Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] Empty
MessageSujet: Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]   Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] EmptyMer 11 Nov 2009, 9:49 pm

Ooxy se baladait gaiement sur la Place Centrale. En fait, elle attendait avec impatience que le Cyber Sushi ouvre. Son Mac ayant lamentablement planté, elle était obligée de s'y rendre pour no-lifer é_è. Seulement, le méchant monsieur n'ouvrait qu'à 9h et il était 8h49 Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 537642 Elle cherchait alors un lieu de transition parce que dehors, bordelkeskifaitfroid :face: Malheureusement, tout était fermé. En manque de jeux, fatiguée et mal lunée, elle commençait à désespérer, insultant tout ce qui se trouvait sur son passage.
- C'EST QUOI CES PIGEONS LAAA ? DÉGAGEZ BANDE DE CxNS. ET POURQUOI IL FAIT FROID D'ABORD ? POURQUOI J'AI PAS PENSE A METTRE MA VESTE ? POURQUOI MR.CYBERSUSHI IL ME FAIT PAYER 6 CENTIMES DE PLUS POUR UNE HEURE ? ET POURQUOI ÇA SENT LE CROISSANT CHAUD ? :urf:
Elle eut soudain une révélation. Elle leva la tête et tomba nez à nez avec... L'ENSEIGNE DU CAFÉ DE LA VILLE Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 821526 Elle se précipita sur la porte ouverte. Tout était désert à l'intérieur, mais une bonne odeur de croissant et de sur-chauffagisation s'en dégageait. Elle se précipita vers le comptoir et s'écria :
- UN MAXIGIGA VERRE CACAOOOO AVEC PLEINS DE MOUSSES, DES PÉPITES DE CHOCOLAT ET TOUT CAAA Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 821526
- Désolé y'en a pas ici.
- COMMENT ÇA Y'EN A PAS CxNNARD ? sa me chaufe Bon bah... un expresso alors Laughing
Elle partit avec son expresso à la recherche d'une table près d'un radiateur. Il n'y en avait malheureusement qu'une, et elle était occupée par une petite moche avec un bonnet et des lunettes semblables aux siens, penchée sur son café. Elle entreprit de lui prendre sa place de force, mais quand la moche leva la tête... elle reconnut quelqu'un qu'elle connaissait...
- JUDITHOUNETTE ! Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 24672 DEGAGEDETAPLAAAACE ;cute:
Elle se dirigea vers elle en courant, et à 2 mètres, elle fit semblant de trébucher, et son expresso brulant vint trouver sa place en pleiin sur la jolie robe de Judith. Là, elle prit un air faussement désolé & dit :
- Ooooooups j'ai pas fait exprès Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 24672 Quelle idée d'être sur ma trajectoire aussi hein
Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 30889
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]   Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] EmptySam 21 Nov 2009, 3:10 pm

Judith avait très très froid et elle détestait l"hiver par dessus tout sauf pour le ski bien sûr .
Elle venait tout les matins , boire son petit café habituel , sans que personne ne la dérange , mais ce matin - là allait être différent des autres , par que elle allait se prendre une tasse de café toute brulante sur la cuisse , elle allait crier et tout le blablabla . Mais pour l'instant elle n'était pas au courant de tout ça , bien sûr .
Elle buvait une petite gorgée et se réchauffait doucement les mains en les posant sur sa tasse , ce qu'elle faisait toujours , quand elle avait froid . Elle lisait les petits mots laissés sur la nappe blanche en papier pas encore changée , car elle était toujours la première cliente ; et elle sortit un stylo de son sac pour comme toujours dessiner un peu sur la nappe :]
Quand elle entendit un SLASH VIOUUU PAF SPLOUTCH , Ooxy qui glisse , la tasse qui vole , elle tombe et cogne la table et attérit sur pantalon de Judith .

Gnneu , gneu gneu ! Grr , craie , je , veux tou .. grrr Judith n'arrive pas à prononcer correctement les mots qu'elle aurait voulût dire , par la douleur , et la colère .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]   Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] EmptyMar 01 Déc 2009, 5:16 pm

Quand elle vit Judith se tordre de douleur, elle rit de satisfaction Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 821526 Elle s'approcha d'elle et lui fit un zoubi sur la joue.
- J'espère que tu me pardonneras, ma grosse Mr.Red
Elle tira une chaise et posa son popotin dessus :face: Judith était toujours en train de s'exciter avec sa jambe enfin son pantalon plein d'expresso, quand elle, elle était bien blottie contre le radiateur. Elle se mit à crier :
- SERVEEEEUR, 2 croissants s'il vous plaiiit Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 821526
Elle se tourna vers Judith qui commençait peu à peu à se calmer, ne put s'empêcher de lui dire :
- T'inquiète pas, les 2 croissants sont pour moi. Sinon ça va, toi ? ;cute: Tu m'as manqué, tu sais ? J'avais plus personne à faire chxer alors j'ai pleuré, pleuré, pleuré... mais HEUREUSEMENT, Shaiya m'a réconfortééé Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 821526
Elle se mit à son tour à lire les trucs qu'il y avait écrit sur la table, et ce que Judith était en train de dessiner avant qu'elle n'arrive.
- Dis, t'aurais pas un briquet par hasard ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]   Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] EmptySam 05 Déc 2009, 11:17 am

Judith releva les yeux et dit , pourquoi tu fumes pas d'habitude ? Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] 537642
Serveur, moi aussi deux croissants ;cute: NAHMAISOH .
J'ai faim , Judith avait faim , elle avait aussi plein de café sur son pantalon , mais bon ça lui tenait chaud , si vous voulez le bon côté de la chose . Elle continua à dessiner comme si de rien n'était et décida encore une fois , hé oui , de pardonner Ooxy parce que elle l'a trouvait trop gentille , elle ne pouvait pas s'en empêcher .
Mais un jour , elle savait , qu'un jour , il faudrait lui faire la tête une bonne fois pour toute , parce que Ooxy traitait Judith comme un objet . Mais bon Judith savait qu'on fond elle l'aimait bien , enfin elle ésperait .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]   Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] EmptySam 05 Déc 2009, 1:42 pm


Spoiler:

Woow, j'ai jamais lu un texte aussi philosophique avec autant de fois les mêmes mots dedans. Bravo rabbit
___________________________________

Elle entendit Judith lui demander si elle fumait, elle ne put s'empêcher de rire.
- C'EST PAS POUR FUMER QUE JE VEUX UN BRIQUET BRUTTI, c'est pour bruler la nappe :face: Mais oublie, je dois avoir une allumette dans mon sac.
Elle vida tout c'qui se trouvait dans son sac, objet par objet (la flemme d'énumérer, voir PV PDC mdr), et finit tout de même par trouver UNE allumette magique tout au fond. Elle la frotta contre jesaispasquoi, et MAGIEEEE, elle s'alluma. Elle se mit à bruler la lampe, doucement d'abord, puis quand le feu prit de l'ampleur, elle eut juste le temps de dire à Judith d'enlever sa main de la table, puis elle cria :
- AU FEU AU FEUUU !
Le serveur, qui arrivait tout juste avec le plateau et ses 4 croissants, le laissa tomber, poussa un cri strident tel une bonne femme en détresse, ordanna à tous les clients de fuir, et très vite, c'est tout le café qui se retrouva désert ;cute: Là, elle se tourna vers Judith qui semblait avoir un peu peur, elle lui dit :
- Enlève ton pantalooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]   Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] EmptySam 12 Déc 2009, 11:35 am

Meuh non il est pas en flammes je vois pas pourquoi je l'enverais .
Judith courut dans tous les sens et finit par sortir essouflée .
Quelle idiote ! Pourquoi t'as mis le feu ? Elle imagina le beau pompier en combinaison moulante arriver , avec un casque rouge et son gros lance - eau .
Avec les cheveux marrons dans le vent , et les yeux de couleur noisette .
Miam , Judith tomba dans les pommes rien qu'a l'idée de le voir arriver , et puis
sa ruse , en place , le pompier ne pourrait que lui faire du bouche à bouche .
Mais à la place arriva un camion tout pourri avec un pompier en slip vert tout vieux , les moindres cheveux lui restant étaient gris et il était tout édenté .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]   Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, j'ai pas fait exprès :O [PV ~ Judith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: