Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'école : Quand sa deviens l'enfer...

Aller en bas 
+9
Suny
Maiwenn
Flora
.Nicky.
Caroee
Olia
Heather`*
x.NIRV4N4.x
.Mitsu.
13 participants
AuteurMessage
.Mitsu.
Membre
.Mitsu.


Inscription : 02/06/2007
Messages : 56

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyDim 03 Juin 2007, 8:12 pm

Bonjour.
Si je fais un nouveaux suget,c'est pour un problème qui touche plusieur ado's...
La peur de l'école.La peur des autres.La peur de sois même,le manque de confiance en sois.
Je peux moi même en parler bien.Je vais donc vous racontez cela par ma vision des choses,qui n'est peut être pas la meilleur...
Je suis rentrée en 6ème cette année.Je lisais beaucoup de chose sur la 6ème.Des choses comme ; J'ai peur de la 6ème ect.Moi,je n'avais pas peur,je me suis dit que sa allée bien se passer.Bref.Effectivement,sa c'est "bien" passer.Mais,j'ai un problème serieux avec les maths.&&' un jour,j'ai comme éclatée.J'ai beaucoup pleurée,j'en est parlée à mes parents.J'avais le stress,mais comme mes parents m'ont aidées,sa aller mieux.Mais,il y a un mais,la peurs des autres &&' apparue quand je me suis disputée avec une amies.J'étais seul.Très,très seul.On se moque de moi,car je suis pas a la mode.Je suis dans ma mode,dans mon monde.Du coups,je me renferme sur moi.Je parle plus aux filles,mais aux garçons.Sa paraît bizzard,mais c'est comme sa.Alors,on m'en veux.
Je pousse un coups de gueule.C'est filles [C'est souvents des filles...] se prènnent pour les reines du monde.Elles blaissent,&&' elles s'en rendent compte.Je n'étais,&&' je ne suis pas, a la mode du coups j'en prends plein la face.&&' le matin,j'ai pas envie d'aller les voirs...
Je ratent des contrôles a cause de sa.
Voila mon histoire.
Qu'en pensez vous ?
Cela vous ez déja arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
x.NIRV4N4.x
Membre
x.NIRV4N4.x


Inscription : 31/03/2007
Messages : 301
Date de naissance : 21/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyLun 04 Juin 2007, 12:58 pm

Interressante ton histoire...

Figure-toi que je suis aussi en 6eme et il y a des "populaires" dans les 6emes. J'ai mis des chassures qui etait moches (pour les garcons et eux) et les filles ne me sont pas moques de moi (meme si je suis pas "populaire") car elles disent que je suis mignonne et tout....
Mais les garcons, c'est l'enfer....! Ils ont dit que c'etait des chaussures de potagers et en cours de maths, un gars assis a cote de moi m'a insulter et a dit que j'etais amoureuse d'un garcon parce qu'il portait les memes chaussures que moi.
[ET JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI!]
J'avais trop la honte! Embarassed

T'inquiete-pas. Moi aussi, c'etait l'horreur.

Et il y avait plein d'autres histoires comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-dollz.forumactif.com
.Mitsu.
Membre
.Mitsu.


Inscription : 02/06/2007
Messages : 56

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyLun 04 Juin 2007, 1:40 pm

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui &&' vécu cela...
Moi c'est pareils,se sont des histoires comme sa qui me rende triste...
Revenir en haut Aller en bas
Heather`*
Membre avancé
Heather`*


Inscription : 29/04/2007
Messages : 790

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyLun 04 Juin 2007, 9:57 pm

C'est quoi ton Collège de Maso' ma choux`choux OO`
Moi on se respect même si on a des différence ... j'avou que parfois on se moque un peu des gens !!
Mais c'est pas méchant ... On taquine !!
L'histoire des gens plus populaire que les autre , c'est dans tout les college je crois !!
Parce que dans le mien y a ca aussi ... des petits clans aussi et tout !!
Bon par rapport à ton histoire bah' c'est Tristounet L'école : Quand sa deviens l'enfer... Ouin
Il met arrivé un p'tits truc comme ca aussi :
C'est un matin ou le soleil brillait j'était en 5ème & un gars de ma classe ma pincé les Fesse ( :oups: ) dans les escaliers , alors ca ma choqué !! ( Loique TT' ) et je suis tombé .... apres toute ma classe c'est foutue de ma geule parceque mon sac c'est déchiré et que bah' dedans y avais un Tampon ( Embarassed ) et il est tombé par Terre !!
Vulla quoi .... T'inquiéte ma belle !! C'est ca la vie , Les gens sont con !!

Juste un petit truc qui n'a rien avoir !! Une genre de petite vengeanse sur quelqu'un qu'est dans le forum et pour quelqu'un de ma classe ....

Les gars sont les plus cons dans la vie !! Faut jamais ( presque ) leur faire confiance !! Bien sur y en a sur qui tu peux compté !! L'école : Quand sa deviens l'enfer... 3 :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyLun 04 Juin 2007, 10:31 pm

Lorsque je suis entré en secondaire (au lycée, quoi, en Belgique), j'étais mort de trouille.

Je passais d'une école familliale de 250 élèves à une immense bâtisse de 1250 élèves... :blink:
Ma première année a été correcte, mais la suivante a été la pire de toutes;

Je suis tombé dans une petite classe de...14 élèves (alors que les autres en faisaient entre 20 et 25), dont...13 mecs et la moitié de redoublants ou d'abonnés aux heures de colle.
Et dans le tas, 2 gars franchement dangereux, des redouiblants, menaçants et qui n'hésitaient pas à vous agresser juste pour s'amuser de vous voir suer des gouttes de peur... :blink:

Ma moyenne a chuté de 10 à 15% dans toutes les branches, j'allais à l'école avec des pieds de plomb, priant pour que l'année s'écoule bien vite !
Je n'ai pas à me plainddre; mis à part quelques intimidations verbales, je n'ai jamais reçu de coups ni de menaces directes, mais n'empêche que vivre une année dans une telle ambiance était abominable !
L'année suivante fut un réel bonheur: ENFIN une classe normale, avec des élèves NORMAUX, des gens sympas et avec des bonnes moyennes, et qui ne vous cherchent pas misère à chaque recoin des couloirs !

C'est clair qu'une sale ambiance peut vous faire rater votre année; si celà vous arrive,

Parlez-en à vos parents et votre entourage !
Revenir en haut Aller en bas
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyMar 05 Juin 2007, 8:49 am

Cette année je suis entrée en 2ème secondaire (lycée apparement :p) et je pensais que tout irait "bien" vu que l'année d'avant c'était bien passée. Seulement est arrivée un redoublant qui s'amusait à ennuyer certains.
Un jour en français, on a changé les places, et je me suis retrouvée à côté de lui. Alors il a commencé à tout le temps m'ennuyer et m'agresser. J'ai un fort caractère alors à la récré, je lui ai "un peu" crié dessus. Après, il s'est un peu calmé mais il continuait toujorus un peu à m'embêter (il continuait encore avec les autres) alors on a été le voir avec mes amies et on lui a sérieusement demandé d'arreter. A partir de ce moment là il s'est calmé et il est même devenu assez gentil.
Je pense que l'amitié peut être très utile dans des moments comme ça, alors n'hésitez pas à demander de l'aide à vos amis car les parents ou les surveillants ne sont pas toujours là partout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyJeu 07 Juin 2007, 2:11 am

MOii à mon école Secondaire [Lycée, polyvalente ou bien collège]... Il y a les populaires [Elle sont très gentilles avec tout le monde sauf avec une vieille FOOlle =D] Il y a les nOrmales bien Stylé [Comme mOi XD] Ya ceux qui sont trop timides et ceux que tout le monde connait mais pas pour rien [COmme la Vieille FOOlle =p]

Mais sinon il y a beaucoup de gens qui sont plutôt délinquant...mais la plupart des gens se font parler dans leur dos et ils ne le savent jamais mais je ne me suis jamais fait écoeurer car j'aime suivre la mode [pour mon plaisir/ pas pour être comme les autres] Toutes les filles populaire m'aime bien et au primaire...avant elles étaient toutes mes meilleures amies!

BOoff... Il faut en parler à quelqun si ça devint garve c'est sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyJeu 07 Juin 2007, 3:11 am

moi enfert total cette année cest ma premiere anner au segondaire(colege en france)
je suis emo, je suis en t-c(trouble de comportement) et je suis avec des anti-emo et cest toute des gars je suis la seule fille et la seule emo entourer de rapeur et de tchilleu je me fait insulter puis tout vraiment l'enfert des foit des perçonen vole mon sac d'école puis il le jette dans la poubelle et crache dessu chaque foit quon me voit on me crie "emo suck" ou simplement "wash" a cause de mon style
enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyJeu 07 Juin 2007, 7:34 pm

Comme disait le proverbe shadock : pour qu'il y ai le moins de mécontents possible tape toujours sur les mêmes. :mdrMDR:
Ne prend pas ça pour toi hein :quiet:. A cet ages les elèves on souvent besoin de se prendre un bouc émissaire, une personne un peu seule qu'ils critiquer à la moindre incartable, dès qu'elle se montre différente, sans raison précise, juste hisoire de passer leurs nerfs. C'est totalement immature et c'est vraiment nul de faire ce genre d'attaques basses sur le style : les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais apparement tes camarades ne sont pas très ouvert d'esprit s'il te critiquent sur ce genre de choses il ne valent franchement pas mieu que toi question style, vu que le leur est simplement le même qu'un demi-moitiée des filles de ton collège. Mon conseil: n'essaie pas de leur plaire, s'il ne t'acceptent pas telle que tu est cela n'en vaut pas la peine. Bien que tu passe une grosse partie de ton temps à l'école et que ça soit dur si tu te sent seule, tu peut déjà faire des choses en dehors des cours pour rencontrer des gens. De toute manière les gens finirons par grandir et d'arrêter ce type de gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyVen 15 Juin 2007, 11:01 pm

[ Désoler de uper Mr.Red ]

Bah moi a l'école j'fais rien a personne et on s'fou d'moi ='O

Genre j'mhabille pas " a la top mode de l'école " , alors on s'fou de moi
Ou j'suis toute petite et on me fais " Ton mari j'lai trouvé , y s'trouve sur ma pelouse " ( pour le nain de jardin , hahahah -_- )

Ou y a un groupe de 2o filles que je ne connais pas qui m'on encerclée et mon insultée .. j'me suis réfugiée au toilette et la 2 filles qui me traitent de naines mon prise pas les tifs , casser mon colier , etc
Fin la j'vis un enfer , j'ai hate d'être mardi que l'école se termine :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptyVen 15 Juin 2007, 11:47 pm

Mhmm...
Moi ca c'est toujours bien passé, parce que j'ai un fort caractère et je suis baggareuse, donc jeme laisse pas faire... Je me souviens par contre, quand je suis entré en 6ème, j'avais peur des autres, surtout des 4ème et 3ème, donc j'avais trop peur de mangé à la cantine le midi, mais c'est passé. A cette époque, je me laissais faire, mais ca ma forgé un caractère je crois ^^
Donc pour moi, ca ce passe plutôt bien, malgré le physique ou autre :P Non pas que je fais peur hein Sad Bref, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptySam 16 Juin 2007, 12:37 am

Moi perso dans ma classe y'avait un gars un gros boloss de la liife quii se croit toujours plus fort que les autres alors que sait un vieux gars OO" Mardi en cours d'anglais y m'fait " Ouaii t'es tres charmente mais j'aime pas ta gu*ule " J'ai rien répondu quand j'ai vu qui rigolait comme un con et qu'il était fier de luii OO" Ensuite le mercredi le principal vient nous voir en nous disant qui va passer en conseil de discipline pasque il a hurlé tellement fort a l'arret de bus que les profs on entendus qu'il insultait la prof d'anglaiis .. Tout ca pour dire que y'a toujours des gens qui t'feront chi*r && faut pas s'arreter sur ses conneries ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sheliie <3
Membre
Sheliie <3


Inscription : 03/06/2007
Messages : 101

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptySam 16 Juin 2007, 1:22 am

Moi, le seul truc qui m'a dérangé cette année c'est qu'on m'a mise dans une classe ou la majorité des filles font parties de la même grosse gang et en plus je suis dans un collège privé juste de fille et elles s'habillent toujours à la dernière mode. (avant et après les classes car on a un uniforme) disons que leurs parents ont de l'argent et ça parrait. Moi, je n'ai jamais aimé ressembler aux autres alors je porte ce que j'aime, et je n'aime pas particulièrement les marques alors...pour certaines je peux m'habiller mal pour d'autre c'est pas mal ^.^

Résumé: Je me moque de ce que les gens pensent de moi mais c'est toujours dommage quand quelqu'un vous rabaisse parce qu'on est pas comme lui. Le gens on franchement peur de la différence et franchement, ces gens là, ils sont c*ns, faut vivre avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptySam 16 Juin 2007, 5:30 pm

J'suiis en 6eme, et l'année c'est plutôt biien passée. Je stressaiis à mort avant d'être au collège.. ! Enfiin bref ^^'
Sinon, une fille de mon car s'est fait tapée car elle avait pas d'bonbons pour l'autre fille (qui l'avait tapé) =D Enfiin bref.
Sinon, j'diis pas que je suiis populaiire, maiis j'm'entend biien avec tout l'monde .. J'm'habille biien .. La preuve une fille de 4eme m'a diit que j'm'habillais trop biien pour une 6eme xO
Revenir en haut Aller en bas
__Margow*
Membre
__Margow*


Inscription : 01/06/2007
Messages : 409
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... EmptySam 16 Juin 2007, 5:42 pm

Bah Moii J'suis En 4 Eme Et Quand J'étaiit En 6 Eme J'étaiit Toute Timide, J'me Friinguais "Pas A La Mode" ... On Se Moquaiit De Moi Parce Que J'mahbillait Mal Et ärce Que J'étaiit Un Peu Grosse...
Maiis Maintenand J'aii "Une Grande Gue**e" Donc On Me it PLus Riien Et J'traiine Avec Les Gens Les Plus Populaiire Du Collège !
Donc Voilà sa Arriive A Tous Le Monde De Se Faiire Insulté Ou Autre...
J'trouve Sa C*n Sériieu Les Gens Quii Insulte Les Autres Juste Parce Qu'ils Sont Diifférents.
je Saiis Se Qu'on Ressent Quand Quelqu'un Vous Insulte De Grosse Vache Juste Parce Que Vous Ne Lui Avez Pas Ramassé Son Stylo Ou Juste Parce Que Vous N'avez Pas Les Même Habits Que Lui ..
J'trouve Sa Déguel*sse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pate-a-modeler-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: L'école : Quand sa deviens l'enfer...   L'école : Quand sa deviens l'enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école : Quand sa deviens l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: