Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i wait for you (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

i wait for you (a) Empty
MessageSujet: i wait for you (a)   i wait for you (a) EmptyDim 31 Jan 2010, 9:23 pm

Peach devait rencontrée Alex au quadruple B, c'est lui qui avait choisis l'endroit . :-)
Elle venait d'arriver , donc elle lui evoyais un message sur son cell , pour lui dire se grouiller le popotin un peu . Embarassed i wait for you (a) 821526
Elle s'était habillé d'une robe avec une ceinture , le haut de la robe était rose , et le bas était noir . La ceinture était noire . Embarassed
Elle portait des collants , une veste noire , ainsi que ses bottes noires a talons . ;cute:
Peach alla s'assoir sur une chaise au bar , puis se commanda une téquila . :P
Elle le buva en attendant Alex . i wait for you (a) 821526
Parfois , elle regardait autour d'elle pour voir s'il n'était pas arrivé . Embarassed


Bon , Aleeeeeeex . i wait for you (a) 821526
Tu te ramenes et vite mon chou . :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

i wait for you (a) Empty
MessageSujet: Re: i wait for you (a)   i wait for you (a) EmptyLun 01 Fév 2010, 6:35 pm

Alex était sous la douche quant il reçu un message de Peach, il savait qu'ils avaient rendez vous mais il ne pensait pas que c'était si tôt. Une fois qu'il eu finit il envoya a Peach: "J'arrive bientôt ne t'en fais pas 😉 ". Il s'habilla vite fait d'un jean et d'un tee-shirt avec un pull. Il prit le bus pour aller au Quadruple B pour aller plus vite. Un fois arriver il trouva Peach qui regardait autour en essayant de l voir arriver. Il s'avança jusqu'à elle et lui dit avec un grand sourire:

Salut :face: , qu'elle age tu as pour boire de l'alcool What the fuck ?!? ? Nan je rigole je vais pas jouer les rabats joua, enfin bref désolé du retard, je ne tes pas fais trop attendre Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

i wait for you (a) Empty
MessageSujet: Re: i wait for you (a)   i wait for you (a) EmptyMar 02 Fév 2010, 12:42 am

Peach était assise au comptoir du Quadrule B, elle sirotait sa téquila tranquille .
Elle regardait souvent , c"est a dire, tout les 30 secondes , si Alex n'était pas la ..
Elle recu un message texte d'Alex lui disant qu'il sera bientot la :)
Ca lui avait rendu le sourire :P
Elle attendait encore, en envoyant des messages textes a ses amis , puis elle vit Alex s'en venir, donc elle rangea son portable , puis affiche un grand sourire a Alex :D


Salut :face:
J'ai 17 ans, j'ai le droit :urf: :P
Non, tu m'as pas fait trop attendre , t'inquietes pas . :P
Comment tu vas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

i wait for you (a) Empty
MessageSujet: Re: i wait for you (a)   i wait for you (a) EmptyJeu 04 Fév 2010, 5:33 pm

Alex arriva devant Peach avec un grand sourire il lui fit la bise sur les deux joues et la regarda. Il prit un chaise a côté de Peach et s'assit a coté d'elle puis il demanda un cocktail qui était présentait sur la carte. Il se tourna vers Peach pour lui parler.

Bon ben sa va je tes accusé pour rien.
Sa va alors.
Très bien et toi ?

Il lui sourit & le serveur lui déposa sa boisson il but une petite gorgée et regarda Peach
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

i wait for you (a) Empty
MessageSujet: Re: i wait for you (a)   i wait for you (a) EmptyVen 05 Fév 2010, 12:49 am

Peach demanda aussi une margarita, elle profitait que le serveur sois proche genre. Cool
Elle se tourna vers Alex pour lui parler aussi.
Elle lui fit un gentil sourire, puis quand il parla, elle lui repondit;


Je blaguais... en tout cas, pas grave.
Ouais, je vais bien Mr.Red

Elle prit aussi sa boisson, puis but un peu dedans, puis le posa sur la table.
Elle regardait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Membre
Alex.


Inscription : 23/01/2010
Messages : 84

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 04/03/10 ♥
Relations & Affinités:

i wait for you (a) Empty
MessageSujet: Re: i wait for you (a)   i wait for you (a) EmptyLun 08 Fév 2010, 6:42 pm

Alex l'écouta et e, même temps il but de sa boisson, une fois qu'elle eut finit de parler il lui sourit et répondit:

T'en mieux,
Sinon qu'elle sont tes amis ? Que fais tu dans la vie ? Enfin bref raconte moi ta vie, comme tu es arrivé ici ? ...

Il la regarda et attendit qu'elle réponde, il aimait savoir comment les gens était arrivé dans cette ville, qu'elles étaient leur amis, se qu'ils faisaient dans la vie... Sa lui permettait de mieux connaitre les gens et de connaitre la ville aussi car il était quand même tout nouveau dans cette grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i wait for you (a) Empty
MessageSujet: Re: i wait for you (a)   i wait for you (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wait for you (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: