Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:27 am

    Comme par pur hasard, Peach était obliger de faire le sujet Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) 537642
    Trop galant ce Jonathan :face: Peach arriva au Skate parc il était
    14h30 & 2s (bah quoi, je les compte moi les secondes Cool) Elle se posa sur un banc pas que un peut taguée. Elle
    était habiller d'un t-shirt bleu foncé tombant au épaules, d'un slim
    blanc & des ballerine noire. Elle envoya un texto à Jonathan:

    Tu bouge tes fesses ? :face: Je t'attend depuis 3Minutes Mr.Red
    Bsouux Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) 821526

    Elle regardait les autres faire du skate comme des pro Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) 24672 Il se la
    racontait trop mais c'est pas grave! (: ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:35 am

Jonathaan se dirigeait au skate park , la ou Peach lui avait dit de la rejoindre . Il était en voiture ( Et oui , jonathan a son permis :) ) , Lors d'une lumière rouge, il décida de vérifier sur son super LG touch voir s'il n'aurrait pas de textos. Il en avait un . Il venait de Peach pour lui dire de se dépêcher . Il la retexta :
Je suis en route , j'devrais arriver dans deux minutes :) .
Il ferma son cell et continuas sa route . Arriver là bas , il se stationna Et alla ou tout le monde fesait du skate .
Jonathan portait un polo bleuu pale avec ses jeans 'skinny' trop grands pour lui qui étaient de couleurs noirs. Il portait ses fameux souliers DC et avait sa casquette Fallen .
De la ou il marchait , il pouvait voir Peach assise sur un banc en train de regarder le monde faire du skate . Il cria alors son nom .
Peaaach !! :)
Et lui fit un signe de la main en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptyJeu 04 Mar 2010, 1:05 am

    Peach était toujours la entrain de regarder les garcons entrain de faire du skate, et fallait avouer, c'était trèèèèès sexy! Cool
    Elle entendit son nom, elle leva les yeux vers l'écho de la voix.
    Elle apercut Jonathan a l'instant meme, elle lui rendit son signe de la main, en souriant.
    Elle se leva puis alla le rejoindre, rendu devant lui, elle lui fit un calin puis elle lui donna un baiser sur la joue :)
    Le skate, c'était pas vraiment son style mais, bein celui du jeune garçon donc, c'est pour ca qu'elle choisit cet endroit. :)


    Saluut . Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) 821526
    Tu vas bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:47 am

Lorsqu'il vit la jeune blonde lui faire signe de la main , il hata le pas . Arrivé vers elle , elle lui fit un calin , lequel il lui rendit . Il rougit un peu lorsqu'elle lui fit un baiser sur la joue , pas parceque ca ne lui plaisait pas, mais bien parcequ'il ne s'y attendait pas ! Jonathaan resta face a sa nouvelle amie pour jaser un peu avec elle avant de faire quoi que ce soit d'autre , Il répondit à sa question :
Moi ca va , & toi ?
Il lui adressa un magnifique sourir et de ses grands yeux bleus , il regardait Peach , attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:46 pm

    Peach resta debout devant lui, apres les salutations :)
    Elle aimait bien l'allure de Jonathan, grand blond comme elle Cool et surtout ca paraissait que c'etait quelqu'un de vraiment gentil Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) 821526
    La jeune fille lui adressa un autre sourire puis regarda un peu autour, pour voir ou il pourrait aller s'assoir et discuter avant de faire d'autre choses. Elle repera un endroit assez tranquille ou ils pourraient aller :)


    Je vais bien merci :) Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) 792445

    Elle n'etait jamais venu ici, elle trouvait sa assez sympa, et elle savais pas qu'il y avait autant de skater dans cette ville :)
    Elle pointa l'endroit ou elle voulait aller avec lui.

    Tu viens on vas aller s'assoir (:

    Elle lui pris la main puis elle le traina au banc :)
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptyDim 18 Avr 2010, 11:03 pm

Jonathaan adressa un sourir a son amie
Ok je viens .
lorsqu'elle lui prit la main , il prit la sienne Et la suivit jusqu'au banc ou il s'assirent les deux ensemble . Il regardait la jeune blonde.
Alor, parle moi un peu de toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptyLun 19 Avr 2010, 11:34 pm

    Elle s'asseya sur le banc, puis regarde Jonathan s'assoir
    Lorsque c'etait fais, elle lui adressa un grand sourire :)


    Il y a pas grand chose a dire sur moi, mais je vais essayer Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) 792445
    Donc, Moi c'est Peach. J'ai 16 ans et j'adoooooore faire la fête plus que tout; eh oui je suis fétarde Cool Mais j'ai aussi un coté plus calme, j'aime dessiner tranquille chez moi des fois, c'est un coté que presque personne connait :raimbow: Et puis, j'aime aussi rencontrer des nouvelles personnes :D
    Toi ? :face:

    Elle voulait savoir plus de chose sur lui.
    Elle le regardait, en souriant.
    Puis elle replaca une meche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
_Jonathaan
Membre
_Jonathaan


Inscription : 28/09/2008
Messages : 150

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :/
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:20 am

Jonathan écoutait attentivement sa nouvelle amie parl. En l'écoutant, il put apprendre quelques petites choses sur elle, du genre qu'elle a seize ans & qu'elle adorait faire la fete. Elle lui retourna la question . Il ne savait pas trop quoi dire, alor il réfléchit ..
Moi c'est Jonathan , haha mais on me surnomme Jo :) J'aime mieu comme ca.
Il souriait .
Heuu , j'ai 17 ans et heu j'adore la musique plus que tout. Yen a qui disent que c'est leur passion moi je pense que c'est plutot ma facon de vivre, tu comprends ?
Il regardait peach dans les yeux, et détournait les yeux de temps en temps, il réfléchissait a quoi dire .
En fait.. je sais vraiment pas quoi te dire Peach .. Si tu veux apprendre a me connaitre , c'est en passant du temps avec moi que tu vas réussir :P
Jonathan la regardait, pour voir ce qu'elle allait lui répondre.
J'suis pas vraiment un garcon compliquer non plus la!
Il passa sa main sur sa caquette pour la replacer.
Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach*
Membre



Inscription : 16/02/2010
Messages : 209
Date de naissance : 17/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) EmptySam 24 Avr 2010, 4:43 pm

    Elle ecoutait Jonathan parler. Elle etait contente de pouvoir l'appeller avec un surnom, ca fesait comme si qu'il etait deja amis. Cool
    Elle l'ecoutait parler de comment il percervait la musique, elle aussi elle percevait sa comme sa.

    Ouais, je comprends. Je suis comme toi, je vis a peu pres que de sa Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) 792445
    Elle le regardait toujours, en attendant pour voir si il avait d'autres trucs a dire.
    Bon d'accord, j'en ai assez appris. Mr.Red
    Mais c'est sur que je veux en savoir plus, alors comment je fais ? ;cute:
    Elle rigola legerement.
    T'inquiete pas, je pensais pas ca non plus tongue
    Elle se leva, puis elle se tourna vers JO ! Cool
    J'en sais trop rien, tu veux faire quoi toi ? :face: :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)   Jonathan pis moi, on chill :D (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]
» • Jonathan et la petite sirène :: Pv .
» Jonathan! (Pv.
» D et H -Privé
» Un café avec Jonathan (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: