Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptySam 07 Nov 2009, 8:02 pm

    Judith venait toujours ici pour boire quelques verres pour décompresser , elle venait boire en l'honneur qu'elle était encore célibataire et elle est avait marre . Elle regardait souvent les filles encore jeunes comme elle , qui se déanchait sur la piste , mais elle n'était pas vraiment danse , disons pas danse en public , J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT 537642 .
    Elle soupira deux ou trois fois et recommanda un autre verre ,
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptySam 07 Nov 2009, 8:10 pm

Raphaël entra dans la boite de nuit, il avait revetu un jean sympa et pas trop serré en bas, il avait mis une chemise blanche un peu ouverte et avait deposé sa veste en cuir et son casque de moto à l'accueil puis il était entré , juste comme ça pour l'ambiance.

Il alla s'assoir au bar , il serra la main du barman, c'était son ami, qui lui servit un verre de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptySam 07 Nov 2009, 8:29 pm

    Judith remarqua un jeune homme d'a peu près son âge , enfin sûrement , peut - être qu'elle lui plaisait Mr.Red .
    Nan , Judith arrêta toutes ces pensées débiles et se dit que ce n'était sûrement pas le premier venu qu'elle allait interesser , surtout avec son style qui ne passait pas inapersu ,GEEK ; elle but une ou deux gorgées de son verre et soupira en prenant des cacahuètes dans le bol présent sur le bar .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptySam 07 Nov 2009, 8:54 pm

Se leva et marcha un peu sur la piste de danse mais la musique était nulle ..

Il y avait beaucoup de monde , il se fit bousculer , et manqua de renverser son verre sur la jeune demoiselle, mais par chance il rattrapa le verre, et insulta le mec qui l'avait bousculer, et se retourna vers la jeune demoiselle qu'il avait quand même bousculer mais sans rien lui renversé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 12:55 pm

    Elle regarda avec attention ce mec qu'elle avait vu entrer et elle le vit aller sur la piste de danse , elle hésita un instant d'y aller mais n'y alla quand même pas , parce que une Judith qui danse c'est pas commode . J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT 537642 , Elle but dans son verre et commença une discussion avec le barman .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 1:14 pm

Désolé de vous avoir bousculer !

Lui adressa un sourire et retourna sur la piste de danse, il dansa un peu mais la musique n'était pas top , m'enfin il s'ennuyait un peu mais il dansa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 1:29 pm

    Judith était toujours dos à la piste de danse et affaler sur le bar , elle jouait avec son doigt et une mèche de cheveux qui était libre , car elle avait une queue de cheval nouée avec un élastique bordeaux . Elle parlait avec une petite voix au barman et avait une toute petite mine , elle était fatiguer de sa journée au collège , car elle était enseignante là bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 1:31 pm

Raphaël en avait marre de la chanson , il alla donc au bar et commanda une autre boisson ,il s'asseya à coté de la demoiselle , et entamma son verre

La musique est nulle à ch***

Se retourna vers la demoiselle et lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 1:34 pm

    Enfin quelqu'un qui s'interessait à elle , elle arrêta son tic , de jouer avec une mèche de cheveux et tourna la tête pour savoir si on lui parlait bien à elle , eh bien oui . Elle répondit , Oui j'avoue et comme je ne sait pas danser .. je médite ici . Elle prit trois cacahuètes dans le bol et les engloutit vite fait . Elle bût une gorgée de son verre et le posa en faisant du bruit , sur le bar . Un autre s'il te plaît Hugues :)
    On va dire qu'il s'appelle Hugues le barman :) Sa fait GEEK . J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT 195707
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 2:02 pm

Riigola après qu'elle est appeler le barman Hugues

Heu ..en fait il a autre prénom lol mais bon c'est pas grave ; appelle le comme tu veux mdr :)

Entamma son verre et pris quelques cacahouetes aussi

Et tu médite sur quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 6:07 pm

    Mais je l'appelle encore comme je veux J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT 537642 .
    Je médite sur certaines choses dont vous , enfin tu n'es pas en droit de savoir ,
    c'est à dire au fait que je suis encore célibataire et que j'en ai marre ;
    C'est dûr la vie de célibataire . Hugues , tu veux pas sortir avec moi ? Il acquiesa .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 6:26 pm

Riigole

D'accord d'accord, je vais pas t'enerve plus que ça sinon j'vais mourir ce soir et j'ai pas trop envie !!

Bàh voila c'est regler :: Rigole et fini son verre
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 6:29 pm

    Nan mais je plaisante , tu crois quoi , je vais pas sortir avec Hugues J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT 30889
    Tu me comprend vraiment pas , mais bon c'est sûr , on se connaît pas .
    Et au faite , t'es venu dans mon sujet parce que tu te croyais être un goss beau :face:
    T'es pas mal , enfin ouais ça va . J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyDim 08 Nov 2009, 6:34 pm

Regarde le fille complètement déjanté à coté de lui

Non c'est sur on se connait pas !! Après tu sort avec qui tu veux !!

Si tu me trouve pas bo goss après tout je m'en fous , moi j'"me trouve bo goss c'est le principal ..



Hausse les épaules et va danser
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT EmptyMer 11 Nov 2009, 11:16 am

    Pff vraiment gogole le mec à côté de moi , s'affale sur le bar et met sa tête entre ses bras . Mais moi je veut plus être célibataaaaaaaaaaaaaaaiiireuuh .
    Y'en a marre quoi , la vie pourrie que j'ai , je suis débile , je suis seule et puis j'avoue même que je suis une kikoolol à tout le monde .
    Enfin bref, je suis une fille qui poste des message qui servent à rien sur le forum. QUOI T'AS UN PROBLEME CONTRE LES GEEKS EN FOLIE ? J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty
MessageSujet: Re: J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT   J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux un goss beau à côté de moi . [OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau goss bronze .. ( Libre )
» Let's get crazy...ouvert...
» Il ne fait pas beau, mais avec toi ca sera beau. { PV Elodie
» Une place sur le canapé...Vide a côté de moi ! [libre]
» Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: