Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Beau goss bronze .. ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyDim 04 Juil 2010, 4:31 pm

Et ouai , tu as bien lut ! Je suis un beau goss de 16 ans et demi Beau goss bronze .. ( Libre )  279832 ! . Et surtout celib :P ! Je fait craquer toutes les filles Beau goss bronze .. ( Libre )  786755 Le mec qui se la pete pas du tout --' . Bon, il était allongea sur le sable . Il faisait un de ces soleil ! . Romèèoo était en caleçon de bain . Il avait une superbe vue de jolies filles en maillot de bain Beau goss bronze .. ( Libre )  8636 . Il esperé qu'une jolie fille vienne vers lui :) ! . Il attendait ..
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 1:06 am

AHAHA , tu voulais une jolie fille et c'est moi cmqui est venu , chahhh :face:

Meg venait à la plage , car il fesait hyper hyper chaud et en plus , elle pourra montrer ses gros seins à tout le monde , je sais que vous etes toutes jalouses Cool :face:
Elle avait mit un maillont de bain 2 pièces tout noir tout simble et des tongs 'rolling stones' , si tu vois ce que je veut dire :raimbow:. Après avoir marché 2 bonnes minutes (trop sportive , excellent meg Mr.Red ) elle voit le petit squatteur de chambre en train de se trouver trés beau rabbit Elle choisit de se mettre à côté de lui , juste pour lui faire chier (:


Salut salisseur de mon mur ! rambo
Tu veux te cramer la peau ou pourquoi tu montre ton torse à tout le monde ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 12:49 pm

Romèèoo vit Meagan . Salut :) ! . Je fait les deux :P .. Ta pas vu le beau torse que j'ai quand même ? . Il se leva et fit la bise a Meagan . Puis il se rallongea sur sa serviette . Meagan avait un de ces corps magnifique Beau goss bronze .. ( Libre )  200297 . Sa va sinon ? . Romèèoo souria .
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 1:59 pm

Allez , te vante pas trop , on n'est pas a BG ville :urf: ! Il est possible que t'a raison , mais pas obligatoirement :face:

Le tire vers le haut pour qu'il se lève

Oui ça va (: , Viens , on va nager ;cute:

Elle jette son sac et ses chaussures sur la serviette de Rom' et cours vers l'eau pour faire un beau plongeont ( Ne rigole pas , je sais pas comment ça s'écrit Embarassed ! ) dans l'eau. Que c'était raffraicchissant :raimbow: !
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 2:14 pm

Romèèoo se fit tirer par Meagan x) ! . Ok ! :) .. Le dernier a l'eau est une poule mouillé --' . Meagan était en avance . Il sauta sur elle , elle se retrouva par terre . Romèèoo était au dessus d'elle . Il souria .. Je vais gagner :) . Il se releva et courut sur le sable . Il arriva premier dans l'eau . Puis il re-alla sur le sable , prit Meagan dans ses bras et l'a jetta a l'eau :) .
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 2:43 pm

Et alors ! Au moins je suis une poule mouillé SEXY :urf: ! T'as gagné pour cette fois , ca ne se repetera pas Beau goss bronze .. ( Libre )  537642 !

Est-ce que tu savait que je comprends pas la pub de perrier avec tout qui fond et la meuf qui saute pour prendre la bouteille. Je sors ..

Se fait jeter dans l'eau

Ho , tu vas te calmer la Beau goss bronze .. ( Libre )  537642 !

Lui saute dessus pour le noyer mais n'arrive pas


MEUUUUUURT rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 2:56 pm

Ouai , une poule mouillé sexy Beau goss bronze .. ( Libre )  315894 ! :)
Romèèoo souria quand elle se jeta sur lui .
Et !! Du calme ! ..
Tu es folles ??!! Beau goss bronze .. ( Libre )  24672
Tu veux faire mourrir un beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 3:03 pm

Pourquoi , tu n'en a jamais vu :face: ? ( Ah , ce smiley je L'AIME on peut toujours le mettre partout , c'est trop bien Beau goss bronze .. ( Libre )  Oii4ov )

Nage vers un rocher grimpe sur lui

Allez viens 'beau goss' Beau goss bronze .. ( Libre )  792445

Elle s'allonge sur le rocher qui pique un peu au dos x)
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 3:16 pm

xD .
J'arrive :) !
Romèèoo suivit Meagan .
Il monta et s'asseya sur le rocher .

Rahh sa pique au c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 6:11 pm

Bah ouais , c'est la vie Beau goss bronze .. ( Libre )  792445

Tu sais quoi ? Et si on fait un concours :face: ? Qui peut avaler plus de marshmallow ? :D

Elle court vers la serviette de Rom' et tire un sachet de Marshmallow

Tu viens ici maintenant ? Que je te fais pas bouger Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 11:06 pm

Romèèoo sauta dans l'eau et nager pour suivre Meagan . Il s'allongea sur sa serviette . Par contre , tu peux me mettre de la crème solaire sur mon joli corps ? :) .. Romèèo regarda Meagan puis il souria et tendit le peau de crème solaire a Meagan .
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyLun 05 Juil 2010, 11:25 pm

Juste si tu m'en mets aussi Mr.Red

Elle prends la crème solaire et s'assoit sur le c*l a Rom'. Elle mets un peu de crème sur son dos et elle la lui fait rentrer dans la peau ( Y a-t-il un mot pour ca ? ^^' ) Puis elle tire une bière de son sac et en tends une a Rom'

Tiens , tu veux ?

Elle ouvre sa bière et la fini d'un coup :face:


Revenir en haut Aller en bas
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyMar 06 Juil 2010, 11:38 am

Ok je t'en mettrais . Romèèoo prit le tube de crème solaire et en mit a Meagan . Ouai , je veux bien . Romèèoo rangea la crème solaire dans son sac et prit la bière , l'ouvra et commença a la boire .
Revenir en haut Aller en bas
Djouux
Nouveau membre
Djouux


Inscription : 13/07/2010
Messages : 10
Date de naissance : 25/11/1996
Âge : 27

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyJeu 15 Juil 2010, 1:10 pm

Djouux passait par là et avait besoin de savoir l'heure mais son Téléphone n'avait plus de Batterie (Manque de bol Beau goss bronze .. ( Libre )  792445 ). Alors elle regarda un peu autour d'elle et chercha quelqu'un qui pourrait lui donner l'heure. Elle fut soudain 'éblouie' par un Jeune homme qui était assis sur un rocher. Djouux s'approcha, enleva ses Rayban dorées et demanda l'heure au Magnifique garçon qui bronzait. ( En esperant qu'il n'est pas les chevilles qui enflent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poupeey-Djouux.skyrock.com
Romèèoo
Membre
Romèèoo


Inscription : 26/05/2010
Messages : 260

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Pense a celle qu'il aime ♥ . . .
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyJeu 15 Juil 2010, 2:48 pm

Romèèoo vit une jolie demoiselle arrivait . Il souria ... Il se demander ce qu'elle pouvait bien lui vouloir . Romèèoo but une gorgée de sa bière :P ! .
Il attendit que cette jolie demoiselle lui dise ce qu'elle voulait ..
Revenir en haut Aller en bas
Djouux
Nouveau membre
Djouux


Inscription : 13/07/2010
Messages : 10
Date de naissance : 25/11/1996
Âge : 27

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyJeu 15 Juil 2010, 4:47 pm

Djouux s'approche de Roméo et lui demande : " Tu aurais l'heure s'il te plais ?"
Elle lui expliqua que son Potable n'avais plus de Batterie. Et s'excusa du dérengement.
Beau goss bronze .. ( Libre )  432624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poupeey-Djouux.skyrock.com
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  EmptyJeu 15 Juil 2010, 4:59 pm

Romèèoo a écrit:
Romèèoo vit une jolie demoiselle arrivait . Il souria ... Il se demander ce qu'elle pouvait bien lui vouloir . Romèèoo but une gorgée de sa bière :P ! .
Il attendit que cette jolie demoiselle lui dise ce qu'elle voulait ..

Djouux a écrit:
Djouux s'approche de Roméo et lui demande : " Tu aurais l'heure s'il te plais ?"
Elle lui expliqua que son Potable n'avais plus de Batterie. Et s'excusa du dérengement.
Beau goss bronze .. ( Libre )  432624

N'oubliez pas qu'avec le nouveau règlement, c'est 8 lignes MINIMUM dans toutes les parties RPG sauf celles avec un nombre de lignes spécifiées. Bref, ceci n'est qu'un avertissement mais la prochaine fois, je serai obligée de vérouiller ;)
Merci de ne pas répondre à ce message :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Beau goss bronze .. ( Libre )    Beau goss bronze .. ( Libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau goss bronze .. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un beau goss [privey .Raphaël.]
» Matter... =D (PV, mais les beaux goss sont les bienvenus !
» Juliia matte les beau-gosse ecoute de lamusique et bronze
» Il ne fait pas beau, mais avec toi ca sera beau. { PV Elodie
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: