Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attend la Miss Carmit PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyMar 25 Aoû 2009, 9:22 pm

Raphaël arriva sur la plage tranquille Emile , mains dans les poches et lunettes de soleil sur le nez , il était habillé d'un débardeur blanc et d'un bermuda noir , il avait laisser ses tongs dans sa voiture pour pas s'encombrer ..il s'asseya dans le sable et attendi Carmit
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyMer 26 Aoû 2009, 7:07 pm

    Après une journée d'ennui total, Carmit avait décidé de faire bronzette à la plage. Vêtue d'une simple chemise un peu trop grande blanche aux manches retroussées, et d'une paire de sandales en cuir.
    Ses longs cheveux blonds étaient lachés sur ses épaules, et l'on découvrait au travers de sa chemise, son maillot de bain une pièce bustier, couleur aubergine.
    Carmit remit ses lunettes de soleil mouche sur son nez bien en place, et rejetta ses cheveux en arrière d'un geste de la main.
    En arrivant sur la plage, elle aperçut Raphaël au loin, et se dirigea vers lui, après avoir retiré ses sandales.
    Arrivée aux cotés du jeune homme, Carmit posa ses chaussures, et se baissa pour faire la bise à Raphaël, entrainant ses cheveux avec elle, et provoqua une cascade de mèches dorés sur le visage du jeune homme.
    Avec un sourire, Carmit le salua :


    - Coucou Mr.Red


Dernière édition par Carmit le Mer 26 Aoû 2009, 7:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyMer 26 Aoû 2009, 7:22 pm

(Inspirée c'est clair XD)

Raphaël aperçue la demoiselle cheveux aux vent ..qu'il trouva fortement jolie et très craquante :)..il lui fit aussi la bise, elle sentait bon ..il remarqua son maillot de bain aubergine qu'il avait hate de voir de plus près

coucou toi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyMer 26 Aoû 2009, 7:35 pm

    ( Et encore, je sais faire plus Mr.Red )

    Carmit décida de rester debout, le visage tourné vers la mer, les cheveux au vent. Il faisait très chaud, et le soleil brillait tellement, que même au travers de ses lunettes, la jeune femme dut plisser les yeux.
    Elle se retourna vers Raphaël, lui fit un sourire , et lui demanda :


    - Comment vas-tu ?

    Elle décida tout de même de retirer ses lunettes de soleil qu'elle posa sur ses chaussure, découvrant ses magnifiques yeux bleus, bordés de longs cils. Elle n'était pas maquillée, et pourtant, son visage rayonnait : même au naturel, elle était belle.
    Une bourrasque de vent vint soulever sa chemise, et elle décida de la retirer aussi. Elle la plia, et la mis sous ses chaussures et ses lunettes, formant ainsi un petit tas avec ses affaires.
    Dans les rayons du soleil d'été, Carmit était tout simplement éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyMer 26 Aoû 2009, 7:40 pm

(Moi j'suis plus mdr)

C'est vrai qu'il faisait très chaud et le soleil refletais dans l'eau clair de la mer ..il regarda Carmit retirer ses lunettes il pu enfin voir ses magnifiques yeux

Je vais magnifiquement bien et toi ?

Raphaël souria quand elle retira sa chemise , il pu enfin voir le beau bikini qu'elle arborai ..il la regarda de haut en bas et vu qu'elle était très bronzé ..
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyMer 26 Aoû 2009, 7:45 pm

    ( C'est un UNE pièce, pas un bikini xD )

    Carmit remarqua que Raphaël sourit quand elle retira sa chemise. Elle put aussi voir qu'il la détaillait, de haut en bas.
    Un sourire aux lèvres, elle lui répondit :


    - Ca va, pas mal :)

    La blonde lui attrapa ensuite la main et le tira, pour qu'il se lève.
    Il faisait très très chaud, et Carmit avait extrêmement envie de se baigner, dans cette eau limpide et tiède.


    - Raph, on va se baigner ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyMer 26 Aoû 2009, 7:47 pm

(Xd Ah mince boulet :))

Il rougit et fait mine de regarder ailleur pour ne pas paraitre trop pervers XD

Ouai ouai ca va merci ^^

Raphaël se fit lever par la miss Carmit , puis la suivit dans l'eau

allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyMer 26 Aoû 2009, 9:17 pm

    Carmit secoua à nouveau ses cheveux, et les laissa retomber gracieusement dans son dos et le long de ses épaules, jusqu'à sa poitrine, d'ailleurs mise en valeur par son beau maillot.
    Elle sourit à Raphaël, et l'entraîna vers l'eau, où elle trempa d'abord le pied, avant d'y entrer petit à petit. Elle s'arrêta quand l'eau lui arrivait au niveau des hanches, et se retourna vers Raphaël, toujours souriante :


    - Ca va toujours ? ;D

    La jeune femme prit de l'eau entre ses mains, et la fit couler doucement sur la tête du jeune homme, les yeux pétillants.
    Puis elle en prit à nouveau dans ses mains, et la fit couler cette fois ci sur sa nuque à elle. Elle frissonna, sourit, et plongea gracieusement dans l'eau tiède, pour en ressortir tout de suite après, les cheveux plaqués dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV EmptyJeu 27 Aoû 2009, 7:12 pm

Le regarda faire tous son bazar

Ouai ouai moi je vais nickel !!

elle versa de l'eau sur sa tête à lui , l'eau n'était pas très chaude mais il ne broncha pas et plongea lui aussi à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la Miss Carmit PV Empty
MessageSujet: Re: Attend la Miss Carmit PV   Attend la Miss Carmit PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la Miss Carmit PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend miss Skye
» Privée avec Carmit
» Boite de réception (Carmit) - 2536 nouveaux messages :D
» Miss Salvatore
» J'attend No-det !![Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: