Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule au monde . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Seule au monde . . . Empty
MessageSujet: Seule au monde . . .   Seule au monde . . . EmptyLun 03 Aoû 2009, 3:01 pm

Yumii venait d'arriver à DMV .
Elle état orpheline et sans amis . En faite ce n'était pas totalement vrai car des amis elle en avait eu et ils restaient dans son coeur mais il était loin d'ici , au japon . . .
Elle soupira doucement, elle se sentait tellement seule ! !!

Elle marchat et toqua dans un petit caillou qui , sans le vouloir tapa la jambe de quelqu'un


- Désolé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mà.Rii.à
Nouveau membre
Mà.Rii.à


Inscription : 24/07/2009
Messages : 20
Date de naissance : 24/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées: Besoiin de que'l'qu'un
Relations & Affinités:

Seule au monde . . . Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde . . .   Seule au monde . . . EmptyMar 04 Aoû 2009, 8:49 pm

Toute joyeuse Maria se promenait avec Shiva && BB'Dii en liberte dans le parc , Les Chiots se ruerent sur une jeune fille qui semblait être une adolescente & la fit basculer sur l'herbe , Shiiva avait un poid important malgre son jeune âge , elle se tenait sur la jambe de l'enfant qui etait accablee de lechouilles sur le visage du petit BB'Dii . Je couru vers eux & ordonna a Shiiva de se pousser puis je pris BB'Dii sous le bras & le posa plus loin , je tendit la main a la petite , j'etais gênee..

- Excuse m0i gam'i'i ne ! Sa va ? Ils t'0nt paas fa'i'it maal mes bebes ??Tien prend ma main j'vais t'aider a te relever !!
Moi C'est Maria && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et seule [Libre]
» seul au monde ... public :p
» Coupe du Monde de Rugby
» TOPIC POUR TOUS LE MONDE!
» Attend du monde [libre!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: