Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis galant 8) { Sabrina }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyMer 28 Oct 2009, 1:16 am

  • Jonathan arriva en boîte, en tenue décontracté, il était là pour s'amuser après tout :P . Il portait un pantalon Jean gris, & un T-Shirt Blanc. Enfin breeef, il trouva une place au bar & alla s'asseoir. A sa droite se trouvait une jeune fille qui à vue d'oeil paraissait avoir environ le même âge que lui. Bizarrement elle était seule, enfin du moins il n'y avait personne à côté d'elle. Jon ne buvant pas trop se contenta de commander un verre assez grand de Coca. Il se rapprocha de la jeune femme qui était de dos & lui tapotant légèrement l'épaule. Embarassed
    Besoin de compagnie ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyMer 28 Oct 2009, 4:49 pm

    Sabrina avait passé une excellente journée malgré certains cours très ennuyant comme par exemple les maths et la physique. Elle avait vu parmi les cours certains de ses amis pendant les heures de trous. Une fois les cours, elle avait été s'acheter avec sa meilleure amie des bonbons à la boulangerie. Après les avoirs mangés, elles étaient rentrés chacune de leurs côtés pour faire leur devoir avant de se reparler sur msn. La mère de Sabrina lui avait laisser la permission de sortit le soir. Elle avait demander à sa Lénouu mais celle-ci ne pouvait pas. Elle avait donc été seule en discothèque. Une fois dans la bîte de nuit, déchaîné de gens entrain de danser peut-être à moitié bourrée, elle s'asseyait à une table vide regardant si elle était habillée convenablement par rapport au gens qui étaient ici. Elle était habillé ainsi

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyMer 28 Oct 2009, 7:51 pm

  • Jonathan revenait à peine d'une longue absence, enfin longue pour lui. Il avait eu l'idée de sortir pour rencontrer du monde & quel endroit est mieux que la boîte pour rencontrer des gens ? :P . Jonathan allait surement s'amuser, aller sur la piste, & rigoler, même tout seul, du moment qu'il s'amusait Mr.Red (Le groooos gogol Je suis galant 8) { Sabrina } 24672 ) Jon était toujours derrière cette jeune fille à qui il avait légèrement tapoté l'épaule, ne voyant pas de réaction de celle-ci il pensa qu'elle ne voulait pas parler, & qu'elle préférait rester seule. Mais Jonathan était très têtu & se mit donc devant elle afin qu'elle puisse le voir. Mr.Red
    Boonsooir ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyJeu 29 Oct 2009, 7:04 pm

    Ah oui mxrde c'est con mais en fait je voulais répondre à ton question " Besoin de compagnie ? "et puis j'ai oublier. Je suis un peu beaucoup bête. Je suis galant 8) { Sabrina } 191247

    - Hé, Salut excuse-moi j'étais dans mes pensées.
    C'est toi qui vient de me tapoter le dos.
    Va-si, viens t'assoir.

    Sabrina savait qu'elle l'avait déjà ce jeune homme quelque part. Mais où ? Elle réfléchissait. C'était bien sur au lycée qu'elle l'avait vu. Elle savait même qu'il était à sa dernière année ce qui était bien .. ( sans suite ) . Il allait enfin rentrer dans la vie d'un adulte, dans la vie active quoi comme tout le monde appelle ça. Peut-être allait-il redoubler enfin bon, là n'était pas le problème.

    - T'es au lycée ? Moi c'est Sabrina mais Sab' c'est mieux Mr.Red :P
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyVen 30 Oct 2009, 1:37 pm

  • Ah tu voulais répondre à mon question ? Mr.Red Nan je te corrige, t'es vraiment beaucoup bête Je suis galant 8) { Sabrina } 928806 , mais sa s'arrange souvent avec le temps :P Enfin après 'ya des cas plus désespéré genre toi Mr.Red

    Nan c'est le gars qui cours là-bas tu le vois ? :P

    Jonathan lui montra du dos un gars, puis un autre, & encore un autre. Histoire de lui faire perdre la tête, en tant que gentil garçon Cool . Jon avait parfois vu cette fille, mais sans vraiment s'en rappeler, il ne la connaissait pas & elle non plus. Il ne savait rien d'elle, sauf son prénom qu'elle venait de lui dire, & qu'il avait écouter en tant que gentil bonhomme Cool . Plus les secondes passaient plus Jonat se rappelait où il l'avait vu, c'était sans doute à la rentrée, pendant le discours, il avait du la voir passé ou la voir pas loin de lui, sur sa il n'en savait pas plus Je suis galant 8) { Sabrina } 24672


    Ouais malheureusement & toi ? :P
    & Moi c'est Jonathan, mais Jon c'est mieux aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyVen 30 Oct 2009, 1:52 pm

    Non, je suis pas bête Je suis galant 8) { Sabrina } 537642 Je perd juste un peu la mémoire c'est temps si, mais ne t'inquiète pas sa va revenir comme c'est parti. :-)

    - Oui, je le vois. Tu me prend vraiment pour une imbécile ?
    Si c'est ça, je préfère rester toute seul :P :peur:
    Non je rigole va-si reste, j'aime pas être toute seule comme une pauvre fille abandonnée.

    Le jeune homme se mit en face de Sabrina, assit dans les fauteuils très confortable. Sabrina avait à la main un verre de coca-cola presque vide. Elle bu la dernière goutte de son verre tellement elle était desséché par la chaleur des corps qui dansaient et transpiraient énormément.
    Le jeune homme s'appelait Jonathan, il était bien au lycée. Sabrina ne s'était pas trompé la dessus. Elle savait où elle l'avait vu.


    -Oui, moi aussi j'y suis mais j'en ai déjà marre.
    Ok pour Jon'. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyVen 30 Oct 2009, 11:18 pm

  • Si je t'assure, t'es pas comme Sabrina de Secret Story Mr.Red Alzheimer à ton âge ? Je suis galant 8) { Sabrina } 24672 C'est grave là t'es toute jeune & tout & tu perd déjà la boule (MDRR Cette expression m'a toujours fait kiffé Je suis galant 8) { Sabrina } 24672 )

    Bah je te connais pas assez pour dire que t'en es une, mais pas assez non plus pour dire que t'en es pas une Mr.Red
    T'es sûr de ton choix là ? Je suis galant 8) { Sabrina } 537642
    Une grosse sans amis, parce que si c'est sa y'a pleins de filles seules sur la piste Cool

    Jonathan se mit face à elle, avant de s'asseoir. Sabrina lui avait proposer de s'asseoir à côté d'elle donc il n'allait pas refuser, manquerait plus qu'il reste debout Je suis galant 8) { Sabrina } 24672 Jon avait prit avec lui son verre de Coca qu'il n'avait même pas touché, il en bu un peu avec cette chaleur. Il s'assit donc en face d'elle & se mit à l'aise, il mit son pied gauche sur son genou droit, comme dans les films quoi Cool . Jonath ne s'était pas trompé non plus sur Sabrina & sur l'endroit où il l'avait déjà vu :P

    T'es en quel classe ? :P
    Jonathan c'est troop long toute façon Je suis galant 8) { Sabrina } 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyVen 30 Oct 2009, 11:39 pm

    Oui, je sais que je suis pas comme elle. Moi je suis moche et elle c'est une BOMbe Je suis galant 8) { Sabrina } 928806 On a pas tout dans la vie qu'es-ce que tu veux que je te dise. J'assume.
    Et non je n'ai pas la maladie d'alzheimer c'est juste que j'ai penser à quelque chose et ma pensée c'est envolé c'est simple et con mais c'est la vie Je suis galant 8) { Sabrina } 537642


    - Tellement je suis une fille gentille et très PEACE AND LOVE, je le prend avec humour.
    Mais fait gaffe un jour tout va se retourner contre toi et là sa sera bien fait pour toi.
    On va dire que je suis bête mais pas bête enfin entre les deux quoi.
    hé ? D'où tu dis que je suis grosse ! Tu me trouve grosse affraid ? Vous les mecs et votre franchise envers les femmes sur leur poids.
    Heureusement encore je suis peace and love donc je suis toujours très cool dans ma peau aucun soucis sur mon poids même si je suis pas la fille al plus fine au monde.
    De toute façon c'est moche les tops models. C'est tout plat de partout, sans seins et sans fesses. J'assume tout chez moi :P Je suis imcomplexable. Retiens.

    Sabrina, mit sa jambe gauche sur sa jambe droite. Puis elle bougea sa jambe à terre. Commençant à la stresser, elle arrêta immédiatement.

    Je suis en C2, la classe la plus nul au monde pig
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyDim 01 Nov 2009, 7:54 pm

  • Ah ouais elle est trop belle, mais t'es pas mal non plus Cool T'es pas moche, mais tu lui ressemble pas quoi, même si t'es belle aussi :P Bah toi t'as bien autre chose, quoi je vois pas mais t'as autre chose :P Si t'assumes c'est plutôt pas mal ;D Ah tu me rassures, parce que Alzheimer à ton âge sa peut être inquiétant, tu sais j'sais pas moi si c'est contagieux ou pas Je suis galant 8) { Sabrina } 24672 Triste vie alors Sad

    Prend-le comme tu veux, je tiens juste à préciser que sa venait du coeur Je suis galant 8) { Sabrina } 821526
    Sa se retourneras pas contre moi & tu sais pourquoi, parce que tout ce que je dis c'est avec humour, c'est pas méchant quoi Je suis galant 8) { Sabrina } 928806
    D'accord disons que t'es presque intelligente ;D
    Ah nan sa avait rien à voir avec ton poids, & même si t'étais grosse c'est pas mon problème c'est ton corps pas le mien, j'suis trop gentil pour dire sa à une personne Je suis galant 8) { Sabrina } 24672
    Roh te vexe pas, j'te dis que c'était pas du tout méchant & que sa avait rien à voir avec ton poids ;D
    Bah tu m'excusera mais t'as des belles Tops Modèles Je suis galant 8) { Sabrina } 24672
    Je tiens pas à te vexé t'inquiète ;)
    Bah écoute je vais te contredire, c'est la D la plus nul au monde Je suis galant 8) { Sabrina } 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } EmptyDim 01 Nov 2009, 8:14 pm

    Ah bah enfin ! Tu accepte de dire que je suis pas mal. Heureusement que je lui ressemble pas. J'ai pas forcément envie d'être comme elle. Même si c'est vrai qu'elle est plutôt joli. Mais j'aime bien être moi même et avoir ma propre personnalité même si j'aime beaucoup quelqu'un. Sinon, j'assume exactement tout chez moi ainsi mes gestes. Retiens ça aussi :P ;cute:
    T'imagine Alzheimer à 16 ans, c'est pas très génial parce que plus tard tu sais même plus qui tu est. Si c'est contagieux Je suis galant 8) { Sabrina } 30889 Fais gaffe tu pourrais l'attraper Je suis galant 8) { Sabrina } 24672 Ca serait triste après la vie si tu sais pas qui tu es. Non ? Je suis galant 8) { Sabrina } 688397


    Oui, je sais. De toute façon tu voyais très bien que je rigolais quand je disais ça.
    Et même, pourquoi tu me dirai des trucs méchants, c'est pas dans ton intérêt a ce que je sache.
    Moi presque intelligente ? Cool Merci du compliment qui vient du cœur :P
    Quand je parlais de mon poids je rigolais bien sur. Je sais que tu le dirai pas à une personne enfin bref.
    Il y a juste un truc que je maintiens c'est le fait que les tops-models elle sont trop maigres. Certaines sont belles mais si elle serait en forme enfin tu voit ce que je veux dire et bah elle serait magnifiques enfin c'est comme ça que je le voit.
    Je crois pas que ça soit la plus nul. je suis dans une classe où je suis la seule active du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis galant 8) { Sabrina } Empty
MessageSujet: Re: Je suis galant 8) { Sabrina }   Je suis galant 8) { Sabrina } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis galant 8) { Sabrina }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite DANCE with .Sabrina
» Mr. Pas galant fainéant {Pv.}
» Tsss même pas galant [PV
» Boîte E-mail de Sabrina (:
» Moi pis Sabrina , On chill :) [ privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: