Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle belle journée non Leeni* ? PV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 3:16 pm

  • Sue s'était levée tot ce matin. Elle avait déjeuner comme il faut et voulait se mettre un slim noir. Elle l'a chercher partout dans sa chambre et l'a finalement retrouver. Elle pris son bain. L'eau était chaude et agréable. Le gel douche à la pêche sentait bon... Un vrai plaisir de prendre son bain. Après avoir fini, elle s'habilla et se coiffa avec un chignon. Sa tenue était simple: slim noir, accompagnée d'un pull blanc et de converses grises clairs. Un sac longchamps à la main bleu foncé, elle sortit de chez elle et se rendit au bois-joli. Il faisait beau, c'est vrai. Très étrange lorsqu'on est en automne! Elle arriva comme prévu au bois-joli. Pourquoi? Elle devait rencontrer une jeune fille nommé Leeni. Sue était en avance donc en profita pour s'installer sur un banc près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 3:31 pm

    Se matin, Leeni avait fait une grasse matinée. Creuvée de sa soirée de hier. Elle avait pourtant très mal dormit, les souvenirs et les émotions qu'elle avait vécu pesaient très lourd sur elle. Mathilde et Brayan n'étaient pas là ce matin, elle se retrouva donc toute seule chez elle. Directement elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Sa maman avait acheté un nouveau shampooing signé "Franck Provost" pour la brillance des cheveux. Le gel douche à la coco de Mathilde sentait tellement bon, que Leeni lui piqua quelque gouttes. Elle se sécha et se dirigea dans la chambre pour enfiler quelque fringues. Mais d'abord elle observa le temps de dehors, elle petit soleil encore faible. De son dresing elle en sortit un jean's troué, avec un débardeur beige, assortit à son sac Longchamps et un gilet long gris pas dessus. Ces ballerines grises aux pieds et elle était prête. Dans son frigo, il n'y avait pas grand chose. Elle prit une des barres Spécial K de Mathilde aux trois chocolats. Dans son sac, son portable, son porte-monnaie et quelques petits trucs de filles Mr.Red Ces yeux Bleu-vert étaient bien maquillé avec un noir et du gris. Ces cheveux lisses remonté en queue de cheval et sa frangue sur le côté. Elle descendit dans la rue, marcha longuement, les oreillettes dans les oreilles, la musique forte. Devant le jolie-bois, elle s'arrêta. Elle prit le chemin de l'entrée et chercha Sue, son ancienne voisine, une ancienne copine qu'elle n'avait pas revu depuis quelque temps. Depuis les grandes vacances, elles se sont perdus de vue, puisque Leeni a déménagé ... Elle l'apperçu non loin de là sur un banc près d'un arbre. Avec un grand sourire, Leeni se rapprocha d'elle :face:

    Coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 3:34 pm

.Sue a écrit:
  • Sue s'était levée tot ce matin. Elle avait déjeuner comme il faut et voulait se mettre un slim noir. Elle l'a chercher partout dans sa chambre et l'a finalement retrouver. Elle pris son bain. L'eau était chaude et agréable. Le gel douche à la pêche sentait bon... Un vrai plaisir de prendre son bain. Après avoir fini, elle s'habilla et se coiffa avec un chignon. Sa tenue était simple: slim noir, accompagnée d'un pull blanc et de converses grises clairs. Un sac longchamps à la main bleu foncé, elle sortit de chez elle et se rendit au bois-joli. Il faisait beau, c'est vrai. Très étrange lorsqu'on est en automne! Elle arriva comme prévu au bois-joli. Pourquoi? Elle devait rencontrer une jeune fille nommé Leeni. Sue était en avance donc en profita pour s'installer sur un banc près d'un arbre.

Les couleurs sont reservees aux membres du staff, merci de ne plus les utiliser :;));:
-ne pas repondre a ce message-
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 7:00 pm

LEENI*! s'écria Sue
Elle lui fit la bise.

Sa fait super longtemps non? Sa va?
Elle lui sourit. Que voulez-vous, retrouver une ancienne voisine, c'est génial!!! Elles avaient toutes les deux un sac Longchamps. Ben oui, c'est la tendance. Sauf que Sue, chez elle, avait toutes les couleurs. C'était une fan à vrai dire... D'ailleurs, Lenni, c'était pareil?
Bref, les jeunes filles était heureuse de se retrouver

La famille, les ami(E)s et les amours, sa va bien aussi? Dis-donc, t'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 7:34 pm

    Suuuuuuuuusu Quelle belle journée non Leeni* ? PV 821526

    Elle l'a prit tendrement dans ses bras en lui fesant la bise. Elle était tellement contente de la revoir, retrouver son amie d'enfance avec qui elle a tout vécu.

    Ouais, pas mal de temps à vrai dire ;cute: Un an presque Embarassed

    Leeni avait retrouvé le sourire pour une journée enfin, elle avait quelque mauvais passage, mais cette rencontre, enfin re-rencontre la reboosté :P Elle lui souriat, l'observa. Elle était toujours la même. Elle regarda son sac longchamps, celui de Leeni était de couleur beige et celui de Sue de couleur bleu foncé, très jolie même Mr.Red Leeni aussi adorait les couleurs, quand elle étaient voisines, tout les soir elles s'échangeaient des affaires, toujours de la couleur.

    Mes parents sont décédés Sad Mais je me suis fait adopter dans la même famille que mon frère, Brayan tu ne t'en souvient peut-être pas. Les amis j'ai trouvait pleins d'amis, filles et garçons super, j'ai une meilleure amie super, elle s'appelle Juliette, puis d'autres personne adorable. Les amours ... Tu te rappelle que je t'avait parlé de mon copain Lucas, je ne suis plus avec, mais je l'ai revu et Ethan aussi. Et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 7:48 pm

Oui, mais, sa paraissait long!!!
Le visage de Leeni* changeait. dés que Sue appris pour...
Ah oui c'est vrai. Mais tu c'est bien, je ne garde que les bons souvenirs dans ma tête. Oui, ton frère Brayan. d'ailleurs, il est ou? Hum hum, donc, Jjuliette ok. (on ma parlait d'elle) Et Lucas c'est fini? Oh la la, qu'est-il arriver? Et Ethan, à oui, je le connais. Vaguement, on s'est parler. Il est sympa... Bon ben tant mieux hein! Ah la la, 1 an, sa fait drôle! Moi, je viens de débarquer sur DMV. Dés que j'ai appris que tu était partit ici, j'ai acosté... Donc, comme je suis nouvelle, a pars toi, j'ai pas grand monde comme amie...
Elle sourit et regarda Leeni. Cela fait tellement du bien de retrouver ses amies!
Mais, je sais que bientôt, j'aurais plein d'ami(e)s. Faut juste attendre. Deux jours, ou trois, c'est pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 7:56 pm

    Carrément :P Ca fait plaisir de te revoir :)

    Pendant un an, Leeni n'avait pas vécu de très bonnes choses, apart ses nombreuses amitiés avec pleins de jeunes, en amour, elle était plus avec l'homme qu'elle aimait.

    Je garde pleins pleins de souvenirs aussi, on a vécut de tellement bonnes choses avant Mr.Red Brayan n'est pas là aujourd'hui, je ne sais pas trop où il est. Ce matin il était pas à la maison, il doit être avec Juliette peut-être Rolling Eyes Lucas c'est fini, il m'a trop fait souffrir. Mon ex meilleure amie m'a fait un coup de p*te et elle l'a embobiné dans tout les sens sur moi, disant que je ne l'aimait pas, que j'était infidèle alors que c'était pas vrai. Il l'a cru et a cassé avec moi, et il est sortit avec elle ... Sad Ouais, je viens à peine de le revoir, on ne sais pas trop parlé, je ne l'ai même pas reconnu, Ethan Embarassed Je suis contente que tu soit içi Quelle belle journée non Leeni* ? PV 821526

    Tu va vite te faire des tonnes d'amis, les gens d'içi ils sont franchement géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 8:04 pm

Ouiii! Alors, cherchons-nous des surnoms. Moi c'est Susue et toi Leenou!


Oui. Moi, les mauvais, j'essaie des les effacer. Ce qu'elle t'a fait, la fille la, ta ex-meilleure amie, c'était dégoutant. Mais, je sais pourquoi elle a fait sa! Elle était jalouse de toi et de Lucas. Y a de quoi! Tu es génial. Et, elle, elle était jalouse de ton amour avec Lucas. C'est une peste. Heuresement que je ne la connais pas, sinon, elle peut commencer à creuser sa tombe! Sue sauve Leeni, son amie!


Oui. Je sais. DMV est réputé pour accueillir des gens géniaux.
Sinon, quoi de beau? Les notes, sa va? T'as que des 20 j'espère? Mr.Red
Non, je plaisante. Au moins des notes plus haute que 13, c'est bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 8:25 pm

    Susu et Leenou : Le retour Mr.Red

    J'en ai pleuré, je me sentait tellement seule, et je me disait qu'enfait il ne m'aimait pas. Moi je l'aimait d'une force, truc de malade. Cette peste m'a tué de l'intérieur. J'aurais faillit me battre avec elle pour lui, mais c'était une cause perdue. Pour lui j'aurais était prête à tout, mais quand il c'est mis avec elle, je ne lui ai jamais reparlé, excepté aujourd'hui. On c'est expliqué ... Sad Ca me fait plaisir que tu dise ça Mr.Red

    Ouais, DMV c'est une ville génial en général de toute façon. Non, mais je viens à peine de reprendre les cours, la rentrée a était retardée pour des raisons que je ne connaient pas. Mais les cours, commencent déjà à me souler, toujours comme avant quoi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 8:31 pm

Et oui, le fabuleux retour!!! Attention, le duo est en route! Cool

Oui je comprends. Mais lui aussi, ce qu'il ta fait c'est dégelasse. Tu vaux mieux que c'te fausse bimbo sur deux pattes. C'est vrai, Leeni la princesse VS (versus) la blondasse faucul. Qui préférais-vous? (Entre-nous, Leenou...)
De rien. C'est sa les VRAIS amies Mr.Red

Ok. D'ailleurs, je me suis inscrite en cours et devine...on est dans la même classe!!! C'est G.E.N.I.A.L. !!!
Au moins, je m'ennuierais moins!
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 8:35 pm

    Héhéhé Mr.Red

    Je lui en veux encore tu sais, mais il m'a dit qu'il m'a pleuré et tout ... Et ça m'a fait plaisir d'entendre ça, ça a été rassurant de savoir qu'il m'aimait. Pourtant j'était tellement bien avec lui, c'est un des seuls mecs avec qui je me sentait trop bien. Mais cette blondasse elle ne méritait pas l'amour de Lucas, mais ils ont cassés quand elle lui a dit qu'elle lui avait mentit sur mon compte.
    Heureusement que tu est là Mr.Red

    Ahaha, comme avant Mr.Red En plus Brayan est dans notre classe. J'ai pleins d'amis dans la classe, ils sont trop géniaux tu verras, nous on commence bien avec nos sarbacanes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 8:44 pm

Oui. En tout cas, il a bien fait. Maintenant, il doit regretter je pense. C'est sûr que si tu étais bien avec lui, c'est dommage. Mais, comme un ami m'a dit: La vie est un fromage: Il y a des trous ou on peut tomber dedans, quelque fois, on croit qu'elle est pourri, mais à la fin, elle est tellement bonne!
Oui. J'avoue. Heureusement que tu es là aussi, sinon, je serais paumé!
Sinon, tu as un garçon en vue??? ;cute:

Elle souria. Leeni était si sympa. Elle ne méritait vraiment pas toutes ces méchancetés. Pourquoi les meilleurs personnes subissent les conséquences des autres?


Brayan? Normal, c'est ton fréro. Ce serait juste un peu con si il vous aurait séparés... Pauvre prof, ils vont se mordrent les doigts! Mais alors? (LOL) On feras la fête! Quelle belle journée non Leeni* ? PV 204767
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 8:56 pm

    Je ne sais pas, mais je pense qu'il regrette. Et quand il m'a dit ces mots, j'ai pensé directement avoir gagné cette bataille avec cette blondasse Quelle belle journée non Leeni* ? PV 537642 Mais tout de même j'arrive pas à lui pardonner et à lui reparler comme avant, redevenir ami c'est trop dur :/ Ah ouais, super citation Mr.Red Non aucun garçon en vu, j'ai simplement revu quelques garçons, Baptiste qui ets en couple, Yoan lui est bientôt aussi, Ethan et Lucas mes ex :P Et toi ?

    Leeni pensait souvent aux choses qui c'étaient passés dans sa vie, mais sans toutes ces choses, Leeni ne serait pas la même aujourd'hui.

    Ouais, surtout qu'on est super proche et sans lui c'est pas pareil, c'est mon petit homme de ma vie Quelle belle journée non Leeni* ? PV 821526 Dès la rentrée on fout rien alors ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyLun 26 Oct 2009, 9:48 pm

Hun hun, je vois...
Aucun garçon en vue? Comme moi! Je me rapproche de tout le monde! Fille ou garçon, j'adore tout le monde!!!

Sue était aux anges. Que de mieux que de papoter avec Leeni, une amie d'enfance, que on n'a plus revu depuis un an???

Oui. Tu as de la chance d'avoir un frère! Enfin, une personne proche de toi. Je t'envie quelque fois Leeni. :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyMar 27 Oct 2009, 12:30 am

    Non vraiment aucun garçons en vu, puis tu sais, je ne pense pas cas ça, chercher un copain à tout prix ce n'est pas mon but Quelle belle journée non Leeni* ? PV 537642

    Envier Leeni? C'est bien la seule conneries qu'elle avait pu lui dire. Comment ça l'envier elle ? Leeni n'avait rien à envier, peut-être seulement de cette amour si profond avec son frère d'amour Quelle belle journée non Leeni* ? PV 821526

    Ouais, heureusement qu'il est là lui. Sans lui je ne pense pas que je serais içi aujourd'hui Mr.Red C'est l'homme de ma vie, et s'il n'aurais pas était mon frère ... Mr.Red Non mais tu sais il a une copine depuis un ans et demis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyMer 28 Oct 2009, 8:34 pm

Oui, comme moi quoi. Sinon, j'ai des copains, mais pas petits! :P
Sue adorer parler, mais avec Leeni, encore plus!
Oui. Heureusement. Moi, je suis fille unique, tu t'en souviens... Oh, il a une copine! C'est génial pour lui! 😉
Sinon, on fait quoi? On marche? Vu qu'il fait beau, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyMer 04 Nov 2009, 9:23 pm

    On vas bien trouver un jour, faut être patiente. :P

    Leeni lui souriat, c'était simple de parler avec elle, c'était très bien :)

    Ouais, ça doit pas être génial tout les jours de ne pas avoir de frères ni de soeurs... Mais bon tu fait avec Rolling Eyes Ouais, je suis contente pour eux deux.
    Okai, on marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyDim 29 Nov 2009, 12:59 pm

Oui, mais, vu qui a pas trop de choix, on va devoir patienter... Des mecs célib', il en manque un peu ici je trouve!

Sue avait l'impression d'être avec un soeur. Une soeur qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps! Justement, lui parler lui faisait oublier cette longue longue séparation!

Oui, mais y a des amies, c'est bien aussi! Et puis, ce n'est pas indispensable, la solitude ne me fait pas peur... C'est sûr! Quelle chance! Embarassed

Suzanne sourit et se leva d'un bon pas et commença à marcher tranquillement, en se laissant chatouiller par le vent doux et agréable.

NOTE: Désolée pour ce retard imprévu
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV EmptyDim 29 Nov 2009, 3:21 pm

    Ouais, mais il faut pas chercher, je vous comprend pas vraiment vous les filles Rolling Eyes Pourquoi en vouloir un directement, on est bien célibataire... Mr.Red

    Leeni était contente de revoir Sue, celle-ci lui avait beaucoup manqué :P Les conneries qu'elles fesaient quand elles étaient petites, les discussions qui durait toute la nuit et j'en passe :P

    Pour moi c'est indispensable, je ne suis peut-être pas comme toi mais la solitude me fait peur What the fuck ?!? Depuis toute petite j'ai des tas d'amis, aujourd'hui aussi, mais je ne m'imagine pas sans eux, toute seule... Quelle belle journée non Leeni* ? PV 537642 Quelle belle journée non Leeni* ? PV 328614

    Leeni la suivit, marchant doucement, puis regardant ses pieds :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée non Leeni* ? PV   Quelle belle journée non Leeni* ? PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée non Leeni* ? PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain, quelle belle journée...
» belle journée pour faire du skate :)
» Après une belle journée d'automne (...) Libre*
» LEENI :D
» Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: