Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sushi Pourri [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Sushi Pourri [PV] Empty
MessageSujet: Sushi Pourri [PV]   Sushi Pourri [PV] EmptySam 20 Fév 2010, 2:48 pm

    Hey Hey Cool Vicky adorer le Cyber Sushi. C'est un restaurant trop beau et la nourriture est trop bonne Sushi Pourri [PV] 792445 . Donc, Vicky décida d'y aller. Seule, comme toujours car elle voulait tout manger toute seule huhu .Donc, Vicky décida de tout préparer. Elle alla se laver et resta 5 bonne minutes, avant de sortir. Elle s'habilla d'un jolie short bleu foncé et d'un t-shirt noir qui laissait dépasser une bretelle rose fushia trop beau quoi Mr.Red . Bref, avec des jolies guêtres rose fushia assortis, des bracelets rose fushia, et des escarpins noirs bril . Suffit de regarder la dollz en fait. Ses cheveux blonds étaient lâchés et Vicky sentait la fraise Tagada :face: . Et quoi d'autre? Hum, Vicky avait donc un sac longchamps bleu clair et sa fameuse veste en cuir noir. Pour finir, elle avait un porte-monnaie couleur argent dan son sac et en plus de ça son I-Phone XP T'es jaloux hein?? So, Elle sortit de la maison des jeunes et lle marchait jusqu'au restaurant :) . Dés qu'elle fut arriver, elel se mis à comamnder son repas. Ce seras Sushi et Sushis pour Vicky. Le serveur l'invita à s'assoir d'une table deux personnes et Vicky s'y rendit Rolling Eyes . Elle sortit son I-Phone et regarda si elle avit pas plein de nouveaux messages. dés qu'on est une star fille c'est normal de vérifier ses appels :raimbow: .
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Sushi Pourri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Pourri [PV]   Sushi Pourri [PV] EmptySam 27 Fév 2010, 8:54 pm

Desoleé Du retard rambo

Hoelenn Destestait les Sushis y Comprit le Cyber Sushi vu qu'on vend des sushis Sushi Pourri [PV] 762349 Sushi Pourri [PV] 537642 .
Bref , Elle c'était réveillé vers les 11h00 , Elle prit un bain de voyons voir UNE heure de temps Sushi Pourri [PV] 24672 , Elle Sortit NUE Shocked En peignoir , Elle prit de son Placard un Slim Noir , Une tunique Blanche et une veste Noir . Puis elle Mit des Vans Noir avec des petite fleurs Orange , Mauve , Rose :raimbow: Elle avait également mit ses bracelet de toute les couleurs Mr.Red . Elle sortit en marchant lentement mais elle vit que son estomac Hurlait a la mort Embarassed du coup elle accéléras , elle marchait a la recherche d'un endroit ou bouffer et PATATRA :face: Elle vit le Cyber Sushi silent Elle décida donc d'y entrer. Elle regarda les gens et alla s'assoir a une table seuls elle lut le menu et dit au serveur " vous avez pas autre chose Sushi Pourri [PV] 537642" Le serveur la regarda sans répondre et Hoe Haussa le ton " VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSE grrr Et enfin le Type en Pingouin lui répondit " non " Elle lui dit alors " des Sushi mais CUIT de préférence Sushi Pourri [PV] 537642 "
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Sushi Pourri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Pourri [PV]   Sushi Pourri [PV] EmptyMer 31 Mar 2010, 6:07 pm

    Pas grave, moi aussi je suis à al bourre Mr.Red

    Vicky mangeait tranquille quand elle entendit quelqu'un qui haussait al voix Sushi Pourri [PV] 762349 Oh mais c'est Ma HOE chéri que j'aime Sushi Pourri [PV] 821526 . La demoiselle était hyper méga très très super HAPPY de retrouver sa Cupidonne qui arrange tous les coups du moment Sushi Pourri [PV] 792445 . Alors, Vicky imagina un plan dans sa tête: Un, elle court comme une folle et renverse les assiettes de tout le monde Mr.Red . Deux, elle saute sur le serveur en pingouin et lui envois un sushi dans la bouche Sushi Pourri [PV] 537642 . Et trois, elle fait un gros calin à Hoe hug Plan génial et tellement cruel Twisted Evil . Sa ne ressemble pas à Vicky d'être méchante, mais ce serais drôle comme même Mr. Green Alors, notre Blondasse adorer alla voir sa chère amie et lui fit un gros calinou d'amie Sushi Pourri [PV] 821526 . Le seul problème, c'est que le serveur avait ramenés à Hoe des sushis cuits qui étaient pourris, et que Vicky voulu vomir rien qu'a sentir l'odeur pale . Vicky fit trois bonds en arrière et se boucha le nez. donc on entendit ceci Mr.Red :

    -Balu! Cha va Hoe? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Sushi Pourri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Pourri [PV]   Sushi Pourri [PV] EmptyLun 05 Avr 2010, 2:53 pm

Chloé Cool ,Ouais parceque Hoelenn sa veut dire " Fille Facile " Sushi Pourri [PV] 537642 .Donc Chloe etait tellement occupé a regarder ses sushi pourri quelle ne vit même pas arrive VICKETTE BOum . Elle fut surprise et fit un gros CALIN AUSSI hug Profite mon enfant c'est rare Sushi Pourri [PV] 537642 Enfin elle regarda le Serveur et lui Hurla:
C'est quoi Cette Mxrde Shocked ! Vous voulez que je creve ? Eh ben je creverais pas Sushi Pourri [PV] 537642 Bande de Pingouins Avariée ! grrr Si vous m'amener pas une pizza Non Pourri :urf: j'Hurle et je publie sur le Net vos Sushi Pourri , Sa je vous le promets Twisted Evil !!
Aprés avoir Hurler comme une dingue Mr. Green Aaaah sa soulage Mr.Red Elle dit avec une voix douce et chaleureuse ;cute:
Vicky!! Désormais moi c'est Chloé rambo Sinon Ouaip je vais bien Sushi Pourri [PV] 792445 Et toi ?
Quesque tu fou ICI tu veux crever ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

Sushi Pourri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Pourri [PV]   Sushi Pourri [PV] EmptyLun 05 Avr 2010, 7:35 pm

    Ah ouais okey je vois, t'as bien fait de changer mon amie Sushi Pourri [PV] 537642 . Et puis Chloe c'est beau comme tout Sushi Pourri [PV] 792445 Et puis sa te va trop bien Mr.Red . Hihi, T'inquiète, Mini Vickette profite des calinous de ses amies Sushi Pourri [PV] 821526 . Vicky était plier en deux de rire, ou en quatre plutôt scratch Bref, elle rigolait beaucoup. La tête que faisait le serveur. Les gens regardaient autour de Vicky et Chloe, et le pingouin très moche qui puait le poisson pourri Rolling Eyes . Remarque, ça m'étonne pas,un suserveur, ça sent le poisson POURRI car c'est un gars pourri en même temps :face:
    - Okay ma Chloe Mr. Green Ah la la, moi je vais hyper super méga giga bien, jusqu'a ce que le pingouin arrive pig
    Alors, j'avais l'intention de manger des sushis et du riz, mais pas pourri. Au fait, ici c'est un resto de poisson alors ça m'étonnerait que ils aient des pizzas dans leur congélos Mr.Red . Aa moins qu'ils ont des pizzas surgelés à réchauffer au micro-onde Shocked . Si c'est ça je préviens la police de la bouff rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi Pourri [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Pourri [PV]   Sushi Pourri [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Pourri [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Sushi [PV]
» Alice au pays des Sushi
» Sushi Party [Privé S]
» Attention, Sushi volant 8) {Pv
» Aujourd'hui, on mange Sushi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: