Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Judith et le nudisme [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pαul
Membre
Pαul


Inscription : 22/07/2008
Messages : 177

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Vodka , Caramel , Chewing gum, fraise ♥
Relations & Affinités:

Judith et le nudisme [PV] Empty
MessageSujet: Judith et le nudisme [PV]   Judith et le nudisme [PV] EmptyDim 29 Nov 2009, 1:26 pm

    C'était le midi , Guerlaine avait prévu un petit pic nic . Il y avait un peu de vent mais la plage était pleine a craquer. Elle installa sa serviette sur le sable blanc et admira ses pieds :face:. Elle installa un parasol et le planta dans le sable. Elle regarda ses messages sur son LG kp 500 et vis un sms de son amie : << J'arrive ! >>. Elle enleva son haut :sifflote:et attendis Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Judith et le nudisme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Judith et le nudisme [PV]   Judith et le nudisme [PV] EmptyDim 29 Nov 2009, 2:19 pm

Judith adorait par dessus tout le nudisme , en plus elle avait un corps de rêve Judith et le nudisme [PV] 537642 , et puis comme ça au moins , y'a pas de traces de maillot de bain sur le bronzage .
Comme elle s'était trouver une amie pour pratiquer cette activité , elle était super contente mdr .


OYE OYE :) C'est moi Judiiiiiith . Judith et le nudisme [PV] 204767
A ce moment la elle était bien sûr encore habillée . Avec un tee - shirt rouge et son bas de maillot de bain .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
 
Judith et le nudisme [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Judith* .
» • Lauryn & Judith [ PV :D ]
» Ta shoes te demande Judith ! (PV)
» Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]
» Saint-Valentin ( Judith &#9829; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: