AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Car je me perds souvent [PV; Téo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Ven 10 Juil 2009 - 18:57

    Belen était d'humeur à sortir de son petit chez-sois. Elle décida donc d'explorer les alentours de la plage. Ce lieu était tellement peuplé de touristes, de surfeurs et d'autres personnes qu'elle n'arrivait même plus à force de s'y retrouver. Elle vit à sa droite une falaise. Elle était tellement majestueuse et intriguante qu'elle décida de s'y approcher. Difficilement, elle parvient à arriver jusqu'au milieu de celle-ci. Et là, ce qu'elle y trouva lui fit ouvrir grand les yeux. Une grotte. Oui, oui, vous n'avez pas rêvé. Belen en avait entendu parlé mais n'y avait jamais prêté plus d'attention. Et la voila, juste devant elle. Elle décida d'allez d'explorer.
    Quelques temps plus tard, la jeune femme avait son tour, elle n'y avait rien trouvé de très extraordinaire mais trouvait que la grotte avec un charme. Elle s'y sentait bien. C'est alors qu'il se faisait tard, la nuit commencait à tomber. Belen n'avait pas vu le temps passer.Seul problème. La jeune femme ne retrouvait plus son chemin, elle ne savait plus qu'elle couloir prendre pour arriver à l'entrée, puis qu'elle autre chemin, bref, Belen s'était effectivement perdu dans cette grotte. C'est alors qu'elle sentit une main s'abattre sur son épaule juste derrière son dos. Elle se retourna furtivement et vit l'homme qu'elle avait rencontré au bar de la noite de nuit. Soudain, elle lui sauta dans les bras, elle était tellement heureuse de ne pas être seule. Elle se reprit et dit toute rouge :

    Euum, désolé ^^" Tu m'as fait peur tu sais ! :angebleuvert:
    Elle lui sourit mais ne pu s'empêcher de paraitre gênée. Et oui, Belen avait le sentiment de paraitre ridicule perdu dans une grotte. Mais elle décida d'appliquer la méthode : " relax, je vais m'en sortir ". Et oui, Hippies un jour, Hippies toujours ! (ouaa je viens d'inventer notre hymne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Ven 10 Juil 2009 - 19:30

    Téodore aimait bien se prommener, tranquilement. Hélas, ce jour là, la plage n'était pas vide mais bombée de monde. Téo ne pouvait pas faire plus de 2 pas sans marcher sur les pieds des gens. Il en avait d'ailleurs écrasé 3 et avait fait tombé sa glace à l'italienne toute fondue sur une fillette qui avait ensuite était pleuré à sa mère. Dans le genre gaffeur, Téo était le roi. Il marcha donc jusqu'à un endroit où il y avait plus de 2m² de libre. C'était isolé, loin de tout. Il continua de marcher un peu jusqu'à arriver devant une sorte de grotte. C'était super beau. Téo n'en avait jamais entendu parler mais il trouvait cet endroit d'une beauté qu'on ne voyait pas tous les jours. Il entra donc dedans, empreinta plusieurs chemains différents. Il était si pris par cette visite que quand il voulu en sortir il ne savait même plus quel chemin prendre. Il essaya donc de retrouver le chemin mais il se rendit compte qu'en fait il tournait en rond. Il marcha donc, sans trop savoir où aller quand soudain, il remarqua qu'une autre personne était dans le même cas que lui. Il ne put distinguer qui c'était. Il s'approcha donc de la personne et posa sa main sur l'épaule de la personne. Cette dernière se retourna, il remarqua que c'était la jeune fille qu'il avait rencontré à la boîte de nuit. Cette dernière lui sauta au cou. Téo fut un peu surpris de cette réaction mais bon, on ne peut jamais contrôler le comportement des gens. Il répondit ensuite à ses excuses :

    Mais c'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Je ne savais pas que tu sautais au cou des gens qui te faisaient peur ...

    Et il se mit à faire un petit rire. Il lui demanda ensuite sur un ton un peu taquineur:

    Toi aussi t'es perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Sam 11 Juil 2009 - 16:24

  • Belen rigola à la relarque de Téo'. C'est vrai que c'était un peu bête de sa part de lui avoir sauter dans ses bras mais Belen avait eut comme qui dirait quelques secondes d'angoisse en se voyant perdu.
    Oh mais tu sais, si je t'ai sauté dans les bras c'était seulement car, euuh, car j'avais froid Bon ok, j'arrette, mais tu sais ca m'a fait du bien de voir un visage connu, ;p d'ailleurs je crois que nous aurons tous les deux bien besoin d'une carte pour la prochaine fois.
    Cela faisait bisard à Belen de parlait à un " BCBG ". D'habitude, elle ne les aimait pas, les trouvait trop sur d'eux. Mais bisarement, Téo' avait l'air très sympa et pourtant, Belen est très difficile niveau garçon !
    Ben, à vrai dire, oui je suis perdu mais au final je trouve ça pas si mal. Passé une nuit dans la nature! :D Dommage que j'ai pas prit ma guitare X).
    De sa poche, Belen sortit un sachet d'herbe. Elle s'en fit un joint et prit le briquet qu'elle avait toujours sur elle. Elle l'alluma et dit à Téo' :
    J'espère que ca te dérange pas ?! Mais j'te promets que ça, c'est de la " bonne ". Je rigole hein (a)
    La jeune femme se mit à pouffer de rire, quand elle fumait se genre de chose, cela poussait très vite passer du monde réel au monde des bisounours et des petites fleurs roses. (un peu comme le gif de ma signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Dim 12 Juil 2009 - 14:11

    Téo souria et passa sa main dans ses cheveux.

    Oé, la prochaine fois c'est sûr que je prendrais une carte !
    Mais bon, en même temps ... Je ne savais pas qu'on pouvait arriver ici ... Je n'avait jamais entendu parler de ce lieu et comme ça m'intriguais ... BREF.

    Il s'asseya sur le sol, c'était assez froid mais bon. Il prit un caillou et le lanca au loin. Puis il dit en regardant droit devant lui :

    Bah moi cette nuit en pleine "nature" ne me réjouis guère. Mais bon, on va faire avec ... Surtout qu'il va commencer à faire assez droit quand il va être tard ... Mais bon ...

    Il regarda ensuite Belen, elle était encore plus jolie que l'autre jour au Red Fish.

    Ha ! Tu fais de la guitare ?!
    On aurait pu faire un duo ... Je fais du piano !

    Dit-il avec un sourire. Ils avaient déjà un point en commun : la musique. Téo' pouvait se défouler, se détendre, s'échapper en jouant. Puis il vit que Belen se fit un joint. Téo' n'aimait pas les gens qui fumaient car son grand-père était mort à cause de ça mais fumer des joints de temps en temps il aimait bien.

    Nan ... Ca ne me dérange pas ! Pis si c'est de la bonne c'est encore mieux.

    Puis il vit que Belen commenca à pouffer ... Ca allait être une soirée et une nuit mouvementée ...
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Dim 12 Juil 2009 - 14:39

  • Oui, j'avais pas vraiment pensé à la température qu'il allait faire cette nuit en fait _ _ " C'est pas grave, on fera un feu! dit-elle sur le ton de la rigolade.
    La jeune femme regarde sa montre, il était à présent 9heures du soir.
    J'te préviens, on a encore toute la nuit devant nous, il est que 9heures ^^
    Belen fit son plus beau sourire à Téo'. La jeune femme aimait également le piano. La musique en elle-même. Elle avait commençé très tôt la guitare. Vers l'âge de huits ans. Elle arrêta pendant 3 ans mais cette activité lui manquait tellement qu'elle décida de reprendre. Cela fait donc environ 10 ans qu'elle en fait. On peut dire qu'elle était assez douée.
    A bon ?! (: C'est vrai que tous les deux, on pourrais former un bon duo ^^ Répondit-elle suivit d'un petit rire.
    Elle venait tout juste de sortir son paquet d'herbes et d'allumer son joint qu'elle remarqua l'expression de Téo'. Il ne devait pas trop apprécier mais apparemment cela ne le dérangait pas tellement vu sa réponse. Alors que la jeune femme fumait elle lança à son ami :
    Alors, on la cherche cette sortie ? ;D
    Belen sentait qu'ils allaient tous les deux bien s'amuser, c'était un présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Dim 12 Juil 2009 - 20:54

    Oé, surtout que j'ai pas de veste, faudra essayer de se réchauffer comme on peut ... Un feux ici .. Euh ...

    Il regarda autour de lui.

    ... On pourra toujours essayer, à la Robinson Crusoé, ça sera marrant oé X)

    Il est que neuf heures vraiment ?!

    Il regarda son portable pour vérifier, on ne sait jamais
    .

    Ha oé ! Ca doit être parce que'ici on ne reçoit pas beaucoup de lumière, on a l'impression qu'il est plus tard ...

    Il regarda de nouveau son portable avant d'ajouter :

    En plus on a même pas de réseau ici ... Carrément coupé du monde quoi !

    Il se leva d'un pas décidé et dit :

    Trouvons là cette sortie ! Je ne veux pas finir la fin de mes jours ici ! Quoi que c'est quand même un très charmant endroit !!

    Avec une charmante fille en plus !! J'suis chanceux aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mar 21 Juil 2009 - 12:03

    Quand Téo' ajouta : En plus, il n'y a plus de réseau; Belen ança un :
    Quoi?! puis reprit une bouffée joint.
    Elle sourit à Téo' histoire d'avoir l'air rassurée et commença a prendre un chemin assez étrange ou pendaient toiles d'arraignées et bisarement, beaucoup de choses craquaient sous ses pas.
    Euuh, ouais, charmant, charmant. Ca reste à voir ! ùù
    Elle continua sa traversée et arriva dans une pièce assez étrange. Tout était noir, elle sortit vite fait bien fait son briquet de sa poche en guise de lampe. Elle n'y voyait presque rien. Elle décida alors de sortir son portable pour donner encore plus de lumière grâce à l'écran qui en projetait.
    Et, viens voir!
    Téo' était à la traine. Elle lui lança en rigolant :
    Allez pépé! Tu vas y arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mar 21 Juil 2009 - 12:37

    Téo rigola en voyant le visage de Belen se dévisager quand il lui dit qu'il n'y avait même pas de réseau ici. Un fou rire lui vint et il ne put s'empêcher de rire pendant au moins deux minutes. Il essaya de reprendre son calme petit-à-petit car Belen était parti dans son élan. Il la suiva donc ... Il restait derrière elle, ben oui, on ne sait jamais, un ours pouvait arriver par derrière et les attaquer. Et dans ca cas, grâce à Téo, Belen serait sauvé héhé. Téo rigola tout seul en pensant à ça. Puis il vit que Belen arrivait dans une pièce étrange, elle allumait son briquet et ses portable. Téo pressa ensuite le pas quand elle lui dit de venir voir. Que pouvait-elle bien avoir trouver ?! Puis il souria à sa remarque.
    - C'est pour ton bien que je reste loin derrière, c'est pour surveiller tes arrières héhé. On ne sait jamais.
    Il rigola à l'excuse archi-bidon qu'il venait de sortir. Puis il arriva enfin derrière elle. Il alluma son portable pour lui aussi, mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mar 21 Juil 2009 - 13:29

    Ouais, ouais, c'est ça, la vieille excuse, ca marche pas avec moi! dit-elle en rigolant. Mais la jeune femme reprit vite son sérieux. Cette pièce l'intriguait réellement mais lui donnait également des frissons. Grâce à leurs outils, tous deux réussirent à mieux voir ce dont était composé la pièce. A vrai dire, tout au fond, elle remarqua une sorte de trone. Et tout autour d'elle des sortes de... cercueils en pierres. Bien étrange. Belen s'avança, assez curieuse de savoir ce qu'elle pouvait découvrir de plus dans cette pièce. Elle tira par la main Téo, elle n'allait tout de même pas y allez toute seule. Belen avait du courage mais pas autant !
    Tu crois que c'était un ancien ... tombeau ? Ou un truc de ce genre ? chuchota-t-elle à Téo comme si elle avait peur de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mar 21 Juil 2009 - 20:15

    Téo rigola quand Belen lui dit que c'était une vielle excuse. Elle avait raison et ça ne servait à rien de lutter. Enfin bref, il arrêta de rigoler car ils allaient entrer dans la pièce toute noire. Et quand ils eurent assez de lumière. Téo écarquilla les yeux tellement il était surpris. Il laissa échaper un petit - Haaaa qui traduisait son étonnement mais aussi sa peur. On ne trovait pas tous les jours des endroits comme celui-ci. C'était assez rare même. Il avanca car Belen le tirait par la main. Il était à la fois apeuré et avait donc envie de faire demi-tour en courant mais il était aussi fasciné, curieux de découvrir ce que c'était vraiment. Tout ce décors étant tellement étranges, louches, Téo n'y croyait pas vraiment à vrai dire.
    - Hé bien ... Je ne sais pas trop ... Oé sûrement, enfin, je crois ... Mais c'est bizzar qu'il y a un trône au milieu tu trouves pas ...
    Il disait cela avec de la peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mar 21 Juil 2009 - 20:57

    La réponse de Téo ne rassura pas vraiment Belen, car oui, apparemment ils avaient vu juste. Mais elle ne put repenser au petit : Haaa de Téo en découvrant la pièce ce lui fit sourire et provoqua un petit rire nerveux.
    Oui, c'est vrai que ce trône est assez... intriguant.
    Elle décida donc de s'en approcher de plus près. Et avec courage, elle s'y assit. Et au moment même ou elle posa ses fesses sur la pierre un grognement ce fit entendre. Belen ne put s'empêcher de crier et de courir à toute vitesse vers le couloir d'où ils venaient d'arriver. Elle trébucha alorts sur une pierre et tomba la tête la première sur le sol poussiereux. Elle se releva le plus vite possible et continua en direction de la sortie. La jeune femme arriva enfin vers la pièce principale, celle ou les deux amis s'étaient retrouvés. Essouflée, elle ne vit pas tout de suite Téo. Son visage changea soudain et prit place à l'inquiétude.
    Téo?! lança-t-elle. C'est alors qu'il arriva quelques secondes après l'appelle de la jeune femme.
    J'ai eut tellement peur ! Ca va toi ? dit-elle tremblante.

    HJ:: Et ouais, je fais un scénario à la Indiana Jones mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mer 22 Juil 2009 - 12:11

    Téo s'arrêta d'avancer. Il était intrigué mais la peur l'emporter. Il n'avait jamais était face à ce genre de situation. Puis il regarder Belen s'approcher du trône était-elle folle ?! Elle s'asseya et un l trône laissa échaper un étrange bruit. Un frisson parcourut tout le corps de Téo. Il ne savait pas que ce genre de lieu existait encore. Ils se seraient cru dans un film.
    -Vient vite ! Lui cria-t-il prêt à la rejoindre mais elle ne l'avait pas vraiment entendu même si elle courrait en sa direction et trébucha. Illa vit se relever à toute vitesse et arriver jusque lui.
    - Oui ! Je suis là Belen !
    Il la prit dans ses bras. Il avait tellement eu peur pour elle. Et elle aussi devait être apeurée.
    - Oui oui ca va moi et toi ?! Tu es folle ou quoi ?!
    Il était à la fois apeurée pour elle mais aussi en colère contre elle, elle n'aurait jamais dû y aller. Il prit son visage entre ses mains et vit qu'elle saignait à son front. Elle avait dû se faire ça quand elle avait trébuché.
    - Tu t'es blessé au front !? Ca te fait mal ?!
    Et à vrai dire, Téo ne se sentait pas très bien à cet instant précis, il avait toujours eu horreur du sang, il faisait souvent des malaises vagal à la vue du sang ... Mais il respira bien pronfondément pour essayer de ne pas en faire cette fois-ci, ce n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mer 22 Juil 2009 - 14:33

    Belen fut heureuse de sentir que Téo était là quand il l'a prit dans ses bras mais en même temps très étonnée. Il fallait pour Belen sortir le plus vite possible d'ici mais en même temps une autre partie d'elle lui disait de rester... cette grotte, cette pièce l'intriguait tellement, elle voulait en savoir plus ! La jeune femme était de nature très curieuse. Elle dit alors encore sous le choque de ce qui venait de leur arriver :
    Oui, oui, enfin je crois... Je sais pas ce qui m'a prit... j'avais envie d'en savoir plus.
    Et quand Téo prit son visage dans ses mains elle ne put se sentir que gênée. Elle passa sa main sur son front et vit que du sang y coulait.
    Ca pique un peu, mais ca devrait allez.
    Belen avait surtout peur que cela s'infecte. Elle recula d'un pas et sortit un mouchoir de sa poche ce qui lui permit d'essuyer le sang mais malheureusement, celui ci coulait toujours et elle devait se réssuyer toutes les minutes. Elle voyait bien que sa blessure mettait mal à l'aise Téo.
    Bon, on fait quoi maintenant ? dit-elle tout en le regardant. Elle savait que temps qu'il serait là, elle serait rassurée, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mer 22 Juil 2009 - 15:08

    Téo ne put s'empêcher de faire une petite grimace quand il vit le sang couler, qui ne s'arrêtait pas. Il n'avait pas d'eau pour mouiller le mouchoir ni de quoi désinfecter malheureusement,i ne savait pas qu'il allait se retrouver dans cet endroit, dans cet situation. Quand Belen lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant, Téo haussa les épaules, un peu perdu.
    - Hé bien je ne sais pas trop. D'un côté j'ai envie d'en savoir un peu plus sur cet endroit mais de l'autre j'ai bien envie de partir !Tu penses qu'on devrait faire quoi ?!
    Téo n'était pas d'une grande aide mais dans ce genre de situation il était complètement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mer 22 Juil 2009 - 15:19

    Dans sa course, Belen avait perdu son joint. Dans ce genre de situation, Belen ne pouvait rien faire sans son joint. Elle en alluma alors un autre qu'elle fuma la main tremblante. Elle se reprit en main, elle ne pouvait pas continuer comme ça. Ce bruit restera sans doute un mystère, à moins qu'ils continuent leur visite de la grotte. De plus, elle n'avait encore pas visité cette partie là de la grotte lorsqu'elle était toute seule, elle n'y avait surement pas fait attention.
    On peut pas partir comme ça, après ce qui vient de nous arriver. On devrait continuer l'exploration de cette partie de la grotte. Je, je crois que c'est mieux...
    La jeune femme était assez hésitante mais son côté aventure et sa curieusité prirent le dessus. Elle lui sourit alors. Il fallait qu'il est confiance en elle s'ils voulaient tous les deux continuer l'exploration. Beaucoup de surprises allaient les attendre à son avis, ils devaient se donner du courage. Elle reprit une bouffée de son joint et repartit en direction du chemin qui menait à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mer 22 Juil 2009 - 17:28

    Téo souria à la réponse de Belen car c'est exactement ce qu'il voulait entendre. Lui aussi était un aventurier, il n'avait pas vraiment peur mais était plutôt excitée. De toute façon que puvaient-ils découvrire ?! Il n'y avait pas de momies ou de vampires ou de dragons qui allaient les attaquer ?! Ils ne risquaient pas grand chose. La pire chose qu'il puisse leur arriver c'est de tomber sur des rats ou des chauves-souris mais à part ça ...
    Oé, t'as raison je pense !
    Il passa devant la jeune femme, hésita à lui prendre la main. Il ne lui prit pas car après tout, si elle avait peur, elle lui donnerait elle-même la main pour trouver un peu de réconfort. Il commenca à avancer, petit-à-petit puis il se retourna vers Belen demanda :
    Ca va mieux ton front ?!
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mer 22 Juil 2009 - 20:55

    Oui, oui, ça va mieux. Ca me pique toujours mais je crois que le sang s'est arreté de couler.
    Belen suivit Téo et enfin, ils arrivèrent à la pièce ou s'était déroulé la chute de la jeune femme. Elle se revit entrain de tomber dans son élan et remarqua un bout de tissu bleu marine. Celui-ci lui rappelé vaguement.. son T-shirt. Il s'était déchiré lors de sa chute et elle put remarquer qu'effectivement, il manquait un bout à son haut. Peut-importe, il n'était pas très important à ses yeux. A vrai dire la jeune femme s'était un peu habillée avec les habits qui lui venait sous la main le jour même. Mais malgré tout, elle avait son style et Belen ne ressemblait pas non plus à une sorcière habillée de cette façon.
    Elle remarqua alors que plus au fond de la pièce se trouvait un autre couloir mais cette fois-ci bien plus fin et... des torches éteintes accrochées au mur de pierre de la grotte. Elle passa devant Téo et effleura sa main pour les allumer grâce à son briquet. Elle prit une bouffée de joint et se retourna vers Téo le sourire aux lèvres. Le couloir était à présent parfaitement éclairé. Elle se rapprocha del'homme et plonga ses yeux dans son regard.
    Je dois dire que c'est assez étrange que par le hasard on se soit tous les deux retrouvés dans cette grotte. Mais je crois que c'est tant mieux. Enfin, je veux dire par là, que toute seule je ne sais pas si j'aurais osé faire tout ça, quoi que.. je suis plutôt du genre casse-cou.. enfin bref...
    Belen ne se rendait pas compte qu'en disant tout cela elle ne détachait pas son regard de celui de Téo. Elle s'arreta alors de parler, se sentant un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Mer 22 Juil 2009 - 21:11

    - Ha d'accord !!
    Téo était rassuré que la blessure de Belen ne saignait plus, au moins il ne ferait pas de malaise, ça pouvait parraître nunuche pour un garçon de faire un malaise à la vue du sang mais c'est comme ça, Téo n'a jamais supporté d'en voir, ni de le sentir ... Enfin bref, il esseya de penser à autre chose et justement, ils arrivaient à la pièce de tout à l'heure. Puis ils virent un couloir au fond, en regardant mieux. Apparemment Belen l'avait vu avant puisque celui-ci n'eut même pas le temps d'avancer qu'elle le doubla. Elle alluma les torches grace à son briquet, Téo n'en avait pas puisque lui, ne fumait pas. Il était rassuré d'avoir un peu de lumière, au moins, s'ils tombaient face à des dragons ils les verraient arriver. Cette pensée fit rire Téo. Puis Belen se retourna et lui parla. Téo l'écouta attentivement en la regardant droit dans les yeux. C'est seulement à ce moment qu'il se rendait compte qu'elle avait de beaux yeux et pire, qu'elle était très, vraiment très jolie. Elle était aussi très séduisante, dans sa façon d'être, de parler. Téo était troublé de la proximité qui les séparait. Il continuait de la regarder puis souria, même s'ils étaient dans un endroit un peu ... étrange et qui avait tendance à faire peur, Téo était bien là, avec Belen.
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Jeu 23 Juil 2009 - 12:47

    Belen ne disait plus rien. A vrai dire, on aurait pu entendre une mouche voler. La jeune femme appréciait de plus en plus Téo. Mais elle ne le connaissait pas tellement. Peut-être que cette aventure allait les rapprocher. Et c'était déjà le cas. Mais peut-être que tout cela allait vite. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Elle esperait qu'il se laisse faire, puis elle lui glissa à l'oreille :
    Un baiser pour se donner du courage..
    Elle recula d'un pas et même si d'après ce qu'elle venait de dire, ce n'était que pour du " courage ", elle avait profiter de la situation pour enfin l'embrasser. Belen appréciait vraiment Téo et aimait sa petite manie de passer sa main dans ses cheveux. Oui, même si c'était un BCBG, la jeune femme se rendit compte juste après leur baiser, marchant vers le couloir étroit qu'ils venaient de découvrir, que Téo était tout à fait son style. Et très charmant en plus de ça... Mais peut-être était-il déjà en couple. C'était bien ça le problème, ils ne savaient rien de leur vie respective et pourtant, Belen avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis l'enfance. La question qu'elle avait en tête à ce moment était : et lui, qu'a-t-il pensé de ce baiser qui aidera peut-être à affronter tous genres de chauves-souris ou autres bêtes affreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Jeu 23 Juil 2009 - 15:25

    Téo ne disait mot quand soudain Belen l'embrassa. Il se laissait faire. Il était à la fois perdu, déboussolé, il ne savait pas vraiment quoi faire mais il se sentait léger tout à coup, il apprécié ce moment. Il se laissa donc faire et lui rendit son baiser comme il se doit. Il ne savait pas vraiment quelle relation ils entretenaient. Puis elle justifia ca baiser comme pour leur donner du courage à chacun. Il souria et laissa échaper un petit : Oui ... Juste pour le courage ! Puis il passa sa main dans ses cheuveux, sa petite manie. Il regarda ses pieds ne sachant trop quoi dire et quoi faire. Puis il releva la tête et décida de passer à autre chose. Si elle avait faire ça pour qu'ils aient du courage autant continuer leur exploration. Il lui souria donc et regarda le long couloir qui s'offrait à eux. Il dit alors :
    - Et si on continuait notre chemin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
avatar

Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Jeu 23 Juil 2009 - 20:51

  • Oui, continuons !
    Leur baiser avait troublée Belen mais elle ne pouvait s'empêcher de garder un petit sourire malicieux constant. Elle ne savait pas vraiment qu'allait donner leur relation mais elle ne regrettait pas ce baiser. Le couloir était très étroit et ils devaient se suivre à la queu-le-le. La jeune femme était devant et lancé des petits retards toutes les deux minutes pour vérifier que Téo suivait bien son rythme,car oui Belen était tellement impatiente de découvrir ce qui se gachait au bout du chemin. Quand soudain, le sol bascula en avant et laissa glisser la jeune femme dans un long tobogan. Elle entendait derrière elle le cri de Téo qui apparemment était lui aussi tombé dans le piège. L'attérissage fut assez dur et Belen se releva difficilement. Les deux amis étaient arrivés dans une pièce tout à fait différente de celle où se trouvait le trône. Les murs étaient peints mais cela voyait que ceux-ci dataient.
    Tu t'es pas fais mal? lui dit-elle inquiète. Belen se rapprocha de lui et vérifia que tout allez bien pour Téo.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
avatar

Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   Ven 24 Juil 2009 - 15:06

    Téo suivait Belen de près. Ils marchaient assez vite mais ils était tout aussi préssé l'un que l'autre de voir ce qui se trouvait au bout du couloir. Téo était derrière Belen quand, d'un coup, le sol semit à bouger. Ils se retrouvèrent tout les deux à glisser sur le sol et ils attérissèrent dans une autre pièce. Téo avait lassé échaper un cri de surprise mais aussi de peur. C'était vraiment étrange. Ils tombèrent cul par terre dans une étrange pièce. Belen vînt voir Téo, il lui dit alors :
    - Je me suis fait mal au genou pendant l'aterrissage ... J'ai voulu me rattraper mais ... Mais bon, ca va bien, ne t'inquiète pas.
    Il lui fit un sourire pour tenter de la rassurer.
    - Et toi ?! Tu n'as rien ?!
    Il se releva et regarda un peu plus attentivement autour de lui. Là, ils se seraient cru dans un château préhistorique hanté de mauvaises âmes. Enfin bref.
    - C'est étrange ... C'est comme si on avait emprunté un chemin secret ..!
    Sur les murs ont pouvait également y voir quelques dessins, surtout de la couleur rouge.Téo priait pour que ce soit de la peinture et pas du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Car je me perds souvent [PV; Téo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Car je me perds souvent [PV; Téo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."
» Toi...Tu perds rien pour attendre [Kaalaas]
» ATTENTION CA ARRIVE TRES SOUVENT AVEC LES FORTES CHALEURS
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Grotte des Alizés-
Sauter vers: