Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 5:50 pm

  • Le titre dit Touut. Satine, Je t'attend Mr.Red

    Chad arriva dans le skateparc en voituure..
    Avec son skatee à l'arriere evidemment Mr.Red.
    Il debarquua et alla vers les rampes de skates et touut.
    Il s'assit sur un bannc et regarda autouur pour voir si satine était arriver Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 6:01 pm

Awwnn Cuteee Lion (L) Je t'aimee Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 821526

Déposée à l'entrée du skateparc par le chauffeur privé de son papa, Satine descendit de la limousine le skate de son frère Baptiste dans les mains. La petite blondinette n'avait jamais fait de skate de sa vie à vrai dire c'est pour cela qu'elle n'avait pas son propre skate, car le sien serait rose à coup sur :P Cool Enfin.. comme Chad avait tenu à venir au Skateparc, elle sÉtait dit qu'elle allait fiter dans le décor avec son skate, mais il n'était pas dit qu'elle s'essayerait là-dessus, pas question de risquer de se faire mal Embarassed Satine savait qu'elle allait surement plutôt observé son cher Chad faire des figures. Embarassed La petite blondinette l'apperçue d'ailleurs assis sur un banc et sans non passé très près de se faire heurter par un skateur, elle alla le rejoindre. :) . Passant derrière le banc elle posa tout doucement ses mains sur ses yeux.

Cest qui? dit-elle avait une voix grave, dans la mesure de ses capacités, plus que forcée :P
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 6:07 pm

  • Héhé Mr.Red Moi auusii Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 821526

    Chad appercu de loinn une limouusine Et se dit que c'était Surement Satine, ( qui d'auutre dans un skatepark Rolling Eyes :P )
    Et rigola un peu Mr.Red. Il vu qu'elle avait pensée a
    apporter un skate, surment celui de son frere,
    Car il savais tres bien qu'elle n'en avait pas un a elle :P .
    Il ne lui fit pas signe car elle arriva, Et sentit des mains sur ses yeuux. :P Il jouua un peu le jeu Et repondit: SATINNNE Mr.Red. Et il souria en se retourna pour lui faire un calinn Mr.Red.


    Alors, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 6:16 pm

Bah quoi j'ai que mon probatoire alors je peux pas conduire seule Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 et j'avais pas envie de marcher alors je profite de la limousine de mon papa (a)
Satine retira ses mains des yeux de Chad lorsqu'il se retourna vers elle pour lui fare un petit calin, que la petite blondinette prolongea un peu avant de poser un petit bisou sur sa joue et alla s'assoir à côté de lui posant le skate à côté.


Oui.. ça peut aller & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 6:50 pm

  • Hahaha J'avouue, Autant bien en profiter Mr.Red
    Il l'a regarda en souuriant, Puuis regardaa son skate a elle Mr.Red


    Ouuahh, j'aurais jamais imaginner Satine avec un skate :P
    Tu m'fait une demonstrationn ? Mr.Red

    Ouui Oui, je vais bienn :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 6:56 pm

Mais je ne sais pas s'il apprécierait vraiment que j'en profite autant Embarassed , mais c'est pratique quand tu vas faire les boutiques tu peux rameners plus de trucs :) Hihi :face: Satine lui souria doucement puis, lorsqu'il lui demanda de faire une démonstration elle baissa la tête Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624

C'est que... uno c'est le skate de Bap et pas le mien Embarassed secondo... c'est plus pour pas paraître trop tâche ici parce que... je sais pas en faire à vrai dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 7:03 pm

  • Mais ouui.. Pourquoi il n'apprécierais pas ? Mr.Red
    Hahaha j'avouue, Tu peux la remplir de sac Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 30889 :P
    Il rigola en la voyant baisser la tete et l'écouta :)


    Haha tu lui a pas demannder avant de venir ici ? :P
    Hahaha messemblais aussi que Mlle Satine ne fesais pas de skate Mr.Red. J'suis sur que t'a du talennt Mr.Red.
    Tu veuux essayer ? Mr.Red. T'as juste a te mettre un casque :P Au cas ou Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 7:17 pm

Bah parce que... c'est SA LIMOUSINE Embarassed Évidemment, comme ça je renouvelle ma garde-robe en grand :) Satine releva les yeux vers Chad, un peu vexée de le voir rire d'elle Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642


Bah je l'ai cherché mais... il était pas là et tu sais que je vais y faire attention comme à la prunelle de mes yeux Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624
Naonn.. j'ai SÛREMENT pas de talent justement Embarassed Je veux même pas m'essayer. Je vais me contenter de te regarder faire toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 7:24 pm

  • Ahh je vois Mr.Red. Mais il ferais tout pouur toi :)
    Hahahah Ouui :) C'est pratiquue Mr.Red
    Il la regarda et arreta de rire brusquemment Pouur lui montrer qu'il avait compris qu'elle etait vexé :P


    Hahaha evidemment Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Surtout si tu en fait, Elle a tellement de chance de rester en vie cette planche Mr.Red :P
    Hahahah tout ce que tu veuux c'est m'admirer Cool Non non, j'en fais pas si t'en fais pas Mr.Red :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 7:46 pm

Um... je ne sais pas s'il ferait tout, mais je sais qu'il m'aime Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 821526
Très très pratique, il faudrait maintenant que je fasse agrandir mon garde-robe pour tout rentrer :)
Satine le regarda, satisfaite de voir qu'il avait arrêté de rire d'elle Sad


Elle va rester en vie :) tu sais que je prend soiin des trucs des autres :face:
Bah c'est surr Cool Raa mais je sais pas en faire.. je vais avoir l' air ridicule. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyLun 03 Aoû 2009, 11:32 pm

  • Moi j'suis suur qu'il ferais tout rambo Mr.Red.
    Hahahaha Gennre. Frsnchemment Rolling Eyes Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 30889 :P
    Il rigola encore un peuu, elle était drole a voir Mr.Red.

    Ouui je sais, Mais si tu la met en pratique, ya des chance qu'elle meurs Sad :P
    Héhéh Cool C'est facile.. Tu va en hauut, tu te laisse tomber et sa va rouler tout seul Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:50 am

Faudrait lui demander... on parle quand même à sa place là :P
Quoi Franchement ?!? Faut quand mêm que je garde ma chambre propre non ? :) Puis avec ma chambre dans le château de la famille j'ai en masse de place :)

J'en reviens toujours pas que tes mon Beau-cousin maintenant :P

Ben non elle va pas mourir parce que Baptiste il sera pas content Sad
Satine regarda Chad d'un air légèrement massacrant à l'idée qu'il croit qu'elle était assez stupid pour le croire quand il disait que c'était FACILE rambo


Bennn ouais... c'est sur sa roule tout seul... sauf que je risque d'me péter la gueule et ça, j'en ai pas envie Mr.Red Alors je vais rester sagement assise à te regarder point final. Je suis même pas sur de tenir la-dessus Embarassed :P Il me faudrait un professeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:58 am

  • J'avoue :P
    Ouuin.Avoir une grande chambre de même ne sert pas a rienntout de même Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 tongue Mr.Red
    Eh ouuais Cool.. Mais avannt tout Meilleur ami Mr.Red

    Ohh Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 328614 Et ce serait bien dommage qu'une aussi belle planche soit brisé Mr.Red. Il rigola, car il savait très bien que Satine savait que ce n'était pas aussi facile, mais il continua de la regarder avec un petit sourire. Mr.Red

    Hahaha, J'avoue que vue de même, c'est pas très tentant. :face:
    Mais j'y vais pas si tu viens pas alors, On restera tout les deux sagement assis Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 1:52 am

Ouiiiiii mon Bestt, Mon Lionnn que j'aimee (L) Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 821526

Alors c'est pour ça que j'allais faire en sorte qu'il ne lui arrive rien :face:

Les traits du visage de Satine s'adoucirent alors qu'elle était incapable de rester, ou faire semblant d'être un peu vexée à cause de lui.. Elle lui retourna donc son petit sourire.


Tu veux même pas me montrer quelques petites figures... ? Allerr.... pour moi (A)
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:18 am

  • Et ma Satinouuchette Que J'aimme Mr.Red

    Bonne idée, Il serais tellement Déçuu :P
    T'es sur que c'est pas une excuse pour ne pas en faire ? Mr.Red

    Il rigola en la voyannt sourire, Ce qu'il fit égalemment, Mr.Red

    Nonn Mr.Red.
    Fauut que tu monte sur le skate de tonn frere avannt :)
    Aller :)

    Il se leva et lui tendit la mainn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:23 am

Il serait pas déçu il serait furieux de savoir que j'ai emprunté son skate sans le lui demander Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624
Pas du tout.. mais il y a aussi que... j'ai un peu peur Embarassed je vais avoir l'air ridicule si je me plante Sad
Satine joua machinalement avec une petite mèche de cheveux, regardant partout ailleurs tant que ce n'était pas Chad, telle un enfant qui a pas envie de faire ce qu'on lui demande Embarassed

Pourquoi tu veux m'obliger ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:26 am

  • Hahahaha Gennre Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Surtout si tu le brise Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 30889
    Je sais que t'as peuur mais si tu fais juste rouler par terre, le pire qui va t'arriver sera que tu va tomber, t'égratigner le genouux , et au piree tu te mettera de jolie petit plaster, c'est pas compliquer , tu vois ? Mr.Red

    Il rigola quasiment aux éclats en la voyant agir telle un enfant Mr.Red
    Il lui prit la main et la tira vers luui, lui tendit un jolie casque rose sortit de nul part Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Mr.Red


    Parce que t'a peuur pour rien :/ :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:33 am

Surtout si je fais ne serait qu'une petite marque dessus Embarassed
Mouain bon... tu sais que j'aime pas qu'on rit de moi en plus Sad Tukaa... comme on dit ça coûte rien d'essayer.. Si je me casse un ongle ou je suis défigurée ça va être de TA FAUTE Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 :P

Ouais ris encore de ma gueule toi :urf:
Satine n'offrit pas vraiment de résistance lorsque Chad lui prit la main pour la tirer vers lui pour qu'elle se lève. Oh le casque.. ROSE en plus :P

Sûrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:40 am

  • Auupire Des pire mais du piire laa.. Tu lui en achete uun autre :face: Oui, mais t'es drole, j'peux pas m'enpecher de rire, Comme on dit: J'ris pas de toi, j'ris avec toi Mr.Red
    Oh lalala.. J'aurai la mort d'un bout d'ongle sur la conscience Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 24672
    Tout un dileme Rolling Eyes :P

    Bah c'est sa que j'fais tongue Mr.Red
    Il la regarda en souriannt, Il savais qu'elle aimerait le casque Mr.Red
    Il l'aida egalemment a lui attacher, Et lui dit:


    Tu veux des protege genoux aussi ? :P

    Effectivemment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:45 am

Mais là non... tu comprend pas le skate de Bap est irremplaçable.
Mais je veux pas être drôle pourtant Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 24672
Bah ouais ma manucure sera foutu à cause de toi Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642

Gree t'es méchant Sad
Satine plaça sa frahe pour pas trop l'avoir dans les yeux tandis que gentil Lion l'aidait à mettre son casque... { tu me prend pour une enfant :P )


Nah nah ça va aller =/
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:56 am

  • Ahhh. D'accord. Bah alors Fait Gaffe Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 Mr.Red
    Mais tu l'es pourtannt :P :)
    Je ris de toi Gentiment :) Pas méchamment :P
    Onn pauuvre petite Crotte, Pouur tout te dire, Ta manucure,.. j'men fouu un peuu Mr.Red

    Nonnn, C'est juste trop drole Cool Mr.Red
    T'agis comme un enfant alors Mr.Red Mais non.. :) J'veut juste t'aider :)


    Hahaha d'accord,. Aller, on y va..

    Il l'entraina un peu plus loin, sur l'asphalte avec leurs skate dans les mains.. Il embarqua sur le scien, et attendit que satine fasse de meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyMar 04 Aoû 2009, 6:27 am

Mais oui je te l'ai dit que je vais y faire très attention :)
Ha bon tu me l'apprend alors :P
Je l'espère biienn Sad
Au pire.. je la referai faire après Embarassed ;cute:

MÉCHANTT! Sad :urf:
Arrête je suis super Grande du haut de mes 15 ans :) Je suis plus une enfant je crois... parce qu'une enfant ça ne se marie pas Embarassed
Saitne souria doucement à Chad, avant de prendre son skate emprunter de de le suivre jusqu'à l'allée asphaltée. Elle posa le skate par terre, un peu hésitante elle embarqua dessus :) C'était déjà bien :P Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyVen 07 Aoû 2009, 1:48 am

  • Hahahha, c'est sa, auu pire, tu ira la refaire Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 30889 Mr.Red

    Ohh, Qu'elle excuse :P. Si Si, C'est pas parce que tu te marie que tu n'agis pas comme un enfant, et en passant, je suis tres gentil Mr.Red

    Il la regarda du coin de l'oeil, pour voir si elle était encore vivannte jusqu'a présent Mr.Red, Il rigola en la voyannt embarquer dessus :P, Puis lui souria :)

    Bon, maintenant, essaye d'avancer :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyVen 07 Aoû 2009, 3:47 am

Je sais, j'irai aussi la refaire s'il arrive quelque chose aussi :face:

PARDON ?! tu veux insinuer quoi avec ton « et en passant, je suis tres gentil » ? sa me chaufe Tu essais de me dire que j'agis comme une gamine peut-être ? What the fuck ?!?

Raa mais là j'ai que embarqué dessus faut pas trop en mettre non plus Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642
Comme Chad le lui demanda, Satine se donnant une petite pousser avec son pied pour avancer assez vite, sans tomber :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyVen 07 Aoû 2009, 4:54 am

  • Hahahahha :face: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 30889

    OUI Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642. C'est ce que je dis, je suis très très très gentil Mr.Red
    Mais non.. Jusque parfois .. Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 T'as des réflexe de gamine :P
    Hahahaha, mais justement, t'es pas morte en embarquant dessus, alors faut bien rouler :face:.
    Il rigola en la voyant agir, elle était si drole, il avança normalement, en la regardant et en applaudissant Mr.Red


    Tu vois, c'est pas si compliquer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyVen 07 Aoû 2009, 5:04 am

Mouain c'est ça Rolling Eyes Je sais bien que tu es très gentil.
Y'a aussi que je fais souvent exprès :P ... mais pas toujours Embarassed
N'empêche que tu m'aimes pour ce que je suis non ? Sad Et tu l'aimes mon petit côté gamine j'espère ? Sad
Raaa oui je sais Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642
Satine était rendue légèrement plus loin que Chad et, en l'entendant rire. La jeune fille s'arrêta puis se retourna vers lui, en train de l'applaudir. Ça en devenait vexant Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 .

Oui je sais. Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyDim 09 Aoû 2009, 6:21 pm

  • Héhéhéh :)
    Ouui, je T'ADORE comme tu es même Mr.Red
    Ton petit côté gamine je l'aime, sans plus :ur: :P

    Il rigola en voyant Satine le regarder et etre vexé, sur ce, il cessa d'applaudir en rigolannt :P Il remarqua qu'elle avançait tres vite et lui posa une question pour etre sur XD

    Tu sais comment freiner ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyDim 09 Aoû 2009, 6:28 pm

Ça dépend quand et avec qui faut croire Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642
MOi aussi je t'adore mon Lionn alors (L) Mr.Red
C'est encore assez méchant ce que tu dis tu sais Sad

Satine regardait toujours Chad qui ne cessait de rigoler. Elle ne voyait pas trop bien ce qu'il y avait de si drôle Rolling Eyes

Bah tu vois pas je viens de freiner :P Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyJeu 13 Aoû 2009, 5:15 pm

Hahaha, fauut croire que Ouui Mr.Red
Haahaha Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 821526
Heyy, c'est pas méchannt quand même, c'était une joke Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Mr.Red

Il cessa de rigoler, genre sec. Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 Il voyait bien qu'elle n'allait pas rigoler avec lui alors il fit une face du genre : Rolling Eyes Et alla la rejoindre :)

Bon Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 d'accord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyJeu 13 Aoû 2009, 5:29 pm

J'ai la chance qu'avec moi tu le sois alors Embarassed
Hihihi Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 195707
Ton Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 enlève toute la crédibilité de ta phrase Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642-
Au contraire, Satine aimait bien rigoler avec son Best Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 821526 , mais moins quand c'est elle qui est la sources des rires. C'est bien l'autodérision, mais la Blondinette avait ses limites Embarassed Satine laissa Chad la rejoindre. Elle aimait pas qu'il y ait un froid entre eux deux alors elle lui adressa un joli sourire... pour détendre l'atmosphère =/
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 3:42 am

    Hahahah Ouuais :)
    Bin la :P J'aimme ce bonhomme Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Mais non, ma phrase était vrai .. :) J'aimme tout tes côté, autant les uns que les autres Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 821526

    Il aimait bien rigoler avec Satine, Quand elle ne le prenais pas méchament.. car aufond c'était amicalement qu'il fesais sa.. :)
    Rendu a ses cotés, il souria légerement aussi,.. Puis roula de droit a gauche sur place.. En la regardannt :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 3:50 am

:)
HOnnnn Chadouuuu Embarassed MOi aussi j'aime tout tes côtés (L) ;cute:

C'est vrai que ces temps-ci Satine se montrait légèrement plus suceptible qu' à l'habitude... mais bon fallait pas lui en vouloir.. c'est ça avoir une carence de sa drogue Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 195707 Nenon je suis pas Junkiee Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 Juste Nathan qui me manque Sad Comment tu roules de droite à gauche quand tu fais du surplace :hein: ? Faut que tu m'expliques parce que je comprend pas Embarassed


Alors tu veux apprendre quoi d'autre à ton élève en skate ? :P

Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 3:54 am

    J'èspère bienn Cool Mr.Red

    Hahah Satine Junkie, sa serais pas beau a voir Mr.Red mais Chad la comprenais.. Il s'imaginais très bien se qu'elle pouvait ressentir, en imaginant que sa lui arrive aussi :/ :)
    Bin gennre je roule de droite a gauche, mais ja vais pas loin mettons, gennre 10 cm d'un bord, 10 de l'auutre XD Peut importe :P


    Bahh pas grand chose d'autre :P On pourrait juste faire le tour de parc ensemble, avec nos skate :P ?


Dernière édition par Chad. le Sam 15 Aoû 2009, 4:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 4:00 am

J,ai pas le choix de tous les supporter alors Mr.Red


Haha Non en effet je crois pas Embarassed MAIS JE VEUX QUE MON FIANCÉ ME REVIENNE - Censuré -! C'est long Sad Je suis en manque moi Sad Embarassed Et là je précise pas quoi Mr.Red parce que y'a tout plein d'affaire Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 195707
Hannn mais c'est pas vraiment du surplace.. en touka ça l'était pas dans ma tête :P


OKaiie pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 4:04 am

    Ouais, T'as pas le choix alors autant bien les aimers Mr.Red

    Hahaha, En fait, ça serait drole :P J'te comprennd Satinne Sad Mr.Red, Hahahahah moi j'sais pourquoi Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Mr.Red
    Je sais mais c'est du presque surplace :P Bon Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 Mr.Red


    Hahaha :)

    Il avança doucemment, puis un peu plus rapidement, a côté de satine, Et s'enfonça un peu plus loin dans le parc.. Pour etre plus tranquile :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 4:12 am

Ouaiin... je suis pas morte jusqu'ici alors je crois pouvoir survivre encore un moment :P

Pour toi peut-être de me voir aller :P Fais-le revenir alors Sad Pffeuuu tu sais pas tout ce qui me manque de lui alors Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Embarassed Hannnnn ça me va comme définition « presque tu surplace » :p

Satine suivait Chad, parvenant à tout de même bien se débrouiller pour avantcer. C'était pas une pro mais c'était pas mal :P
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 4:20 am

    Comment ça Jusqu'ici ? :P Tu mourra pas avant très longtemps j'te signale Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642 Mr.Red

    Ouuais, j'aimerais bien te voir aller :P J'aimerais bien mais j'peut pas Sad :/ Non mais je sais quelques chose qui te manque en tout cas Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Mr.Red
    Bon :) On s'entend pour ça alors Mr.Red


    Chad souriait a voir Satine rouler, puis repéra un banc, un peu plus loin et se dirigea vers lui. Il avait juste envie d'une chose en ce moment et c'était de la coller, Sa fesait longtemps qu'il n'avaient pas été .. Tres proche Embarassed :) Alors il mit son skate sur le côté du banc, et ouvrit les bras pour montrer a Satine qu'il voulait lui faire un calin :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 4:40 am

Je sais je sais tinquiète je disais de survivre à toiii :P mais je sais que je t'ai dans ma vie jusqu'à ce que je meurs... pi c"est pas bientôt. Heureusement Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 821526

Haaa moi pas sur :P Ramène-le moi c'est un ordre!! Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 328614 Sad Ben ouaiis suree parce que tout le monde c'est que cest une de tes passion aussi Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 ;cute: Waiiss :)

Satine remarqua que Chad se dirigeait vers un petit banc de libre un peu plus loin. Elle évita de justesse une grosse roche qu'elle avait pas vu et continua de rouler jusqu'au banc posa son skate ou le skate de Baptise à côté du sien. Puis, en regardant vers Chad, elle le vit les bras grand ouverts. La petite blondde courra dans les bras de Cha pour lui faire un BIG CALINOUUU" Ça lui avait manqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 4:43 am

Ah Okay, j'croyais que tu parlais de toi :P
Ouui, Heureusement qu'on soit encore jeuune Embarassed Mr.Red

J'peux pas ! Sad :/ Desoler, j'aimerais bien mais j'peut pas :)
Euuh Chuuuuut Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624 Ils le savent pas, mais non Mr.Red

Il souria tendrement en la voyant courir vers lui et l'enlaça, bien fort, sans TROP l'étouffer :P , Il garda cette position pendant un petit bout de temps.. Lui souria et lui donna un baiser sur la joue Embarassed et l'enlaça a nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 5:18 am

Ben non j'ai pas l'intention de mourir maintenant ne t'en fais pas :)
Ouii, mais t'es plus vieux que moi Mr.Red

Satine avait passé ses bras autour des épaules de Chad et se colla contre lui. Embarassed Ça lui avait manqué ses petites marques d'affection Embarassed Elle lui souria lorsqu'il lui fit un petit baiser sur la joue et elle lui en fit un sur chacune de ses joues :)

Je t'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 5:26 am

    Ouuais, Bon, enfin si jamais tu meurs, j'ferais une dépression Sad :P
    Juste d'un an :P C'est pas tant que ça Mr.Red

    Tout ça lui avait également manqué Embarassed Il se sentait bien, placer comme ça avec Satine Embarassed Mr.Red Il souria et s'assit doucement sur le banc, en mettant son bras autour des épaules de Satine, en souriant et en appuyant sa tete contre la scienne :)

    J'tadore plus, et tu peux pas savoir comment je suis content que tu reste ma meilleure amie apres tout ce que j'tai fait :/ :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 5:48 am

Hann mais non faudrait pas que t'en fasse une dépression quand même Sad
T'Es plus vieux quand même Mr.Red

Ça faisait du bien à Satine de juste, retrouver un petit bout du Chad qu'elle connassait avant . LE Chad et ses calins. Il fallait dire qu'elle en manquait depuis un moment Sad Satine lui souria doucement avant s"assoit avec lui, se collant un peu contre lui de façon à être confortable et le laisser accota sa tête contre la sienne

Tu le sais bien que jamais je te laisserais tomber Chad. Tu es ben trop important à mes yeux pour ça. Je suis contente d"avoir pu en parler avec toi ça m'a fait du bien que tu saches ce que je ressens vis à vis tout ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 5:58 am

    Bin je serais pas capable de vivre sans toi Sad :P
    Ouuais, mais la différence es pas énormme Mr.Red

    Il savais que c'es temps-ci elle manquait un peu de tendresse alors se colla le plus possible, en souriant et en regardannt les gens plus loin :)

    Et moi je ne le ferrai plus . Et moi j'suis content que tu m'en aie parler car sinon j'aurais jamais pu m'ouvrir les yeux a se sujet :).
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 6:12 am

Onnnnn Embarassed Moi non plus jserais pas capable de vire sans mon meilleur ami Sad Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 328614
Je sais :P

Satine « cacha » son visage dans le cou de Chad { Je ne sais pas si tu comprend mais bon } et ferma les yeux. Elle resta comme sa un long moment avant de finalement relever un peu la tête pour regarder elle aussi les gens au alentours


J'avais peur de t'en parler au début... =/
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 4:16 pm

    Héhéééhé :) (L)
    Mais c'est vrai que t'es jeuune Mr.Red

    Oui Oui, je comprennd :P Lorsqu'elle fit ça, il caressa son épaule de haut en bas, et lui sourit tendrement :)

    Ouuais.. mais aumoins la tout à été dit et ça va un eu mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 4:48 pm

BEST FRIENDS 4EVER ♥ Embarassed
Ben là, j'ai juste 15 ans c'est pas comme si j'en avais 10 Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 537642

Oh Okaiie j'étais pas sûre :P Satine frissonna légèrement aux caresses de Chad qui effleurèrent son épaule. Elle regarda alors vers Chad et lui souria tout doucement

Ouiii Embarassed Maintenant je ne veux plus en parler. Je veux passer du bon temps avec mon best tout simplement :)

Satine possa un délicat petit baiser sur sa joue droite :)
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 5:01 pm

Ouuais, Peut importe ce qui arrivera, on le sera toujouurs Embarassed Mr.Red

Hahaha xD Il rigola puis lui sourit toujours délicatement, en laq regardannt :)

Oui, totalement d'accord avec toi Embarassed

Il souria, en sentant son bisou et lui en rendit un :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptySam 15 Aoû 2009, 5:16 pm

Ouiii Embarassed Mr.Red
TU devras me supporter pour toujours Embarassed ;cute:

Satine se redressa un peu pour pouvoir mieux regarder Chad dans les yeux :P La petite blondinette lui souria avant de jetter un coup d'oeil vers les skateurs plus loin.

J'arriverai peut-être à faire ça un jour, si mon prof me lâche pas avant :P

Satine poussa un petit rire, elle ne se voyait pas vraiment faire toutes ces figures à vrai dire Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 432624
Revenir en haut Aller en bas
Chad.
Membre régulier



Inscription : 02/04/2009
Messages : 2334

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyDim 16 Aoû 2009, 1:43 am

    Et ce sera avec plaisir Embarassed Mr.Red

    Il rigola puis lui rendit son sourire, et regarda egalement les gens qui étaient plus loin :)

    Hahaha, Satine faire ça, sa serais cool :) Sauf que j'sais pas si t'en aurait vraiment envie :P

    Il rigola, lui non plus ne la voyai pas vraiment faire ce genre de figures, puis croisa ses bras, en s'installa plus confortablement :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne EmptyDim 16 Aoû 2009, 1:49 am

Onnn Embarassed <3

La petite blondinete avait toujours un joli sourire aux lèvres :)

Pffeuu je veux pas leur faire de peine en se sentant inférieurs à une fille Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne 928806 Mr.Red

Satine prit un faux petit air hautain avant se mettre à rire :P La jeune fille regarda Chad se réinstaller plus confortablement. C'Est ça,, dis-le que t'étais pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty
MessageSujet: Re: Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne   Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leplusbeausujetdumonde, pourl'unedesplusbellepersonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: