Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juuliette wait Christophe (Privatee .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyDim 20 Sep 2009, 10:14 pm

T'as vu comme Je suis Gentille je le fais ;cute: Mais en echange je veut un Bisouu Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 .
Elle se leva tôt se matin pour être vers la forêt avant Midi :P . Elle n'avait pas de quoi faire un Pique-nique donc Elle espérait qu'Il avait ;cute: .Elle était habillé d'une Tunique dans les Tonts de Mauves et d'un Short en Jeans, ses Cheveux était lissées autour de son Visages se qui mettait ses Yeux Bleus en Valeur. Elle mis ses Ballerines Blanches et prit son Longchamps blancs avec une nappe pour ne pas s'asseoir dans l'Herbe peut-être mouilée . Elle arriva dans la forêt déjà Grouillante de Vie et trouva un coin au calme après 1omin de Recherche. Elle déplia la nappe et s'assit dessus en regardant les Nuages et en attendant Christophe qui avait intéré a ramenait ses Fesses & plus vite que sa Juuliette wait Christophe (Privatee . 928806 :face:


Dernière édition par Juuℓiette` le Sam 26 Sep 2009, 1:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyDim 20 Sep 2009, 10:21 pm

Oui j'ai vu Mr.Red

Christophe arriva au Joli Bois, avec un panier de pique Nique à la main Mr.Red Il avait penser à tout amener, sauf une nappe, car il savsi que Madame allait en apporter une ;cute: . Donc il apperçut au loin la fille qu'il cherchait, il avait deviner qui elle était grâce à la nappe qui se trouvait en dessous d'elle Mr.Red . Donc il s'approcha, deposa le panier et s'assit à genox, pour se pencher et lui donner son bisou sur la joue et pour lacher un :

Saluuut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyDim 20 Sep 2009, 10:24 pm

Mademoiselle, Je ne suis ni Mariée ni Vieille Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 :P
Elle vit arrivé Christoophe, fin sa devait être Lui quoi :face: . Ni avait une tête Sympathique & un sourire jusqu'au oreille Juuliette wait Christophe (Privatee . 24672 :P . Genre c'était génial il avait un panier a la main pliens de trucs qui se mange Mr.Red Moi morfale ? (a) Elle lui rendit son Bisou & lui répondit :
Coucouu :) Sa vaa bien ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyDim 20 Sep 2009, 10:38 pm

Oups, Pardon ;cute: Mr.Red

Oui, je ne pense pas que quelqun d'autre serais arriver ici par hasard aec un panier de pique nique et serais venu te voir :face: Bref, il souria encore, s'installa plus confortablement et commença à sortir tout ce qu'il y avais dans le panier, pain, viande fruits et tout le tralalal :face: Mr.Red et lui dit : :)

Merveilleusement bien et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyDim 20 Sep 2009, 10:41 pm

Et pourtquoi personne a part toi ne serais venu me faire hein ? :P
t'as mis tellement longtemps a répondre que je dois y aller Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 Sad

Elle le regarda tout sortir et sourit a son sourire tout en ne se remettant pas qu'il la traite de sans Amis Sad Sad , Ouaah sa m'a l'air Bon :face: Elle rit et l'écouta . Faudrais qu'Elle lui dise d'arréter de sourire, c'était trop Contagieux :P

Pareil :face: t'es sur DMV depuis longtemps et t'as Rencontré beaucoup de Gens ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyDim 20 Sep 2009, 11:04 pm

Bah j'sais pas, en tout cas, moi j'arriverais pas comme ça, comme si derien était avec un panier de pique nique, juste au cas ou je trouverais mon amie, sans rendez-vour Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 Mr.Red
Hahah Embarassed :) Bonne nuit alors Mr.Red

Il rigola, ce n'était pas ce qu'il voulait dire Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 Juste que c'était rare des amis qui arrivais comme ça gennre: Pouf Mr.Red
Mais sourire c'est bon pour le morale :face:


Non, je viens d'arriver il y a .. 3 ou 4 jours Mr.Red . Et oui, je commence à rencontrer pas mal de gens et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyLun 21 Sep 2009, 12:45 pm

Mais t'as pas Tord, C'est de moins en moins Courant Sad
Moque toi de Moi :P J'aime pas Dormir sa sert pas a Grand Chose J'trouve Juuliette wait Christophe (Privatee . 191247

Pardonné alors Juuliette wait Christophe (Privatee . 6257 Et si y s'arrive en faisant Piff au lieu de Pouuf tu fais comment ? :face: . Ouais t'as pas completement Tord pour le Morale ;cute: . Elle sourit donc encore, J'vais avoir des Rides a 20ans si je continue Sad Sad .


Moi sa fait un moment, mais Je ne suis pas venue pendant 4mois, donc Je recommence tout quoi Mr.Red . Apparament, comme Moi, tu préfères le Groupe des Playpeoples :P . Mais t'es tellement Manipulateur & pas Sérieux dans tes Relations que ça ? Juuliette wait Christophe (Privatee . 24672 Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyLun 21 Sep 2009, 3:09 pm

Ouais Sad De nos jours plus personnes , ou quasiment plus personne ne viens sans rendez-vous ;cute:
Bah oui sa sert à grand choses, ça sert à prendre des forces Cool Moi j'adore dormir Mr.Red

Je sais pas, je leur fait une place sur la nappe :face: Je sais, j'ai souvent raison ;cute:
Oh, c'est tellement malheureux avoir une ride la Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 Mr.Red Sourit donc toujours aussi, mais beaucoup moins intensivement, les joues fesaient mal la Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 Mr.Red


Ah d'accord Mr.Red Je vois, je vois :)
Oui, c'était un groupe que j'aimais bien quoi Mr.Red Non non, enfin , je sais pas , pas vraiment, j'ai plus prit ce groupe pour comme j'sais pas, côté relations sociales/amicales :P
Et toi, t'es manipulatrice ? Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyLun 21 Sep 2009, 3:43 pm

Moi j'aime pas Dormir Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 .

Ah ba Tant mieux alors :face: . Trop souvent même Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 . Tu parles que c'est Malheureux a 16ans Sad . Sourit beaucoup moins mais toujours un peu Mr.Red Elle prit un peu de Salade et Mangea quelques Chips Mr.Red :P

Moi ? Pas du Touut Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 . D'ailleurs pas assez pour ce Groupe je supose :P Mias c'était le seul qui me plaisait Mr.Red . J'suis un peu trop Sérieuse niveaux Relations, pour ce groupe hein ! Parce que pour le Vie c'est Normal quoi Juuliette wait Christophe (Privatee . 928806 ;cute: .
Mais pour l'moment Je suis Célibaterre ;D Pas toa ? Juuliette wait Christophe (Privatee . 24672
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyJeu 24 Sep 2009, 4:49 am

Bah moi oui Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 Ça donne de l'énergie Mr.Red

Ouais :face: Alors t'as 16 ans ? Mr.Red Moi j'en ai 17 Cool :). Fit comme elle, prit de la salade, des chips, et s'ouvrit un jus :face: . Tout enarrêtant un peu de sourire, car sourire en mageant est un peu trop exigent Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642 Mr.Red

Moi aussi c'était le seul qui me plaisait Mr.Red Ah d'accord, moi aussi je prend ça au sérieux, mais pas trop mettons :/ :D .
Oui, Oui, je le suis Mr.Red Ais-je dit le contraire ? Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyJeu 24 Sep 2009, 8:39 am

Mouais, mais sa gache du Temps (A) Juuliette wait Christophe (Privatee . 537642

En le Vieuux Mr.Red . Elle prit un Jus d'Fruit & réussi a sourire en Mangeant, pendant 2minutes :face: .C'est trop dur pour un Dormeur comme Toi :face: Mr.Red

Baa Ouais mais quand tu vois Cleveland tu comprends pourquoi Il est dans ce Groupe ;cute: ... Naan t'as pas dit le Contraire Mr.Red

Elle finit de manger et l'aida a tout débarraser puis Elle se posa plus confortablement sur sa Nappe .

Et sinon, t'aimes quoi dans la Vie ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyJeu 24 Sep 2009, 2:35 pm

J'avoue, mais aumoins tu est en forme après Cool

Tss, la jeune ;cute: Ouais, c'est pas trop dur, c'est fatiguant Mr.Red Il lui sourit, aussi, il ne ne lui restait que son jus a boire ;cute:

Ah ouais, ? :) Je ne le connais pas alors ^^ . Ah , d'accord :face: Mesemblais aussi Mr.Red

Il ne prit pas nécésserement le temps de tout ranger comme il faut, tant aussi longtemps que tout rentrait dns le panier .. Cool Il l'observa s'installer, et resta un peu assis, en indien comme il était déja installer ;cute:


Euhm, presque tout :face: J'veux dire.. j'suis pas difficile Mr.Red Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . EmptyJeu 24 Sep 2009, 2:41 pm

[center]
Mouais, C'est bien le Seule bon Coté Juuliette wait Christophe (Privatee . Icon_razz

Jeune..Jeune Juuliette wait Christophe (Privatee . 481922 Toi aussi t'es Jeune mais ton Age il est Vieuux Juuliette wait Christophe (Privatee . 786755 Elle souria, maintenant qu'on manges plus c'est Facile Juuliette wait Christophe (Privatee . 786755 Et le Regarda Juuliette wait Christophe (Privatee . 56981 .

Mouais, J'suis pas non plus très Difficiles mais Bon Juuliette wait Christophe (Privatee . Icon_biggrin2 J'aime pas... Heuu, Je sais pas Juuliette wait Christophe (Privatee . 30889 xD

[b]Un petit Silence s'installa, pas un silence inconfortable. Juste un petit silence paisible.Juliette regarda Christophe en Souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty
MessageSujet: Re: Juuliette wait Christophe (Privatee .   Juuliette wait Christophe (Privatee . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juuliette wait Christophe (Privatee .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wait for you (a)
» Privatee for the best Sister :D
» Saraah ?! Ah nan Marilyne :P [Privatee)
» « Promenons-nous dans les bois .. » [ PRiVATEE `
» i wait for you (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: