Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby

Aller en bas 
+16
Halloween_*
._KAROLYN`E.
PùK'à
Aloha.
Paï.
Olia
SARA*
...:++Gàél++:...
Romain__:)
Alexiis__
#_ JUSTiiN3
__Lorenzo*
Pénélope
Flora
Maiwenn
Palomah`__
20 participants
AuteurMessage
Palomah`__
Membre
Palomah`__


Inscription : 05/09/2007
Messages : 212

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 15 Sep 2007, 10:50 am

Vous le savez tous ,en ce moment c'est la Coupe du Monde de Rugby .Déjà deux matchs ont été jouées si j'ai bien suivie ^^ L'Argentine a donc gagner contre la France et l'Afrique du Sud l'a emportée sur l'Angleterre .Cette Coupe du Monde a l'air beaucoup moins important aux yeux du monde que la Coupe du Monde de Football ,perso ,il y a pas vraiment de différence pour moi .C'est jeu on tout les deux un ballons même si un ce joue au pieds et l'autre a la main ,Bref le Rugby est un sport juste un peu brutal .


Pour les premiers matchs les scores sont de :

Afrique du Sud / Angleterre
36-O en faveur de l'Afrique du Sud

Argentine /France
17-12 en faveur de l'Argentine

Je voudrais aussi parler d'une équipe mondialement connu Les All Blacks avec leur AKA nous font bien rires ,il font sa pour invoquer dieux ,d'après une PUB passant a la télévision

Bref ,si j'ai fait ce sujet c'est pour savoir votre avis sur ce sport aussi bien des critiques que des compliments .
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 15 Sep 2007, 5:24 pm

Moi j'suis contre se s'port de brute :

- On dit aux ados de pas se bagarrer etc , et la c'est hyper-violent , c'est casi si ils se tapent pas au marteaux , ils saignent de la tête et tout :blink: :blink:

- Les règles sont hyper compliquée , pire que l'foot

- Tout les hommes là bas sont hyper barraqué , ce qui donnent un peu l'avis au enfant : Pour être un vrai homme j'dois être un caillou

Fin bref , ce sport est débile et violent

De plus que les chaines françaises nous bazzarde 10 minutes de pub d'affiler sur le rudgy

" Achetez la toyata qui resiste a tout , en partenariat avec le rudby "
" Allez les bleus , .."
Franchement là c'est abuser

On dirait que la France ne tient que sur le rudbgy
De plus que la star ac est remise a octobre a cause de ça , et koh-lanta avait été déplacer aussi fin bon
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 15 Sep 2007, 5:55 pm

Je suis pas d'accord avec toi Maïween.
C'est un sport comme les autres. Tu t'imagine faire des reproches aux danseuses classiques parce qu'elles portent des tutus roses qui forcent la femme à aimer le rose pour en être une ?!
Et puis contrairement au foot, y'a un esprit sportif au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 15 Sep 2007, 8:07 pm

Je trouve que c'est brutal comme l'a deja dis Maiween il font sa pour le plaisir mais il ne récolte que des oreilles arrachées , des blessures graves , des contractures etc ...

Je 'aime pas vraiment en gros O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Palomah`__
Membre
Palomah`__


Inscription : 05/09/2007
Messages : 212

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 15 Sep 2007, 9:27 pm

A par Romane personne n'a l'air d'aimez ce sport ,pourquoi ? Pour la Violence ,personnellement le Foot peut être un peu moins violent mais sa peut aussi dégénérer les règles du Rugby sont comme sa et personnellement je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 16 Sep 2007, 12:31 am

Je ne suis pas du tout le rugby, mais entre foot et rugby je sais quoi choisir. Les gars qui font ça on quand même choisit de s'applatir mutuellement le nez et ddoivent aimer de sport un minimum avant d'en avoir fait leur vie alors bon ça les regarde... :P Et même si d'un premier abord ça peut paraître violent (ce qui est normal hein) moi je préfère une mélée plutôt qu'un footbaleur qui fout des coups de têtes à son adversaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
__Lorenzo*
Membre avancé
__Lorenzo*


Inscription : 13/09/2007
Messages : 881
Date de naissance : 30/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 16 Sep 2007, 11:02 am

Moi j`aiiim℮ l℮ rugby` :P
Et j`suis pour l℮s ALL BLACKS` Embarassed

J`suis pas du tout d℮ ton avis Maïw℮nn` ,, l℮ rugby c`℮st p℮ut ℮tr℮ un sport viol℮nt mais c`℮st un sport comm℮ l℮s autr℮s il n`a ri℮n d℮ particuli℮r ,, quand il saign℮ d℮ la t℮t℮ sa p℮ut tr℮s bi℮n ℮tr℮ un couop ,, ou alors d℮ux jou℮urs s℮ sont r℮ntr℮s d℮dans ,, ℮tc ...

Il ℮xist℮ d℮s prot℮ction pour la t℮t℮ ,, pour l℮s d℮nts

C℮ux qui ℮n m℮tt℮ pas sa v℮ut dir℮ sa n℮ l℮ur fait ri℮n d℮ saign℮r un p℮u d`la t℮t℮ :P

J`fais du rugby ℮t moi j`m℮ pas d`prot℮ction sa g℮n℮ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
#_ JUSTiiN3
Membre
#_ JUSTiiN3


Inscription : 12/09/2007
Messages : 153
Date de naissance : 15/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 16 Sep 2007, 12:12 pm

J`aime pas le rugby` ::

*Je trOuve sa horrible de se bouffer l'oreille ou le nez pour un ballOn Shocked [[ Il a pas longtemps un joueur c'est fait bouffer le nez Shocked ]] C`est truc de brute .Piis c`est pas des très beaux matchs à part quand les All`Blacks` jouent Shocked Embarassed

[[C`est pas parce queje suis une fille que je n`aime pas le rugby`.Je préféré le Football ( L `) ]]

N`empeche que je trOuve sa impressioner le "AKA" des ALL BLACKS` [[Je saiis pas comment sa s'écriit xDD ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://JESUISLAPLUSBELLE.COM
Alexiis__
Membre



Inscription : 29/08/2006
Messages : 246

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep 2007, 11:13 am

Moi personnelement j'aime le Rugby
Comme on le répete c'est un sport Violent , mais c'est tout d'abord un sport ..
Je pense que les personnes y jouent doivent savoir les risque que cela comporte ..
Mais si ils continue a jouer , c'est qu'ils aiment , que que c'est pas parce que l'on dit que c'est violent , qu'il ce bouffe l'oreille ou l'nez pour un ballon ect.. qu'il vont arrèter de vivre leurs passion !!
Puis tout sa c'est leur métier ... si ils se bouffe l'oreillle pour un ballon c'est pour plusieur chose :
- Pour que leurs suporteres ne sois pas venue pour rien .
- Pour qu'ils est de nouveaux sponsor .
- Pour qu'ils sont 1er pour la coupe du monde .
- Et surtout pour qu'il gagne de l'argent , en fessant leurs métier , si ils gagnent ils aurrons une plus grosse somme ..

Breff , le Rugby c'est comme le foot en plus violent , mais c'est un métier comme la plupart des autres (je parle des métiers Sportive) ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep 2007, 11:32 am

J'adore le Rugby. =)
Serieux entre le foot et le rugby, je choisis le rugby sans ésiter.
Le rugby c'est certes plus compliqué que le foot, mais ca rend le jeu interessant. Y'a davantage de jeu qu'au foot. Au foot, les équipes ont plus ou moins le même niveau, tandis qu'au rugby on en arrive a marquer 120 points pendant que l'autre équipe reste à 10.
Courrir aprés un ballon et shooter dedans je trouve ca béte. Autant dans le Rugby certes c'est violent mais pas autant que la boxe ou des trucs comme ca. Ca a rien d'anormal, vu que les footballeurs se crachent à la geule ou se donnent des coups de boule. :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
...:++Gàél++:...
Membre avancé
...:++Gàél++:...


Inscription : 11/01/2007
Messages : 796

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyJeu 04 Oct 2007, 5:53 pm

Exact , Romaiin.
Le truc c'est que les meiilleurs du tOurnOii, c'est sans ésitez les All Blacks... Du mOiin se que diisent tOuts les infiiment du rugby quii y cOnaiisent riien...
Vous vOus rappelé de se fameux match que nOus avOnts gagnè et Ou nOus àvOns écraaaaaaaasé lés blacks... :devil: :devil: :devil:

Bref, samedii On gagne!!!!!!
La haiine j'pOurraii pas le vOiir ce match , eh Ouii, natatiiOn Obliige , et àpres j'vaiis à une fête Coupe du Monde de Rugby Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyJeu 04 Oct 2007, 8:11 pm

Lol. On va commencer a me critiquer car j'ai donner mon avis ..

Mais rien a faire t'sais chacun ses gouts

J'aime pas ses touts ;heins:
On se tape trop , règles hyper compliquées , violent etc


Venez pas me dire que quand on se bourre l'un dans l'autre c'est car on est amis ..


Voilà bon maintenant chacun son avis , j'aime pas , j'aime pas c'est tout point barre..
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:52 pm

Malgré le fait que ça soit un sport de 'Brute' comme certains le disent souvent. Je trouve que ce sport nous aide à canaliser nos énergies comme la boxe. Embarassed

Et en parlant de la Coupe Du Monde De Rugby 2007, je suis pour les ALL BLACKS` Mr.Red Ka mate . Ka mate . Ka ora . Ka ora.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyVen 05 Oct 2007, 2:09 pm

J'suis fan de rugby =D
Si j'en avais l'occasion j'aimerais bien en faire :P
Par contre je regarde pas trop les matchs. Je suis "de loin" ^^
Pareil que H4Y, j'suis pour les All Blacks ! =DD


Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 6:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 06 Oct 2007, 5:53 pm

J'adore ce sport ..ha le rugby total pationnée j'en fait parceque le rugby tu l'a dans les tripes ou tu la pas s'est tout ni plus ni moins !
Pas besoin d'être un chabal, un petit Ellisalde pas trés grand pa strés gros peux en faire ^^
Le rugby un sport de brute joué par des gentlmens!!Dans ce sport ce que j'dore c'est le côté noble et respcteueux de l'adversaire, la solidarité entre les joueurs, les troisieme mi-temps et l'ambiance dans les vestiaires et les douches.. ..Bef le byru comme dit mon pere !!
Pour la coupe du monde je trouve ça dommage que les français est loupé le match d'ouv' tout le monde attendais un jeu exceptionnel...Mais on crois toujours en eux et on les soutien nos ptits bleus pacequ'il déroule quand même un jeu de qualité et des joueurs excéllent! Dommage que ce jeu soit un peu brouillon a cause des passes qui une fois sur deux n'arrivent pas a destination!Je leur tire le chapeau basa nos joueurs et je les aimes...surtout vincent clerc XD
ET comme l'a dit JOnah Lomu il faut se méfier de l'australie et de l'afrique du sud ^^!!!

Pour régir sur ce que tu a dit ! Le rugby et le foot ce n'est pas du tout pareil,l'exprit et le respect n'y est pas du tout le même !!!! Et le rugby n'est pas qu'un sport de brut..c'est un sport de contact disons plutôt ! Parceque derriere les gros caramels (plaquage violent), les méllés le traditionnel haka..il y a une réflection, une tactique de jeu ... ....
Et ne rier pas de la danse traditionnels des All blaks! Respectez là plutôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Aloha.
Membre avancé
Aloha.


Inscription : 24/05/2007
Messages : 998
Date de naissance : 29/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 07 Oct 2007, 2:37 pm

Moi j'adOre se Sport Mr.Red ..
Même si sa parait un sport de brute , ce n'est pas que sa OO . Il y a beaucoup de technique et d'intelligence . Moi J'trouves que les règle sont assez diffciles mais je mis retrouves .J'prèfere sa au Fottball , car il ya plus un esprit d'équipe .=)

Moi J'adoree leur danse , le Aka :P
C'est vraii qu'il joue super bien , mais j'suiis pous la France.

Et Puiis la France a GAGNER Coupe du Monde de Rugby Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
PùK'à
Membre avancé
PùK'à


Inscription : 06/08/2007
Messages : 997
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 07 Oct 2007, 4:32 pm

Han je voulais que les all black gagnent :oups:
bref , maintenant que la france à gagner , bonne chance à eux BOum

mOi j'kiif le Haka des all black :quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 07 Oct 2007, 4:41 pm

Samedi prochain 21h revanche de la dernièere coupe du monde,les Bleus vont sans doute être sous pression ,espérons qu'il jouerons bien!
En même temps ils seront "morts de faim" comme dit le coach et ferotn tout pour prendre leur revanche au 15 de la rose!!!
Ce sera certainemetn un beua match, peut être pas a la hauteur de celuii de hier....
Soit dit en passant je trouve ça dégeulasse d'avoir mis cahos Betsent dès le début..car l'acte était bien a peu prés volontaire, on a reviosnné la cassette avec les potes!
Le joueur essai de se relver et le blacks lui met une droite, la tête de serge Betsen retombe heurt le sol puis vien heurter le mollet d'un joueur français!
POv pti joueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
._KAROLYN`E.
Membre
._KAROLYN`E.


Inscription : 09/09/2007
Messages : 110
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 07 Oct 2007, 4:53 pm

Moi je préfère nettement le rugby au football ! le rugby est certes plus "violent" que le foot mais au moins il y a plus d'actions que de tirer dans un ballons à travers un terrain ><". C'est sur que les mêlées tous sa, ils en ressortent avec des oreilles arrachée mais bon, ils connaissent les règles et les risques que sa entraine ! Moi je suis pour les BLEUS ! Même si les All`Blacks sont pas mal aussi, je soutient mon pays !! Espérons que sa sera un beau match samedi prochain et que nos p'tits français vont battres les anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 07 Oct 2007, 5:14 pm

oui c'ets clair llé les bleus!
en tout casun truc qui m'agaçe c'est le commentateur! c'est un commentateur de foot alors il est reloo toujours entrain de brailler!!
je te le ferais taire!!!
rha le vilain !!!!!!!!!!
sinon ils sont ou les ptis grs du québec?!!
Parceque j'ai été voir japon/canada
franchement les canadiens ils se débrouillent bien !!!!en plus les supporters ils étaient trop gentils y en a un il m'a offert son drapeau (l)!!
Et même les japonnais étaient adorables!!
Vive le rugby et vive nous les supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 07 Oct 2007, 5:50 pm

Moii d'habiitude j'aiime pas le rugby maiis c'est la coupe du monde donc je suiis.
Mais j'ai trouver que le match d'hiier des All black et des français était super.
vraiiment génial..

On étaiit vraiment priis dedans et tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
.sherpey.
Membre
.sherpey.


Inscription : 17/09/2007
Messages : 282

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyLun 08 Oct 2007, 6:18 pm

Ce sport est un soprt de brute .
On insite les enfants a se bagarrer , a se sautre dessus , tout sa pour quoi ? Un fichu ballon.Moi j'adoe le football mais le rudgy faut aps abuser :blink:

Je suis d'accord avec toi Maiwen .
Revenir en haut Aller en bas
http://Girl68130.skyblog.com
Jules
Membre fidèle



Inscription : 25/10/2005
Messages : 4945
Date de naissance : 19/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyJeu 11 Oct 2007, 6:56 pm

Pour les "j'aime pas c'est un sport de brute" ou les "les rêgles sont trop compliquées c'est pire que le foot" alors que le rugby est un sport collectif aussi dangereux que n'importe quel sport. La différence entre le rugby et le football c'est que lors d'un match de rugby on a besoin de 10 fois moins de policiers pour les tribunes, on n'entend jamais un seul sifflement lors de l'interprétation d'un hymne et surtout ça ne se termine pas en une baston générale entre les différents suporters à la fin sortie du stade. Après ça quand on entend que le rugby est un sport de brute ... :zutlol: Enfin bref j'vais pas lancer un d"bat la dessus puisque le sujet principal est la coupe du monde. :happy:
j'voulais juste revenir sur une remarque de Gael :
...:++Gàél++:... a écrit:
Vous vOus rappelé de se fameux match que nOus avOnts gagnè et Ou nOus àvOns écraaaaaaaasé lés blacks... :devil: :devil: :devil:
Bref, samedii On gagne!!!!!!
En effet on a battu les All Blacks, une très grande équipe dont nous avions quand même peut de chance de battre il faut l'avouer. Mais ce n'es pas sur cet exploit du XV de France qu'il faut tout de suite crier victoire. N'oublions pas que l'Angleterre, que nous retrouverons samedi en demi finale, a battu l'Australie une très grande équipe également qui nous avait battu ya 8 ans en finale de coupe du monde alors que nous avions quand même réussit à battre les All Blacks. Et l'Angleterre il y a 4 ans nous avait élliminé lors de la coupe du monde 2003 en quart de finale je crois.
Bref, pour conclure avec une célèbre citation : Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ; l'Angleterre peut très bien nous élliminer une nouvelle fois et se qualifier à notre place en finale. Courage et Aller les bleus ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 14 Oct 2007, 10:40 pm

Le RugBy est un Super sport, violent certes mais un bon sport .
Dans Le foot les joueurs se balance des injures et tout dans le RUGBy .
Les Joueurs Sont 10 fois plus RespectuEux ! Entre Eux Il sOnt SoLidAIRE bref Moij'adOre !
Je TrOuvE que les jOueurs de Rugby on un bon esprit bien develllopé je ne sous estime pas le foot mais bon .
Juste que dans le Rugby il y a plus d'emotions a ma vue .
ChACUN ses Gouts , Chacun ses opinion celui ci est le Mien .
MalGrès Tout Les Bleus Hier On perdu, mais ils On perdu dignement .
Ils ont Bien joué . Apres AvOir Battu Les ALL BLACK les français etait fier donc il doivent le rester .
PuIs Ils POurRoNt PEut EtrE aVoIr La 3e Place !
Voilà MOi je dit vive le rugby et les bons esprit !
et je dit aussi :


ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 14 Oct 2007, 11:18 pm

Arretez de diire que c'est un sport de brute, s'il vous plaiit.
Qui crache les arbitre ? Le footballeur

Et quii s'excuse quand il a fait tomber un joueur ? Les rugby_man's

Ce sont deux sports bien differents.Attendez, il y a quand même une marge. Je suiis sure que sii ça aurait été du foot, hiier on auraiit touss étés victimes de supproteurs en colère.
Mais face à notre défaite d'hier, je n'est pas vu d'incident, la rue été calme [à paris, avenue Breteuil]
Maiis j'suis sure que ca aurait été le foot il y aurait encore eu des victimes et tout le tralala..

Attendez, il y a une marge.. C'est un sport de brute, ca je veux biien, mais bon tu vois si tu fais 3o kilos et que tu veux faire du rugby, tu va devoir grossir sii tu veux resister à Chabal..

Breff`. Je trouve que ce sport est beaucoup plus respectueux.
Je trouve que le match de Samedi était vraiment plat OO` par rapport au match de samedi dernier.
Les points ont étés marqués sur seulement des fautes..
J'ai été decue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
MEL0UW™
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 14/10/2007
Messages : 62

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 14 Oct 2007, 11:42 pm

Samedi 13 Octobre : DEFAITE DES BLEUS


Un match mauvais contre l'Angleterre. La France ne méritait pas de gagner. Que de fautes ! Je pense vraiment qu'ils auraient pu aller en finale. Mais maintenant je crois en l'Afrique du Sud [Victoire xD]. Que pensez vous du match de Samedi ?

Pour ceux qui dise que c'est un sport de brute : Naann. C'est un sport comme les autres. Vous ne voulez pas le croire mais au football ya bien un mec qui c'est casser la jambe. Et puis c'est pas des rigolos qui font ça, se sont des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyLun 15 Oct 2007, 12:37 am

l'afrique de sud a gagner ? rha s'est géniale j'espere qu'ils vont battre ce maudit XV de la rose là!! parceque ya 4 ans oui mais cette année ils ne méritent pas la coupe Webb Ellis franchment!
Je suis également plutôt déçue du match déroulé par les bleus, pas du tout le même niveau que contre les Alll Blacks!! Dommage temps de potentiel de gaché!! cela dit leur prestation reste honorable et on les aimes nos bleus faut pas qu'il se laissent allé et on sera tous derriere eux pour la petite finale ^^
Allez la françe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Jules
Membre fidèle



Inscription : 25/10/2005
Messages : 4945
Date de naissance : 19/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyLun 15 Oct 2007, 9:17 pm

MELODY* a écrit:
Un match mauvais contre l'Angleterre. La France ne méritait pas de gagner. Que de fates ! .
Je suis totalement contre ce que tu avance, la France à dominé pendant tout le match et la grande majoritée des points que nous avons marqué étaient graces aux nombreuses fautes des Aglais en première mi-temps.
Après ils ont profité de deux occasions en fin de match mais l'équipe de France n'a pas fait énormément de faute par rapport à l'Angleterre ... :zutlol:

Et puis c'est normal d'avoir une dent contre les Anglais : déjà qu'ils nous piques les J.O de 2012 ; en plus il faut qu'il nous élimient de notre coupe du monde. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
._KAROLYN`E.
Membre
._KAROLYN`E.


Inscription : 09/09/2007
Messages : 110
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyLun 15 Oct 2007, 10:55 pm

MELODY* a écrit:
Samedi 13 Octobre : DEFAITE DES BLEUS


Un match mauvais contre l'Angleterre. La France ne méritait pas de gagner. Que de fautes ! Je pense vraiment qu'ils auraient pu aller en finale. Mais maintenant je crois en l'Afrique du Sud [Victoire xD]. Que pensez vous du match de Samedi ?

Pour ceux qui dise que c'est un sport de brute : Naann. C'est un sport comme les autres. Vous ne voulez pas le croire mais au football ya bien un mec qui c'est casser la jambe. Et puis c'est pas des rigolos qui font ça, se sont des professionnels.

Il y a même un joueur qui est mort d'une crise cardiaqe au foot !!
Revenir en haut Aller en bas
Palomah`__
Membre
Palomah`__


Inscription : 05/09/2007
Messages : 212

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyMer 24 Oct 2007, 6:24 pm

    Après un bon match contre les Alls Blacks on a été battu a plate couture par les Anglais ,mais voilà on s'est quand mème donner a fond et c'est sa qui compte ! On a pas pu les gagner ,juste pour préciser que grace a notre professeur d'Anglais qui a été feté la victoire des Anglais on a eu une heures de permanence tout les jours pendant quatre jours .Mais bon j'ai toujours supporter les bleus ,mème lorsqu'il perdait ,Les Larmes de Sébastien | Je ne sais plus si c'est sa | Chabal a la fin m'a fait quand mème penser que mème si comme certain le dise on été peut ètre un millimètre moins motivé que contre les Alls Blacks ,Les Bleus ont donné tout ce qu'ils pouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyVen 26 Oct 2007, 2:47 pm

C'est l'Afrique du Sud qui remporte cette coupe du monde, méritoirement puisqu'elle est la seule équipe invaincue du tournoi.

Sur ce, je verrouille ce sujet d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens. x) (Coupe Stanley)
» Seule au monde . . .
» (Test]Ton petit monde [QUESTIONNAIRE]
» Remplacer le monde des enfants .
» Remaniement du Monde des Enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: