Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 5:50 pm

Rappel du premier message :

  • Le titre dit Touut. Satine, Je t'attend Mr.Red

    Chad arriva dans le skateparc en voituure..
    Avec son skatee à l'arriere evidemment Mr.Red.
    Il debarquua et alla vers les rampes de skates et touut.
    Il s'assit sur un bannc et regarda autouur pour voir si satine était arriver Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 1:52 am

    Héhéhé Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 821526

    Hahahaha Tsss Tsss. Ouais Ouais, sa serais dommage que leur Égo soit toucher :P

    Il rigola en voyant son petit air et lui souria quand elle le regarda :) Si, J'était bien mais la :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 2:01 am

On va se supporter l'un l'autre pour toujours alors Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 821526

Bah Ouais j'vais tellement avoir le meilleur prof de skate que je vais devenir meilleure qu'eux Mr.Red UNe BCBG en skate Cool :P

Satine croisa ses jambes et regardait toujours un peu partout autour d'elle avant de reposer son regard sur Chad :) Nenon essaye pas Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 328614 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 2:12 am

    Ouuais, me supporter moi est une chose Très facile mais bon Cool

    Hahaha, et il vont pas etre très content :P Hahaha Yeaah, Une BCBG en skate, mais qui tout de suite après va aller se refaire faire les ongles Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 30889 :P

    Il fit comme elle, regardait un peu partout et s'aperçu qu'elle le regardait alors rigola et lui sourit gentiment :) Bonn, preuve que j'était bien, Il se recolla un peu, mit son bras autour de son épaule et lui souriant tout en lui tirant la langue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 2:18 am

J'avouue mais bon :P

Moi je vais l'être, c'est tout ce qui compte ! Cool Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 432624
Bah quoi une BCBG a pas le droit à l'erreur, faut toujours qu'elle soit parfaite alors c'est sûr (a)

En voyant Chad rigoler lorsque leur regard se croisèrent, la petite blonde ne pu s'empêcher de faire de même :P Elle le laissa se recoller un peu passa un bras autour de ses épaules en lui adressant un petit sourire :) Ça ne voulait non plus dire recolle-toi Embarassed ELle lui tira la langue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 2:56 am

    Hahahah En plus tu l'avouue :P Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 821526

    Oui, l'important c'est que TOI tu sois heureuse Mr.Red
    Oui, elle a le droit a l'erreur mais quand meme pas à aller jusqu'a se faire refaire les ongles Embarassed :P

    Il s'installa confortablement collé à elle :) Puis il rigola tout en lui souriant, et regarda un peu autour :) Ahh.. Embarassed Alors tu veux que je me décolle ? :urf: :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 3:05 am

Nah mais c'est vrai t'es quelqu'un de facile à vivre tu t'entend bien avec tout le monde :) Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 821526

Hihi, c'est toujours drôle de faire mal à l'égo d'un gars Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 432624
Bon bon... seulement si vraiment sa manucure est carrément fichue Embarassed

Satine se colla un peu aussi, mais pas trop, fallait pas qu'ils aillent lair d'un couple non plus :P Elle était contente de le voir sourire et rire avec elle, ça faisait si longtemps. Bah nonn Sad ! Je suis bien comme ça moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 4:20 am

    Ouuais, mais toi aussi t'es facile a vivre Embarassed Mr.Red

    Et c'est drole aussi faire mal à l'orgueil d'une fille Mr.Red
    Ouuais.. parce que si c'est seulement pour un leger détail, sa en devient ridicule :P

    Hahaha XD Chad ne pensais pas vraiment à ça, c'était assez naturel pour lui de se coller a elle, cette façon de penser le fit rire, car il n'était effectivement pas un couple :P
    Bon, alors je reste comme ca Mr.Red Ouui, moi aussi j'suis bien comme ça Embarassed Tres bien meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 6:05 pm

Je sais pas... en toucas vous avez l'air d'assez bien vous en sortir jusqu'à maintenant :P Embarassed

Pfeeeuuu :urf:
J'ai jamais dit que j'aurais été la refaire pour un " léger détail ' Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 24672 Faut quand même que ce soit un cas de force majeur !

Haha c'était juste au cas des mauvaises langues on sait jamais Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 537642 :P Raaa ma gueule XD Satine resta collée dans les bras de Chad, la jeune de nature affectueuse se tourna un peu vers lui pour lui faire un gros caliinnnn.


Désolé ça fait trop longtemps Embarassed Faut que je me rattrappe :face: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: