Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La bataille de Sushi [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

La bataille de Sushi [PV] Empty
MessageSujet: La bataille de Sushi [PV]   La bataille de Sushi [PV] EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:21 pm

    Vicky la top model Crazie voulait manger des sushis :face: . Oh My God, c'est nul La bataille de Sushi [PV] 30889 . Alors, Vicky avait faim et voulait manger tongue . Vu que y a deux restaurants dans le coin et que elle à jamais mangé de toute sa petite vie un plat chinois, elle alla au Cyber-Sushi La bataille de Sushi [PV] 792445 . Donc, c'était environ 19h00 , elle s'habilla avec hum, une tenue trop belle, genre Mr.Red . Alors, un slim rose clair très beau, et un débardeur noir gris très beau avec un débardeur bleu foncé, bleu nuit. En dessous son débardeur trop beau, elle avait mis un t-shirt noir à manche longue, histoire de pas avoir trop froid La bataille de Sushi [PV] 537642 . Elle avit des escarpins à talons très hauts noir, avec sa veste noir en cuir. Eelle avit les cheveux blonds trainant au vent Cool . Elle s'était légèrement maquillé d'un mascara noir, et elle avit les lèvres roses foncé, et un teint rayonnant Mr. Green . Elle avait pris un sac longchamps blanc, avec dedans un porte-clé Minnie avec ses clés accroché dessus, et un porte-monnaie. Sans oublier son portable i-Phone très trop beau pig . Pour finir, elel sortit de chez elle. il devait être 19h30 et le temps qu'elle arrive au restaurant, il serais 20h00.

    Dés que lel fut arriver, elle commanda des sushis avec des nouilles chinoises et un Fanta - si ils en vendent - rabbit . Quand sa commande arriva, elle essayer de manger avec les baguettes, ce qui n'est pas trop évident! Testez et vous verrez Crying or Very sad . Donc, un jeune homme arriva dans le restaurant mais Vicky n'y fit pas attention. C'est alors que pile le garçon passer derrière elel qu'un sushi arriva dans la tête du jeuen homme affraid . Vicky ne put s'empêcher de rire un peu, amis elel se leva et alla voir le garçon évanoui par le Sushi parceq ue en fait, un sushi ça fait rien, mais avec les baguettes, c'est différent rambo . Elle hésita à lui donner une gifle pour lé rénimer mais finalement il se réveilla tout seul.-Han sa va?
    Je susi désolée pour le sushi hein :) Je ne tennais pas à vosu assasinez vous savez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

La bataille de Sushi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sushi [PV]   La bataille de Sushi [PV] EmptyDim 21 Fév 2010, 11:25 pm

Quentin avait une envie de sortir ce soir et puis il avait faim, donc deux solutions, ou le cybersushi ou le restaurant La bataille de Sushi [PV] 792445 Donc il opta pour les sushis.
Il s'habilla tranquillement d'un jean's avec une chemise blanchye Cool C'était assez classe quoi (a)
Il marcha doucement sur la route, et oui il vient à pied, parce qu'il n'a pas de voiture, et à cet heure pas de car non plus La bataille de Sushi [PV] 537642
Il arriva 10 minutes après environ, et puis il entra doucement et avec le sourire dans le petit restau et regarda dans la salle pour une place de libre... La bataille de Sushi [PV] 792445
Il marcha passant entre les tables pour rejoindre celle toute seule et puis passa derrière une table avec une fille toute seule Mr.Red
Et puis il se prit un sushi dans la gueule Shocked Il sursauta et puis regarda la fille une fois un peu moi choqué de cette rencontre entre le sushi et lui La bataille de Sushi [PV] 30889
Il regarda la fille avec un air bizarre, puis souria doucement :)

Ouais ouais ça va ;cute:
À te, enfin tu me tutoie, j'aime pas qu'on me dise vous, ça fait trop vieux La bataille de Sushi [PV] 537642
Et, non t'inquiètes pas. Mais fait attention à ce que tu fait, les sushis c'est dans la bouche qu'ils faut les mettre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

La bataille de Sushi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sushi [PV]   La bataille de Sushi [PV] EmptyLun 22 Fév 2010, 11:32 am

    - D'acord , je te tutoie si tu préfère Mr.Red
    Vicky soupira. Assasomer des gens avec un sushi c'est pas très classe rambo Mais bon, le jeune la pardonna alors on va dire que ça pouvait allez huhu . Vicku ramassa le sushi et les baguettes
    - Oui oui je sais, mais tu savais que j'ai vu à la télé ( La bataille de Sushi [PV] 30889 Oh My God , je raconte encore ma vie) que y avait des susgis que quand tu les manger ben ils étaient encore vivants La bataille de Sushi [PV] 24672 .
    Vicky tendit sa main au jeune homme pour qu'il se relève et elle lui adressa un jolie sourire Mr.Red
    - Sinon, que j'y pense. Sorry je suis bête oh stupid ! J'ai oublié. Moi c'est Vicky et toi?
    Vicky partit échanger les baguettes avant que le jeune homme n'u le temps de lui répondre. Elle revint en courant vers le graçon et elle sourit en s'assyant sur sa chaise comme une gentille fille :hurt:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

La bataille de Sushi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sushi [PV]   La bataille de Sushi [PV] EmptyLun 22 Fév 2010, 5:10 pm

Ouais, merci Mr.Red
Quentin passa une main dans ses cheveux en bataille, mais tout en souriant La bataille de Sushi [PV] 792445 Ce n'était pas un drâme non plus ;)
Il se releva grâve à la fille.

Vraiment ? La bataille de Sushi [PV] 24672 T'imagines tu mange des truc vivants, c'est degeu La bataille de Sushi [PV] 792445 Mais la télé ça dit de la - Censuré -, faut pas y croire :)
Une fois debout, Quentin regarda autour de lui, La bataille de Sushi [PV] 792445 Il faisait pigeon comme ça, mai bon, Fuuck les gens hein Mr. Green
Vicky, original :) Moi c'est Quentin ;cute:
Il regarda la fille courir changer ses baguettes, il ria doucement, puis la regarda revenir à une vitesse ouaaaou La bataille de Sushi [PV] 432624
Revenir en haut Aller en bas
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

La bataille de Sushi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sushi [PV]   La bataille de Sushi [PV] EmptyLun 22 Fév 2010, 5:42 pm

    Heureusement que c'est pas un drame La bataille de Sushi [PV] 24672 Sinon, j'irais au comissariat pour assasinat d'un jeuen e adolescent avec Sushi La bataille de Sushi [PV] 762349 Mon arme fatale La bataille de Sushi [PV] 537642 .
    - Et oui, Oh my god La bataille de Sushi [PV] 30889 . La télé ne dit pas toujours la vérité. A mon avis, c'était un montage réalisé par un montageur (j'adore inventé des mots hein Mr.Red) profesionnel, car j'avais vu une vidéo de sushi qui bougeait. Astucieux, mais je suis plus forte oh yeah
    Mais non, tu fait pas pigeon La bataille de Sushi [PV] 792445 . D'abord, les pigeons ça à une drôle de tronche et puis , ben ça parle comme des français qui ont avalé 24 pizzas dans la bouche et qui essaye de lire huhu Donc ça cause le n'importe nawak...
    - Merci baeucoup. Quentin c'est jolie aussi La bataille de Sushi [PV] 821526
    Vicky entandit un petit rire derrière elle et elle cru que Quentin se moquait d'elle Sad C'est pas gentil car Vicky ben elle cours bein et elle court pas comme une dératée avec les mains pliés sur les côtés en ganbadant comme une fillette et en roualnt du - Censuré - Mr.Red Vicky regarda Quentin et ell se disait : Mais qu'est ce qui l'attends? What the fuck ?!? Peut-être qu'une place se libère. Oh et puis, vu que je suis seul, il peut skouatter ma table Rolling Eyes
    - Tu veux t'assoir Shocked ? S'tu veux tu peu hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

La bataille de Sushi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sushi [PV]   La bataille de Sushi [PV] EmptyLun 22 Fév 2010, 9:07 pm

Hahaha, l'arme de fou quoi Mr.Red
Ouais, heureusement qu'ils ont pas toujours raison La bataille de Sushi [PV] 792445 Des montageurs, très... montage quoi Mr. Green
Mdr, ouais il faut toujours être plus fort que la télé Cool (a)
Donc, donc, donc, c'était une expréssion hein, je ne suis pas un vrai oiseau Shocked
24 pizzas dans la bouche, bin - Censuré - ce gros va :o

Merci miss ;cute:
Non non, Quentin ne se moquait pas d'elle, il rigolait juste, c'est pas pareil La bataille de Sushi [PV] 100540
Quand tu dit ça sa me fait penser à une personne, mais je ne dirais pas le nom pour pas me faire taper Rolling Eyes

Hum, enfait tu me bloqué avec ta chaise La bataille de Sushi [PV] 792445 Mais si t'a pas envie d'être seule hein, je squatte Mr.Red
S'assoit sur une chaise, logique La bataille de Sushi [PV] 537642
Sinon, ça fait longtemps que t'es içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vιcky.
Membre
Vιcky.


Inscription : 11/02/2010
Messages : 206
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/2010 ♥
Relations & Affinités:

La bataille de Sushi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sushi [PV]   La bataille de Sushi [PV] EmptyDim 18 Avr 2010, 8:26 pm

    Oh la la, vraiment pardon du extra retard. Tu me pardonne? Embarassed

    J'avoue La bataille de Sushi [PV] 859642 . Mais je crois pas que grand monde penserais que je dit la vérité La bataille de Sushi [PV] 762349 . Les gens sont trop pas habitués à des ados assassins avec des sushis. En même temps, je les comprends La bataille de Sushi [PV] 537642 .
    - Oui, sinon il y aurait beaucoup de personne à l'hôpital pour cause d'indigestion très indigeste La bataille de Sushi [PV] 792445
    C'est sûr! Déjà qu'ils prennent le contrôle du muscle qui nous sert de cerveau, il faut que nous, citoyens, nous luttons oh yeah
    Encore heureux huhu Sinon, je t'aurais déjà écrabouiller Mr.Red. C'est fou comme je suis adorable non?
    Oui, il abuse un peu trop de MCDO, je crois pas qu'il connaisse les régimes minceurs Neutral

    - De rien Embarassed
    Ah, je l'espère rambo . Ah d'accord! Tu as peur des filles ;cute: Je plaisante La bataille de Sushi [PV] 100540
    - Ah sorry Embarassed Ouais, te gêne pas
    Ben non, peut-être que tu t'assois sur un banc tongue
    - Alors, je suis là depuis le 11/02/2010. Et toi? ;cute:
    En fait, j'ai un copain Alex, mais qui ne vient plus sur DMV, deux supers amies, Chloe et Judith, avec qui j'entretient des mauvais coups ( :face: ). Et puis, ma cousine Leeni, bref, tu pourras avoir un récapitulatif des mes amies dans le p'tit carré blanc à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Sushi [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sushi [PV]   La bataille de Sushi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Sushi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi Pourri [PV]
» Sushi Party [Privé S]
» Attention, Sushi volant 8) {Pv
» Aujourd'hui, on mange Sushi !
» Alice au pays des Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: