Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Privée avec Carmit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Privée avec Carmit Empty
MessageSujet: Privée avec Carmit   Privée avec Carmit EmptyDim 23 Aoû 2009, 5:37 pm

Yuni arriva vétu d'un short jean, d'un débardeur marron et des converses marrons, elle portait le dernier souvenir de sa mère, un collier qui faisait un peu exotique, où il y avais écrit son prénom, elle venait d'arriver dans cette ville qu'elle trouva plutôt grande, elle était un peu perdu mais à la fois excité par ce voyage et tout ces lieux à découvrir, elle avait une correspondante qu'elle avait rencontré par Internet, c'était justement elle qu'elle attendait, elle chercha un endroit où s'asseoir elle décida de s'asseoir près de la population, il y avais 5 ou 6 personnes autour du feu entrain de bruler des guimauves Privée avec Carmit Feu, elle s'assis contre un arbre, en attendant que Carmit arrive, elle essaya de penser à son programme aujourd'hui
Trouver un métier à mis temps, rencontrer des gens, aller à l'orphe...
Elle repensa tristement à sa famille où plutôt à ses parents, car elle était fille unique, elle serra dans sa main son collier, en pensant si elle sera un jour adopter, où si elle sera comdamnée à rester orpheline, elle soupira, et se retira de ces pensée quand elle entendit quelqu'un venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Privée avec Carmit Empty
MessageSujet: Re: Privée avec Carmit   Privée avec Carmit EmptyDim 23 Aoû 2009, 6:07 pm

Carmit trottinait gaiement parmis les zoizox :raimbow:
Carmit marchait tranquillement, en slalomant entre les grands arbres du bois. Des taches d'ombres couvraient le sol, et de gros buissons bordaient le sentier de terre humide.
Elle était vêtue d'une large chemise blanche aux manches remontées, rentrée dans un short en jean déchiré ( autrefois pantalon découpé pour le raccourcir ) dont les poches blanches dépassaient.
Sur son épaule droite, se balançait une petite besace en daim clair frangée, qui contenait son matériel de dessin et un petit carnet.
Carmit avait noué ses longs cheveux blonds en un gros chignon lâche, dans lequel elle avait piqué une baguette chinoise pour maintenir le tout, et un petit bandeau de tissus blanc lui entourait le crâne, à la manière des Hippies.

En chantonnant, elle arriva au rendez vous fixé sur le net avec sa "correspondante", Yuni, qu'elle avait rencontré sur un forum. Carmit lui sourit, et lui tendit la main, en murmurant :

- Carmit, enchantée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Privée avec Carmit Empty
MessageSujet: Re: Privée avec Carmit   Privée avec Carmit EmptyDim 23 Aoû 2009, 6:12 pm

Moi j'trotinait avec le grand strhouphs
Yuni vit quelqu'un arriver, elle se leva et une fille se dirigea vers elle
Hey salut, tu doit être mon père Carmit non?
Elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Privée avec Carmit Empty
MessageSujet: Re: Privée avec Carmit   Privée avec Carmit EmptyDim 23 Aoû 2009, 6:46 pm

Carmit rendit sa bise à Yuni en souriant, et s'assis presque immédiatement dans l'herbe, à l'ombre.

- Oui, c'est moi même Mr.Red Mais c'est pour ça que j'ai dit "Carmit, enchantée" >>

La jeune femme se mit à observer sa "correspondante" de la tête aux pieds. Sur le net, elle l'imaginait un peu plus... Agée, et grande. Mais bon, elle ferait avec !
Carmit attrapa son carnet et un feutre bleu dans sa besace, et entreprit de faire un rapide portrait de Yuni, qu'elle collerait dans son "book" à la fin de la journée.


- Ca va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Privée avec Carmit Empty
MessageSujet: Re: Privée avec Carmit   Privée avec Carmit EmptyDim 23 Aoû 2009, 9:24 pm

Désolé c'est que je suis un peu perdu...surtout du côté famille...
Elle lui fit un sourire forcée
Et toi tu as une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Privée avec Carmit Empty
MessageSujet: Re: Privée avec Carmit   Privée avec Carmit EmptyLun 24 Aoû 2009, 5:26 pm

Carmit décela soudain une certaine tristesse dans la voix de son interlocutrice. L'impression de la jeune femme fut confirmée en voyant le "faux sourire joyeux" que lui adressait à présent Yuni.
Avait-elle perdu sa famille ? Carmi lui poserait la question plus tard, d'une façon indirecte, afin de ne pas la blesser.
Yuni lui demanda ensuite si elle, Carmit, avait de la famille.
Avec un sourire, l'intéressée lui répondit simplement :


- J'en avais.. J'en avais, avant d'atterrir ici...

Puis elle ajouta, d'une petite voix, dénuée de curiosité :

- Et toi Yu' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Privée avec Carmit Empty
MessageSujet: Re: Privée avec Carmit   Privée avec Carmit EmptyLun 24 Aoû 2009, 6:07 pm

Nous étions très très très pauvre...je mourrais de faim, mais au sens propre, je suis aller à l'hopital, tout mes globules blanc, rouge, tout le reste était trop élevée ou trop bas, ils m'ont fait separé de mes parents, je me suis echappé et je suis retournée à la maison, mais ils avaient tout prévu...ils ont envoyé mes parents dans un autre pays où la nourriture leur sera payer, mais ils sont considéré comme parent "indigne" par monsieur le maire, donc j'était envoyé ici...
En racontant l'histoire elle se retenait de pleurer, mais lorsqu'elle la fini elle éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privée avec Carmit Empty
MessageSujet: Re: Privée avec Carmit   Privée avec Carmit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée avec Carmit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: