Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chαnel.♥
Membre
Chαnel.♥


Inscription : 27/06/2008
Messages : 208
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ouan .
Relations & Affinités:

Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] Empty
MessageSujet: Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]   Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] EmptySam 28 Nov 2009, 7:53 pm

  • CHAAAAAAAAAAANEL :oua: Je suis la première a venir te rendre visite, si ça c'est pas génial Mr.Red
    Je t'ai apporté un cadeau :P T'es prête, voici .... LE CHANDAIL tout moche ;cute: Non je sais c'est pas gentil mais n'oublie pas que ce Chandail c'est notre THE Chandail. Attends, il a marqué nos esprits et nos délires alors faisons lui hommage ! Non ? tongue Oui je sais je ne suis qu'une fille dingue, dingue de toi Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 821526 Je suis venue là pour trop apprendre à te connaitre 😉 Ah oui et aussi pour savoir, si sa te disait de venir avec moi la hippie chic au dmv Awards, entre potes bien sur :face: Sa pourrait être amusant n'empêche Mr.Red Je te laisse réfléchir mais donne moi vite ta réponse je suis pressé de savoir et comme c'est bientôt et tout Laughing . ..

    Chanel avait recu la visite de Sabrina cher elle. :P Elle qui ne voulais pas rester cher elle toute l'après-midi elle l'entraîna au skate-parc avec elle . :) Elle pris deux skate qui trainais cher elle et qui ne savais pas ou cela sortais Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 537642 . Bref elle les pris en donna un à Sabrina et garda l'autre . Elle pris aussi le chandail trop moche qu'elle lui avait donné . Mais qui était rendu avec Style puisque c'était NOTRE CHANDAIL tu voit ? .:P Alors elle le pris et l'étala sur la table pour lui faire honneur un de ces jours. x) puis pris de son autre main la main de Sabichouxmapêchetroptropsucré et l'entraîna en dehord de la chambre pour pouvoir barré la porte et partir vers le skate parc :) . Elle adorait être avec Sabiichoune Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 821526 . Alors rendu au skateparc elle regarda sabrina et le skateparc et elle était tromatisé c'était la première fois qu'elle venait et elle sentait qu'elle allait tombé :P
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]   Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] EmptySam 28 Nov 2009, 8:04 pm

    Chanel avait donc décidé d'aller au Skate-Parc. Sabrina n'eut à peine le temps de répondre qu'elle se trouvait déjà emporté par Chanel hors de sa chambre en direction du Skate parc. Sabrina portait un slim en jean très simple, une chemise à carreaux bleu et blanches, des converses bleu marines et un gilet noir tout simple. Sabrina avait eu une flemme terrible en s'habillant ce matin là donc elle s'était habillée sans trop de réflexion venant de sa part. Sabrina était donc " trainé " par Chanel au skate parc. Dans une main, elle avait un skate dans l'autre, la main de Chanel. Une fois au Skate parc, Sabrina vu que Chanel avait un peu peur, surement une nouveauté pour elle. Elle se rappelle encore quand pour la première fois, Sabrina avait fait du skate et qu'elle avait foncé d'un un garçon. Un garçon qui depuis ce jour là est un ami. Sabrina s'y lança la première tirant à son tour Chanel. Sabrina aimait les journées avec sa Chanelouu Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Chαnel.♥
Membre
Chαnel.♥


Inscription : 27/06/2008
Messages : 208
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ouan .
Relations & Affinités:

Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]   Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] EmptySam 28 Nov 2009, 11:53 pm

  • « pour le DMV award la , on va tu à la cérémonie pareille où ? »

    Elle se faisais traîné jusqu'en Haut d'un des truc et vit Sabrina partir la première :o . OULALA . elle déposa le skate à coté d'elle et essuya ses mains sur les mini short qu'elle portait , pas très super pour faire de la planche mais bon elle n'avait pas prit le temps de se changé cher elle Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 537642 , Elle avait mis avec sa une jolie camisole noir avec une ceinture donc la boucle était un diamand Cool . Elle regarda Sabrina allé et ca ne la rendait pas plus sécuritaire , elle avait encore dix fois plus peur que tentot Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 432624 . Elle mit son casque et lorsqu'elle allait pour partir elle fit glisser son skate seule et glissa sur ses fesses. Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 30889 .

    - NOOOON , Sabrina. :peur: j'ai trop peur . Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 328614 Comment t'arrives à faire ca toi ? :urf: c'est pas juste la Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 537642
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]   Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] EmptyDim 29 Nov 2009, 8:35 pm

    « Heey ! Viens vite à la cérémonie. On parle tous ensemble et tout c'est trop bien. En plus j'ai été nommé dans une catégorie enfin tu verra :oua: »

    Sabrina aimait trop le skate depuis le premier jour où elle en avait fait. Bon ce n'était pas une championne mais elle faisait sa à son allure en se débrouillant. Bien sur elle faisait des choses très simple. En tout cas, Chanel et Sabrina ne faisaient pas que de se trouver des Chandails tout moches et de se prendre en photos dans les cabines d'essayages. Sabrina voulait apprendre à Chanel à en faire. Comme ça au moins, elle pourrait en faire souvent :P
    Sabrina avait un casque et des protections toutes moches sur elle mais elle ne voulait pas se faire mal et encore moi abimé son super beau jean Mr.Red Sabrina avait encore emmené son appareil photo. On dirait que c'était une tradition, chaque chose faite avec Chanel devait être prit par des photos.

    - Heey ! Attends je vais t'apprendre. Moi aussi j'étais vraiment nul avant. La première fois, je suis rentré dans un mec mais au moins ça ma permis d'apprendre à le connaître et je l'apprécie beaucoup maintenant enfin bref on s'en fout de ma vie. Viens lance-toi au pire si tu tombe et bah tu tombe :oua: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chαnel.♥
Membre
Chαnel.♥


Inscription : 27/06/2008
Messages : 208
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Ouan .
Relations & Affinités:

Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]   Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] EmptyDim 13 Déc 2009, 4:22 am

  • « JE SUIS TROP DÉSOLÉ SABRINA Neutral je ne pouvais pas trop répondre cette semaine car j'avais tout plein d'étude pour les examens de Noël . Sad . Mais je te répond maintenant ;cute: et félicitation ma cocotte Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 821526 mais je t'ai sauté dans les bras et t'as pas répondue Sad . Bref ... »

    Chanel avait glissé sur les fesses puisque ca ne lui tentais pas de se cassé la gxule devant tout ces gens Cool Puis elle se leva et essuya ses mini short et repris son skate pour remonté en haut .. :P ( comme dans les films de skate la , les grosse pente qui font comme un U déformé x) , je sais pas si tu me comprend Shocked ) Elle placa son skate et mit un pied dessus pour ne pas qu'il tombe . Elle regarda les environs et recu un léger frisson , c'était un peu haut pour la première descente . Bref , courageuse comme elle est rambo elle hésita à mettre son autre pied sur le skate ou non , en écoutant sa Sabichoune d'amour Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] 821526 Elle souria puis répondiit en criant puisqu'elle était l'autre coté tongue :

    - Un mec :oua: :) en parlant de ca ?! tu te doute que fallais que je te pose la question moment donné :face: et ce moment est venu Mr.Red Alors dit moi comment sa se passe dans ta petite vie amoureuse ? :raimbow: et sinon tu peux être sûr que je déscenderais pas ca sans toi à mes cotés . affraid Quest que je ferais sans toi ma Sabiche :) ?

    Finalement elle pris son courage à deux mains et sourit . Elle mit son autre pied sur le skate et descendant . Elle receva tout le vent dans sa face :face: et rendu dans le millieu elle tomba sur les fesse. Cool WOUH Embarassed . elle était morte de rire , elle ne pouvait plus s'arrêté . tongue Elle se coucha en plein millieu , la où elle était tombé et continua à rire sans se relevé BOum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]   Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan pis moi, on chill :D (Privé)
» With Sabrina { Privé } . (:
» Moii pis Keeen on chill :)
» Sabrina , ici :)
» Je suis galant 8) { Sabrina }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: