Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyDim 20 Sep 2009, 2:12 pm

    Sabrina était entrain de dormir, quand elle commença un rêve si sublime. Elle marcha près de l'eau avec main dans la main celui dont elle ne voyait pas le visage. Elle l'entendit dire Je t'aime à voix basse et l'embrasser. Pour elle se rêve voulait tout dire. Il voulait dire que bientôt, elle rencontrerais celui qui l'a fera rêver. Elle ouvrit les yeux avec un grand sourire et s'étira pendant 2 minutes en baillant. Elle pris sa montre sur sa petite table de chevet et lui 11h30. C'était une des rares fois où elle dormait aussi tard. Elle se leva et commença la journée par faire son lit. Une fois cette mission accomplie, elle se dirigea dans le petit coin qu'il appelait la salle de bain pour voir sa tête du matin. Elle donna un coup de main dans ses cheveux. Elle alluma le robinet côté eau chaude, elle en pris dans sa main et s'en mis sur son visage. Elle entra ensuite dans la douche mis de l'eau bien chaude et se savonna. Elle s'emmitoufla ensuite dans son peignoir bien chaud car il était sur le radiateur. Puis elle mis son short en jeans et son t-shirt vert pomme. Elle s'attacha les cheveux en queue haute et parti au bar de DMV. Il était 14h30et elle n'avait pas oublier que Leeni lui avait promis une petite rencontre. Alors elle lui envoya un sms : Salut Leeni ! Rejoins-moi au bar à 15h.
    Puis, elle marcha en direction du bar.

    Elle poussa la porte et regarda d'un œil intéressée les gens qui était présent. Elle se mit au comptoir et l'attendit en regardant l'écran ou il passait des clips.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyDim 20 Sep 2009, 2:30 pm

    Leeni, elle, c'était reveillé très tôt. Le jour d'avant elle est allée à l'Orphelinat pour faire une demande d'adoption. Malgrès la réponse de la dâme, elle n'était pas vraiment sûre d'elle. Elle s'était confié à Brayan avec qui elle partage sa chambre, son frère en quelque sorte. Ces temps-ci ce n'était pas vraiment le bonheur pour elle. toute la matinée elle n'avait adressé un mot à personne. Elle était songeuse et Brayan ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. Mais elle n'avait pas besoin d'aide, juste de calme. Quand elle se leva, vers 9h00, il dormait toujours. Elle fila sous sa douche après lui avoir fait un bisous sur le front. Elle se lava doucement les cheveux. Et pour qu'ils soient lisse aujourd'hui elle se fit un masque. Quand elle sortit de la douche, elle se dirigea dans la chambre où il parlait au téléphone avec Léa. Elle chopa quelques affaires, dont sa belle robe blanche et noir avec un collant noir. Elle s'habilla en 10 minutes et s'admira dans la glace. Elle avait une très bonne mine aujourd'hui. Elle s'entraîna à sourire devant sa glace plein de buée. Puis Brayan frappa à la porte en criant de la lui laisser. Elle sortit en le prenant dans ses bras, histoire de lui dire bonjours. A 12h00, après avoir fait à manger pour Brayan, elle alla se coiffé légèrement. Ces cheveux étaient lisse et brillants. Elle mangea au côté de Brayan qui n'arrêtait pas de parler de sa vie rempli de bonheur, ce qui avait le don de saouler un peu Leeni. Elle débarrassa sa table et laissa le reste pour Brayan en lui disant de tout laver. Puis dans les environs de 14h30 son Black Berry vibra, elle avait reçu un méssage. Sur son écran s'afficha le nom de Sabrina. Elle courra dans sa chambre pour se mettre de la poudre, ainsi que du blush et du eyes liner noir. Avant de sortir de la chambre, elle embrassa Brayan et pris son sac avec ses lunnettes Ray-Ban, son Black Berry, son porte-monnaie, des serviettes et des tampons, son maquillage et ses clées que Brayan lui avait confié. Elle sortit et commença à marcher vers le bar qui était à 2 pas de là.

    Arrivée au bar, elle poussa la porte et à se moment la une petite sonnette retentit. Elle regarda autour d'elle en cherchant d'un bon oeil Sabrina. Puis se rapprocha du bar et apperçu Sabrina assise davant la télévision. Avec un jolie sourire, elle se rapprocha d'elle et s'assit à côté d'elle.


    Salut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyDim 20 Sep 2009, 3:34 pm

    Sabrina entendit la porte du bar s'ouvrir, elle se retourna en espérant que c'était Leeni. Elle sourit et vu une grand-mère dans les 80 ans avec son caddie derrière elle. Puis elle s'avança vers le comptoir et demanda au serveur :
    GRAND-MERE : - Bonjour, j'ai rendez-vous avec le docteur Miller, s'il-vous plait.
    Le serveur rigola d'un air ironique. Sabrina n'aimait pas du tout ce genre de personne, elle se dépêcha donc de se lever de son tabouret et de parler à la grand-mère :
    - Écoutez Madame, vous vous êtes trompez ici c'est un bar. La banque est une peu plus basse
    Puis elle lui sourit tout en l'emmenant vers la porte. Puis la grand-mère la remercia. Avant d'aller se rassoir, elle demanda la direction des toilettes et y passa faire un tour. 5 minutes plus tard, elle y ressorti, se lava les mains et se recoiffa vite fait. Elle sortit comme d'habitude le sourire au lèvres. Puis au moment au elle posa ses fesses sur son tabouret, elle entendit la porte s'ouvrir et cette fois c'était bien Leeni*. Elle regardait pendant 2 secondes la télé et se retourna quand elle était juste à côté d'elle.

    - Salut, tu dois être Leeni* je suppose, je suis Sabrina. Elle lui sourit et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyDim 20 Sep 2009, 3:51 pm

    Juste au croisement du bar, Le' croisa la fameuse grande-mère qui sortait du bar, la où justement elle se dirigeait. La grand-mère avait son petit caddie et souria à Le'. Elle salua Le' avec une telle politesse que Le' souria à la mamie en lui rendant le bonjour. Juste devant la porte, son téléphone sonna et le nom de Brayan s'afficha. Elle soupira et décrocha avant de rentrer. "Quoi ?! Brayan fait 10 minuites que je t'ai quitté, j'ai un rendez avec une fille là et je ne veux pas être en retard! Je reviens se soir, profites-en pour voir Léa! Bisous à se soir frèroh, je t'aime Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] 821526 " Elle raccrocha puis rangea son Black Berry dans son sac. Elle ouvrit la porte avec un large sourire. Elle s'approcha de Sabrina et se pencha pour lui faire la bise, toujours en souriant.

    Oui je suis Leeni. Contente de te connaître Sabrina.
    Je peux t'appeller Sab. ? C'est moins long Embarassed

    Elle continua de sourire, puis regarda le serveur en commandant un coca cola light et regarda Sabrina

    Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyJeu 24 Sep 2009, 7:57 pm

[ Oups, je l'avais oublier Embarassed ]


    Sabrina avait enfin fait la connaissance de Leeni. Ce qu'elle voulait dire par là c'est qu'elle l'avait enfin rencontrée. Elle avait mit une très belle robe blanche avec des collants noirs opaques. Cette fille avait du style, comme quoi c'était bien la sœur de Brayan. Il se ressemblait au fond. C'était une jolie jeune fille sans arrière pensée bien sur. Comme quoi la vie en avait gâtée plus d'un. Il y avait d'abord sa sœur Juliette, qui était magnifique et pleins d'autres qu'elle ne citerai pas car la liste risquerait d'être assez longue. Leeni voulait appeler Sabrina par le petit surnom que tout le monde lui donnait et bien sur cela lui dérangeait en aucun cas. Elle lui sourit. Leeni commanda un coca-cola light et demanda à Sabrina si elle voulait quelque chose. Alors, Sabrina sourit au serveur et lui dit :
    - Moi, je voudrais un jus d'ananas s'il vous plait ! Merci :raimbow:
    Sinon Leeni, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyDim 27 Sep 2009, 11:17 pm

    Leeni était comme son frère, exactement comme Sabrina le disait. Elle avait le même moral, le même caractère et puis une ressemblence physique assez distinct. Et puis ils avaient la même façon d'écrire ou de parler. Ils n'étaient pas frère et soeur pour rien. :face: Elle aimait beaucoup Brayan et elle en disait toujours du bien. Elle regarda Sabrina et elle était vraiment jolie physiquement. Elle ne la connaissait pas vraiment donc elle ne pouvait pas se faire directement une idée sur elle. Mr.Red En tout cas elle avait l'air vraiment gentille. Leeni connaissait la soeur de Sab, et elles s'entendaient à merveille. C'était un peu comme la soeur qu'elle n'aurait jamais eu, comme une meilleure amie. Mais elle l'aimait tellement cette Juliette :P Elle souria à Sab et au serveur.

    J'ai 16 ans. Et toi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyLun 28 Sep 2009, 7:47 pm


  • Sabrina repensa à sa sœur Juliette. C'était la meilleure amie de Leeni. Elle aimait sa sœur car elle était unique et vraiment adorable avec les gens. Ce n'était pas que pour cela que l'amour qu'elle avait envers sa sœur était si forte, non, il y avait d'autres raisons bien sur mais inexplicable. Il faillit savoir qu'elle ne faisait pas de différence avec son frère et sa mère, c'était le même amour, aussi fort et aussi intense. Pour Sabrina, la famille était si important que jamais elle ne s'imaginerait sans. Aujourd'hui, c'était un grand jour pour Sabrina, c'était son anniversaire. Il y avait 16 ans jour pour jour sa mère biologique avait accoucher d'une petite fille brune. Ils l'avaient appeller Sabrina. Elle avait maintenant 16 ans. Il n'y avait pas beaucoup de personne qui savait que ce jour était le jour de sa naissance. Elle le savait et avait reçu une tonne d'appels et de messages des gens de sa communauté, cela lui avait fait énomément plaisir. Elle eu des larmes de joie et de tristesse car elle voulait tous les voirs.
  • - J'ai 16 ans, aujourd'hui Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] 367665
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyLun 28 Sep 2009, 8:50 pm

    Leeni adorait Juliette pour certaines raisons assez simples. Juliette est une fille charmante, drôle, gentille... Toutes les qualités. Leeni avait tout de suite accroché avec elle, même si leur rencontre à était accompagné de pleurs du côté de Juliette. mais tout ça est passé :face: Appart Brayan, Leeni n'avait plus de famille, c'es pour cela qu'elle postule à l'orphelina. Mais elle n'avait pas trop de succès envers les grandes personnes. Elle voulait à tout prix une famille puisque l'amour d'une famille, la chaleur de la famille lui manque énormement Embarassed Même si elle a l'amour fraternel de Brayan, elle recherche toujours une mère. C'est dure pour elle mais elle s'y fait. Elle regarda Sab avec un énorme sourire Mr. Green

    JOYEUX ANNIVERSAIRE :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyLun 28 Sep 2009, 10:39 pm

    Sabrina remercia d'abord par un grand sourire avant de lui dire
    - MERCI :face: :face:
    Sabrina avait envie de faire autre chose que de rester sur son tabouret. Elle se trouvait au quadruple B donc il y avait 4 choses à faire, 4 activités pour s'amuser. Il suffisait de choisir entre le billard, le bowling, baby-foot et bar. Bon, l'espace bar avait déjà été abordé. Elle ne savait pas si Leeni aimait ce genre d'activités.
    - Ça te dit un billard ou un baby-foot ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyMar 29 Sep 2009, 8:34 pm

    Leeni avait déjà fêté ses 16 ans avec son frère, c'était le meilleur anniversaire de sa vie :face: Elle avait retrouvé son frère, enfin ! :P Elle souria à Sabrina. Elle fit un petit "Derien". Le bar était vraiment bizarre et les jeunes se fesaient rare ici, ils n'étaient pas ici, Bref je dit n'importe quoi là. Elle se retourna elle aussi vers le Quadruple B. Leeni aimait bien s'amuser et elle adorait faire des activités divertisantes, que se soit n'importe lesquelles.

    Ouais :face: J'adore !

    Elle se reveilla enfin et se leva d'un bond de son tabouret qui commençait peu à peu à lui faire mal aux fesses Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] 537642 Leeni avait toujours besoin de bouger et même que parfois plusieurs personnes ne pouvait la suivre :P
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyMar 29 Sep 2009, 8:55 pm

  • Sabrina commençait à vraiment avoir mal au fesses sur ces tabourets peu confortables. Ils étaient tout dur et tout raide. Elle se leva pressé d'abord pour ses petites fesses et pour faire une partie contre Leeni, amicale bien sur. Elle l'a suivit jusqu'à la salle de jeu où la population était ici plus nombreuses. On voyait les gens qui jouaient à toutes sortes de jeu. Sabrina regarda autour d'elle pour regarder si il y avait une activité de libre. Elle remarqua d'un coup de tête un baby-foot. C'était parfait. Elle s'y avança et sortit 2 pièces de 0.50 centimes. Elle les inséra dans le petit trou fait exprès et poussa le tiroir de l'argent. Plusieurs petites balles sortit par un trou. Elle en pris une et la lança sur le baby-foot. Leeni était les bleu et Sabrina les rouges. Sabrina n'était pas compétitive et pour elle s'était une partie pour rigoler et apprendre à se connaitre.
    - Je te dis tout de suite, t'a plus de chance de gagner que moi ! :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyMer 30 Sep 2009, 3:57 pm

    Leeni et Sabrina se rendirent dans la salle de jeux peuplé par des tranches d'âge différents. Il y avait des jeunes et des adultes. Mr.Red Dedans, elle ne connaissait personne et n'avait jamais vu ces jeunes dans la rue.. Bref, appart Sabrina il n'y avait personne qui fesait parti de ses relations :P Elle s'avanca vers le Baby-Foot de libre et souria. Elle prit ses deux manettes en mains même s'il y en avait 4. Elle ne savait pas trop jouer au Baby Foot. Elle se fesait des parties quand elle était au collège Rolling Eyes Elle ne voulait pas gagner à tout prix, surtout puisqu'elle ne jouait juste pour le fun ;cute:

    Ohj, tu as toutes tes chances Mr. Green

    Elle souriat et commenca à jouer en laissant une balle passer dans ses cages et rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyLun 26 Oct 2009, 10:01 pm

HORS-JEU : Je suis vraiment désolé savoir un peu abandonné ce topic mais je l'avais complètement oublié. J'espère que tu m'en veux pas trop Embarassed


    - Oh, tu as toutes tes chances Mr. Green
    - " T'a pas tort, il suffirait qu'il y est un miracle. On va dire que j'y crois.

    Sabrina et Leeni commencèrent à jouer. Leeni rigola, c'est vrai que le baby-foot était quelque chose d'assez drôle. Faire gagner son équipe miniature et diriger en même une équipe toute entière. Sabrina rigola donc avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyLun 26 Oct 2009, 11:00 pm

    HJ : Non non t'inquiètes pas c'est pas grave :P

    J'ai confiance en se "miracle" :P

    Leeni n'était pas très forte pour le baby foot. Elle n'était pas entraîné à tourner les mannettes et parfois elle ne les trounaient pas du tout Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] 537642 Elle l'écouta rire avec un petit sourire. La balle passèrent dans les cages de Leeni qui était libre de passage puisque le Goal était sur la droite ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyMar 27 Oct 2009, 9:50 pm

    - J'ai confiance en se "miracle" :P
    - " Moi pas trop " scratch, Mais bon on sais jamais ce qu'il peut nous arriver. Hein ? Mr. Green 😉

    Sabrina l'a regarda jouer, elle ne savait pas trop comment faire en fait. C'était sa première fois et cela était plutôt difficile de se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Sabrina regarda la balle quand avec un des joueurs de son équipe, elle tira fort. La balle atterrissais juste à ce moment là dans le goal de Leeni. C'était bien sur un coup de chance.

    - " Ouh, Ouh. Même si c'est la chance du débutant. :P "

    Sabrina reprit une balle puis l'a lança. La balle était juste devant l'équipe de Leeni. Elle attendit qu'elle joue quand tout à coup, c'était à elle de marquer. Sabrina était contente pour elle car elle avait marqué toutes les deux 1 but. Elle lui sourit puis lui proposa de changer d'activité.

    - " Ça te dit on va se commander une boisson, j'ai soif Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyMar 27 Oct 2009, 10:32 pm

    Pourtant ... Mr.Red

    Leeni adressa un jolie sourire à Sabrina quand elle marqua. Elle ria un peu cat Elle continua, un peu maladroitement, manquant quelques balles, sans conséquence x) Puis d'un coup, elle tira faiblement dans la balle qui rentra dans la cage de Sabrina. Contente de sa "préstation" elle sauta sur elle même Mr.Red Elle retira ses mains des manettes du Babyfoot, puis regarda Sabrina en souriant.

    Bon match :P

    Avec 1 partout, elle accompagna Sabrina commander une boisson.

    D'accord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyMer 28 Oct 2009, 3:49 pm

    Sabrina sortit de la salle de jeux qui était peuplé. Il y avait du bruit, le bruit des gens, des jeux et le bruit de tous les petits détails. En plus d'y avoir du bruit, l'odeur était assez forte et pas très agréable à sentir. Une fois arrivé dans la première partie du Quadruple B, elle ressentait enfin une bonne odeur avec de la bonne musique sortant des enceintes. Elles se mirent au bar pour commander leur boisson. Sabrina regarda le panneau de toutes les boissons au dessus de la tête du serveur. Elle hésita et pris finalement un bon Ice Tea bien frais. Elle regardât Leeni pour savoir ce qu'elle allait prendre.

    - " Je vais prendre un Ice Tea, s'il vous plaît et toi Leeni ?

    Une fois que le serveur leur apporta leurs boissons, Sabrina ouvrit sa canette versa dans son verre pris une paille et en bu une ou deux gorgée.

    - " Sa me fait plaisir de te connaître :P Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] EmptyMer 28 Oct 2009, 4:09 pm

    Dans la salle de jeux, les jeunes étaient venus par dixaine. L'odeur de l'acool, de soda et de cigarette mélangés donnait une odeur assez bizarre. Il y avait malgrès tout une petite musique de font recouverte par les cris des jeunes. Elles se dirigèrent vers le bar. Elle s'y installa, à côté de Sabrina avec un sourire. Elle y consulta le panneau des boissons. Elle choisit un soda, un sprite, après avoir une hésitation.

    Moi je vais prendre un sprite, s'il vous en reste. Merci Mr.Red

    Le serveur se dépecha d'aller chercher leurs boissons ainsi que deux verres. Elle versa sa limonade dans son verre avec quelques glaçons au font du verre. Elle but deux/trois gorgée. La paille posée entre ses lèvres.

    Moi aussi Mr.Red T'es génial comme fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]   Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeni*, Leeni*, Leeni* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: