AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ooxy petit riquiqui mini canari (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix;
Membre

MessageSujet: Ooxy petit riquiqui mini canari (a)   Sam 29 Aoû 2009 - 19:00

Waaaw la plage a complétement un nom comme toi,, comme moi BOum
Son nom est SUNSHINE LAGUNA Cool

Arrive sur la plage en caleçon avec des grosses chaussures horribles qui font robots avec une cagoule d'esquimaut et un bois à la main qui fait très marcheur What the fuck ?!? Arrive comme ça parce que n'a toujours pas compris l'utilisation de la machine à laver rambo Pour le moment le score est de 0 pour FELIX et 6 pour MACHINE A LAVER Sad
Mais ne se décourage pas parce que il sait qu'un jour il gagnera rabbit

Sort de sa poche un cadenas avec une carotte au bout pour la protéger ! et commence à manger sa carotte cat puis après l'avoir mangée fait un petit tas de sable à côté de lui pour faire un siège !! Cool s'assier dessus mais tout craque Sad donc abandonne cette idée et va piquer un siège à une grand-mère à mallot de bain à fleur Cool

S'assier sur sa chaise à fleur aussi rabbit et attend paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Ooxy petit riquiqui mini canari (a)   Sam 29 Aoû 2009 - 19:21

Ah bon ? J'croyais que Laguna un modèle de tuture Renault, moua (a)

Ooxy arriva à son tour sur la plage, en col-roulé, grosse veste, bottes, bonnet et moufle. En effet, elle s'était légèrement trompé de saison, mais elle n'avait même pas honte :urf:
Elle chercha des yeux celuiavecquielleavaitrendezvous (j'espère que ça te va comme nom pour le moment ;cute:), et le repéra sur une magnifique chaise de mémé , habillé comme un esquimaurobotalpiniste et courut vers lui comme un... lièvre rabbit

- Saluuuuuuuut toiii Mr.Red
A son tour, elle chercha un moyen de s'assoir sans se bruler les fesses et se tourna immédiatement vers une mémé en maillot&bonnet de bain super sexy à côté d'elle. Sans hésité, elle lui piqua son siège en lui lançant un joli & poli :
- Allez, dégage la vieille
Félix;
Membre

MessageSujet: Re: Ooxy petit riquiqui mini canari (a)   Sam 29 Aoû 2009 - 19:43

Ah ouais j'avais pas pensé à ça :urf: Parce que je suis beaucoup trop intelligent c'est pour ça.

La voit habillé comme en hiver :face: Trouve ça trop méga cool parce que maintenant n'est plus le seul qui a l'air bête :raimbow:
Voit un Lièvreenfaitnoncestooxy rabbit ( et toi j'espere que tu aimes ton nouveau surnom Cool )
Dit gentillement cool-blue

TU AS VU L'HEURE grrr
J'ai failli mourir étouffé de mes fans Cool

Clack des doigts pour que tous ses fans partent ennuyer Johnny Halliday Mr. Green et pour avoir la paix

Regarde Ooxy et trouve qu'elle a une très bonne technique pour enlever les vieux d'une chaise de vieux What the fuck ?!?

Alors ... Comment vas tu ? pig
Ooxy
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Ooxy petit riquiqui mini canari (a)   Sam 29 Aoû 2009 - 20:04

Ouais ça doit être ça... Tellement intelligent que tu fais des titres ridicules à souhait

Non mais t'auras toujours l'air bête, et ça changera pas ;cute: Oui oui, mon surnom il pète sa mère Cool
- Tes fans ?! Ah, tu parles des 3 mémères qui sont venus te réclamer le siège que t'as violemment piqué à leur copine ? Et puis je suis pas en retard du tout d'abord, petit impertinent
Elle regarda partout autour d'elle, comme un gamin qui attend le Père Noël le soir du 24.
- JOOOOHNNY HAAAALLYDAY ? OU CAAAAA ? BOum
Mes techniques, c'est les meilleures. Regarde et apprend Cool
Elle vit un môme passer juste devant eux avec 2 glaces. Elle se leva, et se planta juste devant lui, d'un air tropsuperméga menaçant.

- Yo morveux, file moi ses glaces... tout de suite ! sa me chaufe
Le nain de jardin s'exécuta et partit en courant pour aller pleurer chez sa moman. Elle retourna s'asseoir sur SON siège même pas volé et tendit une des glaces à celuiquiétaitàcôtéd'elle (t'as vu, t'as vu, encore un surnom génial ;cute:). Elle commença à manger la sienne tout en répondant à la question plusquebanal que venait de poser celuiquivoilàquoi.
- Ça va nickel & toi ? :face:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooxy petit riquiqui mini canari (a)   

Ooxy petit riquiqui mini canari (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1