aurais un chien, et un chat, qui de préférence s'entendron super bien huhu
Bref, j'aurais une vie chargée & compliquée Quand je serais grand... 100540 ( c'est beau de rêvé )


Dernière édition par Liam. le Dim 02 Mai 2010, 10:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence_
Membre
Prudence_


Inscription : 08/06/2009
Messages : 179
Date de naissance : 09/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :)
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 02 Mai 2010, 10:51 pm

Moi, je me vois artiste (Musicienne ou dessinatrice), habiter en Angleterre ou aux Pays-Bas, seule avec mon chat. Je vivrais dans un petit appartement dans une petite ville. Un petit appartement trop mignon, dans lequel j'aurais fait une décoration "rétro". ♥
Je m'imagine même être membre de GreenPeace, et d'essayer de faire tout mon possible pour aider la planète. ^^

C'est dur d'envisager l'avenir... Mais j'espère que le miens sera semblable à ce que je viens de raconter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyLun 03 Mai 2010, 1:37 pm

... j'aimerais que ma vie soit faite de surprises et de rebondissements hmmm
Qu'elle ne soit surtout pas monotone. Quand je serais grand... 792445
Que je voyage un peu partout, que je continue a aprendre pleins de langues ! J'en suis a 4 que je sais parler parfaitemment et 2 que je dois approfondir ( le russe et l'espagnol, JE TIENS LE COUP rambo ) !
Hmmh sinon j'aimerais etre plutot libre, ne SURTOUT pas etre dependante d'un conjoint Shocked je ne supporterais pas ca. Meme si j'aimerais bien me marier et avoir des enfants Quand je serais grand... 792445 Enfin les enfants c'est apres que j'ai vecu un bon bout de temps parce que j'aimerais bien profiter de ma liberte avant tongue
Et une belle maison aux Pays-Bas, a La Haye ou Amsterdam, j'aimerais bien oui Quand je serais grand... 792445
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyLun 03 Mai 2010, 6:54 pm

Malorie. a écrit:
J'en suis a 4 que je sais parler parfaitemment et 2 que je dois approfondir ( le russe et l'espagnol, JE TIENS LE COUP rambo ) !

QUOAAA? omfg
Tu parles quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMer 05 Mai 2010, 2:53 pm

Polonais, Francais, Anglais, Roumain tongue J'ai tente le neerlandais mais c'est pas possible xD Trop chiant a apprendre U___U" Pas assez de patience ^^" Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ladi
Nouveau membre



Inscription : 05/05/2010
Messages : 15

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMer 05 Mai 2010, 7:34 pm

Jsais pas du tout, mais une chose est sûre, jhabiterais soit à Marseille, Lyon ou Paris :*
& puis je changerai tous les jours de chéri, parce que sinon j'm'en lasse xptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:08 pm

Tu as du courage Malorie!
Moi je parle le français (normal Mr.Red), l'anglais, l'espagnol, le portugais et le turc Quand je serais grand... 100540
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Victo
Membre



Inscription : 09/07/2009
Messages : 248

Profil Express'
Statut:
Pensées: BORN THIS WAY †
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyVen 07 Mai 2010, 11:06 pm

Malorie. a écrit:
Polonais, Francais, Anglais, Roumain tongue J'ai tente le neerlandais mais c'est pas possible xD Trop chiant a apprendre U___U" Pas assez de patience ^^" Dommage...

Le polonais c'est une GALERE ! Je pige rien, je sais dire deux insultes parfaitement, c'est tout, lol.
Revenir en haut Aller en bas
June!
Membre avancé
June!


Inscription : 02/01/2006
Messages : 889
Date de naissance : 02/12/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyDim 09 Mai 2010, 7:15 pm

Plus tard, moi je compte rester en Belgique ou peut-être tenter la France. Faire un truc dans la médecine.
Pour les langues, je parle Français, Néerlandais, Anglais et Polonais (par contre l'écrire c'est impossible) et j'aimerais parler Suédois et Russe.
C'est tout ce que je souhaite pour le moment, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyLun 28 Juin 2010, 7:28 pm

EDIT


Dernière édition par Meagan! le Ven 22 Juil 2011, 11:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyVen 22 Juil 2011, 6:04 pm

Moi j'aimerais bien être Psychologue,dessinatrice ou soigneuse dans un parc animalier.
J'aimerais bien avoir un copain (mariée avec lui ou pas) et avoir un ou deux enfant (si j'en ai qu'un j'aimerais avoir une fille et si j'en ai deux,j'aimerais bien avoir une fille et un garçon).
J'aimerais bien vivre dans une petite maison du genre chalet dans une ville animée où il y a pleins de commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... EmptyMar 01 Mai 2012, 11:10 pm

Je serais un pot à fleurs :face: .
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Contenu sponsorisé





Quand je serais grand... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand...   Quand je serais grand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je serais grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a marre, on va au bar (PV)
» TOn plus grand rêve
» Quand il pleut, on va au bowling. [PV]
» La plage.. Là où on va quand on sait pas où aller.
» L'école : Quand sa deviens l'enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Me, Myself and I !-
Sauter vers: