Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ooxy & Justin [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Ooxy & Justin [PV] Empty
MessageSujet: Ooxy & Justin [PV]   Ooxy & Justin [PV] EmptyVen 14 Aoû 2009, 3:49 am

Juuuustiiin. (j'aime ton prénom) Ooxy & Justin [PV] Papy

Ooxy arriva au skate parc dans une jolie robe à fleurs mauves et roses un débardeur uni mauve, un short foncé et des Converses noires, pour se fondre dans le décor ;cute: Comme elle ne faisait ni skate, ni roller, ni vélo (ou du moins très mal 8D), elle était tout simplement venue à pied, son MP4 dans les oreilles. Ooxy & Justin [PV] 821526
Directement, elle chercha un endroit où s'assoir mais n'en trouva pas (pas cool Ooxy & Justin [PV] 537642) Elle se plaça donc près d'un poteau, rangea son MP4 dans sa poche, attendit 2 minutes en matant regardant skateurs sur la rampe *SBAFF*, puis sortit son portable et envoya 2-3 SMS pour faire passer le temps. :face:


Dernière édition par Ooxy le Ven 14 Aoû 2009, 3:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin*
Membre
Justin*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 129

Profil Express'
Statut:
Pensées: À Amanda ;D
Relations & Affinités:

Ooxy & Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ooxy & Justin [PV]   Ooxy & Justin [PV] EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:34 pm

    Justin arriva vêtue d'un bagguie et d'un tee-short noir et d'un sweet-short (enfin assez classe quand même un rendez vous avec une fille quoi) Il chercha une fille qui se nommée Ooxye

    -Je suis encore un retard enfin sa change pas quoi
    Il vie une fille près d'un poteau en train d'attendre sa devait être, il s'approcha d'elle et dit

    -Bonjour tu es Oxye non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Ooxy & Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ooxy & Justin [PV]   Ooxy & Justin [PV] EmptyVen 14 Aoû 2009, 3:01 pm

C'est pas Oxye, c'est Ooxy déjà Ooxy & Justin [PV] 537642

Quand elle vit arrivé Juuuustiiiiiin :face: (désolée Embarassed), elle fut soulagée. Il était, lui aussi, venu à pied. Elle rangea son portable dans sa poche, puis répondit à sa question :
- Ouiiii c'est moi 8D
Elle lui fit la bise.
- Commeeent ça va... Justin c'est ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Justin*
Membre
Justin*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 129

Profil Express'
Statut:
Pensées: À Amanda ;D
Relations & Affinités:

Ooxy & Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ooxy & Justin [PV]   Ooxy & Justin [PV] EmptySam 15 Aoû 2009, 1:40 am

    Il lui fis la bise et dit

    -Et oui c'est moi moi bien et toi

    Il la regarde et sourit

    -Ravis de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Ooxy & Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ooxy & Justin [PV]   Ooxy & Justin [PV] EmptySam 15 Aoû 2009, 5:09 pm

- Ça va nickel, merci :)
Elle lui rendit son sourire.
- Moi de même ;cute:
Elle fouilla dans ses poches et en ressorti 2 sucettes au Coca :) Elle en tendit une à Justiiiiin.
- Cadeauuu :face:
Elle déballa la sienne et la fourra dans sa bouche en cherchant un sujet de conversation
- Euuh... T'aimes les sucettes au coca ou j'me suis plantée ? 8D Passque si tu veux j'en ai 2 autres à la fraise et à la cerise, hein Ooxy & Justin [PV] 859642
J'ai toujours le don d'passer pour une cxnne c'est pas croyable Ooxy & Justin [PV] 537642
Revenir en haut Aller en bas
Justin*
Membre
Justin*


Inscription : 26/07/2009
Messages : 129

Profil Express'
Statut:
Pensées: À Amanda ;D
Relations & Affinités:

Ooxy & Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ooxy & Justin [PV]   Ooxy & Justin [PV] EmptyLun 17 Aoû 2009, 8:02 pm

    -Non ca va le coca me suffit parfaitement, merci

    Il déballe la sucette et et commença a la sucer

    -Ooxy je ne connais que ton prénom parle moi un peu de toi genre ton âge ou tu vit.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Ooxy & Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ooxy & Justin [PV]   Ooxy & Justin [PV] EmptyMar 18 Aoû 2009, 5:06 pm

- Oook. :face:
Elle prit une grande inspiration et récita :
- Ooxy est mon pseudo, je m'appelle en fait Lisa. Mais si tu m'appelles Ooxy ça m'ira très bien aussi. J'ai genre 20 ans et demi, et j'habite sous un pont :quiet: Non, sérieusement, j'habite nulle part pour l'instant. A vrai dire, je connais pas grand monde & je cherche actuellement famille et amis Ooxy & Justin [PV] 537642 Ah et aussi, j'suis geek Cool
ET TOIIIIII ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooxy & Justin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ooxy & Justin [PV]   Ooxy & Justin [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooxy & Justin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooxy and me (PV)
» Ooxy petit riquiqui mini canari (a)
» Justin !:D
» Appartement de Justin*
» Violette et Justin (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: