Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sabrina & Lena, ça Gèreee (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptySam 03 Oct 2009, 11:58 pm

    Lena arriva, suivit de Sabrina. Un serveur les accueillit, et les dirigea vers une table pour deux. Ca fait très romantique tout ça, Mdr. Lena s'asseya, enleva sa veste et la posa sur le dossier de la chaise. Le serveur leur apporta deux menus. Lena regarda Sabrina, un sourire aux lèvres.
    - Prend ce que tu veux!
    Tout faisait envie à Lena. Elle attendit de savoir ce que Sabrina avait choisit avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyDim 04 Oct 2009, 2:51 pm

    Sabrina suivit Léna et le serveur qui les plaçait à une table pour deux. Elle s'asseye et mis son sac contre le mur. Elle pris le menu que le serveur lui tendit. Elle le remercia et l'ouvrit. Sabrina regarda pour savoir ce qu'elle allait manger. Elle avait seulement un petit creux et n'avait pas un gros appétit. Elle décida de prendre une salade composé avec un feuilleté.
    - Je vais prendre une salade avec un feuilleté et toi ?
    Elle sourit et attendit le serveur. Une fois que Léna avait choisi, le serveur ne nous fessa pas attendre une minute de plus. Il arriva avec son petit carnet de notes. Il regarda le numéro de la table et le marqua. Puis il nous regarda avec un grand sourire pour savoir ce qu'on allait prendre.
    SABRINA : - Alors, je vais prendre la salade composée sans olives, un feuilleté chèvre-tomate et un jus d'ananas s'il vous plait !
    SERVEUR : - Ok, pour vous. Il marmonna en écrivant ce qu'elle avait commander puis attendit la commande de Léna.
    SERVEUR : - Et pour vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyDim 04 Oct 2009, 4:01 pm

    Lena était végétarienne, et n'avait pas un gros appétit. Elle n'aimait pas grand chose à vrai dire. Elle resta dans la simplicité, et demanda une salade, et des friiiiiites Mr.Red Tout ça accompagné d'un ACE. Elle regarda le serveur et lui dicta sa commande, puis le regarda partir.
    - J'ai faim.
    Elle regarda Sabrina, et décida de lui poser quelque questions.
    - Bon, parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyDim 04 Oct 2009, 9:35 pm

    A vrai dire c'est que Léna ne connaissait même pas la moitié des choses sur Sabrina. Elle savait qu'elle pouvait lui faire et elle voulait parler ouvertement avec elle. Mais avant de lui dire des choses sur elle, elle voulais lui poser des questions qui lui permettrait de la connaitre un peu plus. Des questions simples feront l'affaire anfin d'en savoir un peu plus sur elle.. Les bases en fait.
    - Non, parlons de toi d'abord :)
    Tu viens d'où ? Tu es née ici ?
    Sabrina était curieuse et Léna pouvait bien lui permette quelque petites questions
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyDim 04 Oct 2009, 9:42 pm

    Lena n'avait pas une vie passionante. A vrai dire elle n'était pas née ici. Bien qu'elle n'aimait pas parler d'elle, elle conservait toujours son indémodable sourire. Elle sortit son portable pour regarder l'heure, et ronchonna dans sa tête en se disant que cela faisait 10 minutes qu'elles avaient commandé. Lena n'était pas colérique. Pas devant les autres en tout cas. Seulement dans sa tête, comme ici. Mais très modestement. C'est ça, être Hippie. Peace & Love. Elle regarda Sabrina, toujours souriante, et commença son discours.
    " Je suis née à quelques kilomètres d'ici. J'me souviens pas le nom du Bled Mr.Red "
    Elle souhaitais continuer, mais le serveur arriva, maniant les deux assiettes et le pain comme un chef. Il déposa le tout sur la table, et annonça qu'il reviendrais après, pour apporter le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyDim 04 Oct 2009, 10:02 pm

    Au contraire de Léna, Sabrina trouvait sa vie tellement passionnante, différentes des autres mais passionnantes. C'est vrai que beaucoup de personnes avaient vécu simplement avec pleins de bonheurs. Sabrina, elle venait d'une famille pauvre. Mais pour elle l'argent n'avait pas d'importance. Elle n'était pas comme toutes ses filles à avoir des milliers de vêtements et pleins d'autres choses inutiles. L'argent que ces parents gagnait suffisait largement pour la rendre heureuse. Si il y avait bien une chose qu'elle ne regretterai jamais dans sa vie c'est bien sa vie. Elle l'a voyait presque comme une vie parfaite. Pour certaines personnes la vie parfaite était celle où l'on avait pleins d'argent et où tout nous appartenait les Bourges en quelque sortes. C'était comme un pays, ils snobait les autres car ils n'étaient pas à leurs hauteurs financièrement. Elle en avait connu un tas.
    Le serveur arrive avec 2 assiettes joli présentées. Il les présenta et les posa devant les jeunes filles. Sabrina lui sourit puis le remercia. Elle pris sa fourchette et piqua quelque feuilles de salade avec un bout de son feuilletée. Le repas était parfait et délicieux. Elle leva la tête pour voir la réaction qu'avait Léna à la dégustation de sa salade.

    - C'est délicieux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyDim 04 Oct 2009, 10:13 pm

    Le cuisinier, bien que ce soit un restaurant chic, c'était permis de mettre lui même la sauce. Et Lena n'aimait pas vraiment la sauce. Cepandant, elle n'allait pas se plaindre pour ci peu. Elle dégusta sa salade avec un léger sourire, de dégout. Pour la sauce, évidemment, la salade, elle, était délicieuse. Elle bu un peu de son jus de carotte, d'orange et de citron ( ACE ) toutes les 3 boucher pour faire passer le goûts.
    " Un peu saucé, mais délicieux. "
    Lena était d'une nature très polie. Ses parents n'étaient pas spécialements riches, pas snob. Elle vivait comme les personnes de son âge, dans une petite maison paisible, entre la ville et la campagne. Ses parents étaient tous deux vétérinaire, ce qui leurs rapportaient bien. Elle n'a jamais eu d'argent de poche, elle n'en avait pas besoin. L'argent ne fait pas le bonheur. L'une des phrases fétiches de Lena.
    " Bon sinon, toi. Qu'est-ce qui t'as fait devenir Hippie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyMar 06 Oct 2009, 8:16 pm

    Sabrina n'ait pas devenue hippie du jour au lendemain. Elle l'était depuis toujours. Pour le comprendre, il fallait vivre avec elle. Elle faisait partie d'une communauté. Les gens du voyage. Depuis toute petite, sa famille, tout ceux qui était sa communauté étaient des hippies. Elle l'aimait ce qu'elle était et ce rôle de hippie ou encore de baba cool.
    - Rien ne m'a fait devenir une hippie, je le suis depuis que je suis toute petite. Je fait en fait parti de la communauté des gens du voyage. Si tu préfère je suis une gitane, même si je n'aime pas ce mot. Mais il nous décrit. Je vis depuis que je suis née dans une caravane ou une roulotte. J'ai beaucoup voyagé. J'aime les voyages. Donc voila je suis hippie dans le sang comme tout le monde chez moi. Ma famille me manque énormément. Tu ne peux pas savoir a qu'elle point je l'ai aime et il me manque. Tout me manque. et sinon toi comment définis tu ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyMar 06 Oct 2009, 8:33 pm

    Un point qu'elles n'avaient pas en commun : les voyages. Lena n'aimait pas ça. L'avion, le bateau, le train, ou quoi que ce soit. Peut-être était-ce une phobie. En réalité, elle n'avait pas fais énormément de voyage. Ces parents n'étaient jamais à la maison, toujours en voyage justement. Sa phobie devait venir de là. Lena n'aimait pas s'étaler sur sa vie. Quand le serveur revint, elle le remercia pour ce repas, et demanda à Sabrina ce qu'elle allait prendre en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyVen 09 Oct 2009, 10:44 pm

    A première vue, Léna n'aimait pas beaucoup parler d'elle. C'était une fille plutôt réservée et timide assez le contraire de Sabrina. Elles avaient pleins de différences. Léna n'aimait pas les voyages alors que pour Sabrina c'était presque une passion, un rêve. Même sans argent, elle avait beaucoup voyagé. Léna était aussi très timide et réservée alors que Sabrina aimait s'ouvrir aux gens et n'était vraiment pas timide. Sabrina avait assez manger et ne désirait pas de dessert.
    - Non, je ne veux pas de dessert et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: EmptyDim 18 Oct 2009, 12:49 pm

    Lena avait beaucoup d'amies lorsqu'elle était petite. Elle était très extravertie, et savait faire des rencontres facilement. En grandissant, elle changeait et se renfermait un peu plus sur elle même. C'était surement du au faite que elle n'était plus avec ses parents. Mais elle avait décidé de prendre une bonne résolution : ETRE PLUS OUVEEERTE Mr.Red Elle savait l'être, mais pas beaucoup. Elle regarda Sabrina, puis le serveur, fit un geste de la main, et dit :
    » Moi non plus, ça ira (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty
MessageSujet: Re: Sabrina & Lena, ça Gèreee (:   Sabrina & Lena, ça Gèreee (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina & Lena, ça Gèreee (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina , ici :)
» With Sabrina { Privé } . (:
» petite DANCE with .Sabrina
» Je suis galant 8) { Sabrina }
» Boîte E-mail de Sabrina (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: